Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Battlefield 3


Invité §VWA306ss

Messages recommandés

Vivement le 4 parce qu'avec la vague de kikoo qui ont eu le 3 gratuit on s'emmerde vraiment sur PS3 :/

Ils jouent tous en normal :/

 

Presque aucun serveurs en ruée extrême et encore moins en ruée-e, il faut se taper des conquêtes à courir d'un drapeau à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Vivement le 4 parce qu'avec la vague de kikoo qui ont eu le 3 gratuit on s'emmerde vraiment sur PS3 :/

Ils jouent tous en normal :/

 

Presque aucun serveurs en ruée extrême et encore moins en ruée-e, il faut se taper des conquêtes à courir d'un drapeau à l'autre.

 

Le mode extrême est fait à la truelle sur BF les exemples sont nombreux la preuve ci dessous !

 

-t'as 60.0004 de pv en extrême une balle de de .44 magnum enlève 60pv si tu tire pas à la tête ou au torse donc le mec ne crêve pas en une balle de .44

-un fusil de précision sèche un mec dans le pied

-la vue cockpit n'est pas disponible pour le guner de l'hélico d'attaque étant une vue activée en utilisant la vue troisième personne !

-le scanner de proximité, le radar aérien, le mortier, le drone, le DAS sont inutile en extrême sans carte !

-Un jet peut se faire défoncer par la simple 12.7 d'un char mais un char ne se fait pas troué en une passe par un canon de 25mm d'avion

-dans le jet il est impossible de savoir en dogfight si on a la postcombustion enclenchée ou pas

-l'atout maintenance sur les véhicules est inutile puisque pas d'auto regen en extrême

 

Pour du FPS extrême perso je joue à red orchetra 2 heroes of stalingrad et sont extension rising storm sur PC en mod réaliste ou à Chivalry medieval warfare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

 

Hier j'ai rigolé j'ai joué sur un serveur allemand golfe d'oman 1000tck fast respawn vhc.

Je prend le F35 je sais pas si quelqu'un ici maitrise bien en jet mais c'est le plus difficile des jets à prendre en main à cause de sa particularité à pouvoir voler en stationnaire. Et bien les mecs en SU en ont pris plein la gueule !

Perso tu me files un SU le F35 jamais il me viol :lol:

Donc au final les mecs m'attaquaient à deux je leur tapais des manoeuvres d'un autre monde, plusieur fois ils se sont foutu en l'air comme des grands, mais le must le mec t'es dans ses six il voit qu'il peut pas s'en sortir il te ramène vers le centurion de sa base pour te faire fumer ils m'ont fais le coup deux ou trois fois toujours le même clanpin dedans un lvl 100 (sa partie devait être passionante à lui tiens)

 

 

:D

Putain faut rejouer ensemble c'est vraiment chiant que t'es pas un micro par contre c'est quand même bien pratique :D

 

J'ai un casque / micro mais le problème est que je ne peux pas forcément l'utiliser pour des raisons que je pourrais appeler "familiales" ;)

 

 

Vivement le 4 parce qu'avec la vague de kikoo qui ont eu le 3 gratuit on s'emmerde vraiment sur PS3 :/

Ils jouent tous en normal :/

 

Presque aucun serveurs en ruée extrême et encore moins en ruée-e, il faut se taper des conquêtes à courir d'un drapeau à l'autre.

 

 

Si ca peut te rassurer (ou pas :o ) c'est pareil sur PC et en mode normal... en ce moment, ils découvrent tous en même temps le C4 kamikaze et les mines (voir mines kamikazes aussi)... Alors ca + les bugs de netcode, c'est comme ca que je meurs :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur xbox on a taper un grosse hallu avec un pote il balance un RPG sur une jeep bourré de C4 et elle est juste neutra et le mec descend tranquile de la bagnole non mais c'est serrieux là :pfff:

 

Bon sinon mon pote subgg555 mon guner hélico sur PC a enfin retrouvé son épaule droite du coup j'ai enchainer quelques parties avec lui et un autre pote hier soir :lol:

