Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo II ST220 (2002-2006)


Invité §fre342iS
 Partager

Messages recommandés

Invité §zla157aB

oui il me semble que cela tourné dans ces eaux la, tu compte en acheter une alors

 

Quid de la date prevue et du budget ?

 

 

Si je m'achète une voiture en supplément, je me dirigerais vers une vraie sportive essence, une ST mais en Focus.

Si je décide de vendre mon tdci; se sera pour la 3.0v6, et une gazouze ou une éthanol en plus.

Budget, si tout se passe comme j'ai prévu, dans les 17Ke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

et la marmotte = elle est partie se grattee le dos ou , celle là encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale188yF

Bonsoir chers membres,

 

J'espère que vous vous souvenez de moi (le beau frère de Juliano), ayant pris la décision de passer vous voir une petite heure les lundis après-midi pour pouvoir dialoguer avec vous, j'espère que vous m'accepterez a nouveau parmis nous... Je serais donc là et normalement à partir de 15h dès demain...

 

Pour ceux qui ne se souviendrais pas voici mon dernier message:

 

--------------------------------------------------------------------

Maintenant je suis là et comme souvent il y personne pour dialoguer :cry: (on se voit demain beau-frère :jap: )

 

Enfin, je vois que depuis ma dernière et première visite, plus de 10 pages sont venu se rajouter :o

 

Je viens de prendre une décision, nécessaire :ange: Je vais vous quitter pendant plusieurs semaines, tout du moins jusqu'a fin septembre car mon job (j'ai un restaurant à Menton (06)) est en ce moment trés prenant :jap: Période de vacances et lieux touristiques + plages = ouverture 7/7 sauf le lundi midi... Donc je n'ai vraiment pas le temps de venir dialoguer avec vous et je le regrette bien :cry:

De plus ma voiture ne semble pas intérressé plus que ça les membres sur ce forum et après tout c'est bien normal et comme je suis pas très au point sur la marque Ford, je pense pas avoir grand chose à faire ici :ange:

Je vais essayer d'en aprendre un peu plus sur la marque et ces modèles histoire de peut-être revenir fin septembre dialoguer avec vous ! :jap::)

 

Mais je voudrais remercier en particulier et pour l'acceuil qui m'a était fait ici: Mr Fredfocusst220 :jap::) Mr Valarcirca :jap::) Mr Hnl89 :jap::) ainsi que tous les autres... Merci encore a vous, le sectarisme n'est vraiment pas votre défaults et c'est bien assez rare pour le souligner sur ce genre de Forum :jap:

 

Merci également a mon beau frère (julian460) de m'avoir en quelque sorte parainné :jap::) et dis toi aussi que dans maintenant 1 mois et demi, tu seras sur une autre planète que Ford :ange: Tu vas être détesté :ange: Je plaisante, bien sûr :jap::)

 

Petite mention particulière à Mr Valarcirca pour ces "récits imagés" et trés drôle concernant les membres de ce forum :jap: Bravo :)

 

Voilà cher menbre, je vous souhaite sincèrement de pouvoir aquérir la dite "Ford Mondéo ST220" de vos rêves...Que je vois par ailleurs souvent dans mon rétroviseur :ange::lol: N'est-ce pas beau frère :ange: ... Enfin pour le moment.... :sol::)

 

Encore merci messieurs (je ne pense pas qu'il y est des dames) de votre acceuil si chaleureux :jap::jap::jap:

 

Je vous souhaite un bon week-end, de trés bonnes vacances à ceux qui vont l'être et un bon courage à ceux qui travaillent :)

 

A bientôt, peut-être... :)

 

Je vous quitte :cry: comme vous le fait voir cette petite vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=lFAvTexB2gU&mode=related&search= :)

 

--------------------------------------------------------------------

 

Bonne nuit à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic011HX

H E L L O tout le monde....

 

Voilà je suis de retour au boulot après 3 semaines de vacance en famille dans les environs de Cannes (Soleil, soleil et ....soleil)

 

My God ! le nombres de pages que vous avez mis ! Va falloir que je m'y colle.

 

Bon début de semaine à tous !

