Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Forza Motorsport 6


Burlingamos

Messages recommandés

Annoncé officiellement lors du salon automobile de Détroit, conjointement avec la présentation du concept de la future Ford GT.

 

http://otakugame.fr/wp-content/uploads/2015/01/Forza-6-officiel-400x225.jpg

 

On peut déjà supposer qu'il y aura les nouveautés de Forza Horizon 2

 

- Le cycle jour/nuit

- La météo

 

//www.youtube.com/embed/o1djJDaPsno

 

Et bien-sûr, on attend bien d'autres nouveautés qui n'étaient pas présentes sur le 5ème opus.

 

 

De mon côté j'aimerai personnellement :

 

- Pouvoir interchanger les jantes constructeur entre les -modèles d'une même marque.

- Qu'il y ai les Porsche directement dans le jeu, pas de DLC ou autre..

- Plus de nouveau modèles et pas de recyclage

- Un mode online qui pourrait être plus sévère que d'autres modes pour les "tricheurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

0 info en rab pour l'instant

 

J'ai édité le premier post pour remplacer le lien vers la vidéo par une vidéo directement regardable :bien:

 

Au moins on sait qu'ils continuent de tenir le rythme pour Motorsport, première bonne nouvelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 info en rab pour l'instant

 

J'ai édité le premier post pour remplacer le lien vers la vidéo par une vidéo directement regardable :bien:

 

Au moins on sait qu'ils continuent de tenir le rythme pour Motorsport, première bonne nouvelle :jap:

 

 

Une bonne nouvelle d'accord, en revanche je pense que les joueurs vont avoir des attentes très précises et j'espère qu'ils vont y répondre.

 

Moi j'attends de cet opus:

 

- Plus de circuits (ceux de FM4/FM5, le retour des circuits des précédents opus etc) sans oublier des nouveaux, Dijon, Paul-Ricard etc..

- plus de voitures (toutes celles de FM4 qui ont étés virées, celle de FM5 pack inclus, FH2 pack inclus etc) et des DLC avec des nouveautés !

- Cycle jour/nuit évolutif et entièrement personnalisable dans le salon de jeu

- Météo, pluie, neige, brouillard, orage etc etc

- Une personnalisation des véhicules un poil plus poussée (couleur intérieur, volant etc comme une vraie prépa course)

- Un réalisme au niveau des aides au pilotage (ca je l'attends depuis un bail) pas d'ABS pas de TCS sur des vieilles ricaines (bon après m'en fou je joue sans rien)

- ouvrir la fenêtre et taper un doigt à un connard qui te gène sur la piste

- appel de phare et jets de clous sur la piste voir de l'huile

 

Voilà :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des champignons bleus ? :D

 

Moi perso un mix :

- somme des autos de FM5 + FH2 (tous DLC compris) + 10% de nouveautés récentes et mythiques oubliées me suffit, pas besoin des 600 autos de FM4+dlc

- de nouveaux circuits (pikes peak historique 100% terre + le mythique moitié moitié + l'actuel 100% goudron)

- nouvelles surfaces (terre et neige)

- un éditeur de circuit

- pluie, nuit, froid, chaud

- gestion de la mécanique plus fine (freins qui chauffent, boite qui chauffe) pour l'endurance

- kits carrosserie historique de transfo course, comme les voitures dans GT2

- compatibilité oculus

- retour des clubs sans limite de taille

- app Android avec des fonctions de club pour la chauffe, choisir la prochaine course pendant que ça charge, loterie pour des lots ingame, je sais pas des trucs à la con mais utiles, un smartglass utile quoi :D

- des modes de jeu avec les règles de vraies course, comme un championnat typé rallye, avec les points et des départs en désynchro sur des pistes qui ne bouclent pas, ou des logique rallye cross avec éliminations et finales, etc :jap:

 

Là déjà on serait au top of the top pour moi.

 

Et pitié pas un free-to-play, à chaque fois ce spectre fait flipper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des champignons bleus ? :D

 

Moi perso un mix :

- somme des autos de FM5 + FH2 (tous DLC compris) + 10% de nouveautés récentes et mythiques oubliées me suffit, pas besoin des 600 autos de FM4+dlc

- de nouveaux circuits (pikes peak historique 100% terre + le mythique moitié moitié + l'actuel 100% goudron)

- nouvelles surfaces (terre et neige)

- un éditeur de circuit

- pluie, nuit, froid, chaud

- gestion de la mécanique plus fine (freins qui chauffent, boite qui chauffe) pour l'endurance

- kits carrosserie historique de transfo course, comme les voitures dans GT2

- compatibilité oculus

- retour des clubs sans limite de taille

- app Android avec des fonctions de club pour la chauffe, choisir la prochaine course pendant que ça charge, loterie pour des lots ingame, je sais pas des trucs à la con mais utiles, un smartglass utile quoi :D

- des modes de jeu avec les règles de vraies course, comme un championnat typé rallye, avec les points et des départs en désynchro sur des pistes qui ne bouclent pas, ou des logique rallye cross avec éliminations et finales, etc :jap:

 

Là déjà on serait au top of the top pour moi.