 

lui meilleur soutien moi meilleur ingé sur la map bouclier blindé à 64 une boucherie je vous laisse admirer mon meilleur véhicule je représent pour les passioné d'automobile de FA :lol:

http://battlelog.battlefield.c [...] 303672385/

 

Bon après j'ai fait 2 parties en jet une sur Oman ou j'arrive en cour de partie avec le SU c'était trop facile et limite chiant tellement il y aplus de challenge http://battlelog.battlefield.c [...] 303672385/

 

Et une autre sur opération tempête de feu ou la ça a été comment dire un festival http://battlelog.battlefield.c [...] 303672385/

par contre sur cette dernière ce joueur http://battlelog.battlefield.c [...] /Grimniir/ était dans la DCA mobile russe et me shoot moi et en suivant mon ailié à 800m d'altitude sans défoncer nos jet et en une bastos :??: non non il cheate pas lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Hier soir, Viper abattu au smaw, 2 colo lvl 100 à l'intérieur qui faisaient un carnage, ca, ca n'a pas de prix :D

 

Par contre, j'ai attaqué une partie où il y avait 4/5 mecs qui jouaient avec plus de 300 de pings, je me suis barré, c'est juste abusé les redards... je touche le viper avec un obus du sprut, je vois le nuage de fumée + ma visée qui "valide" le coup au but, et ... rien; il est reparti normal... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode extrême est fait à la truelle sur BF les exemples sont nombreux la preuve ci dessous !

 

-t'as 60.0004 de pv en extrême une balle de de .44 magnum enlève 60pv si tu tire pas à la tête ou au torse donc le mec ne crêve pas en une balle de .44

-un fusil de précision sèche un mec dans le pied

-la vue cockpit n'est pas disponible pour le guner de l'hélico d'attaque étant une vue activée en utilisant la vue troisième personne !

-le scanner de proximité, le radar aérien, le mortier, le drone, le DAS sont inutile en extrême sans carte !

-Un jet peut se faire défoncer par la simple 12.7 d'un char mais un char ne se fait pas troué en une passe par un canon de 25mm d'avion

-dans le jet il est impossible de savoir en dogfight si on a la postcombustion enclenchée ou pas

-l'atout maintenance sur les véhicules est inutile puisque pas d'auto regen en extrême

 

Pour du FPS extrême perso je joue à red orchetra 2 heroes of stalingrad et sont extension rising storm sur PC en mod réaliste ou à Chivalry medieval warfare !

 

 

-Je ne joue pas au 44 :D

-Je joue peu au snip :D

-Je n'utilise jamais la vue cockpit de l'hélico :D

-Sans carte c'est sans carte :D

-Un char se fait démonter par un jet sans soucis, vise le moteur ;)

-Un coup de frein et la post-combustion s'arrête :D

-Jamais utilisé l'atout maintenance :D

 

Le truc est que je jouais qu'en normal avec ma team mais les matchs que l'ont trouvaient était toujours en extrême, on a vite fait un choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue plus qu'en extrême du coup je connais le truc par coeur :lol:

 

moins de 325km/h pas de PC

 

de 325 à 425km/h PC

 

Dans le cockpit tu l'as, c'est les chiffres qui varient a gauche dans le rectangle, et à droite c'est l'altitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas fais gaffe mais dans le 4 il va y avoir des avions?

J'espere que non car c'est vraiment le truc penible dans ce jeu...

