Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Forza Motorsport 4 [topic officiel]


Gr3g0ry

Messages recommandés

Invité §Bin754PP

Oubliez pas que le risque de la cadence de Forza 4 ça reste que le jeu ne soit qu'une simple mise à jour..

 

Compte tenu du gap entre FM2 et FM3, je pense que FM4 suivra la même voie, je l'espère bien en tout cas :jap:

RIP GT5 (bordel j'adore dire ça :rs: ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Dans la démo "E3 Kinect" on voit qu'il dépasse un flux de voitures ininterrompues :eek:

 

 

Oui et c'est normal, car si mes souvenirs sont exacts, le but du jeu et de dépasser le plus de voitures possible en un temps donné :jap:

 

Et quand tu compares la voiture qu'il utilise à celles de ses concurrents, j'espère bien qu'ils arrivent à les doubler :W

 

Galérer pour doubler une Twingo RS au volant de la toute dernière Ferrari, ce serait mal vu quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux modes de jeux bien distinct verront le jour sur forza 4:

 

http://www.forzamotorsport3.fr/news/forza-4-proposera-deux-modes-de-jeu-kinect-et-simulation-1263798896.html

 

Avec Forza Motorsport 4, nous nous sommes fixé un objectif très ambitieux : redéfinir les simulations automobiles en permettant à la fois des expériences à la manette et avec notre périphérique magique, Kinect. Le tout en conservant intacte la marque de fabrique des Forza : l'amour de l'automobile, l'authenticité des sensations

 

 

Deux expériences de jeu seront disponibles, comme indiqué précédemment. Avec Kinect, il sera possible de plonger instantanément dans le siège du conducteur, pour une expérience immédiate qui n'en procurera pas moins des sensations authentiques. Avec la manette traditionnelle, l'expérience vous mettra à l'épreuve: niveau de customisation très élevé, physiques ultra-réalistes? une jouabilité qui saura ravir les fans absolus des simulations automobiles comme les simples amoureux des voitures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ciz472fS

Je prie pour qu'il y ait plus de Pontiac Firebird ........... Eh eh................Oui, la saga Firebird avec moi ne s'arrête pas là .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Ca va être du lourd ce forza 4

Souvenez vous des "Leaks" faites avant la sortie de forza 3. http://www.forzacentral.com/forum/forza-motorsport-3/31626-tofu-r-spills-fm3-beans-***spoilers-2nd-post***.html

De ce qui avait été "cutter" de Fm3.

On risque de voir ces Leaks dans Fm4.

"Custom Underbodies" ca correspondait au compartiment moteur visible comme la Ford Gt

 

 

 

http://i240.photobucket.com/albums/ff144/derFeef/gifs/Forza%204/g3.gif

 

 

Ford GT FM3 vs FM4

http://farm6.static.flickr.com/5205/5255310937_02fa7fc419_b.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5009/5255309749_bc77e7420b_b.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5250/5255927630_4e85a03a6f_b.jpg

 

Top Gear test track

 

http://i.imgur.com/iS4sQ.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

http://i240.photobucket.com/albums/ff144/derFeef/gifs/Forza%204/g2.gif

 

 

http://i240.photobucket.com/albums/ff144/derFeef/gifs/Forza%204/g1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat752RV

Je me pose quand même la question du headtracking avec le Kinect.

Ca à l'air marrant si c'est implémenté... mais moi quand j'tourne la tête j'vois plus mon écran ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Je me pose quand même la question du headtracking avec le Kinect.

Ca à l'air marrant si c'est implémenté... mais moi quand j'tourne la tête j'vois plus mon écran ! :D

 

 

je me suis fait exactement la même réflexion quand ils ont parlé de la sortie de Kinect :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non je pense qu'il suffira de tourner légèrement la tete :W

 

 

Sinon quelqu'un sait pourquoi grosoft ne prends pas en charge les volants logitech ? :/ C'est naze :/ ou au moins qu'un fabriquant d'accessoires nous ponde un adaptateur correct kwa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de tourner la tête jusqu'à 45° en ayant les yeux toujours rivés sur la TV.