 

Nick :sol:

 

P.S: la ST est décidément une très bonne rouleuse......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

Bonjour a tous

 

alessandro bien sur que l'on se souviens de toi, et merci de prendre de ton temps si precieux en cette saison pour nous faire un petit coucou ;) tiens si tu en as tu pourrais poster des photos de ta belle monture ? :love:

pour ma part j'essayerais d'etre la vers 15h mais je promets rien

 

Nicko, alors ces vacances ? pas trop cramer :D relate nous ton bonheur au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

Bonjour a tous

 

alessandro bien sur que l'on se souviens de toi, et merci de prendre de ton temps si precieux en cette saison pour nous faire un petit coucou ;) tiens si tu en as tu pourrais poster des photos de ta belle monture ? :love:

pour ma part j'essayerais d'etre la vers 15h mais je promets rien

 

Nicko, alors ces vacances ? pas trop cramer :D relate nous ton bonheur au volant

 

 

B'hein j'ai pas eu le temps de le connaitre plus alesssandro (ni sa monture d'ailleurs). :pfff:

Par contre : Voilà cher menbre, je vous souhaite sincèrement de pouvoir aquérir la dite "Ford Mondéo ST220" de vos rêves...Que je vois par ailleurs souvent dans mon rétroviseur N'est-ce pas beau frère ... Enfin pour le moment....

 

Je suis pas le seul à penser que ce n'est pas une sportive finalement. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

H E L L O tout le monde....

 

Voilà je suis de retour au boulot après 3 semaines de vacance en famille dans les environs de Cannes (Soleil, soleil et ....soleil)

 

My God ! le nombres de pages que vous avez mis ! Va falloir que je m'y colle.

 

Bon début de semaine à tous !

 

Nick :sol:

 

P.S: la ST est décidément une très bonne rouleuse......

 

 

 

Hello, niko

 

J'ai hate que tu fasses l'épilogue et fournisse tes impréssions sur ta dernière réflexion (P.S: la ST est décidément une très bonne rouleuse...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

et la marmotte = elle est partie se grattee le dos ou , celle là encore !!

 

 

Eh eh,

 

ne pas sous estimée Zlackie et ses follies passsagèrent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

B'hein j'ai pas eu le temps de le connaitre plus alesssandro (ni sa monture d'ailleurs). :pfff:

Par contre : Voilà cher menbre, je vous souhaite sincèrement de pouvoir aquérir la dite "Ford Mondéo ST220" de vos rêves...Que je vois par ailleurs souvent dans mon rétroviseur N'est-ce pas beau frère ... Enfin pour le moment....

 

Je suis pas le seul à penser que ce n'est pas une sportive finalement. :lol:

 

 

et tout a toute a fait raison, nicko en avait tres bien parler aussi. C'est une excellente familliale a vocaction sportive mais pas une sportive. Les perfomances sont deja au RdV pour un etre lamda comme moi (DA: 28sec, 0.100 en 7.5sec, et 245km/h en vitesse de pointe) puis elle a l'avantage d'etre fiable et abordable en entretien/assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

et tout a toute a fait raison, nicko en avait tres bien parler aussi. C'est une excellente familliale a vocaction sportive mais pas une sportive. Les perfomances sont deja au RdV pour un etre lamda comme moi (DA: 28sec, 0.100 en 7.5sec, et 245km/h en vitesse de pointe) puis elle a l'avantage d'etre fiable et abordable en entretien/assurance

 

 

Atention, le v6 3.0 audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif , c'est pas une trotinette loin de là, pas d'amalgame.

 

Se sont des performance de première ordre pour une famiiale aussi bien équipée que confortable, sans compté peu gourmante pour un 3 kube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

tiens j'ai repris un extrait de Julian, a l'epoque le vehicule avait 58 000km:

 

l'entretien (révision) me côute seulement 189 € tous les 17 000 km (20 000 km préconise le constructeur), plaquettes et disques avant changé pour la première fois il y a 15 jours, facture de 449 € et 2 fois le train avant et 1 seule fois à l'arrière récemment depuis que je l'ai... Sinon rien d'autre question entretien car je n'ai jamais eu aucuns soucis avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

tiens j'ai repris un extrait de Julian, a l'epoque le vehicule avait 58 000km:

 

l'entretien (révision) me côute seulement 189 € tous les 17 000 km (20 000 km préconise le constructeur), plaquettes et disques avant changé pour la première fois il y a 15 jours, facture de 449 € et 2 fois le train avant et 1 seule fois à l'arrière récemment depuis que je l'ai... Sinon rien d'autre question entretien car je n'ai jamais eu aucuns soucis avec !