 

 

Pour jouer énormément en avion le stinger ou l'igla même si ils ne touchent pas leur cible éloigne quand même les pilotes les plus doué ;) de toute façont DICE à prévu de modifier les engins aérien pour qu'ils soient moins efficace et les batteries anti aérienne pour qu'elles soient plus efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour jouer énormément en avion le stinger ou l'igla même si ils ne touchent pas leur cible éloigne quand même les pilotes les plus doué ;)de toute façont DICE à prévu de modifier les engins aérien pour qu'ils soient moins efficace et les batteries anti aérienne pour qu'elles soient plus efficace !

ca c'est bien :jap:

 

j'avais adorée BF2142 aussi parcequ'il n'y avait que des helico!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Taiin faut que j’achète le jeu pour que plus personne n'y joue ? :cyp:

 

Permiere partie de multi effectuée cet aprem , ( fini en score négatif bien entendu bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ) par contre des la 2eme , je fini sur un beau 14-9 , j'trouve ça plus que correct pour un tout débutant !! 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

Je sort juste de Call Of et j'ai strictement RIEN capté au systeme des classes ... tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif on peux choisir toutes les armes qu'on veux des le début et il suffi de jouer pour débloquer des accessoires c'est bien ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiin faut que j’achète le jeu pour que plus personne n'y joue ? :cyp:

 

Permiere partie de multi effectuée cet aprem , ( fini en score négatif bien entendu bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ) par contre des la 2eme , je fini sur un beau 14-9 , j'trouve ça plus que correct pour un tout débutant !! 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

Je sort juste de Call Of et j'ai strictement RIEN capté au systeme des classes ... tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif on peux choisir toutes les armes qu'on veux des le début et il suffi de jouer pour débloquer des accessoires c'est bien ça ? :??:

:non:

Chaque classe a ses propres armes, ex: l'ingenieur a le M4, le medic le M16A3, le snipe a tous les fusils de precision, le soutien a toutes les machines gun (M60, pecheneg etc...).

Mais il y a un socle d'armes commun à toutes les classes: les fusils a pompes, les mitrailettes (mp7, m5k, p90 etc...) :)

 

avec les points tu debloques des armes, des accessoires etc... idem pour les vehicules: tu peux tous les conduires mais tu dois marquer des points avec pour debloquer les ameliorations (qui sont indispensables d'ailleurs...).

 

ca peut t'aider, trouver en 2sec sur google: http://www.jeuxvideo.com/cheat [...] 032660.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

:non:

Chaque classe a ses propres armes, ex: l'ingenieur a le M4, le medic le M16A3, le snipe a tous les fusils de precision, le soutien a toutes les machines gun (M60, pecheneg etc...).

Mais il y a un socle d'armes commun à toutes les classes: les fusils a pompes, les mitrailettes (mp7, m5k, p90 etc...) :)

 

avec les points tu debloques des armes, des accessoires etc... idem pour les vehicules: tu peux tous les conduires mais tu dois marquer des points avec pour debloquer les ameliorations (qui sont indispensables d'ailleurs...).

 

ca peut t'aider, trouver en 2sec sur google: http://www.jeuxvideo.com/cheat [...] 032660.htm

 

Sympa merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Ceci est un rapport de combat sur PC ou les mecs m'ont quand même balançaient dans le tchat que j'étais un foutu hackeur :lol:

 

http://battlelog.battlefield.c [...] /71943817/

 

Et celui la c'est sur console hier soir j'avoue j'ai un peu de mal à m'y remettre :o

 

http://battlelog.battlefield.c [...] /99449797/

 

Pathétique :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aussi doué que toi en blindé en revanche avec tout ce qui vole :sol:

Mais la je suis déception mon PC à crashé dans la nuit de samedi à dimanche et au redémarage impossible de se connecter à internet il ne reconnait plus ma Freebox V5 saloperie de machine !

J'ai tout testé le hard reboot de la Freebox, le changement de cable ethernet, la désinstallation réinstallation de mes cartes réseaux, j'ai même en désespoir de cause utilisé une sauvegarde windows mais non il veut toujours pas se connecter :non: ma xbox360 et le boitier TVHD Free eux fonctionnent correctement !

 

C'est bien chiant parce que je venais tout juste de faire péter une 680GTX pour BF3 en ultra et BF4 en élevé et j'en ai à peine profité du coup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aussi doué que toi en blindé en revanche avec tout ce qui vole :sol:

Mais la je suis déception mon PC à crashé dans la nuit de samedi à dimanche et au redémarage impossible de se connecter à internet il ne reconnait plus ma Freebox V5 saloperie de machine !

