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[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
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Invité §Mat655fN

Bonjour,

 

je suis à la recherche d'un TT.

 

J'hésite encore entre un 180ch et un 225ch (maxi 80 000kms). Je pense prendre le coupé car plus "habitable" :love:

 

 

J'aurais plusieurs questions à vous poser ... :ange:

 

- Hormis la puissance, le quattro et la double sorties, quelles sont les autres différences?

 

- Quelle est la conso moyenne pour ces deux moteurs (réelle, parce que constructeur, c'est peu fiable je trouve)

 

- Y a t'ils eu des problèmes récurrent ?

 

- Au niveau entretien, il faut compter combien environ par "mois" ?

 

- Le TT a t'il été vendu avec un interieur en cuir rouge (avec exterieur noire :rs:)

 

- Un détail .. j'ai un poste Pioneer avec écran rétractable, ça passe dans le TT ?

 

Je me doute que les réponses sont dans le topic, mais j'avoue avoir la flemme de lire les 60 pages ... :(

 

 

En tout cas, merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Personne ? :??:

 

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Invité §oue525zl

Voilà monseigneur :jap:

 

Historique TT1 by LFF.

 

En 1999, le TT1 était disponible à sa sortie avec :

 

- 1.8T 180ch (11cv)

- 1.8T 225ch Quattro (15cv)

 

En 2002 est apparu la boite auto sur le 1.8T 180ch (12cv)

 

En 2003 :

 

- 1.8T 150ch (9cv)

- Finition S-Line sur le 225ch

- Version 3.2 V6 250ch Quattro DSG (17cv)

 

En 2004 :

 

- 1.8T 150ch Design édition (9cv)

- Finition S-Line sur 1.8T 180ch

- Disponibilité de le boite manuelle sur le 3.2 V6 250ch (17cv)

 

En 2005 :

 

- 1.8T 163ch Design édition (9cv)

- 1.8T 180ch Quattro (12cv)

- 1.8T 240ch quattro sport (16cv)

 

En 2006 :

 

- Design Edition pour toute la gamme

- Apparition de la boite tiptronic

 

T'AS oublier le 180CV QUATTRO(190CV 12CV DIN) 1999 NON COMMERCIALISE EN FRANCE

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Invité §oue525zl

JE VOUS PRESENTE UN 180CV QUATTRO(190CV 12CV DIN) NON COMMERCIALISE EN FRANCE QUI EST LE MIEN BIENSUR! 507520262_tt007.JPG4..jpg.6e75b56e931914fd934972e26ef94cc9.jpg

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Invité §oue525zl

JE VOUS PRESENTE UN 180CV QUATTRO(190CV 12CV DIN) NON COMMERCIALISE EN FRANCE QUI EST LE MIEN BIENSUR!

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Invité §sie004Ah

T'AS oublier le 180CV QUATTRO(190CV 12CV DIN) 1999 NON COMMERCIALISE EN FRANCE

 

T'es sur ? :ange:

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Invité §oue525zl

Et pourquoi une fois c'est 180, une fois 190cv :o

 

180CV MODELE TRACTION AVANT (POUR 11CV DIN)

190CV MODELE 180 QUATTRO (POUR 12CV DIN) TRES PEUT COMMERCIALISE EN FRANCE GENERALEMENT MODELE IMPORT ALLEMAND

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Invité §bk5710GP

180CV MODELE TRACTION AVANT (POUR 11CV DIN)

190CV MODELE 180 QUATTRO (POUR 12CV DIN) TRES PEUT COMMERCIALISE EN FRANCE GENERALEMENT MODELE IMPORT ALLEMAND

 

 

C'est toujours pas clair :??: , pourquoi 180, 190 par ci par là ! C'est aps 1800 plutot :o

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Invité §bk5710GP

 

j'ai entendu qu'il se trouve près de la vitre arrière, mais je ne suis pas sûr :??:

 

 

 

C'est celà. L'ampli est à l'arrière sous le hayon. Cependant, les postes d'origines amplifie l'antenne directement à partir du cable d'antenne.

 

Ne sachant pas ou souder le +12V dessus, je vais racheter un amplificateur d'atenne à mettre derrière l'autoradio.

 

Bon, je vais faire mon casse couille mais est ce quelqu'un peut me dire si lorsque vous alumez la climatisation il ya 1 ou 2 ventilateurs qui tournent ?

 

merci.

 

 

Les deux doivent tourner. Un des deux était HS chez moi, je l'ai remis en service en nettoyant les charbons. TiTine ne devrait plus chauffer à plus de 100°C.

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Invité §jct527ck

 

 

C'est celà. L'ampli est à l'arrière sous le hayon. Cependant, les postes d'origines amplifie l'antenne directement à partir du cable d'antenne.

 

Ne sachant pas ou souder le +12V dessus, je vais racheter un amplificateur d'atenne à mettre derrière l'autoradio.

