Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic de l'actu politique.


Invité tetanos-46

Messages recommandés

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pau730mo

 

Arrête de nous parler de ton nombril, il a l'air propre mais hors sujet car généraliste et pas individuel.

 

Il est en tout cas 100.000 fois plus fréquent que celui d'un type type qui gagne 1 M$/an.

 

Les boites avec des écarts de salaires indécents sont monnaie courante en France, même dans des PME

C'est faux, cf les liens présentés.

 

Ceux qui rament vraiment ce sont les mono salariés bricolant des services ne pouvant générer assez de profit pour un second emploi.

Il paraîtrait qu'en notre beau pays le sport national serait de planter une boite pour la délocaliser (ou pas) et se choper un parachute doré

Ca démontre la mentalité ambiante. Si elles évoluent en venant des US, ça ne sera que meilleurs à déguster :jap:

 

Le "sport national", qu'Est-ce qu'il ne faut pas lire :W

 

T'as une idée du nombre de parachutes dorés en France ?

Franchement, je ne sais même pas si ça concerne 100 personnes/an, à comparer aux 70.000 faillites d'entreprises annuelles, et aux 2.5 millions d'entrepreneurs de ce pays. Autant dire que parler de "sport national", c'est vraiment une connerie sans nom :W Faut vraiment rien connaître au monde de l'entreprise pour penser qu'il s'agit d'un "sport national".

 

Pis redescend sur terre, un peu :W

Ce truc n'est qu'un coup de pub, rien de plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Laisse tomber Zygo.....il se casse tout seul e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Zygo.....il se casse tout seul e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

 

désolé, mais là, c'est une attaque perso, on a expliqué de long en large ce qu'est d'être innovant

 

pareil, 99.999% des patrons sont cupides en France alors que 150 se cassent la gueule tout les jours, encore une attaque que je prends personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as une idée du nombre de parachutes dorés en France ?

Franchement, je ne sais même pas si ça concerne 100 personnes/an, ....

 

:love:

 

C'est donc 100 fois plus qu'un seul américain qui décide de partager le fruit du travail de toutes et tous

Je ne réponds même pas au reste, à te lire on pourrait croire qu'il n'y aucune faillite d'entreprises aux US. :D Trop LoL

Et le coup de la com, alors là fallait oser . :jap: Des spots publicitaires lui couterait moins cher que de tels salaires pendant des années et seraient tout aussi efficace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

désolé, mais là, c'est une attaque perso, on a expliqué de long en large ce qu'est d'être innovant

 

pareil, 99.999% des patrons sont cupides en France alors que 150 se cassent la gueule tout les jours, encore une attaque que je prends personnel

 

 

lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

 

 

Tu n'as rien expliqué. Expliquer c'est aussi convaincre et c'est très loin d'être le cas :o

Sinon ça ne sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi "monnaie courante" ?

 

T'as des documents à nous présenter pour étayer ta thèse ?

 

Sinon, j'ai ça, si ça t'intéresse :

 

http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&id=44

 

C'est quand même assez éloigné du million de dollars annuels du type que tu es en train de mettre sur un piédestal :W

 

 

Ah bon ?

Pourtant ça existe bien en France

Allez je vais être gentil, tu parles ironiquement d'un seul patron aux US, je vais te parler d'un seul patron en France qui palpe plus de 8 millions/an alors que sa boite ne tourne pas terrible

Il y en bien d'autres et même à moindre échelle c'est indécent

Dommage que la tête dans le guidon de vos petites PME et omnibulés par vos nombrils cela vous empêchent de prendre en compte une autre réalité que vos petites boites

Lorsque je parle de patrons je parle de ces types, jamais de vous. Comparé à ces types, vous n'êtes que des salariés améliorés.

 

http://www.midilibre.fr/2015/0 [...] 130820.php

 

http://api.dmcloud.net/player/embed/4e7343f894a6f677b10006b4/54f04ee806361d3d68f3fe19/a5f57638af1d42238e5012a004b35ba7?exported=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

 

Tu parles Charles, un gaucho aux US :D La répartition des richesses, un truc qui ne peut que te dépasser, toi et tes semblables

Il a compris que "son argent" était le fruit du travail de ses collaborateurs. Tout seul il ne vaudrait pas grand chose.

