Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Battlefield 3


Invité §VWA306ss

Messages recommandés

Laggle des niveaux aussi :o

 

Les gars pensent que c'est BF3 qui vient de sortir ? :buzz:

 

 

Il était pas cher à un moment voila pourquoi mais tu te traines de ces boulets en ce moment !

 

Pour les niveaux c'est certains ils avaient pas le niveau :lol: et franchement je crois qu'il y a une remise en ce moment sur les caisses de stinger/igla les mecs se balladent tous avec ça c'est la fêtes pour les blindés chez nous :lol:

Ce qui est rigolo c'est que l'alarme verrouillage sonne toute les 15 sec dans le cockpit de l'hélico du coup il nous est impossible de s'endormir :p

 

Pour les niveaux tu préfère ce genre de rapport ?

Kiasar railroad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dow743BW

Laggle des niveaux aussi :o

 

Les gars pensent que c'est BF3 qui vient de sortir ? :buzz:

 

Après faut penser que certains colo changent d'équipe ou se barrent quand ils se font pulvériser la gueule... (et c'est très très fréquent...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il était pas cher à un moment voila pourquoi mais tu te traines de ses boulets en ce moment !

 

Pour les niveaux c'est certains ils avaient pas le niveau :lol: et franchement je crois qu'il y a une remise en ce moment sur les caisses de stinger/igla les mecs se balladent tous avec ça c'est la fêtes pour les blindés chez nous :lol:

Ce qui est rigolo c'est que l'alarme verrouillage sonne toute les 15 sec dans le cockpit de l'hélico du coup il nous est impossible de s'endormir :p

 

Pour les niveaux tu préfère ce genre de rapport ?

Kiasar railroad

 

 

Je sais, bon je joue sur PS3 moi, mais les niveaux sont les mêmes, à croire que les gars qui n'aiment pas le nouveau call of viennent sur BF, campent au snip ou rush avec en tentant des quick scope tornados.gif.9224faaca4351a6254bfb1a12384ecce.gif mais ne joue surtout pas l'objectif :/

 

 

Après faut penser que certains colo changent d'équipe ou se barrent quand ils se font pulvériser la gueule... (et c'est très très fréquent...).

 

 

Ca je sais bien, perso je suis colo 100 mais "que" 10% de quit.

 

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Jordan6826/stats/308744102/ps3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut penser que certains colo changent d'équipe ou se barrent quand ils se font pulvériser la gueule... (et c'est très très fréquent...).

 

 

J'avoue le sumum c'est se faire spawnkill par un colonel 100 ou même traiter de cheater dans le rapport de combat :o

 

Un exemple me viens sur cette partie de mme les mecs n'arrêtaient pas de me balancer que j'étais un aimboter, cheater, hacker alors

 

1- déjà sur pc je joues à BF3 avec une manette de xbox360 même en étant fantassin donc pour ma précision globale on repassera hein

 

2- si je cheatais avec ce score tout pourri faut vite que je réclame le remboursement de mon cheat alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Je sais, bon je joue sur PS3 moi, mais les niveaux sont les mêmes, à croire que les gars qui n'aiment pas le nouveau call of viennent sur BF, campent au snip ou rush avec en tentant des quick scope tornados.gif.9224faaca4351a6254bfb1a12384ecce.gif mais ne joue surtout pas l'objectif :/

 

 

 

 

Ca je sais bien, perso je suis colo 100 mais "que" 10% de quit.

 

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Jordan6826/stats/308744102/ps3/

 

Pour les quits, je dirais rien car souvent, je ne fais que de longues parties, donc statistiquement, j'ai plus de chance de devoir quitter que celui qui va fait du 300 tickets :bah:

 

 

J'avoue le sumum c'est se faire spawnkill par un colonel 100 ou même traiter de cheater dans le rapport de combat :o

 

Un exemple me viens sur cette partie de mme les mecs n'arrêtaient pas de me balancer que j'étais un aimboter, cheater, hacker alors

 

1- déjà sur pc je joues à BF3 avec une manette de xbox360 même en étant fantassin donc pour ma précision globale on repassera hein

 

2- si je cheatais avec ce score tout pourri faut vite que je réclame le remboursement de mon cheat alors

 

:D Bah, en ce moment, à toutes les parties je me fais insulter, ca vient de la nouvelle populasse je pense... Hier et avant hier, des mecs qui comprennent pas que même à distance quand on se prend un obus de sprut, ca fait un "headshot" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca je sais bien, perso je suis colo 100 mais "que" 10% de quit.

