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Jeux vidéo

Battlefield 3


Invité §VWA306ss

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Invité §dow743BW

Hier j'ai eu l'occase de tester un serveur 60Hz sur BF4 et bien ça touche mieux et puis on a l'impression que le jeu et plus rapide aussi !

 

Ca me donne la même impression. Mais j'ai encore des trucs zarbs...

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Non mais BF4 est gangrené depuis le début, à la réalisation de son netcode...

 

Il peuvent faire tout ce qu'ils veulent, l'on fait, et le font encore, ce jeu est définitivement cassé, irréparable...

 

Ils s'en servent comme plateforme de test pour BF5, et sûrement aussi, s'en sont servi pour Battlefront...

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comme je le disais, sur xbox one je n'ai rien constaté de bizarre, quand je tire à côté je ne touche pas (donc la plupart du temps) mais si je suis bien sur un mec je le touche.

Et c'est fluide.

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Oui ça c'est le rattrapage, parfois on est touché mais le temps que le serveur le calcule (ou le lag de l'autre joueur) et te renvoie l'info, toi tu te crois déjà à l'abri derrière le mur.

Enfin je pense que c'est ça.

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Moi je joue uniquement sur PC, c'est essentiellement sur cette plateforme que c'est catastrophique, ou amplifié par rapport aux consoles...

 

 

A l'inverse, BF3 et Hardline ça touche nickel, c'est presque parfait...

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Je suis assez d'accord avec toi slimfat BF4 sur PC = caca illimited.gif.d5879e8c865ef8d1f20939d3b15bc1f7.gif

 

Perso je l'ai acheté des sa sortie et une partie sur 4 quand je tirais sur les mecs j'avais même pas les hitmarkers du coup rangement au placard je jouais de temps en temps mais j'ai pas passé autant d'heure que sur BF3

 

Au final BF4 je ne l'ai vraiment dépoussiéré que pour la mise à jour qui a "corrigé" en partie le netcode tout foireux et la au miracle ça touchait enfin presque !

 

De toute façon moi qui aime vraiment le jeu en véhicule je suis vraiment déçut de leur manque relatif d'efficacité sur l'infanterie pour moi le seul qui est à peut près bien dosé c'est le char !

Les jets furtifs sont useless ceux d'attaques aux sols sont un peu moins merdique mais bon 9/10 tu te fait découper au 30mm par le mobile AA planté dans sont déploiement.

Les hélicos qui ont subit des nerfs incroyable (portée du TV missile pour l'attaque, les ingés dans les héli reco qui peuvent plus t'appuyer au sol/air)

 

Le nerf du C4 mais LOL quoi... Un autre truc qui me fait rire aussi il aura fallu attendre la dernière MAJ pour avoir le même HUD roquette pod sur le jet d'attaque que sur BF3 de qui se moque t’ont sérieusement !

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Invité §dow743BW

Avant j'avais un pote qui jouait avec moi en jet sur BF3 PC du coup en un passage avec 28 roquettes on détruisait la DCA mobile pour s'occuper du reste peinard et souvent les mecs captaient pas qu'on attaquait à deux jets du coup ça hurlait au cheat quasi chaque fois :lol:

 

Dow aussi à du s'en prendre plein la tête il faisait des parties de cochon dans son sprut je me rappel qu'on a rigolé plus d'une fois :D

 

C'est toujours le cas fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif

 

 

 

 

 

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J'ai pas pris, pas à cause de l'univers, mais parce que en 4 heures, t'as fait le tour du jeu et de ses possibilités...

 

J'avais essayé la beta, j'ai trouvé nul.

 

Par contre techniquement, c'est magnifique...

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J'ai pu tester sur la xbox one grâce à l'abonnement EA Access (10 heures gratuites, je n'ai pas fini mes 10h d'ailleurs).

Je trouve ça techniquement pas mal sans être magnifique.

 

En solo (ou coop) c'est pas une campagne, juste des missions distinctes les unes des autres (par exemple piloter un xwing et descendre les ennemis).

C'est dommage.

 

En multi, il y a différents modes, j'ai juste testé escarmouche pour le moment.

C'est un peu l'équivalent du match à mort en équipe de cod, mais avec un environnement un peu entre cod et bf, et des armes futuristes.

 

 

Bref ce SW Battlefront est surtout bien parce qu'il utilise l'univers de starwars, sinon c'est un FPS plutôt accessible (et moins gore que certains donc peut-être aussi pas mal pour des jeunes ados ?).

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Pour ceux qui se paluchent sur l'aliasing et la résolution je comprends, pour moi ça c'est secondaire, je parle de la patte artistique, enfin des deux combinés plutôt.

Là on prend la version console et on met un meilleur aa, on améliore les textures, ça ne sera pas révolutionné pour autant.

 

Par exemple BF3 je l'ai fait sur pc et sur x360, techniquement il y a sans doute un monde et pourtant j'en garde une impression vraiment similaire (si on fait l'impasse sur les quelques soucis que j'ai eu sur pc qui ont fait que j'ai arrêté, de nombreux outils de développement sur un pc ça met souvent la merde dans les jeux, je ne sais pas pourquoi).

