Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic du Home Cinema (vos installations, conseils, astuces...)


Eldrad
 Partager

Messages recommandés

 

Tu l'as vu ? Tu privilégies trop la forme sur le fond.

Je parie que tu as déjà maté plusieurs des daubasses juste parce que la bande son déchire ou l'image en hd ou dieu sait quoi, avoue :o

 

J'avoue, j'ai vu Titanic et Furtif, j'arrive d'ailleurs toujours pas à m'en remettre. :buzz:

Il nous a bien fait marrer, un bon trip bien anxiogène, ton regard sur le monde, les clowns et le pop-corn changera à jamais après avoir vu ce film :o

 

Rassure moi, c'est pas un vrai film quand même, tu me sèmes presque le doute là ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sak288gW

Ah je vois, c'est toi meme qui est venu poster sur Cinetson :oui:

Je comprends mieux...

 

En ce qui concerne cette affaire : sakpoubel est un gros con, le premier truc que n' importe quel fabricant fait quand il concoit une electronique c' est bien evidement de mettre le chassis à la terre.

Il faudrait etre débile pour ne pas le faire, et chez Nuforce ils sont loin d' etre débiles (chez marantz ca reste à prouver).

 

P'tin encore là avec son baratin inventé tronche de naze.

 

Quand à ca :

 

Il y a un autre gars de chez marantz qui poste sur hcfr en sous marin

 

Lui c'est vraiment le roi des cons :oui:

Qu'il ferme donc sa grande gueule ce mongolien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas dit ça non plus, ça donne juste une idée, mais c'est vrai qu'un auditorium avec la moitié des murs qui sont des grande baie vitrée, je t'accorde que ca aide pas du tout à calmer l'agressivité des schklipss ! :buzz:

 

 

Faut pas les calmer, faut mettre le decade of agression des slayer ou un vieux vinyle des pistols masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon depuis que Djioul a osé écrire que la bande son de 2001 était à chier... j'ose même plus savoir ce qu'il peut voir... :cyp:

 

J'ai dit ça moi? :voyons:

 

C'est con je l'adorissime ce film, j'aimerais bien retrouver le contexte dans lequel j'ai sorti ça. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Non, j'ai pas dit ça non plus, ça donne juste une idée, mais c'est vrai qu'un auditorium avec la moitié des murs qui sont des grande baie vitrée, je t'accorde que ca aide pas du tout à calmer l'agressivité des schklipss ! :buzz:

 

Pour calmer des schklipss, il faut les associées. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif1816090750_amedepsi.gif.0ed7b809c73fc975bbefbfca361bb807.gifd-ramas.gif.5879b1a4d5788c02b2ce5d23ec823b71.gif

 

 

http://www.harmonique-blog.be/wp-content/uploads/2007/10/dyn006-original-700-467-pjpeg-2511585-0059e606d91c7d5fc997eb60efa59291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois, c'est toi meme qui est venu poster sur Cinetson :oui:

Je comprends mieux...

 

En ce qui concerne cette affaire : sakpoubel est un gros con, le premier truc que n' importe quel fabricant fait quand il concoit une electronique c' est bien evidement de mettre le chassis à la terre.

Il faudrait etre débile pour ne pas le faire, et chez Nuforce ils sont loin d' etre débiles (chez marantz ca reste à prouver).

 

P'tin encore là avec son baratin inventé tronche de naze.

 

Quand à ca :

 

Il y a un autre gars de chez marantz qui poste sur hcfr en sous marin

 

Lui c'est vraiment le roi des cons :oui:

Qu'il ferme donc sa grande gueule ce mongolien ...

 

Donc ceux qui disent du mal de François ils sont trop bien mais ceux qui disent du mal de Sak ils sont pas pas bien, top comme discours ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'ai vu Titanic et Furtif, j'arrive d'ailleurs toujours pas à m'en remettre. :buzz:

 

Ben voilà, je les ai pas vu moi, uh uh uh allez mets toi cul nu sur mes genoux :o

 

masterludo.gif.b6410b121a3e4043ed97c7c55f25ed09.gif

 

Rassure moi, c'est pas un vrai film quand même, tu me sèmes presque le doute là ! :D

 

 

Fait partie des films culte à la bande son réputée mec :oui:

 

http://www.soundtrackcorner.de/images_big/killer_klowns_PERCEPTO020.jpg

 

tahiti_bob.gif.11dee0e0561625feabdd9ae4464b6116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Effectivement, je viens de survoler le post vomi initié par Djioul.

Il est tellement éloquant du niveau de cinetson que je vais mettre le lien ici...

 

http://www.cinetson.org/phpBB3/electroniques-f9/ampli-nuforce-daube-bluff-t27559-15.html

 

C'est d'un niveau effrayant... :eek:

Djioul, tu viens de perdre le peu d'estime que j'avais de toi :bah: (je sais tu t'en branles royalement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Donc ceux qui disent du mal de François ils sont trop bien mais ceux qui disent du mal de Sak ils sont pas pas bien, top comme discours ! :buzz:

 

 

Rien à branler de Francois, Rien à branler de ta bande de ploucs de cinetson :bah:

Sérieux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens de survoler le post vomi initié par Djioul.

Il est tellement éloquant du niveau de cinetson que je vais mettre le lien ici...