 

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Jordan6826/stats/308744102/ps3/

mouai, si j'etais toi je tiendrais pas trop compte de ce %age.

 

Perso j'ai plus de 25% de taux de depart d'une partie en cours! Et ca vient en premier lieu de EA ou Dice car au debut j'avais énormement de déco en cours de route! (voir pages il y a 1 ou 2 ans ou je ralais a ce sujet...) qui forcement plombait ces stats.

 

De plus je fais souvent des parties longues (plus de 1000 tickets) et si ca dure de trop il m'arrive frequement de devoir quitter en cours de route (qu'on gagne ou non).

 

sans oublier les arrivés dans les parties ou ton équipe subit une monumentale branlée (genre tu arrives et le score c'est 1000 tickets vs 250 tickets...) ou tu te spawn kill (forcement on équipe a plus de point), bah la idem je quitte pour un autre serv :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

mouai, si j'etais toi je tiendrais pas trop compte de ce %age.

 

Perso j'ai plus de 25% de taux de depart d'une partie en cours! Et ca vient en premier lieu de EA ou Dice car au debut j'avais énormement de déco en cours de route! (voir pages il y a 1 ou 2 ans ou je ralais a ce sujet...) qui forcement plombait ces stats.

 

De plus je fais souvent des parties longues (plus de 1000 tickets) et si ca dure de trop il m'arrive frequement de devoir quitter en cours de route (qu'on gagne ou non).

 

sans oublier les arrivés dans les parties ou ton équipe subit une monumentale branlée (genre tu arrives et le score c'est 1000 tickets vs 250 tickets...) ou tu te spawn kill (forcement on équipe a plus de point), bah la idem je quitte pour un autre serv :bah:

 

Ah bon, l'infra EA / Dice n'est pas stable?

 

 

radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'commence à devenir un PGM !! mx1000.gif.21ebc3b5ff39599748ba66983000da50.gif

 

Passé d'un rasso de 0.77 à 0.79 en 3 heures de jeu alors que j'avais plus toucher à BF3 depuis 2 ou 3 semaines ( je suis niveau 12 depuis cet aprem ) bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'commence à devenir un PGM !! mx1000.gif.21ebc3b5ff39599748ba66983000da50.gif

 

Passé d'un rasso de 0.77 à 0.79 en 3 heures de jeu alors que j'avais plus toucher à BF3 depuis 2 ou 3 semaines ( je suis niveau 12 depuis cet aprem ) bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Félicitations :jap:

 

ce week end pour changer j'ai était faire un peu de supperiorité aérienne histoire de voir si j'était pas trop rouillé en esquive de missile :o

 

Bah il y un mec -TSK-AvoX qui sur cette partie trouve rien de mieux que de chialer encore dans le chat le mec m'écrit ça :

 

lui : sxlpsyko i'm going to report yo

moi : for what ?

lui : aimbot

moi : lol for sure pfff

lui : you are always behind me and shoot me when i do a perfect circle

 

J'ai arrêté de lui répondre le mec comprend pas qu'en avion il y a des tas de manoeuvre qui existe dont une que j'apprécie particulièrement quand le mec tourne en rond à l'infini qui s'appelle le yoyo et dans 99% des cas je me retrouve dans les six du mec à lui truffer le reacteur de pruneau de 20mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La Scar-H de BF c'est comme dans Call Of , peu importe quel opus ou quel jeu , c'est un pur régal cette arme !!! :rs:

 

Au fait j'en ai plein le cul en conquête de tomber sur des parties ou les mecs ne descendent pas de leur putain de char , y'a quoi d'efficace pour les faire sauté ? :??: j'ai testé les mines anti char discrètement dissimulées mais non ... le Stinger est nickel pour les hélicos mais est ce que le Smaw est efficace contre les blindés ou il ne marche que pour les hélicos ou avions ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