 

 

 

 

Les deux doivent tourner. Un des deux était HS chez moi, je l'ai remis en service en nettoyant les charbons. TiTine ne devrait plus chauffer à plus de 100°C.

 

 

J' avais le même problèle avec mon poste d' origine, puis lorsque je l'ai remplacer par un Sony, je n' ai pas eu besoin d' amplifier l'antenne, ça fonctionne très bien depuis...

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Invité §bk5710GP

Peut être que certains postes amplifie directement à partir de l'entrée antenne alors :???: . Je tente pour le momment en gardant mon poste actuel, j'envisagerais de le changer si ça merde encore.

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Invité §jct527ck

Je parts en vacances ce soir, en Croatie avec ma belle 1600Km,

j'espère que tous ce passera bien, j'ai fait l'entretient. Comme ça je pourais vous donnez la conso de la mienne en full autoroute pour une 1.8T 180ch

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Invité §jct527ck

De nouveaux phares pour la TT mk1...

Qu'est que vous en pensez?

je trouve pas ça vraiment terrible :non:base-23462-1.jpg

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Invité §peu370ek

Salut à tous ,

 

Etant donné que ça fait longtemps que je n'était pas sur ce forum, je me représente :

 

Je m'appelle Nico 22 ans et je possède un TTR gris année 2000. Cela fait 1 an et demi que je parcours les routes de lorraines avec.

Toujours un pur bonheur quand je tourne la clef de contacte :love::love: .

Ma belle à maintenant tout de même 147Mkm mais roule toujours aussi bien.

 

Question modifs : Elle est rabaissée d'origine avec le châssis sport ( - 25 mm a peut près )

Jantes S4 v8 18" plus spacers de 15mm à l'avant et 20 à l'arrière.

Valence v6 une sortie.

Catback Milltek une sortie ( sans intermédiaire ).

Prepa PPE ( Power Plus Engenering en Belgique ) par l'intermédiaire de RS QUATTRO développant 210 cv et 363 nm.

Kit xénon 6000K.

 

 

A venir : Downpipe + Cata high flow Milltek héhé .

 

 

Voila voila Bien le bonjour à tous. :)

 

 

 

Sinon pour les nouveaux phares avant que vous avez posté en photo pourrais je avoir un lien SVP voir même une photo ou ils sont montés ??

 

Merci beaucoup à tous

 

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Invité §peu370ek

Merci beaucoup,

 

Il faut voir les noir en ouvrant et en peignant le noir en gris titanium comme les phares du v6 :love: .

C'est con il n'y a pas de photos montées .

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Invité §mou417WD

Salut Nico,

 

ça peut rendre bien, faut voir, le premier qui se décide fait des photos :sol:

 

Bonne journée à tous

 

:hello:

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Invité §Mat655fN

SI TU N'A PAS TROUVER JE PEUT VENDRE LA MIENNE!

 

Avant d'acheter, j'aimerais avoir des réponses à mes questions ....

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Invité §le_744vL

Bonjour tout le monde !

 

Je viens vous voir car je vais bientot faire l'acquisition d'une TT mk1 Roadster 1.8T 150 ou 180ch, je dois encore voir avec mon assureur si la différence est énorme (eh oui, 21 ans seulement donc on va rester un peu raisonnable...)

 

L'avantage du 180, beaucoup plus de choix en occasion (surtout en allemagne !!!)

Le 150 à l'avantage d'être moins chère en assurance...

 

Ayant actuellement une Polo 1.2 65ch de 2005, je compte changer car un petit moteur, ca reste petit mais ca boit comme un grand (haut régime sur autoroute oblige...). Enfin, déjà la version 150 va me changer et par la suite si le besoin s'en fait ressentir, je ferais une reprogrammation à 190ch chez digitronics.

 

J'avais quelques questions à vous poser sur la TT :

 

- L'espacement entre écrous est de combien de cm ? (je dispose de jantes S-line origine audi en 18" et je voulais m'assurer qu'elles montent dessus)

- Je compte mettre à l'arrière la valence V6 double sortie avec probablement une double sortie Miltek (disponible en version 2RM et 4RM) ou récupérer une ligne d'origine (type V6 ou 1.8T 225)

 

Je sais qu'il y a différents types de pots en fonction de la transmission 2RM ou 4RM...

Pouvez-vous m'indiquer quels pots double sortie peuvent monter sur :

1.8T 150ch 2RM

1.8T 180ch 2RM

1.8T 180ch 4RM

 

 

 

Voilà, j'éspère pouvoir rapidement vous présenter la belle que j'aurais déniché même si j'ai déjà une configuration globale assez précise :

 

Couleur + intérieur :

http://i.ebayimg.com/09/!!qtcL1!Bm0~$(KGrHgoOKkIEjlLmUkORBKhgtBq,Eg~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/05/!!qtcL1QBm0~$(KGrHgoOKjkEjlLm(yt(BKhgtBsHMg~~_27.JPG

 

Jantes :

http://images03.olx.fr/ui/1/36/76/3743076_1.jpg

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Invité §dem442Yq

Très belle dans cette config' ;)

 

Toujours pas aller voir ton assureur :mad:

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Invité §le_744vL

Bah non, ce matin j'ai veillé chez ma soeur qui attendait une livraison...