Le vieux modèle has been vient de prendre une claque, il est d'autant plus plaisant de lire que des centaines d'entrepreneurs l'on appelé pour le prendre comme modèle. Fruité que cette initiative vienne des US. Les mentalités changeraient elles outre atlantique ?

Avec le libéralisme que tu défends c'est surtout facile de faire ce que l'on veut de "son argent" lorsque c'est aussi celui des travailleurs, ce dont ne se privent pas 99.99999% des employeurs :jap:

 

Je n'ai absolument rien contre la répartition des richesses tant qu'elle n'est pas imposer et qu'elle ne conduit pas au gaspillage :o

Quant à notre ami américain, c'est bien le libéralisme qui lui a permis de s'enrichir de penser que ce serait bien de partager avec ses salariés ;)

Et puis, il a peut-être diminué son salaire, mais j'aimerais bien connaître ses dividendes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument rien contre la répartition des richesses tant qu'elle n'est pas imposer et qu'elle ne conduit pas au gaspillage :o

Quant à notre ami américain, c'est bien le libéralisme qui lui a permis de s'enrichir de penser que ce serait bien de partager avec ses salariés ;)

Et puis, il a peut-être diminué son salaire, mais j'aimerais bien connaître ses dividendes :buzz:

 

 

bah, la haine des patrons!!! plus haut, "j'ai rien contre les petits" mais à longueur de lignes, c'est que cela, va comprendre

 

sur atlantico:

 

Selon un récent rapport, 18 134 sociétés ont été contraintes de déposer leur bilan ou de demander une procédure de sauvegarde sur les trois derniers mois, soit 7,6 % de plus sur un an.

Read more at http://www.atlantico.fr/decryp [...] sSCmPXt.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je n'ai absolument rien contre la répartition des richesses tant qu'elle n'est pas imposer et qu'elle ne conduit pas au gaspillage :o

Quant à notre ami américain, c'est bien le libéralisme qui lui a permis de s'enrichir de penser que ce serait bien de partager avec ses salariés ;)

Et puis, il a peut-être diminué son salaire, mais j'aimerais bien connaître ses dividendes :buzz:

 

Après 11 ans a 1 million c'est facile anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Par contre faut reconnaitre que pour le marketing c'est un bon coup anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Par contre faire le rapprochement avec une boutique française c'est juste n'importe quoi et ne rien comprendre à l’économie de notre pays bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

:love:

 

C'est donc 100 fois plus qu'un seul américain qui décide de partager le fruit du travail de toutes et tous

Je ne réponds même pas au reste, à te lire on pourrait croire qu'il n'y aucune faillite d'entreprises aux US. :D Trop LoL

Et le coup de la com, alors là fallait oser . :jap: Des spots publicitaires lui couterait moins cher que de tels salaires pendant des années et seraient tout aussi efficace ...

 

 

Un coup de pub mondial à 1 M$, c'est vraiment pas cher. T'as aucune idée du coût de la pub pour penser que ça lui coûterait moins cher !

 

Sinon, j'ai bien compris que tu préférais éluder plutôt que de répondre. Tu as bien du mal à justifier de te mettre à aduler un type qui gagne BEAUCOUP plus que la quasi totalité des patrons français que tu conchies à longueur de journée. T'es juste une victime du marketing, c'est triste...

 

Et puis ça t'evite de devoir justifier tes généralités à 2 balles sur le "sport national" ou les "parachutes dorés" ou encore les écarts de rémunération "courants" qui ne sont monnaie courante que dans ta tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Ah bon ?

Pourtant ça existe bien en France

Allez je vais être gentil, tu parles ironiquement d'un seul patron aux US, je vais te parler d'un seul patron en France qui palpe plus de 8 millions/an alors que sa boite ne tourne pas terrible

Il y en bien d'autres et même à moindre échelle c'est indécent

Dommage que la tête dans le guidon de vos petites PME et omnibulés par vos nombrils cela vous empêchent de prendre en compte une autre réalité que vos petites boites

Lorsque je parle de patrons je parle de ces types, jamais de vous. Comparé à ces types, vous n'êtes que des salariés améliorés.

