Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Battlefield 3


Invité §VWA306ss

Messages recommandés

Ouais enfin le problème c'est que des campeurs stinger y'en a un paquet quand même en plus non seulement il ne sont pas efficace contre les VB et se genre d'armes enlève tout le côté teamplay du jeu à contrario du combiné "soflam javelin" (jobteam)

Sur le log y'a toujours eu ce débat pour ou contre "stingla" c'est sans fin...chacun aime ce qu'il veut après tout,mais quitte à en placer 1 fois sur 10 avec mon RPG dans la gueule de l'héli je trouve ça bien plus plaisant que viser grossièrement à 250m de la cible et tirer sans aucune difficulté (tout comme le missile guidé du tank...) trop d'assistanat tue l'assistanat;après c'est pareil c'est MON point de vue.

Pour le gunner il y a hauteur et hauteur,quand le pilote "s'amuse" à locker les jets qui passent en rafale toute les 15 secondes le gunner il se fait chier c'est tout :bah: à la limite un petit TV :D

 

Bref chacun sa vision du jeu et je souhaites un retour à un battlefield plus dans la branche de 1942 sans ces équipement assistés.

Du VRAI battlefield quoi...mais bon c'est mal barré quand on voit la bouse qu'il viennent de pondre avec un netcode de plus en plus immonde.

sur le fond je suis d'accord avec toi hein ;)

ce que je voulais surtout dire c'est que stinger ou non quand ca campe bah ca utilise et n'importe quoi pour faire du frag... :bah:

l'epoque de BF2 (a ses debuts :lover: ) est révolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dow743BW

C'était mieux avant ©

 

:rs:

 

BF Desert combat, ca c'était du sport :jap: Rien que l'hélico... tu lâchais les commandes de gaz, binh il tombait direct :buzz: Ca m'a fait un choc dans bf2: "ah tiens, ca tient tout seul en l'air un hélico"... J'ai jamais pu m'y remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, est ce que ca vous fait aussi d'entendre les mecs de votre equipe, alors que vous avez "muté" la personne dans la squad, et que vous avez mis "NON" dans le choix du blabla entre les coequipiers (les autres choix étant "squad" et "equipe").

bref, souvent y a con avec sa musique ou un blablateur qui passe son temps a raconter sa life au lieu de jouer et de donner des indications utiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui jouent sur PC je vous déconseille de jouer sur le serveur français de la Team ABF (au bon frag) moi j'aurais plutot appelé cette team "all big faggot" je vous explique pourquoi je suis en char la map canaux de noshar tourne en version petite conquête 3 flags et donc 2 little bird, un lav-25 et un amtrac coté ricain et un Z11 et 2 chars coté russe. Le serveur interdit l'utilisation du javelin du stinger et de l'igla soit je m'en tampone à part le javelin j'utilise rarement les deux autres.

Début de partie je jump dans le Z11 je prend de l'altitude, je poutre un mec en little bird qui fait son cake XXXB20BAXXX pour de pas le citer :q le mec me marque dans le tchat "altitude noob" OK mec :o:lol: je me fait fumer mon hélico par ce même mec quelque minutes plus tard (plaque avec énormément de kills en hélico de reco) lui est aidé d'un mécano et du second little, jusque la j'ai rien à dire c'est de bonne guerre il se venge... Bref.

 

Je prend un char au déploiement russe je le poutre depuis le point C à l'obus classique une première fois, puis je part sur le point B je le poutre une seconde fois (il est au dessus de A), je continue mon chemin sur A le capture et retourne sur C qui est entrain d'être capturé par les ricains sur le chemin je poutre l'amtrac.

