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[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
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Messages recommandés

Invité §le_744vL

Youpi !

 

TiTine est de retour au bercail !

J'ai eu en plus le droit au remplacement d'une conduite du Turbo qui commençait à faire la tête.

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Invité §pow350aR

Youpi !

 

TiTine est de retour au bercail !

J'ai eu en plus le droit au remplacement d'une conduite du Turbo qui commençait à faire la tête.

 

super !!! ;)

mais dis-moi, y'a pas mal de "trucs" qui vont pas sur ta caisse :??::??::??:

prends pas mal hein !!! ;)

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Invité §bk5710GP

Youpi !

 

TiTine est de retour au bercail !

J'ai eu en plus le droit au remplacement d'une conduite du Turbo qui commençait à faire la tête.

 

:bien:

 

super !!! ;)

mais dis-moi, y'a pas mal de "trucs" qui vont pas sur ta caisse :??::??::??:

prends pas mal hein !!! ;)

 

 

Rien d'anormal, babioles courantes.

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Invité §le_744vL

super !!! ;)

mais dis-moi, y'a pas mal de "trucs" qui vont pas sur ta caisse :??::??::??:

prends pas mal hein !!! ;)

 

 

Autoradio concert qui avait le bug mais j'étais au courant à l'achat

Thermostat, panne courante et bon, 27€ ca va

La durite c'est de l'usure

les verrins de capote, aussi de l'usure (des MK2 ont déjà des soucis...)

 

 

Donc oui, quelques bricoles mais rien de grave ou de vraiment onéreux...

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Invité §pow350aR

 

Autoradio concert qui avait le bug mais j'étais au courant à l'achat

Thermostat, panne courante et bon, 27€ ca va

La durite c'est de l'usure

les verrins de capote, aussi de l'usure (des MK2 ont déjà des soucis...)

 

 

Donc oui, quelques bricoles mais rien de grave ou de vraiment onéreux...

 

 

:??::??::??:

 

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Invité §le_744vL

Selon le garagiste, et j'approuve sa théorie après avoir vu l'état de la durite, elle aurait frotté sur une pièce et au fil du temps ca l'a percée.

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Invité §pow350aR

Usure du temps, chaleur touSSa.

 

oui mais bon...

on discute hein les gars ;)

les pièces d'usure sont plutot les freins, les pneus, les rotules etc...

mais les durites, j'ai du mal, car des voitures de + de 10 ans j'en ai eu, avec leurs soucis évidement :lol: , mais jamais de durite :non:

bref, ça peut arriver (la preuve...), c'est pas très cher ok, mais perso c'est pas "normal"

ça cache peut-être autre chose (surpression due à 1 mauvaise circulation LDR par exemple)

sans vouloir porter la poisse à quiconque bien sûr ;)

 

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Invité §le_744vL

La durite s'est abimée par l'extérieur et non par l'intérieur (trou conique plus large à l'extérieur de la durite ;) )

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Invité §bk5710GP

Ca dépend du type de moteur. Les 1.8T sont remplis de durites d'air. Le moteur chauffe beaucoup surtout sur TT. les caoutchouc devienent poreux et ont du mal à résiter à 1-1,35bars.

 

C'est très courant les durites poreuses sur 1.8T..... certains s'en rendent pas compte. En général durite d'air.

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Invité §sov445BX

Moi j'ai un petit bruit qui se répète tous les jours, souvent après avoir conduit 10 minutes (ce bruit n'apparait pas au démarrage). C'est un bruit qu'on entends à l'intèrieur de l'habitacle et qui semble venir de dessous (ne vient pas du bloc moteur à l'avant). C'est comme une vibration qui provoque un petit couinement, plus ou moins insistant.

Et 2eme point, j'ai un soucis de ralentit au redémarrage : si je conduis genre 1h et que je l'arrête, si je repars 5 minutes aprés le ralenti ne fonctionne pas et le moteur s'arrete direct. Par contre à froid aucun problème, le starter se met en place et ça fonctionne bien.

 

une idée pour mes 2 petits problèmes ?