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Pour ceux qui se paluchent sur l'aliasing et la résolution je comprends, pour moi ça c'est secondaire, je parle de la patte artistique, enfin des deux combinés plutôt.

 

 

Je disais magnifique, car graphiquement, on a encore franchi un cap...

 

Voici un exemple encore plus magnifique avec une version modifiée de SweetFX...

 

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Les mods ça va pour ceux qui ont du temps pour ça.

Moi j'aime pas, parfois ça modifie un jeu mais il faut bien tester car ça peut tellement le modifier qu'au final ça peut aussi être déséquilibré, inadapté, finalement chaque mode devient un peu un jeu.

(en tout cas ceux qui ne sont pas cosmétiques).

Et il y a de tout, pas mal de merdes aussi dans le lot.

 

quand on a peu de temps pour jouer c'est pas adapté.

 

Et si c'est cosmétique, ça enjolive le jeu mais ça ne le change pas, même parfois ça s'éloigne de l'esprit et de la patte de départ.

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Y'a encore de l'espoir, avec la catastrophe BF4, certainement que EA / DICE vont sortir un BF5 à la hauteur...

 

D'ailleurs, tout ce qu'ils font, et ont fait avec le CTE, et l'amélioration notable (mais c'est pas encore parfait) de BF4 sur le netcode, laisse augurer d'un BF5 qui touchera :D

 

J'espère seulement qu'ils ne vont pas nous pondre un Battlefield futuriste...

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A la nuance prêt que sur BF4, le netcode était carrément pas fonctionnel, rien à voir avec des petits soucis inhérents à chaque jeu...

 

Sur BF4, c'était un fiasco total, un jeu pas fini, a tel point que des actionnaires ont lancé une procédure (ici http://www.rgrdlaw.com/media/c [...] laint.pdf) contre EA, afin de comprendre ce qui c'est passé, et faire tomber les têtes responsables de cette cata...

 

BF4, c'est un peu comme la tricherie de VW... ;)

 

Depuis, EA / DICE était obligé de réagir, sans quoi ça mettait en péril les BF à venir...

 

Ce qu'ils ont fait et font encore, le CTE en est la partie visible pour le joueur...

 

J'ai rejoué pas plus tard que cette semaine sur BF4 en TDM, et je constate en effet qu'il y a une nette amélioration, mais il reste encore des reliquats de codes cassés...

 

Finalement EA / DICE a assez bien réagit, il ne me semble pas que Battlefront ait de problème de netcode...

 

Depuis, des têtes, chez EA et DICE ont du tombées, et je suis impatient de voir la résultat de la procédure engagée par certains actionnaires contre EA... :D

 

Voici des liens en vrac que j'avais notés, assez parlant :

 

 

http://bf4central.com/2014/05/ [...] l-playing/

 

http://www.mcvuk.com/news/read [...] on/0123896

 

http://www.eurogamer.net/artic [...] s-mulls-ea

 

http://www.pcworld.fr/jeux-vid [...] mpaign=rss

 

http://www.rgrdlaw.com/media/c [...] plaint.pdf

 

http://kotaku.com/lawsuit-accu [...] 1486075094

 

http://www.gamekult.com/actu/v [...] 14247.html

 

http://www.cinemablend.com/gam [...] 61773.html

 

http://bf4central.com/2014/01/ [...] promotion/

 

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/b [...] 18556.html

 

http://www.nextinpact.com/news [...] e-team.htm

 

http://www.nextinpact.com/news [...] n=pcinpact

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Invité §dow743BW

Y'a encore de l'espoir, avec la catastrophe BF4, certainement que EA / DICE vont sortir un BF5 à la hauteur...

 

D'ailleurs, tout ce qu'ils font, et ont fait avec le CTE, et l'amélioration notable (mais c'est pas encore parfait) de BF4 sur le netcode, laisse augurer d'un BF5 qui touchera :D

 

J'espère seulement qu'ils ne vont pas nous pondre un Battlefield futuriste...

 

En tout cas BF4 maintenant ça touche bien mieux que BFBC2 en milieu de vie.

 

Ou parfois on avait des balles à blanc.

 

 

 

Le jeu est devenu injouable pour moi sur les serveurs 60hz depuis le patch nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

 

Ils me gavent ces putains de développeurs... et ils ont encore diminué la résistance des blindés vs les smaw magiques. Fait chier...

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Oups, j'ai été optimiste avec BF5, et un hypothétique netcode digne de ce nom... :D

 

En effet, comme BF4, Battelfront, 1 mois après la sortie, et le netcode semble catastrophique... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

https://www.google.fr/webhp?so [...] attlefront

 

Mais EA s'en tape, c'est un jeu de 7 à 77 ans, pour le casual, il n'y verra rien, les ventes sont faites... :hihi:

 

 

C'est une vidéo sur youtube qui m'a fait tilter, le gars explique que le netcode est catastrophique, et les respawns tout autant... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Comme pour BF4, la beta touchait, et une fois le jeu sortie, 1 mois après, c'est la cata...

 

On reprend les mêmes, et on recommence... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

 

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Rien à voir avec le netcode.

 

La première vidéo c'est comme si tu tapais au plomb de 4.5mm airsoft contre un gars avec du 22.LR

 

La seconde, arme de courte portée, il touche mais il fait peu de dégats et c'est normal.

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