 

Et pitié pas un free-to-play, à chaque fois ce spectre fait flipper :D

 

 

Ah ouais, tous les bonus de mario ce serai terrible ! :D

 

J'avais oublié le fadding en effet ce serai sympa, et des réglages et comportements des caisses un poil plus réaliste aussi :w:

 

FM5, c'est hallucinant comment tu règles une caisse n'importe comment pour quelle tourne bien :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais, tous les bonus de mario ce serai terrible ! :D

 

J'avais oublié le fadding en effet ce serai sympa, et des réglages et comportements des caisses un poil plus réaliste aussi :w:

 

FM5, c'est hallucinant comment tu règles une caisse n'importe comment pour quelle tourne bien :w:

 

Sur FM5 tu mets de bons pneus, un rabaissage, tu rigidifies la caisse et même sans toucher au moteur tu as une voiture préparée :lol:

J'attends aussi des réglages plus poussées ou du moins plus réalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incompréhensible c'est que le mode réglage est assez poussé donc qui nécessite un minimum de connaissances et en parallèle il n'est pas du tout réaliste.

 

Un mode "tourriste" sur le Ring serait sympa aussi. Par exemple sur le Online, une session où on pourrait rejoindre le Ring à tout moment, pouvoir faire le nombre de tours qu'on souhaite avec toutes catégories de voitures différentes (mis à part les R3, X..) avec maxi 32 joueurs par session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

De très bonne idées citées plus haut.

 

Météo et jour/nuit

Du contenu, toujours plus de contenu en terme de voitures, pistes.

Retrouver celles des précédents épiodes (Fujimi, Hockenheim, Susuka...) , plus des nouveautés.

Une baisse des prix des DLC (oui je sais Noel est déjà passé)

 

Plus de logique dans les réglages.

 

On l'attend pour novembre 2015?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Du moment que ce ne sont pas les mêmes qu'Horizon 2, ça me va

(contraste mal géré, décalco qui pixelisent..)

 

 

Sur One ou 360 ce genre de souci?

 

Quant à Porsche, j'ai arrêté de rêver, c'est très dommage effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur One ou 360 ce genre de souci?

 

Quant à Porsche, j'ai arrêté de rêver, c'est très dommage effectivement.

 

Sur One ! J'ai été déçu, malgré le fait que la pluie, la saleté soient bien réalisés, ça reste trop superficiel, toutes les surfaces de la route sont mouillées de la même façon, pas de flaques d'eau..

Et le contraste me gêne je sais pas, il n'y a pas de noir complet, ça tire vers les gris et ça ne vient pas de ma télé

 

J'aimerai le retour de Porsche avec les nouvelles 991 et 918 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines réglages sont abusés, genre la rigidité de l'amortissement et de la détente, tu assouplis l'un et rigidifie à mort l'autre et ta caisse tourne mieux...

 

logique forza quoi :o

 

:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hihi:

 

 

Faut croire que les réglages jusqu'à l'absurde qui s'annulent ou se complémentent sont un truc que personne ne tente en vrai mais dans les jeux ça reste une blague classique.

 

Les threads sur GTplanet et sur community us playstation sont juste gigantesques :ddr:

Mais après je comprends que pendant vos temps d'attentes interminables vous venez papoter sur les topics Forza :o

 

:D

 

Même Rfactor n'y avait pas échappé et iRacing s'en sort à coups de patchs frénétiques vu qu'il y a de l'argent derrière là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir !

Une centaine de jeux à finir sur la x360,

Et pour le moment je ne peux plus jouer que sur la tv principale, le nouveau pc n'est plus compatible avec l'autre moniteur (entrée non vga, dvi je crois ? Me rappelle plus) et j'ignore pourquoi,

donc j'ai échangé les moniteurs mais celui-ci n'a pas d'entrée VGA en plus pour mon cable de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu juste la vidéo avec la ford de la pochette.

 

Mais en tout cas entre FM2 (je ne connais pas le premier) et FM5, je trouve qu'ils ont toujours progressé dans le bon sens sur la physique des autos.

FM5 a un sacré bon rendu de ce côté, quand je rejoue au 4 ça fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FM5 est quand même mieux fait que FH2. Pas mal de bug sur FH2 je trouve, les vyniles qui pixélisent, un contraste bizarre, un décor fait à la va-vite. Sinon la pluie est assez réaliste, le bruit des voitures est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FH2 c'est un jeu arcade et en open world, c'est quand même assez différent (le open world est gourmand en ressources), même s'ils ont forcément essayé de factoriser (modélisation des autos, une partie du moteur physique sans doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...