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Invité §bk5710GP

Moi j'ai un petit bruit qui se répète tous les jours, souvent après avoir conduit 10 minutes (ce bruit n'apparait pas au démarrage). C'est un bruit qu'on entends à l'intèrieur de l'habitacle et qui semble venir de dessous (ne vient pas du bloc moteur à l'avant). C'est comme une vibration qui provoque un petit couinement, plus ou moins insistant.

Et 2eme point, j'ai un soucis de ralentit au redémarrage : si je conduis genre 1h et que je l'arrête, si je repars 5 minutes aprés le ralenti ne fonctionne pas et le moteur s'arrete direct. Par contre à froid aucun problème, le starter se met en place et ça fonctionne bien.

 

une idée pour mes 2 petits problèmes ?

 

 

Pas d'idée pour le premier.

 

Pour le second, je commencerai par démonter et nettoyer le boitier papillon. Ca se fait assez facilement.

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Invité §ame740JN

Bon ba je ne rejoindrais pas votre club Audi TT.

 

La transaction ne se fera pas. Tant pis...

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Invité §sov445BX

Bon ba je ne rejoindrais pas votre club Audi TT.

 

La transaction ne se fera pas. Tant pis...

 

sympa le SLK, ca roule bien ca non ? Tu cherchais quoi comme TT ?

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Invité §ame740JN

Je cherchais un TT V6 DSG. C'était un échange + soult contre mon SLK.

 

Mais en fait, je ne vends plus mon SLK et je le garde. Donc je ne prend plus de TT. C'est un peu compliqué.... mais voila.

 

reste que le TT est une super voiture, j'ai beaucoup aimé :)

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Invité §Lud140fn

Je cherchais un TT V6 DSG. C'était un échange + soult contre mon SLK.

 

Mais en fait, je ne vends plus mon SLK et je le garde. Donc je ne prend plus de TT. C'est un peu compliqué.... mais voila.

 

reste que le TT est une super voiture, j'ai beaucoup aimé :)

 

 

:??:

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Invité §rsv271OW

il sont nikel ca va etre de la bonne meca

 

quelqu un a t'il deja essayer une swift sport

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Invité §jct527ck

il sont nikel ca va etre de la bonne meca

 

quelqu un a t'il deja essayer une swift sport

 

 

j'ai fait la course une fois, avec le TT :ange:

crois moi ça va bien une swift sport, elle me collais au cul sans savoir me dépasser et il à fallut que je passe la 4ème pour commencer à la larguer...

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Invité §bk5710GP

 

j'ai fait la course une fois, avec le TT :ange:

crois moi ça va bien une swift sport, elle me collais au cul sans savoir me dépasser et il à fallut que je passe la 4ème pour commencer à la larguer...

 

 

Elle est enrhumée ta TT nan balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif , une 180 :???:

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Invité §jct527ck

 

Elle est enrhumée ta TT nan balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif , une 180 :???:

 

 

Qu' est que tu racontes ? :lol:

Tu sais bien, la swift est toute légère surtout la sport comparé à la TT...

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Invité §bk5710GP

Je dis que la tienne est malade c'est tout. A la vue des chiffres elle n'a pas a te suivre, quelque soit son poids.

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Invité §le_744vL

La swift sport fait 125ch et met 1.4s de plus au 0-100 km/h, 3s de moins en reprise de 80 à 120 km/h

 

Swift : 125ch, 148Nm et 9.44 kg/ch

TT 180 : 180ch, 235Nm et 7.28 kg/ch

 

Soit tu as une brique sous ton accélérateur, soit ton TT est enrhumé comme a dit bk...

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Invité §jct527ck

Y a des swift qui monte à 150 ch et je roule en 19, c'est la merde pour les petites courses :non:

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Invité §pow350aR

Y a des swift qui monte à 150 ch et je roule en 19, c'est la merde pour les petites courses :non:

 

;) à ta place j'filerai alors direct chez suzuk' :)

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Invité §rsv271OW

je regarde cette petite auto que je trouve sympa ou une mini cooper s 163

comme je vai peu etre bientot avoir un nouveau taf a coter de chez moi fini le mazout

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