 

A partir de la un pote me rejoint sur le serveur il jump dans mon char et gun tout le vilains qui s'approche et switch entre le poste de mitrailleur et le laser, il me marque un hélico sur B nous sommes au point C que l'on vient de reprendre je poutre pour la 4ème fois le même mec la écran noir "vous avez été banni de ce serveur raison spécifié campeur"

 

Ok je regarde le profil du mec XXXB20BAXXX qui se vante d'être le N°1 des belges en hélico de reco OK mec facile quand on administre un serveur et qu'on dégage tout ceux qui te poutre finalement :lol: sur le rapport de combat s'en suis une discussion plutot dégueulasse à coup d'insulte ou il m'accuse de tout certains ici ont joué avec moi et le savent, je ne suis pas du genre à camper au contraire je suis plutot tête brulée bref tout ça pour dire que ce mec et ce serveur sont à éviter de toute évidence leurs "haut" niveau se fait sur le dos de pauvre type qui débute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème avec les serveurs privés qui faussent toutes les stats à mon goût...je joue quasiment que du noshahr en conquête 95% des serveurs privés noshahr 500% sont des KSA où bien evidemment on retrouve du spawnkill à gogo avec les hélis et une interdiction igla/stinger/javelin.

Mon kiff:péter les héli au t90 qui viennent chercher le 3 ème héli dans notre spawn et côté US exploser au rpg ceux qui spawnkill sur le bateau (bon c'est moins facile c'est sur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais voila le truc quoi le mec ne joue que sur son serveur et dégage tout ceux qui lui pètent la tronche la en l'occurence je l'ai fumé facile 3 fois avec l'obus non guidé il devait péter un cable en même temps si tu vole en raz motte avec le little bird faut s'attendre à crever vite fait mais le mec est tellement imbu de lui même qu'il pense n'avoir que des plows en face de lui :o

Je pense connaissant le niveau de Dow en blindé que si il avait été la le mec aurai encore plus souffert :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Non mais voila le truc quoi le mec ne joue que sur son serveur et dégage tout ceux qui lui pètent la tronche la en l'occurence je l'ai fumé facile 3 fois avec l'obus non guidé il devait péter un cable en même temps si tu vole en raz motte avec le little bird faut s'attendre à crever vite fait mais le mec est tellement imbu de lui même qu'il pense n'avoir que des plows en face de lui :o

Je pense connaissant le niveau de Dow en blindé que si il avait été la le mec aurai encore plus souffert :lol:

 

:D Merci pour l'hommage :D Je suis parti sur la même à BF4 avec le LAV radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gif

 

Bon, après ca change pas que ce jeu (le 4) est complétement noobé & tjs bien buggé... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci pour l'hommage :D Je suis parti sur la même à BF4 avec le LAV radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gif

 

Bon, après ca change pas que ce jeu (le 4) est complétement noobé & tjs bien buggé... :buzz:

 

 

En ce moment pklus de PC mon SSD à rendu l'ame je rejoue à bf3 sur console j'ai failli saigner des yeux à la première partie :lol:

 

Le problème de BF4 pour les blindés c'est que je suis obligé de tout piloter avec le stick gauche de mon pad 360 au lieu d'avoir l'accélérateur sur la gachette droite et le frein marche arrière sur la gachette gauche du coup les manoeuvres d'évasions t'oublie car il faut constamment tourner ta tourelle dans le sens de ta fuite sinon la manoeuvre merde j'ai pas encore trouvé pour les blindés la solution dans les lignes de commandes j'avais un soucis en avion hélico lorsque je tournais la tête du pilote l'aeronef se mettait à freinait j'avais du modifier une ligne de commande pour que ça fonctionne correctement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

BF4 il est a chié, je suis retourné sur le 3 qui me procure bien plus de plaisir :o

 

AK-74M, M320 pour les emmerdeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore du monde sur BF3 :o

 

je me tate a reprendre un abo xbox pour atteindre le niveau 100, je suis niveau 82 je crois et comme BF4 a pas l'air terrible :o

 

 

toujours du monde et toujours des badmins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

moi j'ai le 4 mais je ne suis franchement pas fan, je reste scotché au 3 même si j'ai du mal avec pas mal de problème de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x.b052gt

badhead.gif.a4f2fecc08f8622735067f2fe2352101.gif

 

Petit deterrage :o

 

Ça fais plus de 2 mois que je ne joue qu'a l'arbalète avec carreaux de précision, ou explosif pour les troll en jeep ou hélico.

Ça change de la routine habituel, gros calibre et ça mitraille dans tous les sens...

 

Par contre, On atterrie toujours sur les même map en général :

metro

traversée de la seine

grand bazar

frontière caspienne.

 

Ça en devient lassant a force, les mecs ne cherche qu'a faire le plus gros score de la partie sans se soucier du teamplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien joli avec un PC récent.