 

 

C'est un bon prix en France dans les 200 roros, mais il a cartonnée??

et 2 fois le train avant et 1 seule fois à l'arrière récemment depuis que je l'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

Pour comparer, trouvont une concurrente direct au 3.0v6, en incluant perf, cylindrée, type de moteur, entretien, assurances;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

C'est un bon prix en France dans les 200 roros, mais il a cartonnée??

et 2 fois le train avant et 1 seule fois à l'arrière récemment depuis que je l'ai...

 

 

non je pense que ça conduite est assez sportive parfois donc ça bouffe du pneus :p ils nous repondras ce soir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

non je pense que ça conduite est assez sportive parfois donc ça bouffe du pneus :p ils nous repondras ce soir je pense

 

 

Elles sont de quelles années les votres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

la mienne 2000 mais c'est pas une ford, pas une mondy, pas une sportive......... d'autres questions ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

la mienne 2000 mais c'est pas une ford, pas une mondy, pas une sportive......... d'autres questions ? :lol:

 

Oups, :p

C'est pas grave, une saxo c'est quand même 75cv, puis sais ton jamais, si l'envie te prend :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

ben l'envie m'en prends :lol: je change de vehicule debut septembre et si une ST220 passe par la a prix raisonnable

je prends, sinon je serais obligé de m'orienter sur 1 autre vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

la mienne 2000 mais c'est pas une ford, pas une mondy, pas une sportive......... d'autres questions ? :lol:

 

 

Tiens, je viens de trouver une dans les zones de prix, et ceux en France dans un prohttp://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=77644253

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

ben l'envie m'en prends :lol: je change de vehicule debut septembre et si une ST220 passe par la a prix raisonnable

je prends, sinon je serais obligé de m'orienter sur 1 autre vehicule

 

 

CA te va??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

oui la ont peux dire que le prix est raisonnable, car comparait aux annonces de particuliers qui vendent la meme 15 000 euros........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

oui la ont peux dire que le prix est raisonnable, car comparait aux annonces de particuliers qui vendent la meme 15 000 euros........

 

 

T'as vu, il me reste encore 4000 pour trouver un p'tit diésel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

tu va appeler pour la prendre ?

 

 

Non, j'attend que mon expert revienne de vancances :lol:

Je peux faire un deal avec lui, il adore ma caisse, et moi j'adore la STv6.

 

Il m'en trouve une en bleue cyclone, à partir de 06/2004, et moi je lui refile la mienne.

L'idée lui plait et moi aussi, reste à trouver la perle aux enchères.

C'est un kiss mon cousin audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

et il reviens quand tu couZ :D ?

il est expert en mecanique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

:hello: à ceux qui sont passés et à ceux qui sont revenus!! :)

 

 

Bonjour Burn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

et il reviens quand tu couZ :D ?

il est expert en mecanique ?

 

 

Pas lui, il est surtout expert en bonne affaire, il a l'oeil dans les enchères.

C'est un adorateur des Merkos, surtout des anciennes.

Pour l'expert en mécanique, je peux le faire déplacé pour une bouteille de Sky et une bouffe à la maison.

C'est comme ça que ça marche avec les Yougos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

:hello: à ceux qui sont passés et à ceux qui sont revenus!! :)

 

 

Salut Burn, elles en sont ou tes jantes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

Ben au même point qu'avant :D Rien de neuf.

 

 

Je crois que dans la finalité, tu devrais pour le moment chopper des enjoliveurs.

 

Valar est parti acheter la ST grise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est long quoi faut que je trouve un vendeur dans la région (pas trop trop loin quand même) et qu'il me fasse un bon prix et qu'il accepte de me prouver par un passage à la machine équilibreuse que ses jantes ne sont pas voilées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

Ben c'est long quoi faut que je trouve un vendeur dans la région (pas trop trop loin quand même) et qu'il me fasse un bon prix et qu'il accepte de me prouver par un passage à la machine équilibreuse que ses jantes ne sont pas voilées.

 

 

Oulah, c'est plus facile de trouver une STv6 année 2004, en bleu cyclone pour 14 Ke :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant mardi s'il fait pas trop chaud elle va sortir comme ça avec un enjoliveur en moins pour aller faire un tour en dordogne, et s'il fait trop chaud je vais négocier la mondy avec la clim :D (sous pretexte que j'emmène les grands parents) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...