Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Forza Motorsport 6


Burlingamos

Messages recommandés

Mec, t'es obligé de parler, tu t'en fou de la confidentialité ;)

De toute façon, T10 n'en saura rien :o

 

 

T'es ouf, si je parle avant le NDA à coup sûr DAN active un malus de -10% en survirage à toutes mes autos ainsi qu'un VTEC inversé qui les rend amorphes au dessus de 5000 tours :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

 

J'ai joué à la version gold du jeu, la version telle qu'elle sera sur les bluray en boutique, avant les mises à jour qui suivront sans doute :jap:

 

 

Ouais mais ça faut pas dire tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

 

Au moins il croira que tu parles de la démo toute pas bonne :cyp:

 

Sinon merci pour ton MP avec toutes les infos sur le jeu, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de répondre à mes questions :jap:

 

T'es ouf, si je parle avant le NDA à coup sûr DAN active un malus de -10% en survirage à toutes mes autos ainsi qu'un VTEC inversé qui les rend amorphes au dessus de 5000 tours :peur:

 

 

:w:

En même temps que la démo normalement ! :)

 

 

Merde, je pensais jouer à la démo de bon matin moi fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

Pour la démo, le Nürb en journée sous la pluie avec l'AMG GT ça me va

 

 

Une AMG ? Attends tu te fous de nous là ou quoi ? Une BMW ouais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est où de la compatibilité xbox one / volants ? :o

 

 

Il y a les volants déjà présents du temps de Forza 5 :

Thrustmaster TX Racing Wheel, Ferrari 458 Italia Edition (compatible avec tout l'écosystème Thrustmaster haut de gamme :bien: ) : http://www.caradisiac.com/Thru [...] -95728.htm

Mad Catz Pro Racing (pas mal, pédalier sympa, compatibilité PC jamais livrée) : http://www.caradisiac.com/Mad- [...] -99836.htm

 

 

 

Il y a Fanatec qui propose une base compatible avec son ancien matos, le seul volant compatible PC/PS3/PS4/XboxOne mais pas compatible Xbox 360 :

ClubSport Wheel Base V2 Servo EU - http://www.fanatec.com/eu-en/w [...] v2-eu.html

 

Logitech G290 Driving Force - le classique de logitech enfin pour Xbox en Q4 2015 :jap:

 

HORI Racing Wheel One for Xbox One : une sous merde en plastoc à offrir à quelqu'un qu'on aime pas :jap:

 

ThrustMaster Ferrari 458 Spider Racing Wheel : jamais vu en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait envie.

On voit quoi comme pistes sous la pluie ?

Spa, la Nordschleife ?

 

 

J'ai pas la liste complète, on a les pistes en sec et ensuite parfois en mouillé, parfois la nuit, jamais les deux mais même s'il fait sombre quand il pleut on voit bien mieux que la nuit où c'est vraiment dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une rumeur sur une version pc

 

 

Pas de version PC pour Forza officiellement même s'ils dev. sur PC et que la One est de plus en plus un PC,c 'est stratégique, quand ils changeront leur fusil d'épaule (jamais ?) Forza fera partie de la guerre j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, vu que t'as joué à la démo sur des salons ( :cyp: ), l'effet de brouillard autour des bagnoles que tu suis est moche ou c'est juste les vidéos qui ne sont pas flatteuses ?

 

 

Bonne question, le nuage de flotte ne m'a pas choqué, mais le jeu est clairement bridé par la console (aliasing & co) tout en étant superbe, rapide et fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'aquaplaning comme en vrai [:anthony921:3] [:anthony921:3] [:anthony921:3] [:anthony921:3] [:anthony921:3]

Putain, comment il va être velue. Déjà que FM5 je le trouve costaud.

 

 

L'aquaplanning est fou !

Ceux qui l'ont déjà expérimenté à haute vitesse s'y retrouveront.

 

Mais du coup pas de mode "un peu mouillé", c'est sec ou nuit ou détrempé.

Sous la pluie il faut réapprendre le circuit pour éviter les flaques à tout prix sinon c'est la punition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Ca fait quelques temps qu'il font toujours une première course de test de ce genre.

Heureusement ensuite on peut régler les aides.

 

Et une fois le championnat et la démo finis,

on peut relancer la démo et avoir la ford sur rio (entre autres, ou la corvette 2015 sous la pluie c'est sympa aussi, mais les trois premiers sont limités à un seul tour) dans les défis rivaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai tapé une bonne bourre contre ton fantome en 430 sur YAS :o

 

 

Je me rappelais même pas l'avoir terminé ce rival :w:

 

Il m'a saoulé ce circuit :o

 

Sinon sur Rio j'ai réussi à cramer les pneus à 100% sur la ford et tomber en panne d'essence :o

 

Première panne d'essence sur forza pour ma part. On est d'accord pour dire qu'ils ont amélioré le système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me rappelais même pas l'avoir terminé ce rival :w:

 

Il m'a saoulé ce circuit :o

 

Sinon sur Rio j'ai réussi à cramer les pneus à 100% sur la ford et tomber en panne d'essence :o

 

Première panne d'essence sur forza pour ma part. On est d'accord pour dire qu'ils ont amélioré le système ?

La C7 sur Sebring sous la pluie, le ressenti est vraiment pas mal même si je doute pouvoir contrôler une telle caisse sous ce temps IRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première panne d'essence sur forza pour ma part. On est d'accord pour dire qu'ils ont amélioré le système ?

 

 

D'après http://www.forzamotorsport.fr/ [...] 89828.html il faut 11 tours de rio sur la Ford GT pour tomber en panne sèche, bien plus réaliste qu'avant. Reste à voir si on a bien des différences entre autos comme une EVO de 600cv qui consomme plus qu'une F458 au même rythme, ce sera intéressant à voir :jap:

 

Je joue à la version complète, je suis dans la carrière solo pour l'instant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après http://www.forzamotorsport.fr/ [...] 89828.html il faut 11 tours de rio sur la Ford GT pour tomber en panne sèche, bien plus réaliste qu'avant. Reste à voir si on a bien des différences entre autos comme une EVO de 600cv qui consomme plus qu'une F458 au même rythme, ce sera intéressant à voir :jap:

 

Je joue à la version complète, je suis dans la carrière solo pour l'instant :jap:

:kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4C pour ma part :o vraiment hâte syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

 

 

:??:

 

D'après http://www.forzamotorsport.fr/ [...] 89828.html il faut 11 tours de rio sur la Ford GT pour tomber en panne sèche, bien plus réaliste qu'avant. Reste à voir si on a bien des différences entre autos comme une EVO de 600cv qui consomme plus qu'une F458 au même rythme, ce sera intéressant à voir :jap:

 

Je joue à la version complète, je suis dans la carrière solo pour l'instant :jap:

 

 

Moi je faisais des donuts pour bouffer les pneus, à 100% tu accroches rien :o

 

Et un tour après j'ai calé, sur le coup j'avais pas pensé à l'essence, mais c'était cool car avant en faisant ça il te restait plus des 3/4 du réservoir.

 

Peux-tu tester la conso de la Veyron à pleine vitesse ? Si tu tiens que 10 Min c'est presque réaliste :o

:kaola:

 

 

Pas mieux balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...