Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §pow350aR

 

Sinon, petit souci ce matin, j'ai une durite du circuit de chauffage d'habitacle qui est percée d'où une fuite du liquide de refroidissement :cry:

Obligé d'abandonner TiTine sur place (à un endroit sûr), je regarde demain pour la rapatrier...

ah merde :cry:

j'espère que tu la récupereras intacte et à moindre frais pour la réparation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Ben la pour le moment j'ai une boule au ventre de la savoir "à la rue"...

 

Pour la réparation, je vais comme d'habitude faire moi-même, un peu chiant d'accès mais je devrait me débrouiller...

 

Juste impatient de trouver un moyen pour la ramener. Normalement mon assurance devrait prendre en charge mais je veut bien discuter de tous les détails demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Ben la pour le moment j'ai une boule au ventre de la savoir "à la rue"...

 

Pour la réparation, je vais comme d'habitude faire moi-même, un peu chiant d'accès mais je devrait me débrouiller...

 

Juste impatient de trouver un moyen pour la ramener. Normalement mon assurance devrait prendre en charge mais je veut bien discuter de tous les détails demain...

 

et si tu appellais ton assurance immédiatement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Un dépannage un dimanche... les tarifs ne sont pas les mêmes et je veut m'assurer que tout peut être pris en charge par mon assureur en discutant directement avec l'agence...

Ca ne me dérange pas plus d'attendre demain, je ne travaille pas actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Un dépannage un dimanche... les tarifs ne sont pas les mêmes et je veut m'assurer que tout peut être pris en charge par mon assureur en discutant directement avec l'agence...

Ca ne me dérange pas plus d'attendre demain, je ne travaille pas actuellement...

 

perso, mon assurance "dépannage 0km" ne précise pas si c'est 1 dimanche ou non...

tiens nous au courant de la panne et de ta réparation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

J'irais jeter un oeil sans te garantir réellement une réponse...

 

 

Sinon, petit souci ce matin, j'ai une durite du circuit de chauffage d'habitacle qui est percée d'où une fuite du liquide de refroidissement :cry:

Obligé d'abandonner TiTine sur place (à un endroit sûr), je regarde demain pour la rapatrier...

 

 

Merci :)

 

C'était de la grosse fuite de LDR ? T'as bien fait de préfèrer la laisser sur place plutot que de tenter de rentrer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Ben disons que la fuite s'amplifie avec la chaleur donc...

 

rsvince, j'ai rien compris :??:

 

 

Sinon bk, ton schéma de boite à air pour 3.2V6, c'est un schéma de MK1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ben disons que la fuite s'amplifie avec la chaleur donc...

 

rsvince, j'ai rien compris :??:

 

 

Sinon bk, ton schéma de boite à air pour 3.2V6, c'est un schéma de MK1 ?

 

D'apres Etka oui, mais sans plus de certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsv271OW

je te demendais ou ce trouve cette durite et de disais de ne pas la laisser trop longtemps toute seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Ok bk, parce que le V6 que j'ai c'est une MK2 et la boite à air est différente en fait...

 

Sinon vince, cette durite est dans le compartiment moteur, entre le moteur et l'habitacle.

Je tâche de la chercher dès demain matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ok bk, parce que le V6 que j'ai c'est une MK2 et la boite à air est différente en fait...

 

Sinon vince, cette durite est dans le compartiment moteur, entre le moteur et l'habitacle.

Je tâche de la chercher dès demain matin !

 

 

J'avais comlètement zappé que c'était une 8J :ddr: , tant pis alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsv271OW

petite photo de mes vacance

 

le depart a 4 bien chargé

 

http://img28.imageshack.us/img28/2651/imgp0361.jpg

 

avec un trajet sous la neige de 680km

 

http://img683.imageshack.us/img683/1904/imgp0369m.jpg

 

notre habitation de la semaine

 

http://img693.imageshack.us/img693/3822/imgp0457v.jpg

 

depart pour notre premier jour de ski -17 la voiture un vrai glacon

 

http://img341.imageshack.us/img341/3162/imgp0503.jpg

 

photo de moi et de mon super copain par contre on n avais les deux meme manteau et sens le fer expres

 

http://img684.imageshack.us/img684/6310/imgp0602.jpg

 

une jolie vu du mon blanc

 

http://img685.imageshack.us/img685/8959/p2030068r.jpg

 

la station de morillon

 

http://img5.imageshack.us/img5/8011/p2040077.jpg

 

se que j'aime quan je vais en haute savoie c'est le nombre de sportive qui ya et pas de diesel j'ai vu 3 rs4 ancienne generation trop beau plus diverse superbe voiture

 

voila un petit resumé de ma semaine entre amis au ski

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Ben la pour le moment j'ai une boule au ventre de la savoir "à la rue"...

