Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Les Forfaits Téléphoniques sans engagement en promo :)


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

Salut :)

 

Loin de moi l'idée de faire de la pub pour X ou Y, je n'ai aucune action chez un opérateur téléphonique :ddr:

 

C'est juste pour rassembler ici leur promo :)

 

 

Je viens, par exemple, de délester Sosh (fin de promo, passage de 9.90€/mois à 24.90 :buzz: pour du 50Go de mémoire) pour passer chez Cdiscount -> 40Go à vie pour 9.90€ :sol: (tél, sms et mms illimités bien sur ) donc en attendant de retourner chez Sosh (car c'est pour moi le meilleur réseau 4G en France) je m'en contenterai .

 

Cette promo Cdiscount est assez bizarre puisque pendant la commande, on est redirigé vers le site de NRJ Mobile :W et tout ça sur le réseau SFR (que je m'étais juré de ne plus adopté mais le porte monnaie a ses raisons, et il parait qu'ils ont fait de gros efforts ;) )

 

Offre valable jusqu'à demain :)

 

https://www.cdiscount.com/cdis [...] er:cmobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

free a prolongé une promo, à savoir un forfait 50Go pour 8.99€

 

http://mobile.free.fr/

 

c'est plutôt intéressant compte tenu du fait que payer 19.99€ (hors promo) pour avoir 100Go est inutile pour une grande majorité de la populasse :p

 

attention au réseau free, clairement le plus mauvais en France si on est hors des grandes villes :bah:

 

l'itinérance vers le réseau orange fonctionne mais avec un débit minable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à des gros soucis avec SFR (quels efforts ? ceux de me faire fuir plus vite ? :beuh: ), j'ai signé la semaine dernière pour un forfait B&You en promo :

5€/mois à vie pour tout illimité et 20Go de data.

Le réseau est infiniment plus fiable, ça change de SFR et ses miroirs aux alouettes. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouygues je capte très mal chez moi, donc je le prends vraiment si j'ai pas le choix, idem pour free :jap:

 

je retourne chez sfr via nrj après des années sans eux: ma fidélité n'a jamais été récompensée, et la qualité réseau n'était plus là... idem pour la box d'ailleurs :pfff:

 

on va voir, je devrais changer dans la semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien rassemblant diverses promos :sol

 

https://alloforfait.fr/mobile/ [...] engagement

 

on y découvre que coriolis y fait une jolie promo aussi, 8.99€ sur 12 mois au lieu de 19.99€ le 50Go

 

la poste fait aussi un forfait A VIE à 9.99€ pour du 10Go, ça peut être suffisant :)

je signe pour laposte pour remplacer le catastrophique réseau free de madame: 9.90€ à vie pour 10Go, ça ira parfaitement le temps de récupérer une promo sosh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol fait chier.

J'ai changé le nom de ma ligne (nom de ma mère) pour pouvoir commander un mobile et changer de forfait red.

Résultat je suis bloqué 3 mois sans pouvoir faire ni l'un ni l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promo chez laposte mobile :)

 

9.99€ par mois à vie sur le forfait 60go :D

 

https://mobile.lapostemobile.f [...] x-deeplink

 

C'est le réseau SFR, donc oublie. :bah:

 

60Go virtuels que tu ne pourras jamais consommer.

 

Autant aller directement sur la promo de B&You : 10€ à vie pour 30Go. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

C'est le réseau SFR, donc oublie. :bah:

 

 

Misère, même dans ce domaine ils font le pire des choix en matière de partenariat :pfff:

 

La Poste :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut choisir NRJ en fait: par défaut, c'est le réseau SFR qui est utilisé MAIS, à la demande du client, cela peut être orange ou bouygues ;)

 

perso je teste en ce moment SFR, j'en suis content mais dès que ma femme passe officiellement chez la poste, donc SFR, càd demain, je demande ma migration vers orange :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le réseau SFR, donc oublie. :bah:

 

60Go virtuels que tu ne pourras jamais consommer.

 

Autant aller directement sur la promo de B&You : 10€ à vie pour 30Go. :jap:

Ca c'est un a priori, SFR fonctionne pas mal du tout et même en Espagne (j'en viens) !

 

Perso j'ai passé 12 Go pendant la dernière coupe du monde de foot au fin fond du Cantal, pas mal pour un FAI qui fonctionne pas.

