Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Concours photo #51 : "Route et chemin"


Invité §Moa223lw

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Moa223lw

Pour paraphraser un message fort inspiré posté par un Klikeux sur une autre édition, la première semaine on a souvent des "masturbations intellectuelles et distorsions du sujet pour faire coller une image qui dort au fond de sa photothèque au sujet demandé". :D

 

A vous de faire la différence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour paraphraser un message fort inspiré posté par un Klikeux sur une autre édition, la première semaine on a souvent des "masturbations intellectuelles et distorsions du sujet pour faire coller une image qui dort au fond de sa photothèque au sujet demandé"

 

... ce qui est particulièrement injurieux envers ceux qui ont envoyé une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Pourquoi ? :ddr:

A une période, j'avais déjà 5 participations dès le premier jour... je mettrais ma main à coupée qu'elles n'étaient pas toutes réalisées le jour-même en vue du thème. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le concours photo n'aura pas que des photos de nuit avec pose longue...

 

:lol: Ca rend quand même bien je trouve mais bon... :p

... ce qui est particulièrement injurieux envers ceux qui ont envoyé une photo.

 

yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif (heuresement que je n'ai pas prise un telle photo :ddr:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Joli ça .... Dommage le cramé dans les nuages .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor361we

Très sympa cette dernière photo

 

y'en a deux pour le même prix 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

J'en ferai une demain si le paysage s'y prête lors de ma virée, je serai encore dans les temps...

 

Bon dimanche a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

A vous de vous faire votre opinion et de voter en conséquence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...