 

Il y a aussi d'autres moyens de l'implémenter, comme le fait de se pencher à gauche pour mieux voir vers la droite, comme une fenêtre. Je ne sais pas encore comment ils vont le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat752RV

:D sujet du headtracking à suivre :)

Le top ça aurait été un tracking de l'iris pour les passages en courbes et virages ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Ouais mais non je pense qu'il suffira de tourner légèrement la tete :W

 

 

Sinon quelqu'un sait pourquoi grosoft ne prends pas en charge les volants logitech ? :/ C'est naze :/ ou au moins qu'un fabriquant d'accessoires nous ponde un adaptateur correct kwa :/

 

Parce qu'il faut payer une licence a MS pour utiliser le "protocole" XID, logitech utilise le HID ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Forza 4 will be most realistic racer 'on any console' - MS
[:anthx95]

 

 

En même temps GT5 devait être la meilleure simulation :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quand même la question du headtracking avec le Kinect.

Ca à l'air marrant si c'est implémenté... mais moi quand j'tourne la tête j'vois plus mon écran ! :D

 

 

J'ai déjà expliqué pas mal de fois ici comment ça marche je devrais me faire un truc à copier coller :D

J'ai essayé ça sur pc, sur un simu d'avion, le tracking était effectif avec une caméra IR et je portais une casquette avec trois réflecteurs sur le devant de la casquette.

 

On va dire qu'il y a 5° à droite et à gauche de zone morte, tu peux bouger un peu la tête, il se passe rien.

Puis de, disons 5° à 15°, ça fait bouger la tête de ton pilote sur le côté où tu bouges, de 0 à 90° donc.

 

Tu bouges un peu, c'est amplifié, tu vois bien de côté pour les dogfight.

Puis si tu le fais un peu plus tu mates carrément derrière.

 

Disons de 15° à 20° du parcours la vue 3/4 arrière entre 90° et 180°, progressivement, mais toujours de façon amplifié.

Enfin de 20° à 45° (donc pas la peine de dépasser les 22/23°) tu mates pile derrière.

 

C'était un truc dans le genre, au début tu dois t'habituer un peu à la suramplification du truc, tout est configurable d'ailleurs, mais au bout de 5mn ça marche au poil.

 

Quand au headtracking ingame, en mode simulation, je me demande si on l'aura, j'ai lu que la reconnaissance Kinect prends quand même pas mal de CPU et de ram dans la console, c'est pas invisible, la caméra ne fait pas tout d'elle même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non je pense qu'il suffira de tourner légèrement la tete :W

 

Sinon quelqu'un sait pourquoi grosoft ne prends pas en charge les volants logitech ? :/ C'est naze :/ ou au moins qu'un fabriquant d'accessoires nous ponde un adaptateur correct kwa :/

 

 

J'ai appris il y a peu qu'en fait c'est tout simple.. Sony et Logitech ont signé une exclu ensemble, il n'y aura jamais (ou pas avant que ce deal soit annulé) de volant Logitech compatible avec la Xbox :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut payer une licence a MS pour utiliser le "protocole" XID, logitech utilise le HID ;D

 

 

Au final à priori il y a une exclu entre Logitech et Sony pour la PS3 :L

(enfin si ma source est sûre, mais je pense qu'elle l'est)

 

Les volants badgés Gran Turismo sont des Logitech après tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

En même temps GT5 devait être la meilleure simulation :cyp:

 

 

Je penserais pas qu'on arriverait a comparer Forza 4 avec GT5 :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ca :/

 

Putain les clients qu'ils perdent :buzz: aussi bien grossoft que logitech :buzz:

 

 

Moi ce que je comprends c'est que microsoft dépense des millions pour avoir la licence forza, la licence PGR, mais ne dépense pas un kopeck pour produire à nouveau le volant Xbox officiel pour ceux qui veulent pas craquer un milliard chez Fanatech :L

 

Ca fait combien de mois qu'il est en rupture maintenant ?

Bien un an :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Au final à priori il y a une exclu entre Logitech et Sony pour la PS3 :L

(enfin si ma source est sûre, mais je pense qu'elle l'est)

 

Les volants badgés Gran Turismo sont des Logitech après tout..

 

Sur mon volant Porsche c'est écrit licence pour Xbox 360.

Logitech avait sortis un volant 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Je réalise :o ils ont modélisé les suspattes de La Ford GT

 

Va t'on avoir des "open wheelers" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...