J'ai tout testé le hard reboot de la Freebox, le changement de cable ethernet, la désinstallation réinstallation de mes cartes réseaux, j'ai même en désespoir de cause utilisé une sauvegarde windows mais non il veut toujours pas se connecter :non: ma xbox360 et le boitier TVHD Free eux fonctionnent correctement !

 

C'est bien chiant parce que je venais tout juste de faire péter une 680GTX pour BF3 en ultra et BF4 en élevé et j'en ai à peine profité du coup :o

 

Verdict ça remarche :D par contre j'ai un port réseaux qui a cramé sur la carte mère :??: du coup BF3 parce que bon BF4 cette déception le seul truc qu'il a pour lui les graphisme le reste :pfff:

 

dites moi, l'un d'entre vous est il passé a bf4 sous ps3 ou x360?

Non par contre j'y suis passé sur PC et quel déception ce jeux :non: j'ai joué à plusieur opus de la série

 

BF1942 + campagne d'italie PC

BF1943 xbox360

BFBC2 + vietnam xbox360 et PC

BF3 + premium xbox360 et PC

 

me manque BF2, BF Vietnam, BF2142, BFBC1, BF Heroes et BF Free to play

 

Mais ce BF4 c'est un truc pour attirer la masse

 

1-les armes n'ont pas de recul

2-le AA mobile qui découpe tout de son déploiement véhicule aérien, infanterie tout y passe

3-le jet furtif russe SU50 qui est un veritable ovni même dans les mains d'un pilote non expert il est impossible de rester dans ces six heures quand il se met à virer

4-l'xp pour NOOB 80000pts pour passer un grade quand il en faut 230000 sur BF3 sans compter que pour couronner le tout t'as des booster d'xp inclus dans les battlepacks gracieusement offert au passage des grades qui vont de 20% à 200% j'ai un pote qui a réussi à faire 146000pts dans une partie c'est juste pathétique

5-les nombreux bugs encore présent son, deconnection, crash serveur...

 

Ils peuvent toujours se gratter EA et DiCE pour que je crache pour un premium tant qu'il n'est pas au raz des paquerettes en promo à 25euros maxi !

 

Et du coup vue qu'il était en super promo je me suis pris BFBC2 edition digital deluxe sur origin à 7.99 euros

 

Mais je le redis BF4 est une grosse déception pour moi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les niveaux, faut pas oublier que dans le 3, les 230.000pts nécessaires sont uniquement pour les "prestiges", les 45 premiers levels sont relativement courts.

 

Pour les points en partie, sur BF3, suffit d'unlock quelques médailles et fragger comme un porc sur metro et on fait péter du gros score.

 

Pour le recul des armes, ne t'en fait pas que Dice va équilibrer le jeu, il n'y a qu'à voir BF3 le nombre d'armes modifiées par rapport à ca. Après y'aura toujours une arme qui sortira du lot, et c'est comme en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 500 000 points pour être level 100 dans bf4 contre 24 600 000 pour lvl 145 (45+100 aigles)sur bf3 :o

 

Ce jeu est sorti de la ligné des BF pour s'ouvrir à un plus grand public.

Quand je pense que j'étais prêt à me monter une tour sympa pour ce jeu,j'ai bien fait d'attendre les retours et d'essayer chez un pote,c'est une déception totale...et les versions xbox360/ps3 sont juste ridicules et honteuses tellement elles sont bugués :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les niveaux, faut pas oublier que dans le 3, les 230.000pts nécessaires sont uniquement pour les "prestiges", les 45 premiers levels sont relativement courts.

 

Pour les points en partie, sur BF3, suffit d'unlock quelques médailles et fragger comme un porc sur metro et on fait péter du gros score.

 

Pour le recul des armes, ne t'en fait pas que Dice va équilibrer le jeu, il n'y a qu'à voir BF3 le nombre d'armes modifiées par rapport à ca. Après y'aura toujours une arme qui sortira du lot, et c'est comme en vrai...