Et mon épouse est sur La Poste Mobile et elle en est ravie aussi, comme quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que chez moi SFR passe, pas Bouygues :p

 

Ah oui, c'est vrai. :jap:

Ca c'est un a priori, SFR fonctionne pas mal du tout et même en Espagne (j'en viens) !

 

Perso j'ai passé 12 Go pendant la dernière coupe du monde de foot au fin fond du Cantal, pas mal pour un FAI qui fonctionne pas.

Et mon épouse est sur La Poste Mobile et elle en est ravie aussi, comme quoi !

 

Nan mais c'est pas un à-priori, SFR j'en sors à l'instant parce-que ça ne marchait plus depuis une bonne semaine.

Je ne recevais plus les SMS venant de chez Free, et parfois les miens étaient perdus à l'expédition.

En téléphonie, c'était coupure sur coupure, sans savoir pourquoi.

Bien évidemment, aucune explication nulle-part. Toujours est-il que c'était bien un problème d'opérateur, pas de téléphone.

En tout cas la facturation fonctionne bien, elle.

 

 

Donc ça va là, j'ai donné. Même Free est infiniment plus fiable, c'est dire. :jap:

 

Forcément, dans le Cantal t'es tout seul sur ton relais, heureusement que ça marche. :buzz:

C'est surtout le SAV de SFR qui est exécrable, la preuve :

 

https://www.lci.fr/conso-argen [...] 59695.html

 

Le SAV, et le reste aussi.

On en a pour son argent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai. :jap:

 

 

Nan mais c'est pas un à-priori, SFR j'en sors à l'instant parce-que ça ne marchait plus depuis une bonne semaine.

Je ne recevais plus les SMS venant de chez Free, et parfois les miens étaient perdus à l'expédition.

En téléphonie, c'était coupure sur coupure, sans savoir pourquoi.

Bien évidemment, aucune explication nulle-part. Toujours est-il que c'était bien un problème d'opérateur, pas de téléphone.

En tout cas la facturation fonctionne bien, elle.

 

 

Donc ça va là, j'ai donné. Même Free est infiniment plus fiable, c'est dire. :jap:

 

Forcément, dans le Cantal t'es tout seul sur ton relais, heureusement que ça marche. :buzz:

 

Tu sais j'ai aussi en parallèle un abonnement Orange et j'ai eu des soucis de SMS une ou deux fois. Ils ont tous des pbs à un moment ou à un autre. Mais pour le moment Red by SFR me donne satisfaction en téléphonie et en data :bah: . Parfois il faut recommencer l'appel car il n'aboutit pas mais ça m'arrive aussi avec Orange. Si j'avais des soucis je le dirais, tu peux en être sûr. Free j'avais avant Orange et globalement j'ai eu très peu de soucis en téléphonie (pas de data) en offre à 2 euros, surtout au départ en fait vu que j'avais souscrit au lancement de Free.(on pouvait choisir son N° de tel en plus, c'était chouette !)

 

Le SAV, et le reste aussi.

On en a pour son argent. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

pour le SAV là je suis d'accord, il ne faut avoir besoin de rien (c'est pourquoi Mme est chez La Poste Mobile, ce sont eux qui se débrouilleront).

 

 

J'espère sincèrement que vous n'aurez pas de souci ;)

Pour info, je me suis barré de la Banque Postale car c'est une entreprise de bras cassés ( service en ligne pitoyable surtout )

Mon assurance pour les voitures qui est aussi à la Banque Postale est tout aussi incompétente ( impossible de les joindre, même pas capable de noter la bonne franchise lors de mon sinistre grêle, etc... )

Je croise donc les doigts pour que vous n'ayez pas de souci avec eux, car ils ont l'air d'être au moins aussi incompétents que chez SFR :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère sincèrement que vous n'aurez pas de souci ;)

Pour info, je me suis barré de la Banque Postale car c'est une entreprise de bras cassés ( service en ligne pitoyable surtout )

Mon assurance pour les voitures qui est aussi à la Banque Postale est tout aussi incompétente ( impossible de les joindre, même pas capable de noter la bonne franchise lors de mon sinistre grêle, etc... )

Je croise donc les doigts pour que vous n'ayez pas de souci avec eux, car ils ont l'air d'être au moins aussi incompétents que chez SFR :pfff:

