Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §bk5710GP

Conclusion, graissage des roues ou remplacement ?

 

 

Graissage pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Silenblock de barre stab changé taleur, plus de bruit de train AV enfin :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck
:lol: moi je suis vraiment fan de 1er de la première série
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

icypic10.jpg

 

Pas mal la couleur !

 

Je pensais au début à un gris flèche, mais il est plus crème celui la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui834KV

Ca donne encore plus envie d'en avoir une rapidement ! vraiment la derniere avec les jantes or ! j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

Salut Guillaume,

c'est des replica repeintent, en plus abordables :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

:pfff: berceau cassé sur ma fiesta

Vive le mode tondeuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Petit délire de ces 2 derniers soirs :D

 

http://img39.imageshack.us/img39/3186/esquissett2.jpg

 

 

http://img714.imageshack.us/img714/6614/esquissett1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'envisage l'achat d'un TT Coupé Mk1 en 1,8T, j'aurai voulu connaitre les points à surveiller pour dénicher la bonne occaz.

A part ça, quid du 1,8T ? est-il fiable ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bonjour,

 

J'envisage l'achat d'un TT Coupé Mk1 en 1,8T, j'aurai voulu connaitre les points à surveiller pour dénicher la bonne occaz.

A part ça, quid du 1,8T ? est-il fiable ?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Salut,

 

Le bloc est fiable. Les pannes récurrentes étant les bobines ( à partir de 2001), les fuites d'air dans le circuit de suralimentation, les débitmètres fatigués, les lèves vitres et les silentblocks de train avant bruyant (c'est tout ce qui me vient à l'esprit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EGR et boitier papillon encrassés, N75 fatiguée aussi non? C'est ce qu'il me semble avoir lu également concernant le moteur.

 

Voir aussi les problèmes éventuels de porte instruments sur les modèles antérieurs à 2002 (porte instruments qui lâche : à changer chez Audi à 800 € ou à faire réparer par un électronicien pour 200 €, cas fréquent, réparations largement éprouvées). Et rappel constructeur effectué sur les modèles jusqu'à 2000 (ESP + aileron + train arrière modifié il me semble, à confirmer).

 

Sinon, comme pour toute autre voiture : entretien, état général, numéro de chassis, factures, pas de rouille carrosserie / chassis, type de conduite du proprio, pas de bruits suspects, perfs... Le mieux est de trouver une personne avant qui voudra bien te faire faire un tour dans la sienne pour avoir un point de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

Hello LFF,

 

TU fais ça à la tablette graphique ou :??: Rendu sympa :bien:

 

 

Non, souris et photoshop :D

 

Mais bon, je ne fait que retracer les contours principaux d'une photo en réalité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui834KV

Merci Jc pour l'info ca donne bien je trouve ! mais bon apres mon affaire qui m'est passé sous le nez je ne trouve toujours rien nul part meme en Europe je trouve rien qui me plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Voulez-vous aider un Audiste en détresse comme moi? :ange:

 

Si oui, votez pour Breizhman44...

 

ici=> Cette url n'existe plus

 

Merci à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAL816lC

- Bonjour à tous,

- Nouveau sur ce site, je suis possesseur depuis peu d'une TT MK1 ROADSTER 225 CV, que j'aimerais faire reprogrammer.

- J'ai lu sur divers sites un gain d'environ 45 CV (10 % en plus) et 100 NM de couple.

- L'auto est très saine, et peu kilométrée (115 000 Km).

- Est-ce qu'un membre de ce forum a déjà effectué cette opération, et quelles sont ses impressions, tant au niveau sensations, qu'au niveau comportement de la belle ? Gain de consommation ? risques induits sur la longévité de la voiture ?

- D'avance merci de toutes les informations que vous voudrez bien me communiquer.

- Je joins une photo de la belle ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

- Bonjour à tous,

 

- Nouveau sur ce site, je suis possesseur depuis peu d'une TT MK1 ROADSTER 225 CV, que j'aimerais faire reprogrammer.

- J'ai lu sur divers sites un gain d'environ 45 CV (10 % en plus) et 100 NM de couple.

- L'auto est très saine, et peu kilométrée (115 000 Km).

- Est-ce qu'un membre de ce forum a déjà effectué cette opération, et quelles sont ses impressions, tant au niveau sensations, qu'au niveau comportement de la belle ? Gain de consommation ? risques induits sur la longévité de la voiture ?

- D'avance merci de toutes les informations que vous voudrez bien me communiquer.

- Je joins une photo de la belle ...

 

 

 

Salut,

 

Ce bloc encaisse bien, tu avs redécouvrir ton moteur après :oui: , je tablerais plutôt sur du 260cv. Je ne pense pas que tu y gagne en conso, ou très difficilement car ta voiture tournera pas mal riche dans les phases d'accélération pour éviter les surchauffes.

 

Peu de danger pour ton moteur, turbo. Pour l'embrayage et le volant moteur ça dépend de son passé à 115 000km.

 

Je peux t'en dire plus car j'ai un 180cv mais y'a une sujet dédié reprogrammation des essences ici si besoins d'adresses : Les reprogrammations sur Essence

 

 

45cv ne font pas 10% en plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

- Bonjour à tous,

- Nouveau sur ce site, je suis possesseur depuis peu d'une TT MK1 ROADSTER 225 CV, que j'aimerais faire reprogrammer.

- J'ai lu sur divers sites un gain d'environ 45 CV (10 % en plus) et 100 NM de couple.

- L'auto est très saine, et peu kilométrée (115 000 Km).

- Est-ce qu'un membre de ce forum a déjà effectué cette opération, et quelles sont ses impressions, tant au niveau sensations, qu'au niveau comportement de la belle ? Gain de consommation ? risques induits sur la longévité de la voiture ?

- D'avance merci de toutes les informations que vous voudrez bien me communiquer.

- Je joins une photo de la belle ...

 

 

 

Salut Calahan et bienvenue parmis nous,

fais nous vite des alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAL816lC

- Je vais ressayer de vous montrer quelques photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bonsoir,

 

Voila 10 mois que j'ai TiTine, environ 10000km de fait. Elle a passée les 127 000km taleur en remontant du sud :fier:

 

http://img190.imageshack.us/img190/7114/img42652copy.jpg

 

J'ai croisé une belle grise sur l'A1 immatriculé 59 qui m'a fait un coucou :o , c'est qui :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsv271OW

tres jolie ton bolide voici le mien prise hier soir ma lupo avance et la saxo est partie

 

 

URL=http://img227.imageshack.us/i/cabanesigny2352010229.jpg/]http://img227.imageshack.us/img227/6421/cabanesigny2352010229.jpg[/url]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...