La Scar-H de BF c'est comme dans Call Of , peu importe quel opus ou quel jeu , c'est un pur régal cette arme !!! :rs:

 

Au fait j'en ai plein le cul en conquête de tomber sur des parties ou les mecs ne descendent pas de leur putain de char , y'a quoi d'efficace pour les faire sauté ? :??: j'ai testé les mines anti char discrètement dissimulées mais non ... le Stinger est nickel pour les hélicos mais est ce que le Smaw est efficace contre les blindés ou il ne marche que pour les hélicos ou avions ? :??:

 

 

Pourquoi descendre du char quand est bien au chaud pour buter du piéton? :buzz:

 

Le stinger c'est uniquement contre les aériens. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mines c'est top :oui: mais faut en mettre 2 les une a coté des autres comme ca dés qu'il passe paf c'est bon! immobilisé, 1 smaw et basta.

 

Pour le stinger/igla c'est super pour déglinguer les branleurs en helico/avions qui passent leur temps a essayer de me refaire le fondement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Les mines c'est top :oui: mais faut en mettre 2 les une a coté des autres comme ca dés qu'il passe paf c'est bon! immobilisé, 1 smaw et basta.

 

Pour le stinger/igla c'est super pour déglinguer les branleurs en helico/avions qui passent leur temps a essayer de me refaire le fondement :o

moi j'en mets 3!! au moins il pète direct!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon j'ai vu ce que donné le Smaw ( totalement différent de celui de Call Of ) celui ci ressemble plus à un RPG en fait ... :ange: pas eu l'occase de tester sur des chars mais il semble efficace :oui: Pour les mines ma technique c'est d'en poser 3 l'une à coté de l'autre sur une route ou il y à beaucoup de passage et la ou le char n'aura pas d'autre moyen que de passer dessus ou faire demi tour , dans un coin d'ombre ou derriere des objets genre boite en carton ect .. suivant les maps et le niveau des joueurs ça passe nickel ... Le smaw sur les hélicos ça doit être bien galère ... Sur COD y'a rien de plus simple même au RPG vu que les hélicos bougent à peine et qu'en utilisant l'atout "sang froid" on est invisible .. en revanche sur BF les mecs gèrent pas trop mal et faut vraiment anticipé à l'avance le déplacement pour tiré à l'endroit ou il va se rendre et effectivement pour ça faut avoir du style la ou un Stinger ou un Javelin y'a juste à verrouillé la cible et bingo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mines c'est top :oui: mais faut en mettre 2 les une a coté des autres comme ca dés qu'il passe paf c'est bon! immobilisé, 1 smaw et basta.

 

Pour le stinger/igla c'est super pour déglinguer les branleurs en helico/avions qui passent leur temps a essayer de me refaire le fondement :o

 

 

sur grand bazar , je planque les mines (3) dans les gravats :rs: :rs:

 

a plus le char fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stinger c'est une arme de noob sans skill :jap: un peu comme l'obus guidé du char et toutes ces merdes assistés :jap:

 

 

Bof c'est facilement contrable CME en avion et Hélico, Fumée IR en blindé et ces trucs de low comme tu dis ne servent plus à rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis le contraire,je dis simplement grossomodo qu'il y a aucun mérite à faire un frag avec ces armes de merde.

tout comme y a aucun merite a tuer des pietons en tant que gunner dans l'helico :bah:

 

a patte on fait comment pour se debarasser d'un helico casse couille? on tente de le buter avec le M9? ou le couteau? un stinger/igla et hop réglé on peut retourner jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

tout comme y a aucun merite a tuer des pietons en tant que gunner dans l'helico :bah:

 

a patte on fait comment pour se debarasser d'un helico casse couille? on tente de le buter avec le M9? ou le couteau? un stinger/igla et hop réglé on peut retourner jouer...

 

 

J'approuve à 100% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme y a aucun merite a tuer des pietons en tant que gunner dans l'helico :bah:

 

a patte on fait comment pour se debarasser d'un helico casse couille? on tente de le buter avec le M9? ou le couteau? un stinger/igla et hop réglé on peut retourner jouer...

