Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Battlefield 3


Invité §VWA306ss

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jer167ae

Salut,

Il est vrai que cette discussion date un peu, mais je n’ai pas pu m’empêcher d’y répondre. J’avais adoré le troisième volet du jeu Battlefield. J’ai récemment eu l’occasion d’acheter la version PC du dernier opus de la saga intitulé Battlefield Hardline. Le graphisme présent dans ce jeu vidéo est si impressionnant qu’on s’y croirait.

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais adoré le troisième volet du jeu Battlefield. J’ai récemment eu l’occasion d’acheter la version PC du dernier opus de la saga intitulé Battlefield Hardline. Le graphisme présent dans ce jeu vidéo est si impressionnant qu’on s’y croirait.

À bientôt

 

 

C'est à peine (niveau graphique donc) au niveau de BF3... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Si tu veux être impressionné (et encore, le mot est bien trop fort) sur cet aspect graphique, tout en restant dans cette licence, c'est BF4 qu'il te faut... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quel est votre skill sur BF3* ?...

 

Moi plus de 35 % en précision, et plus de 2.60 de K/D ratio (infanterie 70 à 80 % de mon jeu), et je joue l'objectif :hihi: ...

 

Ça peu encore monter, mais ça fait 7 mois que j'ai pas touché à BF3...

 

Je joue à cette merde de Hardline*, je suis maso... :

 

 

*PC only... 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Sinon, quel est votre skill sur BF3* ?...

 

Moi plus de 35 % en précision, et plus de 2.60 de K/D ratio (infanterie 70 à 80 % de mon jeu), et je joue l'objectif :hihi: ...

 

Ça peu encore monter, mais ça fait 7 mois que j'ai pas touché à BF3...

 

Je joue à cette merde de Hardline*, je suis maso... :

 

 

*PC only... 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

 

5.3 de K/D quand j'ai arrêté BF3, essentiellement joueur de blindés (depuis le premier bf en fait), j'étais dans le top50 ( pipo2525.gif.1aa5b4ee6481b7f3befd563c285d1854.gif ) monde pour les chars et tueurs de chars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

Vivement le prochain BF, parce que entre le fiasco du 4, et la déroute Hardline, y'a plus rien à se mettre sous la dent... :\

 

Si, Star Wars Battlefront éventuellement en attendant...

 

 

Vu qu'en fin de soirée en semaine, j'ai souvent le temps , je joue à BF4. Je m'y suis fait même si ca a été difficile car super noobé au début, mais ca s'est amélioré. Bon reste les armes kikoulol et les wesh-wesh venant de COD...

 

J'ai croisé @2.3turbo hier soir, ca faisait longtemps :D (et me suis fait insulter aussi cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif mais ca, c'est moins rare :hihi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Le netcode de BF4 était une catastrophe, c'est la raison principale du fiasco BF4, depuis il parait que ça c'est amélioré...

 

Ça touche correctement maintenant ?...

 

 

Oui, bien meilleur qu'au début... Mais n'empeche que le netcode reste bof le week end en soirée lorsque les serveurs sont chargés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu qu'en fin de soirée en semaine, j'ai souvent le temps , je joue à BF4. Je m'y suis fait même si ca a été difficile car super noobé au début, mais ca s'est amélioré. Bon reste les armes kikoulol et les wesh-wesh venant de COD...

 

J'ai croisé @2.3turbo hier soir, ca faisait longtemps :D (et me suis fait insulter aussi cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif mais ca, c'est moins rare :hihi: )

 

 

Ah oui lol l'insulte est facile sur BF4 je trouve :lol:

 

T'as pas voulu me laisser jouer en blindé :o:lol:

 

Hier sur train de "golbut" je cale un rpg dans un hélico d'attaque le mec me dis que je cheat ce à quoi je répond je joue avec un pad de 360 la toute son équipe à marqué lol dans le tchat :ange: puis il a fini par quitter en cours de partie :lol:

 

BF4 noobé non pas du tout je suis seulement colonel 110 en 233H de jeu à peine en ayant un ratio tout pourri :o mais 742pts/min :p

 

Franchement la difficulté n'y est pas c'est juste abusé !

Je trouve aussi que ça campe beaucoup plus que sur le 3 je veut dire par la vraiment hors de objectifs car campé sur un point de capture pour moi c'est plutôt défendre que camper mais ça c'est a l'appréciation de chacun je rigole toujours quand un attaquant en rué insulte les défenseurs de campeurs :lol:

 

Sinon sur BF4 pour moi clairement le meilleur véhicule reste le char alors certes la protection active marche un peu quand elle veut mais un bon binôme en char qui a un peu de brain peu vraiment rendre l'équipe adverse dingue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF4 n'est pas un fiasco, il est très bien...

 

 

... Mais il ne fallait pas le prendre tout de suite, il fallait attendre.

Maintenant il est super. Enfin je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi dernier on a fait quelques parties en maître d'armes, oui quand on vise ça touche, pas de souci comme j'ai pu avoir à certains moments sur bad company 2 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'ai ressorti BF3 de sa boite ce matin .... C'est le match à mort par équipe qui est comme ça ou c'est devenu FDP land ? tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

A l'époque les joueurs BF critiquaient COD mais sur COD c'est rare que chaque parties tu tombes sur des teams complètes allongées dans des coins à la grosse batteuse ou rush only pompe Saïga ou 870MCS ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben joue pas à Hardline, c'est au moins 40 à 50 % de snipers...