 

http://www.midilibre.fr/2015/0 [...] 130820.php

 

http://api.dmcloud.net/player/embed/4e7343f894a6f677b10006b4/54f04ee806361d3d68f3fe19/a5f57638af1d42238e5012a004b35ba7?exported=1

 

 

Ça existe partout, même aux USA que tu te mets subitement à idolâtrer.

 

C'est juste peu fréquent au regard de la totalité de l'économie de notre pays.

 

Tu as dit que des grands écarts de rémunération étaient monnaie courante. Ta vidéo ne le prouve pas. Mes liens te prouvent que les rémunérations des employeurs ne sont pas délirantes (en moyenne) par rapport aux salaires (moyens).

 

Tu affirmes le contraire, prouve le. Pour l'instant tu affirmes sans preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bon, pendant ce temps là les sondages.... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

[h1]Après trois ans de mandat, les Français sanctionnent Hollande[/h1]

- Les résultats du dernier sondage OpinionWay pour Le Figaro et LCI sont sans appel : trois ans après son élection, François Hollande mécontente 79% des Français.

 

Alors que François Hollande s'apprête à fêter les trois ans de son élection à la présidence de la République, le 6 mai 2012, notre sondage OpinionWay pour Le Figaro et LCI montre le discrédit dont il est victime auprès des Français. Deux ans avant la présidentielle de 2017, les résultats de cette enquête sont sans appel.

 

Près de huit Français sur dix (79%) sont mécontents de l'action du président depuis son élection quand 20% seulement se disent satisfaits. François Hollande peut, certes, se prévaloir d'un léger mieux depuis la dernière enquête réalisée en octobre 2014. Il gagne cinq points chez les satisfaits et recule de 6 points chez les mécontents. Mais on est loin de « l'esprit du 11 janvier » sur lequel comptait l'Élysée pour soutenir le président dans l'opinion dans la perspective de 2017.

Son image est très dégradée. Il est perçu comme un président « normal » par 42%. Il est « capable de rassembler les Français » et « incarne le changement » pour 15% seulement des personnes interrogées.

 

Et si l'élection présidentielle avait lieu dimanche, François Hollande ne serait pas présent au second tour, quel que soit le cas de figure. Il totaliserait 16%, loin derrière Nicolas Sarkozy (28%) et Marine Le Pen (26%).

 

Dans l'hypothèse où Alain Juppé serait le candidat de l'UMP, le score serait plus sévère: 15 % pour le président sortant, 29% pour la présidente du FN et 32% pour le maire de Bordeaux.

 

Dans l'hypothèse où Hollande serait quand même qualifié pour le second tour, il serait battu par 60% pour Sarkozy contre 40% et même par 70% pour Juppé contre 30%. Mais il battrait Le Pen avec un score serré de 52% contre 48%. La présidente du Front national serait très largement battue au second tour par Sarkozy (63% contre 37%) et par Juppé (70% contre 30%).

 

 

Allez les gauchos, à droite toute, va falloir se faire une raison :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah, la haine des patrons!!! plus haut, "j'ai rien contre les petits" mais à longueur de lignes, c'est que cela, va comprendre

 

sur atlantico:

 

Selon un récent rapport, 18 134 sociétés ont été contraintes de déposer leur bilan ou de demander une procédure de sauvegarde sur les trois derniers mois, soit 7,6 % de plus sur un an.

Read more at http://www.atlantico.fr/decryp [...] sSCmPXt.99

 

 

Sans doute parce que tu ne comprends pas bien mes écrits

Tu es un patron certes, mais un petit patron. Un salarié amélioré à la botte des grands patrons, une victime

Mais tu les défends qd même, encore et toujours. Ta vie est régie par leurs décisions, leur train de vie ... mais ça tu ne le vois pas

Dommage.