 

 

Bien, ça promet !. La différence est que le SAV La Poste Mobile se fait en boutique, donc tu as un interlocuteur physique !. (c'est pour ça que nous avons pris ce forfait)

Par contre, à la Banque Postale, puisque tu parles assurances, j'ai souscrit une protection juridique. J'en ai eu besoin et là, impec !. Ils m'ont dicté une lettre de contestation pour ma cie d'assurances (Maif) pour des pbs de prise en charge de sinistre et j'ai tout de suite eu gain de cause. Il me semble que c'est Axa qui répond aux appels.

Sinon, je ne me fais pas d'illusion sur le service client de SFR, j'ai eu un bon exemple dans mon entourage !. Tellement bien géré par ses interlocuteurs successifs que ça débouche sur un contentieux !.

Sinon, Bouyghes (ma fille y est), c'est pareil: tout dépend sur qui on tombe au tel: Le premier interlocuteur lui a garanti qu'il faisait le nécessaire et... n'a rien fait sauf déclencher une facturation de service (non rendu !) et le second qu'elle a eu 48 h plus tard a résolu son pb en 5 minutes (+ 10 minutes mini pour avoir quelqu'un !) et lui a fait un avoir du montant de la facturation.

Ca se dégrade partout à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Oui, généralisation de l'idiocratie partout, on a voulu des crétins ils arrivent :o

 

De mon coté, aucun problème avec Orange puis Sosh, je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais j'ai aussi en parallèle un abonnement Orange et j'ai eu des soucis de SMS une ou deux fois. Ils ont tous des pbs à un moment ou à un autre. Mais pour le moment Red by SFR me donne satisfaction en téléphonie et en data :bah: . Parfois il faut recommencer l'appel car il n'aboutit pas mais ça m'arrive aussi avec Orange. Si j'avais des soucis je le dirais, tu peux en être sûr. Free j'avais avant Orange et globalement j'ai eu très peu de soucis en téléphonie (pas de data) en offre à 2 euros, surtout au départ en fait vu que j'avais souscrit au lancement de Free.(on pouvait choisir son N° de tel en plus, c'était chouette !)

 

 

Avoir des soucis, ça peut arriver.

 

Mais quand le service tombe en panne sans trouver d'explication nulle-part, là c'est pas normal.

Surtout que pour le savoir, faut avoir de la chance. Comment peux-tu savoir que tu ne reçois pas de SMS de chez Free, et juste Free ?

 

Bon, j'ai le portable pro chez Free (2€), donc c'était facile de tester. Et j'ai JAMAIS eu de souci avec Free, en 6 ans.

Oui, généralisation de l'idiocratie partout, on a voulu des crétins ils arrivent :o

 

De mon coté, aucun problème avec Orange puis Sosh, je croise les doigts...

 

C'est exactement ça. :sic:

 

Orange, heureusement que ça marche, vu les prix. :w:

 

Tiens, niveau FAI, ma Livebox Sagem V2 avait rendu l'âme sans prévenir, ils nous l'ont donc changé (elle était en loc) par une Livebox V4 (noire, avec écran LCD).

Hé ben y'a un gros progrès en terme de performances. :oui:

- Ethernet gigabit au lieu de 100Mbps

 

- Equipée fibre

- Slot pour HDD Sata

- Wifi 4x plus rapide que l'ancienne box (pourtant c'était pareil sur le papier...)

- Et le petit écran, ça fait un peu gadget, mais il peut servir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des soucis, ça peut arriver.

 

Mais quand le service tombe en panne sans trouver d'explication nulle-part, là c'est pas normal.

Surtout que pour le savoir, faut avoir de la chance. Comment peux-tu savoir que tu ne reçois pas de SMS de chez Free, et juste Free ?

 

Bon, j'ai le portable pro chez Free (2€), donc c'était facile de tester. Et j'ai JAMAIS eu de souci avec Free, en 6 ans.

Et pourtant quand tu vois ce que certains écrivent sur Free :lol:

 

C'est exactement ça. :sic:

 

Orange, heureusement que ça marche, vu les prix. :w:

 

Tiens, niveau FAI, ma Livebox Sagem V2 avait rendu l'âme sans prévenir, ils nous l'ont donc changé (elle était en loc) par une Livebox V4 (noire, avec écran LCD).

