Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Forza Motorsport 4 [topic officiel]


Gr3g0ry

Messages recommandés

Aujourd'hui est un jour qui commence bien :sol:

 

 

904076083_forza4.jpg.af8b219fe825cc1c2d66adc93c0bd640.jpg

 

 

Un trailer pour forza 4 est mis en ligne, on peut y apercevoir du rally, du jour et de la nuit, de la neige...bref ce jeu va être une vrai tuerie :W

 

Sortie prévu pour automne 2011 :jap:

 

http://www.forzamotorsport3.fr/news/forza-motorsport-4-officiellement-annonce-en-video-1263798494.html

 

 

(Si ce topic peux rester le principal sur ce sujet, ce serais nickel ;) )

 

EDIT: On voit que Top gear reste partenaire de Turn10 pour ce 4° opus :D

 

Lien vidéo youtube

 

 

 

NEWS !!

 

 

 

Décryptage du trailer (on aura donc Dubaï :) ):

 

http://www.forzamotorsport3.fr/news/decryptage-du-trailer-de-forza-motorsport-4-en-images-1263798577.html

 

Et nouveau teaser !

 

 

Merci tom pour les liens :jap:

 

 

Deux modes de jeux verront le jour sur forza 4, Kinect et la simulation à la manette.

 

http://www.forzamotorsport3.fr/news/forza-4-proposera-deux-modes-de-jeu-kinect-et-simulation-1263798896.html

 

News du 20/12/10

 

Quelques images du trailer de Forza 4 seraient volées à une série en cours de production, TURN9

 

Le nom peut paraitre suspect sachant que le développeur de forza se nomme TURN10, de ce coté, tout le monde le sais j'espère...

 

 

Le trailer de la série TURN9

 

 

Regardez attentivement, on remarque que la Béhème qui longe le vibreur en contre jour apparait bel et bien dans le trailer forza 4...

 

Est-ce pour faire le BUZZ sur le net ? futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

 

 

 

Lien d'un article sur forzamotorsport3.fr

 

 

Des images volées pour le trailer de forza 4...

 

http://www.forzamotorsport3.fr/news/des-images-volees-dans-le-trailer-de-forza-motorsport-4-1263804248.html

 

 

Affaire à suivre... vins37.gif.e13548e7a9bd42f1c2c5335f3645a5b8.gif

 

News du 2/04/11

 

 

 

Vidéo officielle de forza 4 en ligne

 

 

 

Point important des nouveautés de fm4

 

 

  • Le mode multijoueur passe de 8 à 16 joueurs
     
  • Le réalisme de la vue intérieure est poussé
     
  • Les retours de flammes enfin en visuel et plus qu'en sonore ( :love: )
     
  • Les graphismes ultra réalistes
     
  • De nouveaux circuits sont visibles dans la vidéo

 

Par contre la vidéo ne montre pas de cycle jour/nuit ni de météo, mais je ne doute pas de leur apparition dans d'autres vidéos :)

 

 

 

News du 25/05/11

 

 

La jaquette officielle :

 

http://www.forzamotorsport3.fr/images/forza-motorsport-4-boxshot-official.jpg

 

 

Récupération de sauvegarde de forza 3 :

 

Enfin, précision qui intéressera les joueurs du troisième volet de la série, il sera possible d'importer sa sauvegarde. Cette option permettra de récupérer ses créations décoratives ou surtout de se voir attribuer des crédits ou même des voitures bonus en fonction du niveau atteint dans Forza Motorsport 3.

 

Si tu joues qu'un multijoueur, tes millions tu peux te les carrer ou je pense :/

 

Une édition collector sera en vente :bien:

 

Apparition de RUF ==> Fin de la licence porsche ? :/ coulibaly.gif.536c585af8533e109cd6328393740729.gif

 

Liens Infos:

 

 

 

 

News du 10/07/11

 

 

 

Des cadeaux supplémentaires pour ceux qui ont pré commandé, suffit d'envoyer un mail a T10 avec votre reçu.

 

Plus d'infos... http://www.forzamotorsport.fr/news/le-plein-de-cadeaux-avec-les-pre-commandes-de-forza-4-38491.html

 

 

Apparemment, on va en savoir plus concernant les véhicules de forza 4 dès la semaine prochaine.

 

Plus d'infos... http://www.forzamotorsport.fr/news/les-voitures-de-forza-4-devoilees-des-la-semaine-prochaine-39029.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin027WA

Pile Tous les deux ans akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif ils déchirent chez Turn10 :bien:

 

Y'aurait aussi des F1 si j'en crois la bande son ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

:rs:

 

On aura droit aux F1 si l'on en croit la bande sonore :rs:

 

 

Par contre j'espère qu'ils miseront pas tout le développement sur Kinect, que ce sera juste un petit "plus"...

Car perso Kinect + jeux de voiture = aucun intérêt...