 

 

PS: Tu ne m'attaques plus pour diffamation ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Sans doute parce que tu ne comprends pas bien mes écrits

Tu es un patron certes, mais un petit patron. Un salarié amélioré à la botte des grands patrons, une victime

Mais tu les défends qd même, encore et toujours. Ta vie est régie par leurs décisions, leur train de vie ... mais ça tu ne le vois pas

Dommage.

 

zamo78.gif.fbc0784615d28a63b0c3aa9bb49554dc.gif

 

 

Et toi alors, t'es quoi sur cette échelle ? un esclave tetanos---46.gif.a8164d55ac80b454049a3902b37629ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zamo78.gif.fbc0784615d28a63b0c3aa9bb49554dc.gif

 

 

Et toi alors, t'es quoi sur cette échelle ? un esclave tetanos---46.gif.a8164d55ac80b454049a3902b37629ee.gif

 

 

rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

Moi tu sais bien que je suis un profiteur, une sangsue, un parvenu, un fainéant posé près d’un radiateur payé à ne rien foutre, un parasite qui perdra son taf dès l'avènement du preux FN :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça existe partout, même aux USA que tu te mets subitement à idolâtrer.

 

C'est juste peu fréquent au regard de la totalité de l'économie de notre pays.

 

Tu as dit que des grands écarts de rémunération étaient monnaie courante. Ta vidéo ne le prouve pas. Mes liens te prouvent que les rémunérations des employeurs ne sont pas délirantes (en moyenne) par rapport aux salaires (moyens).

 

Tu affirmes le contraire, prouve le. Pour l'instant tu affirmes sans preuve.

 

Ah les stats, les chiffres. C'est dingue ce que l'on peut faire dire avec ces bidules

Par exemple, on nous explique en ce moment même que la retraite moyenne Française serait de 1203 €/mois

Dans le reportage suivant sans complexe on nous explique que les retraités sont de plus en plus nombreux à retravailler après la retraite parce qu'effectivement avec moins de 600€/mois il est difficile de vivre pour un nombre grandissant

Ca veut quand même dire que pour monter à une moyenne de 1203€/mois d'autres ont des retraites plus que confortables

Mince encore une stat qui s'effondre lamentablement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

 

 

 

Moi tu sais bien que je suis un profiteur, une sangsue, un parvenu, un fainéant posé près d’un radiateur payé à ne rien foutre, un parasite qui perdra son taf dès l'avènement du preux FN :bah:

 

 

T'es aigri à ce point-là que rien ni personne ne trouve grâce à tes yeux :??:

 

à force de critiquer tout et n'importe quoi, tes posts deviennent stériles et sans aucun intérêt.

 

Tous ces petits patrons, comme tu dis, sont des gens qui se sont mis eux-mêmes en jeu, qui ont pris des risques et qui savent que leur survie dépend de leurs performances...

 

Mais tu as raison, peut-être vaut-il mieux être fonctionnaire quand on est un révolutionnaire de paille avec le courage d'un mollusque. La prise de position derrière un écran ne porte pas à conséquence :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans doute parce que tu ne comprends pas bien mes écrits

Tu es un patron certes, mais un petit patron. Un salarié amélioré à la botte des grands patrons, une victime

Mais tu les défends qd même, encore et toujours. Ta vie est régie par leurs décisions, leur train de vie ... mais ça tu ne le vois pas

Dommage.

 

 

PS: Tu ne m'attaques plus pour diffamation ? :D

 

 

tu as pas un psychiatre dans ta boite? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es aigri à ce point-là que rien ni personne ne trouve grâce à tes yeux :??:

 

à force de critiquer tout et n'importe quoi, tes posts deviennent stériles et sans aucun intérêt.

 

Tous ces petits patrons, comme tu dis, sont des gens qui se sont mis eux-mêmes en jeu, qui ont pris des risques et qui savent que leur survie dépend de leurs performances...