Ok,donc déjà c'est 1+1 (héli) vs infanterie;tu a:stinger/igla/missile infra rouge;combiné soflmam javelin/infra rouge c'est hitmarker direct/mitrailleuse;jeep/tank,anti air de la base,rpg/smaw,avions de chasse+héli ennemi et j'en oublie certainement...un hélico il y en a un de chaque côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,donc déjà c'est 1+1 (héli) vs infanterie;tu a:stinger/igla/missile infra rouge;combiné soflmam javelin/infra rouge c'est hitmarker direct/mitrailleuse;jeep/tank,anti air de la base,rpg/smaw,avions de chasse+héli ennemi et j'en oublie certainement...un hélico il y en a un de chaque côté.

ok et dans l'heli tu as la mitrailleuse, les missiles, les missiles semi guidé, le téléguidé, la vue infrarouge permettant de voir facilement etc... et en plus l'heli il a les contre mesures rendant ton igla/stinger ridicule... alors que le pîeton il se protege avec quoi? il se planque derriére son casque?

a ce jeu la on peut faire un roman...

 

y a pas plus de merite a buter un helico avec un missile guidé qu'il y a à buter un mec avec l'heli c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois pas où j'ai parler qu'il y avait plus de mérite à faire un kill à l'héli que au stinger :??:

J'ai dis: "le stinger c'est une arme de noob sans skill :jap: un peu comme l'obus guidé du char et toutes ces merdes assistés :jap:

 

 

Par contre un héli y'en a un dans chaque base,si le mec fais du frag facile depuis son chopper c'est qu'en face il est moins bon,tu vas pas me dire qu'il est aussi facile de shooter un héli avec l missile TV qu'avec un stinger ;) et je parle pas des jets qui sont les vrais prédateurs des héli.

Ceci dit héli ou pas rien ne résiste à mon obus de tank.

Tient ça me donne envie d'y jouer ça fait un bon mois j'ai pas mis les pattes là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

n'importe comment, on s'adapte à la partie, si y'en a un qui me gonfle en hélico et que j'arrive pas a le shooter avec mon rpg, je passe au stinger.

il nous mettent de l'équipement autant s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois pas où j'ai parler qu'il y avait plus de mérite à faire un kill à l'héli que au stinger :??:

J'ai dis: "le stinger c'est une arme de noob sans skill :jap: un peu comme l'obus guidé du char et toutes ces merdes assistés :jap:

 

 

Par contre un héli y'en a un dans chaque base,si le mec fais du frag facile depuis son chopper c'est qu'en face il est moins bon,tu vas pas me dire qu'il est aussi facile de shooter un héli avec l missile TV qu'avec un stinger ;) et je parle pas des jets qui sont les vrais prédateurs des héli.

Ceci dit héli ou pas rien ne résiste à mon obus de tank.

Tient ça me donne envie d'y jouer ça fait un bon mois j'ai pas mis les pattes là dessus.

pas de merite, arme de noob c'est pareil :bah:

et ca n'a rien d'une arme de noob quand t'es a patte et qu'un helico te les brise menue :bah: je reprend ce que j'ai dis plus haut, pour pas etre un pseudo "noob" faut faire quoi? le tuer avec le couteau? :bah:

 

et ne me dit pas qu'on a soit disant des potes qui viennent aider avec les tanks, helico etc... ca c'est quand tu joues en team, ce qui est de plus en plus rare... malheureusement... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de merite, arme de noob c'est pareil :bah:

et ca n'a rien d'une arme de noob quand t'es a patte et qu'un helico te les brise menue :bah: je reprend ce que j'ai dis plus haut, pour pas etre un pseudo "noob" faut faire quoi? le tuer avec le couteau? :bah:

 

et ne me dit pas qu'on a soit disant des potes qui viennent aider avec les tanks, helico etc... ca c'est quand tu joues en team, ce qui est de plus en plus rare... malheureusement... :jap:

Avec un rpg un obus à la mitrailleuse bref un truc où tu vises un minimum et sans assistance :bah:

Ok le gunner il s'éclate mais en rase motte seulement,piloter l'hélico demande un minimum de skill à contrario du stinger.