 

Edit: j'ai oublié, encore une "exclue" de GT qui tombe, en voyant le logo "top gear"...

 

Après le "garage" cette année, sur Forza 4 on aura sûrement droit à leur circuit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT5 c'est Top Gear UK, là on dirait que c'est Top Gear USA, c'est pas pareil ;)

 

Tant que Kinect permets le headtracking, c'est nickel.

 

Il y a aussi une licence Australia (pas mal depuis le reboot) et une licence Russia (vraiment naze) chez Top Gear, c'est un business qui roule, uh uh :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

GT5 c'est Top Gear UK, là on dirait que c'est Top Gear USA, c'est pas pareil ;)

 

 

Tu le vois à quoi que c'est Top Gear USA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP GT5 :jap:

 

 

Gros coup de batte dans les genoux quand même, ils doivent avoir le sourire chez Turn 10 :D

 

Maintenant il reste à voir s'ils arriveront à inclure pas mal de changements en sortant une version tous les deux ans, le gap de Forza 2 au 3 était au poil, on va voir si le 4 n'est pas qu'une bête mise à jour. Vivement les premières vidéos de gameplay :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Gros coup de batte dans les genoux quand même, ils doivent avoir le sourire chez Turn 10 :D

 

Clairement, je suis sûr qu'ils ont attendu la sortie de GT5 pour le mettre à mort de façon sournoise :W

Genre "Hey John, on tue GT5 tout de suite ou pas? :o " "Nan attends un peu qu'il sorte, vu comment il l'ont repoussé, on annonce la date après et on les regarde pleurer :o "

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Tous les extraits vidéos (la lambo, l'evo X qui glisse, le taureau, etc) sont issus de la première saison et plus précisément des deux premiers épisodes de Top Gear USA :jap:

 

Ah ben forcément, vu que je n'ai jamais regardé Top Gear en "live" et encore moins les Top Gear USA que j'ai jamais vu, j'pouvais difficilement reconnaître les épisodes américains :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Clairement, je suis sûr qu'ils ont attendu la sortie de GT5 pour le mettre à mort de façon sournoise :W

Genre "Hey John, on tue GT5 tout de suite ou pas? :o " "Nan attends un peu qu'il sorte, vu comment il l'ont repoussé, on annonce la date après et on les regarde pleurer :o "

 

:W

 

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :oui:

 

Lors de l'annonce de GT5 personne ne s'attendait à toutes ces péripéties, et surtout à un jeux terminé aussi "bancal" après ces 5 années de travail dont deux de "finitions" :/

 

 

Forza 3 est déjà pas mal, graphiquement on peut s'attendre à un léger mieux, mais pour le 4 même si ils n'améliorent pas l'aspect graphique, ils peuvent se pencher sur le contenu :rs:

 

Si ils arrivent à nous sortir un cycle jour / nuit, et météo sur tous les circuits... :ange:

 

 

On verra bien on GT5 sera rendu avec ses énièmes patchs correctifs, gommant petit à petit les nombreux défauts :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma wishlist pour forza 4 (dans le désordre) :

- spa francorchamps + bathurst + pikes peak

- pluie, neige, etc

- jour / nuit

- mode endurance avec une vraie gestion pneus / essence

- quelques maj du côté des voitures (il y a peu à faire de ce côté là)

- 16 joueurs online

- ressortir un volant Xbox officiel dans les 150/200€ max

- quelques modes de jeux originaux online comme un last man standing

 

Et comme tout le monde quelques voitures que j'aime bien et ne sont pas dans le jeu comme la McLaren Fone LM GTR queue courte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

La piste de Top Gear en arrière plan ?

 

http://img219.imageshack.us/img219/4845/fm4vga2005fordgt3.jpg

 

 

Dans la vidéo, les images de la GT40 dont sensé être le Menu (on voit le Menu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils décryptent un chouille de trop, comme le coup du rallye alors que c'est juste du fun sur un lac séché dans Top Gear USA (avec l'aston bleue sur terre).

 

Le Top Gear Test Track comme ils le nomment, c'est pas celui de Top Gear UK mais bien celui de Top Gear USA, première saison épisode 1 le défi contre l'hélico de chasse US.

 

Idem deux photo de rallye avec la vieille 300zx dans la flaque de boue c'est un défi de Top Gear USA épisode 3 sur une sorte de terrain de moto cross, je pense pas qu'on ait un tel terrain, les caisses faisaient presque du trial dessus :D

 

Idem pour la course sur neige, c'est dans le deuxième ou le troisième épisode de la première saison de top gear usa, c'est une evo X et elle roule sur de la terre / gravier, pas de la neige (en tout cas pas à ce moment de la vidéo), même si les bas côtés ont de la neige :jap:

 

Et tout le coup de la Formula D c'est parce que Tanner Foust, un des présentateurs de TG USA a (ou est ?) été champion de Formula D aux US.

 

Mais c'est bien, ça sent l'enthousiasme :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...