 

Elle vient juste d'arriver donc maintenant je vais rentrer chez moi manger et après j'irais voir l'assurance :p

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Invité §dem442Yq

Bah non, ce matin j'ai veillé chez ma soeur qui attendait une livraison...

 

Elle vient juste d'arriver donc maintenant je vais rentrer chez moi manger et après j'irais voir l'assurance :p

 

Oki :p

 

Tu me tiens au courant :o

 

C'est quand qu'on va essayer un TT MK1 :cyp:

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Invité §bk5710GP

Bonjour tout le monde !

 

Je viens vous voir car je vais bientot faire l'acquisition d'une TT mk1 Roadster 1.8T 150 ou 180ch, je dois encore voir avec mon assureur si la différence est énorme (eh oui, 21 ans seulement donc on va rester un peu raisonnable...)

 

L'avantage du 180, beaucoup plus de choix en occasion (surtout en allemagne !!!)

Le 150 à l'avantage d'être moins chère en assurance...

 

Ayant actuellement une Polo 1.2 65ch de 2005, je compte changer car un petit moteur, ca reste petit mais ca boit comme un grand (haut régime sur autoroute oblige...). Enfin, déjà la version 150 va me changer et par la suite si le besoin s'en fait ressentir, je ferais une reprogrammation à 190ch chez digitronics.

 

J'avais quelques questions à vous poser sur la TT :

 

- L'espacement entre écrous est de combien de cm ? (je dispose de jantes S-line origine audi en 18" et je voulais m'assurer qu'elles montent dessus)

- Je compte mettre à l'arrière la valence V6 double sortie avec probablement une double sortie Miltek (disponible en version 2RM et 4RM) ou récupérer une ligne d'origine (type V6 ou 1.8T 225)

 

Je sais qu'il y a différents types de pots en fonction de la transmission 2RM ou 4RM...

Pouvez-vous m'indiquer quels pots double sortie peuvent monter sur :

1.8T 150ch 2RM

1.8T 180ch 2RM

1.8T 180ch 4RM

 

 

 

Voilà, j'éspère pouvoir rapidement vous présenter la belle que j'aurais déniché même si j'ai déjà une configuration globale assez précise :

 

Couleur + intérieur :

http://i.ebayimg.com/09/!!qtcL1!Bm0~$(KGrHgoOKkIEjlLmUkORBKhgtBq,Eg~~_27.JPG

http://i.ebayimg.com/05/!!qtcL1QBm0~$(KGrHgoOKjkEjlLm(yt(BKhgtBsHMg~~_27.JPG

 

Jantes :

http://images03.olx.fr/ui/1/36/76/3743076_1.jpg

 

 

Je ne vais aps répondre à tes questions mais juste pour dire qu'à la MAAF et 0,95 de coeff (23ans), la différence entre 150 et 180cv sur une A3 était de 50€ par an :jap:

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Invité §le_744vL

D'ailleurs au niveau assurance, je suis passé chez mon assureur à l'instant (MACIF)

 

Pour rappel de mon profil :

 

21 ans, effectué la conduite accompagnée sur Volvo XC90 D5 163ch, obtention du permis le 21 février 2007.

J'ai pendant quelques mois eu assuré à mon nom le Peugeot Partner de mes parents et depuis septembre 2008 j'ai mon propre véhicule assuré, VW Polo 9N de 2005 1.2 65ch (4cv)

Je suis assuré en second conducteur sur le XC90 et depuis novembre 2007 sur une TT mk2 roadster 3.2 V6 250ch.

 

Bref, je suis passé à l'agence, demandant des devis pour changer de véhicule, elle m'a déjà stoppé quand j'ai parlé de la version 180ch et s'est dit sceptique pour la 150ch...

 

Verdict, si ca avais passé, j'aurais été à 1600€ / ans pour la 150ch mais malheureusement, dans la logique ils n'acceptent pas de dossier au dessus de... 90ch :D

Etant donné que j'étais en second conducteur sur le 4x4 et la TT, ils ont bien voulu me faire une fleur en me tolérant 130ch maxi (tant que ce n'est pas une barquette genre lotus elise :D)

 

 

Bref, je ne suis pas attaché à la macif :D

 

Vous pensez que je pourrais trouver preneur auprès de quel assureur ???

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Invité §Alp025sG

Essaie peut-être les banques-assurances qui essaient de raffler des parts de marché aux assureurs historiques...

De toute manière, la MACIF n'est pas bon marché ( il y a encore un an, ile me demandaient presque 900 €/an pour un Calibra de 115 CV tous risques, en ayant 50% de bonus!).

Vous me demanderez pourquoi j'assurais un calibra tous risques vu son âge? ça...

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