 

Pour la réparation, je vais comme d'habitude faire moi-même, un peu chiant d'accès mais je devrait me débrouiller...

 

Juste impatient de trouver un moyen pour la ramener. Normalement mon assurance devrait prendre en charge mais je veut bien discuter de tous les détails demain...

 

 

des nouvelles :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

des nouvelles :??::??::??:

 

 

Oui un peu de neuf !

 

 

Bon niveau assurance, dépannage pris en charge si je la fait amener dans un garage à moins de 20km...

J'habite à 40km, ils me prendraient 63€ et le reste à ma charge...

 

Conclusion, pas trop intéressant.

 

J'ai consulté chez Avis, location 1/2 journée d'un camion plateau : 80€

Ca reste dans des tarifs similaires...

 

 

En fait j'ai opté pour une dernière solution. Sur internet j'ai fait une recherche et je suis tombé sur un petit garage à... 700m de là où j'avais garé la voiture !

Donc je leur ai amené la voiture (sur cette distance, elle n'as pas le temps de chauffer)

Ils ont regardés, mis le circuit de refroidissement sous pression : fuite conséquente sur une des durites du chauffage d'habitacle donc on avais fait un bon diagnostique lors du meeting !

 

Je leur la laisse, j'en ai pour 208€ de réparation (80€ HT pour les durites chez Audi, 17€ de liquide de refroidissement, quelques colliers et la main d'œuvre...)

Si je fait mes comptes, je perd grosso modo 30€ par rapport à si je l'avais fait moi même mais la j'ai une garantie sur le travail effectué et vu l'accessibilité des durites, je préfère les laisser faire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Parfait touSSa, c'est vrai que bricoler sur TiTine c'est quand même dur d'accès en général :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Ben le thermostat en bricolant moi même j'ai économisé 170€ environ... ca valait plus le coup que là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Ben c'est surtout la vis du bas qui maintient le thermostat qui est difficile d'accès, le reste ca allait sans trop de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Ah, moi j'y ai pas touché...

 

Je pense que tu as suivi un tuto en anglais dispo sur le net non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Celui d'S3-passion, avec démontage de celle ci. C'est pas que ca coûte cher, mais faut la commander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

En tous cas je cherche un tuto pour accéder au mécanisme de capote...

 

Le circuit hydraulique ne doit plus être étanche, j'ai de plus en plus de mal a refermer la capote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

En tous cas je cherche un tuto pour accéder au mécanisme de capote...

 

Le circuit hydraulique ne doit plus être étanche, j'ai de plus en plus de mal a refermer la capote...

 

 

Si ça peut t'aider :

 

868622460_systemehydrolique1.jpg.20ea77eda491bfdbd192f8e9473c2a82.jpg

 

1165395971_systemehydrolique2.jpg.ba6fa309babeb263102c05eff9ebd3f8.jpg

 

763716728_Pompehydrolique1.jpg.11a4313882114ba305a5ba2d21f4eb56.jpg

 

753229272_Pompehydrolique2.jpg.ce7b9b58348424f9bbc2663c7df4c856.jpg

 

2116198843_Pompehydrolique3.jpg.8ea04c24cf67248ff81a9fa9e5fa3fff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx7035cV

Bonjours à tout les tt-istes.

J'aurais un petit service à vous demander. Est-ce que un d'entre vous pourrait prendre une photo ou 2 des places à l'arriere car j'ai du mal à me rendre compte ..

Merci d'avance à vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx7035cV

lol comme çà c'est simple, donc mais j'aimerais bien voir une photo parceque j'ai pris une sacré option sur l'achat de cette voiture quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36284/B1770810_2-vign.jpg

 

Quel est ton inquiétude? Tu veux savoir combien de personnes on peut mettre derrière? En résumé :

- sur un trajet de + de 20 km : 2 enfants de moins de 12 ans ou 1 adulte de moins de 1m70 (déjà fait sans plaintes)

- sur un trajet de - de 20 km : 2 adultes de moins de 1m70 (réalisé, mais peu confortable) ou 1 adulte de + de 1m80 (réalisé également, suffit de bien le plier).

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...