Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Forza Motorsport 4 [topic officiel]


Gr3g0ry

Messages recommandés

Ras le bol du jeu ? Pourquoi au juste ?

 

 

La communauté FR a quasiment abandonnée le jeu. Le jeu est plus décevant qu'on pourrait le croire. Je fais parti d'une grosse team fr et c'est vraiment mort de chez mort... Même chez les autres teams. Le live est nullissime, bourré de débiles qui pensent qu'à te défoncer, si tu as le malheur de gagner une course, tu te fais kick automatiquement...

 

L'arrivée de la One et de forza 5 ne fait qu'accentuer le ras le bol général, et maintenant une partie des joueurs se dirigent vers la simu PC, la ou tu peux avoir tous les circuits que tu veux, les caisses aussi, et en prime tu débourses pas un rond, on est bien loin de la politique de MS ou il faut faire du chiffre du chiffre et l'avis des joueurs on s'en branle complet. :/ .

 

Bref, on peut pas dire que F4 soit une réussite, avec le recul je trouve qu'il est décevant, très décevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Je n'en ai pas ras le bol non plus, et à l'occasion ça me plairait bien de faire quelques courses online...

Mais bon je ne suis pas très bon et ça fait longtemps.

 

Moi pareil ^^

 

 

La communauté FR a quasiment abandonnée le jeu. Le jeu est plus décevant qu'on pourrait le croire. Je fais parti d'une grosse team fr et c'est vraiment mort de chez mort... Même chez les autres teams. Le live est nullissime, bourré de débiles qui pensent qu'à te défoncer, si tu as le malheur de gagner une course, tu te fais kick automatiquement...

 

L'arrivée de la One et de forza 5 ne fait qu'accentuer le ras le bol général, et maintenant une partie des joueurs se dirigent vers la simu PC, la ou tu peux avoir tous les circuits que tu veux, les caisses aussi, et en prime tu débourses pas un rond, on est bien loin de la politique de MS ou il faut faire du chiffre du chiffre et l'avis des joueurs on s'en branle complet. :/ .

 

Bref, on peut pas dire que F4 soit une réussite, avec le recul je trouve qu'il est décevant, très décevant...

 

 

Bah écoute je l'ai depuis sa sortie, et je l'aime toujours, je n'y joue pas tous les jours, loin de là, mais c'est toujours un plaisir de reprendre le Pad pour y jouer de temps en temps. Je n'ai jamais joué au live du 4, mais le 3 était une tuerie "en son temps". Les trolls sont partout sur le live, peu importe le jeu, il suffit de jouer en partie privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Moi pareil ^^

 

 

 

Bah écoute je l'ai depuis sa sortie, et je l'aime toujours, je n'y joue pas tous les jours, loin de là, mais c'est toujours un plaisir de reprendre le Pad pour y jouer de temps en temps. Je n'ai jamais joué au live du 4, mais le 3 était une tuerie "en son temps". Les trolls sont partout sur le live, peu importe le jeu, il suffit de jouer en partie privée.

C'est surtout çà qu'il faut faire, sinon tu arrives en overdose :ddr: (d'ailleurs j'ai fais des courses de championnat presque tout les soirs cette semaine et je crois que j'en ai ma claque pour ce weekend)

 

Sinon, il y a et il y aura toujours des trolls comme tu dis, mais il reste pas mal de personne qui se respecte et comme tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie d'acheter cette ONE, ils seront toujours la. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

L'overdose, c'est l'erreur que j'ai pu faire avec GTA V, fini en moins de 15 jours, je n'y ai pas rejoué depuis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Perso j'ai même supprimé toutes les données de fm4 sur ma xbox :lol:

 

Trop répétitif :bah:

 

Franchement GTA 5 online c'est juste des fou rire de dingue et tu peux même faire des courses :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Perso j'ai même supprimé toutes les données de fm4 sur ma xbox :lol:

 

Trop répétitif :bah:

 

Franchement GTA 5 online c'est juste des fou rire de dingue et tu peux même faire des courses :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parties en ligne de FM4, on peut créer des parties privées il me semble, non ?

Il me semble que j'avais fait ça, mais j'avais laissé la partie ouverte et on avait eu quelques invités, bien respectueux d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...