Hé ben y'a un gros progrès en terme de performances. :oui:

- Ethernet gigabit au lieu de 100Mbps

 

- Equipée fibre

- Slot pour HDD Sata

- Wifi 4x plus rapide que l'ancienne box (pourtant c'était pareil sur le papier...)

- Et le petit écran, ça fait un peu gadget, mais il peut servir quand même.

Une vraie réussite cette box V4, c'est ce que j'ai aussi avec la Fibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ma demande à NRJmobile pour passer chez orange au lieu de sfr, on va voir leur réponse :W

 

 

C'est marrant, j'étais persuadé que le changement de réseau chez NJR se faisait automatiquement en fonction des conditions de réception. J'avais lu en diagonale et mal interprété le choix du réseau entre 3 fournisseurs.

 

Sinon ils font aussi des box 4 G à un prix trés intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas gagné,déjà il vérifie avec leur outil informatique si la 4G passe bien chez toi :W

 

sauf que je ne me plains pas de la réception chez moi, mais lors de mes déplacements pros où je perds le réseau sans raison alors que cela n'arrivait pas avec orange :W

 

bref, j'attends une réponse de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Tiens, niveau FAI, ma Livebox Sagem V2 avait rendu l'âme sans prévenir, ils nous l'ont donc changé (elle était en loc) par une Livebox V4 (noire, avec écran LCD).

Hé ben y'a un gros progrès en terme de performances. :oui:

 

 

Moi ce que j’apprécie le plus c'est le gain sensible en débit Down/Up par rapport à la Livebox Play que j'avais avant ( je tournais autour des 30000/10000 )

 

930fa7465e8c0a6f5f14868157e5f0079679032d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le cul, je passe chez Orange d'ici 2h :eek:

 

ils sont pros et réactifs chez NRJ mobile, ça fait plaisir :)

 

j'ai bien insisté sur le fait que cela fonctionnait parfaitement chez moi la 4G sfr (mais qu'au demeurant elle me servait peu, wifi oblige :) ) mais que lors de mes déplacements pros c'était franchement pas ça à la campagne .

 

j'ai contacté le sav en ligne hier soir .

 

j'ai reçu un mail ce matin, on m'a rappelé et basta :jap:

 

je suis agréablement surpris de leur réactivité :)

 

tout ça pour 10 balles par mois à vie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs années chez orange/sosh, je retourne chez sfr en profitant des offres du moment 40Go pour 10€

la couverture réseau s'est normalement dans ma localité

commande lundi, carte sim reçue mercredi, activation vendredi ==> :cry: ou :love: ?

l'avantage des sans engagment, sera de tester b and you sans attendre 12mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs années chez orange/sosh, je retourne chez sfr en profitant des offres du moment 40Go pour 10€

la couverture réseau s'est normalement dans ma localité

commande lundi, carte sim reçue mercredi, activation vendredi ==> :cry: ou :love: ?

l'avantage des sans engagment, sera de tester b and you sans attendre 12mois

Chez moi je suis régulièrement avec sFR en 4G à 33 Mbps en descendant et 16 Mbps en montant, c'est largement suffisant pour mon usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce que j’apprécie le plus c'est le gain sensible en débit Down/Up par rapport à la Livebox Play que j'avais avant ( je tournais autour des 30000/10000 )

 

https://reho.st/self/930fa7465 [...] 79032d.png

 

Chez moi en ADSL ça n'a rien changé du tout. Toujours 2Mbps en down, et 0,8 en up. :ddr:

je suis sur le cul, je passe chez Orange d'ici 2h :eek:

 

ils sont pros et réactifs chez NRJ mobile, ça fait plaisir :)

 

j'ai bien insisté sur le fait que cela fonctionnait parfaitement chez moi la 4G sfr (mais qu'au demeurant elle me servait peu, wifi oblige :) ) mais que lors de mes déplacements pros c'était franchement pas ça à la campagne .

 

j'ai contacté le sav en ligne hier soir .

 

j'ai reçu un mail ce matin, on m'a rappelé et basta :jap:

 

je suis agréablement surpris de leur réactivité :)

 

tout ça pour 10 balles par mois à vie :sol:

 

:bien:

 

Combien de data ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...