Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II Conquest (2007-2009)


Invité §apo576Bn

Messages recommandés

Invité §DYN685tf

En fait je n'arrive pas à savoir, mais ce qui est certain, si c'est vraiment un "Orange Cayenne" il est beaucoup plus beau à la lumière naturelle et le "Rouge Pavot" lui ressemble étonnamment en légèrement plus foncé. Mais là, je ne sais plus. :??::??::??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

La nuit est agitée, du mal à trouver le sommeil ??

A défaut de compter les moutons pour t'endormir, compte les scénics !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bat328qU

Je vous rassure c'est bien deux orange cayenne ,c'est juste qu'avec leur peinture a effet et la lumiere du hall il prend une teinte

orange,c'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

j'adore les barres de toit :love: je comprends ton choix il est superbe :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Félicitation [:tnt67:3] [:tnt67:3] ton Scenic Conquest est magnifique :love::love: dommage que je n'ai pas pu le voir en Orange Cayenne……. Je l'aurai surement choisi en cette teinte, bonne route avec ton Scénic autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

Félicitation [:tnt67:3] [:tnt67:3] ton Scenic Conquest est magnifique :love::love: dommage que je n'ai pas pu le voir en Orange Cayenne……. Je l'aurai surement choisi en cette teinte, bonne route avec ton Scénic autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

 

tinkiète il est tres beau aussi en gris éclipse :Dun peu plus salissant mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que je vous dis que cette teinte est superbe, l'éclairage artificiel des halls d'expo change complètement la teinte. Le "Orange Cayenne" s'était le choix de Mme jcc et de moi-même si il avait été dispo sur JADE. Mais nous ne regrettons ni l'un ni l'autre d'avoir pris le "Rouge Pavot" car il est superbe aussi, enfin c'est notre gout pas forcément partagé par tout le monde.

 

Maintenant je vais sur le topic officiel vous parler du mien. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

tinkiète il est tres beau aussi en gris éclipse :Dun peu plus salissant mais bon :)

 

 

Aucun regret je l'adore, :love::love: nous avons fait le bon choix, :D mais sur les photos il est pas mal, je demande à en voir un, c'est plutôt rare en orange cayenne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

 

Aucun regret je l'adore, :love::love: nous avons fait le bon choix, :D mais sur les photos il est pas mal, je demande à en voir un, c'est plutôt rare en orange cayenne :D

 

 

l'idéal c'est d'en avoir un de chaque couleur :D

:lol: $$$$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

l'idéal c'est d'en avoir un de chaque couleur :D

:lol:$$$$$$$

 

:lol::lol: Hugh !!!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

 

l'idéal c'est d'en avoir un de chaque couleur :D

:lol: $$$$$$$

 

 

La c'est le banquier qui va râler:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Non, YAKA se les échanger :lol::lol:

 

 

Excellente idée arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif alors je prends le Jade ce WE et toi mon le Conquest, à moi que dans 4 mois. [:cristuning62:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv304Xi

BJR,

 

pour info j'ai commandé le mien en gris acier cette semaine... Grosse remise car le vendeur m'a dit qu'il ne se faisait plus...

Commande sur stock, je le récupère dans 15 jours (le temps de le faire équiper d'un audio connexion box...)

Couleur gris acier c'est tout ce qui restait !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYN685tf

Qu'est-ce qui ne se fait plus, le "Gris Acier" ou le CONQUEST :??::D

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

le conquest est pourtant toujours sur le site web autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif, mais est-il à jour :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv304Xi

BJR

 

 

Malheureusement, c'est la version conquest qui ne se fait plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

 

:??: Source :??:

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

hier sur le parking de l'IFTIM (VAE) j'en ai vu un en gris éclipse :love: encore en ww mais déjà sale :ange: hormis les coutures oranges qui flashent un peu je l'aurais bien pris pour le week end :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

hier sur le parking de l'IFTIM (VAE) j'en ai vu un en gris éclipse :love: encore en ww mais déjà sale :ange: hormis les coutures oranges qui flashent un peu je l'aurais bien pris pour le week end :lol:

 

 

Bonjour Hugh, pour ce WE te prête le mien, en échange un nettoyage car lundi matin pluie 1 cm de glace [:golfdriver:2] [:golfdriver:2] , carambolage à gogo une galère, et des tonnes de sel l’état du Scenic est pitoyable, mais sans accros heureusement arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv304Xi

Source : vendeur renault... à vérifier donc ! (mais c'est assez cohérent pour laisser place nette au Koleos qui arrive rapidement...)