(j'ai testé en ultra ça passe, pourtant pas une grosse carte, r9 270)

 

 

Je confirme je joues sur un écran 24" le tout en ultra et c'est vraiment hallucinant la différence graphique comparé à ce que me sort ma xbox 360 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

encore du monde sur 360?

 

 

Oui en ce moment j'y suis tout les soirs j'ai d'ailleurs torché ma 200ème étoiles en jet hier :D

 

Mon gamertag : sxlpsyko

 

PS : j'ai pas mal tendance à gueuler par contre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

C'est quand même bien joli avec un PC récent.

(j'ai testé en ultra ça passe, pourtant pas une grosse carte, r9 270)

 

 

Je dois être le seul à encore y jouer sur PC :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul à encore y jouer sur PC :w:

 

 

399589453_nikkokrazzy.gif.9f6f4a04ea0b3d4a1fdb4469db08c0f7.gif moi aussi moins que sur la console parce que les parties à 64 tout seul c'est un peu relou quand tu tombes avec des tanches mais j'y suis encore je le kiffe trop ce jeux !

 

2 parties hier soir

 

http://battlelog.battlefield.c [...] 303672385/

http://battlelog.battlefield.c [...] 303672385/

 

Mon profil origin si tu veux m'envoyer une invitation d'ami http://battlelog.battlefield.c [...] /sxlpsyko/

 

Le pire c'est que sur la console je me fais encore des parties sur BF1943 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif d'ailleurs quand j'en ai marre de la guerre moderne sur le pc je me farci deux FPS multi (steam) red orchestra 2 heroes of stalingrad ou verdun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

 

399589453_nikkokrazzy.gif.9f6f4a04ea0b3d4a1fdb4469db08c0f7.gif moi aussi moins que sur la console parce que les parties à 64 tout seul c'est un peu relou quand tu tombes avec des tanches mais j'y suis encore je le kiffe trop ce jeux !

 

2 parties hier soir

 

http://battlelog.battlefield.c [...] 303672385/

http://battlelog.battlefield.c [...] 303672385/

 

Mon profil origin si tu veux m'envoyer une invitation d'ami http://battlelog.battlefield.c [...] /sxlpsyko/

 

 

Môssieur est PREMIUM 357630339_machinaofgod.gif.05142af9d8c47be9b72dfda5a5262ec2.gif

 

Je t'ai balancé une invit', vu mon petit level ça me permettra d'apprendre :w:

 

j'ai plus d'expérience sur world of tanks :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ni mumble ni teamspeak donc avec 2 potes on utilise skype même si ce dernier bouffe un peu de bande passante !

 

Môssieur est PREMIUM 357630339_machinaofgod.gif.05142af9d8c47be9b72dfda5a5262ec2.gif

 

 

BF3 pc en promo à 37euros et premium en promo pour 25euros (1ans après la sortie pour le jeu et promo de noël de la même année pour premium)

 

BF3 xbox360 55euros et premium 50euros (day one)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

Je n'ai ni mumble ni teamspeak donc avec 2 potes on utilise skype même si ce dernier bouffe un peu de bande passante !

BF3 pc en promo à 37euros et premium en promo pour 25euros (1ans après la sortie pour le jeu et promo de noël de la même année pour premium)

 

BF3 xbox360 55euros et premium 50euros (day one)

 

 

Ah je ne savais pas, je pensais que c'était un compte spécial dans lequel tu devais injecter du pognon régulièrement ;)

Je m'étais monté ma conf PC fin 2011 pour la sortie de BF3 ... J'suis un vieux joueur mais je joue peu :cyp:

 

Balance ton skype par mp, je t'ajoute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah je ne savais pas, je pensais que c'était un compte spécial dans lequel tu devais injecter du pognon régulièrement ;)

Je m'étais monté ma conf PC fin 2011 pour la sortie de BF3 ... J'suis un vieux joueur mais je joue peu :cyp:

 

Balance ton skype par mp, je t'ajoute ;)

 

 

Je pratique les JV depuis longtemps et j'ai commencé les jeux multi il y a 15ans avec la toute première version finale de counter strike et le jeu de stratégie sudden strike !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...