 

http://www.cinetson.org/phpBB3/electroniques-f9/ampli-nuforce-daube-bluff-t27559-15.html

 

C'est d'un niveau effrayant... :eek:

Djioul, tu viens de perdre le peu d'estime que j'avais de toi :bah: (je sais tu t'en branles royalement...)

 

Je suis allé chercher quelques avis un tant soit peu éclairé sur ce que t'as pondu, tu remarqueras que certains te connaissent bien apparemment ! :W

 

Cela dit, y'en a même qui t'ont presque pas donné complètement tort et émis l'hypothèse d'un appareil de la série complètement à l'ouest plutôt qu'un déluge de merde sorti de ta gueule de commercial à la Jean-Claude Convenant. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Je suis allé chercher quelques avis un tant soit peu éclairé sur ce que t'as pondu, tu remarqueras que certains te connaissent bien apparemment ! :W

 

Cela dit, y'en a même qui t'ont presque pas donné complètement tort et émis l'hypothèse d'un appareil de la série complètement à l'ouest plutôt qu'un déluge de merde sorti de ta gueule de commercial à la Jean-Claude Convenant. :buzz:

 

 

C'est du beau :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien à branler de Francois, Rien à branler de ta bande de ploucs de cinetson :bah:

Sérieux :bah:

 

Yeah du grand Jean-Claude que tu nous sors là ! :bien:

 

C'est con on aurait été quelques années en arrière, t'aurais eu une xantia comme lui à la place de ton picachou ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Yeah du grand Jean-Claude que tu nous sors là ! :bien:

 

C'est con on aurait été quelques années en arrière, t'aurais eu une xantia comme lui à la place de ton picachou ! :W

 

 

Franchement, je ne l'a ramenerai pas trop à ta place, je trouve que c'est pas bien glorieux de fanfaronner à ta place :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

 

Centrale klipsh avec du béwé en frontal :voyons:

Il n'a jamais entendu parler de cohérence des enceintes en HC ou bien ?

 

 

Sans compter qu'il faut le jus pour les driver les frontales de la série 800 (802 ou 803 d'ailleurs celles ci ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

802 celle la, les 803 n'ont pas du tout la meme tronche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

802 celle la, les 803 n'ont pas du tout la meme tronche ;)

 

 

Fait trop longtemps que j'en avais pas vu pour faire le distinguo.... :)

 

Et puis mon Rotel a pas assez de patate pour les driver, donc elles ne m'interessent pas :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Centrale klipsh avec du béwé en frontal :voyons:

Il n'a jamais entendu parler de cohérence des enceintes en HC ou bien ?

 

Je sais pas a chaque pages de son blog sa config change :ddr:

 

Il test pleins de matos http://www.harmonique-blog.be/page/9/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, je ne l'a ramenerai pas trop à ta place, je trouve que c'est pas bien glorieux de fanfaronner à ta place :bah:

 

Ca veut dire quoi ça, que tu vas tenter de te foutre de ma gueule à cause de mon simple statu de presta? :D

 

Ben vas y fais toi plaisir si ça t'aide à jouir, perso ça m'en touchera une sans lui faire cogner l'autre, mais je préfère quand même que tu parles de hi-fi, tu es alors plus drôle ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Non, en fait je vais pas perdre mon temps avec toi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Je suis trop occupé à briefer mon collegue qui poste en sous marin sur HCFR :cyp:

....

 

Bande de blaireaux.. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

Je suis trop occupé à briefer mon collegue qui poste en sous marin sur HCFR :cyp:

....

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

A la bonne heure. :D

 

 

Franchement, avoue que d'aller baver sur sak sur un autre forum est d'une bassesse extreme :W

C'est a peine digne de francois incapable d'expliquer quoi que ce soit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, avoue que d'aller baver sur sak sur un autre forum est d'une bassesse extreme :W

C'est a peine digne de francois incapable d'expliquer quoi que ce soit :W

 

J'suis allé poser une question technique à la base, surpris que son histoire puisse etre vrai, mais ca prouve au moins que je m'y interessais, pas de ma faute si tout le monde le connaissait finallement hein ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

J'suis allé poser une question technique à la base, surpris que son histoire puisse etre vrai, mais ca prouve au moins que je m'y interessais, pas de ma faute si tout le monde le connaissait finallement hein ! :W

 

Ah ca c'est clair, la demarche, sur le fond est honorable, savoir si ce qu'il annonce est possible (n'etant pas expert non plus je me suis aussi posé la question)

PAr contre la forme est bien plus criticable :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

J'suis allé poser une question technique à la base, surpris que son histoire puisse etre vrai, mais ca prouve au moins que je m'y interessais, pas de ma faute si tout le monde le connaissait finallement hein ! :W

 

 

Je ne connais personne parmi l'armée de peigne cul qui poste sur le thread :bah:

C'est sur que "tronche de naze" et de "gros cons" , je manque quelque chose à ne pas les connaitre intimmement :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

Avoue que de baver sur François ici alors qu'il n'était plus là depuis longtemps, ça valait à peine mieux :D

 

 

Ou ? :voyons:

 

Il me semble qu'il y a eu plusieurs dizaines de pages écrites sans qu'on ne parle de lui non ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Avoue que de baver sur François ici alors qu'il n'était plus là depuis longtemps, ça valait à peine mieux :D

 

Ouais, ou ??? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...