 

Mais tu as raison, peut-être vaut-il mieux être fonctionnaire quand on est un révolutionnaire de paille avec le courage d'un mollusque. La prise de position derrière un écran ne porte pas à conséquence :spamafote:

1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

Ai-je dis le contraire ?

Seulement je ne comprendrais jamais leur acharnement à voter et défendre un système à l'avantage d'un patronat auquel ils n'appartiennent pas, même s'ils en rêvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

zamo78.gif.fbc0784615d28a63b0c3aa9bb49554dc.gif

 

 

Et toi alors, t'es quoi sur cette échelle ? un esclave tetanos---46.gif.a8164d55ac80b454049a3902b37629ee.gif

Rien du tout, un chômeur peut être anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ah les stats, les chiffres. C'est dingue ce que l'on peut faire dire avec ces bidules

Par exemple, on nous explique en ce moment même que la retraite moyenne Française serait de 1203 €/mois

Dans le reportage suivant sans complexe on nous explique que les retraités sont de plus en plus nombreux à retravailler après la retraite parce qu'effectivement avec moins de 600€/mois il est difficile de vivre pour un nombre grandissant

Ca veut quand même dire que pour monter à une moyenne de 1203€/mois d'autres ont des retraites plus que confortables

Mince encore une stat qui s'effondre lamentablement :jap:

 

La retraite est en fonction de tes années boulots et de tes cotisations, en ce sens n'oublie pas de remercier Mitterrand qui l'a descendu à 60 ans...en évitant de dire aux peuples ce que ça allait couter aux entreprises et aux salariés anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Sinon les retraites confortables elles existent depuis la nuit des temps, l'égalité n’existe que dans ta tête :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

Ai-je dis le contraire ?

Seulement je ne comprendrais jamais leur acharnement à voter et défendre un système à l'avantage d'un patronat auquel ils n'appartiennent pas, même s'ils en rêvent

 

Y jamais de petits patrons qui sont devenu de grands patrons non plus ???? bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Le blocage sur les années 50 est nuisible pour ton cerveau 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La retraite est en fonction de tes années boulots et de tes cotisations, en ce sens n'oublie pas de remercier Mitterrand qui l'a descendu à 60 ans...en évitant de dire aux peuples ce que ça allait couter aux entreprises et aux salariés anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Sinon les retraites confortables elles existent depuis la nuit des temps, l'égalité n’existe que dans ta tête :jap:

 

Merci le génie de confirmer que les stats de polo ne mènent à rien, des chiffres avec lesquels on peut raconter ce que l'on veut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Merci le génie de confirmer que les stats de polo ne mènent à rien, des chiffres avec lesquels on peut raconter ce que l'on veut :jap:

 

Excuse moi de comprendre que tu n'a encore strictement rien compris aux explications alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

Ne change rien surtout et profite de ta balade de 80km à vélo (sic) pour acheter des rames, car question crédibilité méme Dub qui n'a pas inventé la poudre te bat à plate couture 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

Bon c'est pas tout, je prépare ma xjr pour ma balade.....je te laisse tout seul, dans le pire des cas tu peut toujours te...répondre takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y jamais de petits patrons qui sont devenu de grands patrons non plus ???? bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Le blocage sur les années 50 est nuisible pour ton cerveau 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

Le génie va nous faire l'apologie de la méthode Tapie :buzz:

 

Ce genre de "réussite" cache souvent de la merde sous la moquette. M'enfin on sait que ça ne te dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Ah les stats, les chiffres. C'est dingue ce que l'on peut faire dire avec ces bidules

Par exemple, on nous explique en ce moment même que la retraite moyenne Française serait de 1203 €/mois

Dans le reportage suivant sans complexe on nous explique que les retraités sont de plus en plus nombreux à retravailler après la retraite parce qu'effectivement avec moins de 600€/mois il est difficile de vivre pour un nombre grandissant

Ca veut quand même dire que pour monter à une moyenne de 1203€/mois d'autres ont des retraites plus que confortables

Mince encore une stat qui s'effondre lamentablement :jap:

 

 

 

Problème magnifiquement illustré par un reportage TV il y a quelques jours sur F2 (de mémoire), avec un retraité qui "était obligé de retravaillé" car sa retraite n'était que de 1500 €/mois :W

 

Bref, continue d'aduler ton patron à 1 M$/an, et de clouer au pilori ceux qui gagnent beaucoup beaucoup beaucoup moins et qui constituent l'immense majorité des entrepreneurs de ce pays :W T'as vraiment honte de rien :W

 

 

Continue de croire que toucher un "golden parachute en coulant des boites", c'est "monnaie courante".