 

Comme je n'ai toujours pas vu ma version "gris acier" (choisi sur la base d'une carosserie vel satis car le modèle d'expo était bleu iceberg) , je suis preneur si l'un d'entre-vous veut bien partager une photo dans la couleur !

 

 

P.S : a défaut, je vous promet une photo pour le 28 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Source : vendeur renault... à vérifier donc ! (mais c'est assez cohérent pour laisser place nette au Koleos qui arrive rapidement...)

 

Comme je n'ai toujours pas vu ma version "gris acier" (choisi sur la base d'une carosserie vel satis car le modèle d'expo était bleu iceberg) , je suis preneur si l'un d'entre-vous veut bien partager une photo dans la couleur !

 

 

P.S : a défaut, je vous promet une photo pour le 28 !

 

 

 

Pour patienter jusqu'au 28, voilà une photo en gris acier et le mien en gris éclipse, nous attendons tes photos ;)

scenic_conquest_gris[1].jpg

DSC00207.jpg.0cdbee6b283e30ca839c1aa28aa42982.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

 

Bonjour Hugh, pour ce WE te prête le mien, en échange un nettoyage car lundi matin pluie 1 cm de glace [:golfdriver:2] [:golfdriver:2] , carambolage à gogo une galère, et des tonnes de sel l’état du Scenic est pitoyable, mais sans accros heureusement arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

salut Gil ça va faire un peu loin pour venir le chercher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

salut Gil ça va faire un peu loin pour venir le chercher :lol:

 

 

 

Ta raison ca fait un peu loin, mais en Scénic le voyage parait plus court, quel confort, :love::love: je viens de le laver ext. Int. La total il est nickel :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

j'adore j'en veus un..........

 

File vite cher autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif j'ai lu qu'il arrête la production du Conquest :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

J'ai trouvé un scenic conquest sur un site 130cv 7000km pour 19700 euros vous en pensez quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv304Xi

 

Pour patienter jusqu'au 28, voilà une photo en gris acier et le mien en gris éclipse, nous attendons tes photos ;)

 

Merci pour ta photo, le tien est superbe ! Je suis un peu déçu du rendu des photos sur le dépliant !

Or, il me semble que pour le gris acier, c'est bien la photo du dépliant Renault...

Tiens en parlant de dépliant, j'ai constaté un peu partout sur le net que le conquest était réhaussé de 20 mm par rapport à une version normale, pourtant sur le dépliant les côtes sont identiques (à l'exception des pare-chocs et barres de toit). Qui a raison ? Même question concernant le filet à bagages ? (compris avec ou pas ?)

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

 

Pour patienter jusqu'au 28, voilà une photo en gris acier et le mien en gris éclipse, nous attendons tes photos ;)

 

Merci pour ta photo, le tien est superbe ! Je suis un peu déçu du rendu des photos sur le dépliant !

Or, il me semble que pour le gris acier, c'est bien la photo du dépliant Renault...

Tiens en parlant de dépliant, j'ai constaté un peu partout sur le net que le conquest était réhaussé de 20 mm par rapport à une version normale, pourtant sur le dépliant les côtes sont identiques (à l'exception des pare-chocs et barres de toit). Qui a raison ? Même question concernant le filet à bagages ? (compris avec ou pas ?)

Merci pour vos réponses.

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Confirmation plus 20mm pour le Conquest, le filet de retenue des bagages est de série sur Conquest ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...