 

 

Prestige + Métro ok je vois le genre :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prestige + Métro ok je vois le genre :o:lol:

 

 

C'est pas franchement le genre de partie que je préfère, mais bourriner sans oublier le team play c'est pas non plus chiant à faire :o

 

Perso je joue plus à BF3 en ce moment, je suis vite gavé et je laisse tomber, pareil pour forza d'ailleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout de suite moins gavé quand je joues avec des potes !

Sinon en ce qui concerne Métro elle me sort par les trous de nez, il m'arrive encore de jouer dessus, j'y ai joué hier par exemple, mais qu'elle est bidon cette map tant qu'à jouer bourrin je préfère 100 fois me faire une quelques parties de domination sur close quarter que de me taper cette infamie qu'est métro en conquête (elle est trop mal foutue pour ce mode de jeu) en rush encore je dis pas, mais en conquête elle est juste dégueulasse cette map :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Je suis tout de suite moins gavé quand je joues avec des potes !

 

 

Super petite partie hier soir, avec juste une escouade de 4 synchro, on aurait pu les ruiner tout pareil j'suis sur :buzz:

 

:jap:

 

http://battlelog.battlefield.c [...] 373770280/

 

Le seul qui a réussi à me buter... c'était un kamikaze au C4 puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super petite partie hier soir, avec juste une escouade de 4 synchro, on aurait pu les ruiner tout pareil j'suis sur :buzz:

 

:jap:

 

http://battlelog.battlefield.c [...] 373770280/

 

Le seul qui a réussi à me buter... c'était un kamikaze au C4 puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

 

Ouai bonne partie en effet dommage je n'ai pas eu de jet dès les départ sinon je les aurais rendu encore plus marteau j'ai particulièrement apprécié le passage ou au rack roquette je neutralise un M1128 qui était pas loin de toi et de ton sprut et la je vois sur l'écran s'afficher "assistance pour destruction de véhicule" je me suis dis cool l'ami Dow a fini le taf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Je suis tout de suite moins gavé quand je joues avec des potes !

Sinon en ce qui concerne Métro elle me sort par les trous de nez, il m'arrive encore de jouer dessus, j'y ai joué hier par exemple, mais qu'elle est bidon cette map tant qu'à jouer bourrin je préfère 100 fois me faire une quelques parties de domination sur close quarter que de me taper cette infamie qu'est métro en conquête (elle est trop mal foutue pour ce mode de jeu) en rush encore je dis pas, mais en conquête elle est juste dégueulasse cette map :o

+1, j'ai jamais pu m'y faire à cette map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Ouai bonne partie en effet dommage je n'ai pas eu de jet dès les départ sinon je les aurais rendu encore plus marteau j'ai particulièrement apprécié le passage ou au rack roquette je neutralise un M1128 qui était pas loin de toi et de ton sprut et la je vois sur l'écran s'afficher "assistance pour destruction de véhicule" je me suis dis cool l'ami Dow a fini le taf :lol:

 

Possible, j'en ai tellement buté :buzz:

 

Tain toute à l'heure, petite partie trankilou, j'étais à 30/0, après avoir fait un peu de ménage à pied (pour une fois...), je retourne à la mainbase pour reprendre mon sprut chéri et là, un ruskoff prenait son pied à faire du spawnkill alors que c'est un serveur avec rules... ils sont vraiment casse couilles :q Du coup, j'ai fini à 36/1 :pfff:

 

Par contre, trop bon, un français colo LVL100 me pensant certainement russe aussi m'insultait de hacker jul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir encore deux parties sympa en hélico tellement sympa que les mecs ne prennent même plus les blindés du coup c'est mon pote subgg555 qui recolte tout les lauriers en guner il a envoyé une spéciale dédicace à un mec qui faisait caca derrière une caisse son igla sur l'épaule en lui pulvérisant laGGle avec un TV missile

Kharg island

firestorm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...