J'ai rien contre le joueur qui comme tu dis s'en sert pour éloigner le vilain hélico mais y'a une différence avec celui qui campe à côté d'une ammo box à passer sa partie à locker tout ce qui décolle de la base ennemi :bah:

C'est quand même plus classe d'exploser un héli avec un rpg non? :bah: sans compter que stinger vs char il est inutile ton ingénieur.

Après si les gens choisissent en permanence la facilité c'est leur problème :jap:

 

//www.youtube.com/embed/H2i3O7jh2ss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un rpg un obus à la mitrailleuse bref un truc où tu vises un minimum et sans assistance :bah:

Ok le gunner il s'éclate mais en rase motte seulement,piloter l'hélico demande un minimum de skill à contrario du stinger.

J'ai rien contre le joueur qui comme tu dis s'en sert pour éloigner le vilain hélico mais y'a une différence avec celui qui campe à côté d'une ammo box à passer sa partie à locker tout ce qui décolle de la base ennemi :bah:

C'est quand même plus classe d'exploser un héli avec un rpg non? :bah: sans compter que stinger vs char il est inutile ton ingénieur.

Après si les gens choisissent en permanence la facilité c'est leur problème :jap:

 

//www.youtube.com/embed/H2i3O7jh2ss

oui car tu prend le cas d'un campeur a coté d'un spawn... mais ca ca existe aussi en etant une autre classe ou en étant vehiculé! spawn kill a l'helico/avion/RPG (oui oui sur oman coté russe sur le rocher ca attend avec le rpg que l'helico apparaisse et dés qu'un mec est dedans bam!!!).

 

tu parles d'un obus, quand on est pieton on le tire comment l'obus? :buzz: evidement qu'avec un char on s'en sort largement mieux...

mon intervention avec le stinger est surtout la pour dire "non c'est pas une arme de noob, ca permet d'etre un peu plus peinard si on est emmerdé par un helico, et cela sans devoir se justifier d'un pseudo skill car on le fait chier avec un rpg". car quoi qu'on en dise buter un helico au RPG ca marche 1 fois sur 100 surtout si le pilote en face est bon et qu'il est toujours en mouvement...

 

De plus le gunner n'a pas besoin de faire du rase motte pour faire des kill! combien de fois en hauteur j'ai fais un carnage en tant que gunner grace a la vision infrarouge :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le problème c'est que des campeurs stinger y'en a un paquet quand même en plus non seulement il ne sont pas efficace contre les VB et se genre d'armes enlève tout le côté teamplay du jeu à contrario du combiné "soflam javelin" (jobteam)

Sur le log y'a toujours eu ce débat pour ou contre "stingla" c'est sans fin...chacun aime ce qu'il veut après tout,mais quitte à en placer 1 fois sur 10 avec mon RPG dans la gueule de l'héli je trouve ça bien plus plaisant que viser grossièrement à 250m de la cible et tirer sans aucune difficulté (tout comme le missile guidé du tank...) trop d'assistanat tue l'assistanat;après c'est pareil c'est MON point de vue.

Pour le gunner il y a hauteur et hauteur,quand le pilote "s'amuse" à locker les jets qui passent en rafale toute les 15 secondes le gunner il se fait chier c'est tout :bah: à la limite un petit TV :D

 

Bref chacun sa vision du jeu et je souhaites un retour à un battlefield plus dans la branche de 1942 sans ces équipement assistés.

Du VRAI battlefield quoi...mais bon c'est mal barré quand on voit la bouse qu'il viennent de pondre avec un netcode de plus en plus immonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref chacun sa vision du jeu et je souhaites un retour à un battlefield plus dans la branche de 1942 sans ces équipement assistés.

Du VRAI battlefield quoi...

 

 

Je valide que je vole avec des warbirds genre BF109 FW190 F4AU P40 P51 Spit Hurricane bref que j'eclate de la piétaille à la browning ou au MK108 que je les vaporise à coup de bombe de 250 kgs :love:

 

Le dernier BF qui avait cet esprit c'était l'extension vietnam de BC2 pas de lunette, point rouge, holo peu de type d'arme donc peu de déséquilibre et aucune arme à verrouillage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...