 

Injouable...

 

De plus les snipers : le knockout qui one shot n'importe où dans le corps + furtivité, silencieux intégré + Mac10 en arme de poing, du grand n'importe quoi...

 

C'est pa fini, ils ont ajouté la balle Magnum 338 pour 2 fusils a verrou, et cerise sur la gâteau, il y a 15 jours le M82 auto 90 % de dégât, autant dire que c'est devenu injouable...

 

Du coup, les mecs skillés se font ouvrir par des lows, vachement agréable... :hihi:

 

Et puis il y a le mécano avec son armure (certes diminuée à 25 % au lieu de 50 %) et K10... :hihi:

 

Et je passe le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur la recherche des serveurs avec des potes on en a trouvé je te file les liens !

 

[FR][VIET]VIETCONG Multi mode Ranked 60Hz

 

-=[FummelBude]=-|60Hz HIGH TICKRATE EPS| fad-multigaming.de

 

En tapant 60Hz dans le moteur de recherche tu les trouves !

 

Sur la droite de la page de déploiement tu auras un message t'annonçant que c'est un serveur avec tickrate élevé etc etc.

 

En bas à droite de l'écran en jeu t'as un genre de logo qui ressemble à un turbo de bagnole signe que t'es sur un serveur optimisé certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai refait un peu de BF3 sur PC et très franchement je le trouve quand même mieux que BF4

 

Le problème de BF4 c'est qu'ils ont voulu trop en faire la politique du toujours plus, ça et les gros gros soucis qu'il a eu et qu'il a encore !

 

Perso depuis la nouvelle mise à jour j'ai des gros soucis avec les serveurs les deux images sur la gauche apparaissent de plus en plus souvent :pfff: ce qui fait que le jeux devient injouable.

 

http://i.imgur.com/rv7ufBv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai refait un peu de BF3 sur PC et très franchement je le trouve quand même mieux que BF4

 

 

Mais clairement, c'est indubitable.

 

Par contre BF4 avec (de nouveau) des soucis, rien de surprenant... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

J'ai bien fait finalement de ne pas réinstaller cette merde... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message d'amour d'un autre joueur sur console sympa hein k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

Capture.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/484550GrandBazzarRush.jpg

 

Le contexte sur la carte grand bazar en ruée les défenseurs nous foutent une sévère déculottée sur les points relais de la zone 3 cf carte ci dessus, je place donc un mortier dans la zone 2 pour couvrir l'avancé de mes alliés résultat 6 kills seulement mais des assistances en pagaille et surtout la possibilité de décoincer la situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gzii c'est sur xbox360 je ne signale plus ce genre de message j'en reçoit tellement :o:lol: au contraire je garde son message jusqu'à suppression automatique comme ça je peut voir quand il se connecte en allant sur son profil j'utilise aussi la liste des joueurs rencontrés et ainsi je vais le pourrir sur d'autres parties jusqu'à ce qu'il se déconnecte et ça marche :lol:

 

La dernière fois un français en ruée sur Kharg m'a envoyé pas moins de 6 messages d'insultes dans la même parties :o

 

Sur PC dans le tchat ça Hackuse aussi des fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur PC dans le tchat ça Hackuse aussi des fois :lol:

 

 

Tiens, ça m'arrive parfois d'être traité de cheater... :sarcastic:

 

Le Week-end dernier, carte Firestorm, conquête grande, 64 joueurs plus de 6 de K/D ratio, en infanterie, à pied donc, j'utilisais en plus aucun artifice pour la furtivité mini-map, j'étais en forme et avec un peu de brain, je les ai massacré... :W

 

Le Chat : "Cheater !", "Easy hack !", "Bitch !", "Fucking froggy !", "You reported !" etc, etc... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais un pote qui jouait avec moi en jet sur BF3 PC du coup en un passage avec 28 roquettes on détruisait la DCA mobile pour s'occuper du reste peinard et souvent les mecs captaient pas qu'on attaquait à deux jets du coup ça hurlait au cheat quasi chaque fois :lol:

 

Dow aussi à du s'en prendre plein la tête il faisait des parties de cochon dans son sprut je me rappel qu'on a rigolé plus d'une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AK-74M et AKS-74u non ?

 

C'est quoi le nom de ce serveur ?

 

Tu joues souvent ?

 

Tu cherches des coéquipiers :??::D

 

 

Oui me suis gouré, AK-74M et AKS-74u... ;)

 

Les serveurs, ce sont tous les serveurs 48 à 64 joueurs, Firestorm only...

 

90 % de mon jeu c'est sur cette map... De temps en temps je vais sur Caspian, ou Golf de Oman... Pareil en 64, la limite pour moi est 48, en dessous, le jeu n'est plus le même, c'est plus du cache cache, et on attend trois plombes pour faire face à un ennemie...

 

Après, j'ai créé un section on est 78 membres, section a vocation a rassembler notre catégorie, plus que véritablement une team qui jouons ensembles... Certains joues ensembles, et j'ai eu joué en team, avec certains membres de la section...

 

Mais ça c'est disloqué, et tous le monde est un peu éparpillé sur d'autres jeux ou BF4, que je ne joue pas...

 

Tu es principalement joueur véhicule, jet apparemment ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...