Continue de croire que des écarts de 1 à 30 en terme de rémunération, c'est "monnaie courante".

Continue de croire qu'une campagne de pub mondiale, ça coûte moins de 1 M$.

 

Bref, continue de vivre dans un monde qui n'existe que dans ta tête :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Problème magnifiquement illustré par un reportage TV il y a quelques jours sur F2 (de mémoire), avec un retraité qui "était obligé de retravaillé" car sa retraite n'était que de 1500 €/mois :W

 

Bref, continue d'aduler ton patron à 1 M$/an, et de clouer au pilori ceux qui gagnent beaucoup beaucoup beaucoup moins et qui constituent l'immense majorité des entrepreneurs de ce pays :W T'as vraiment honte de rien :W

 

 

Continue de croire que toucher un "golden parachute en coulant des boites", c'est "monnaie courante".

Continue de croire que des écarts de 1 à 30 en terme de rémunération, c'est "monnaie courante".

Continue de croire qu'une campagne de pub mondiale, ça coûte moins de 1 M$.

 

Bref, continue de vivre dans un monde qui n'existe que dans ta tête :W

 

boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Je n'adule personne ni ne méprise personne

Ca vous fait juste chier que je dise qu'il y en a un qui a tout compris et montre l'exemple à suivre

Rien de plus rien de moins. Le reste n'était que votre broderie à 2 sesterces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Je n'adule personne ni ne méprise personne

Ca vous fait juste chier que je dise qu'il y en a un qui a tout compris et montre l'exemple à suivre

Rien de plus rien de moins. Le reste n'était que votre broderie à 2 sesterces

 

 

 

 

 

Il a surtout compris comment se faire un coup de pub mondial à 1 M$ seulement, et toi (comme les médias) tu cours dedans, évidemment :W

T'es un client "Mougeotte", en fait, t'as du temps de cerveau disponible qu'on peut combler avec pas grand chose :bah:

 

Parce que ce gars n'a rien inventé. Des entrepreneurs qui gagne des sommes assez proches de leurs salariés, y'en a déjà des millions :W

 

 

C'est fabuleux, quand même. Ce gars, pendant des années, il a maintenu un écart de 1 à 30 entre ses salariés et lui en matière de rémunération, et il suffit qu'il dise "Ok, j'arrête" (sans garantie de tenir dans le temps, du reste) pour être érigé en exemple et qu'on "efface" toutes ces années avec un écart énorme :W

 

Il t'en faut peu, quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le génie va nous faire l'apologie de la méthode Tapie :buzz:

 

Ce genre de "réussite" cache souvent de la merde sous la moquette. M'enfin on sait que ça ne te dérange pas

T'ira expliquer ça à ceux qui ont réussi sans diplôme, ils seront content de te laisser dans ta médiocrité, un conseil, reste y, pendant ce temps là les autres avancent :jap:

 

Retiens bien ce mot "autodidactes"des gens qui ne passent pas leurs temps à geindre et à jalouser ceux qui on réussis, la France de demain, ils entreprennent, et ce sont eux qui créent les emplois aussi, les exemples ne manquent pas....tout le monde peut prendre le train en marche...seul les médiocres restent sur le quai de la gare.... en attendant la bouche ouverte l'aide des autres :jap:

 

 

Ils s'appellent Xavier Niel, Gérard Mulliez, Alain Afflelou et bien d'autres, leurs points communs: avoir fait fortune en bâtissant des empires… quasiment sans un diplôme en poche.

(source Challenges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

 

 

...

Seulement je ne comprendrais jamais leur acharnement à voter et défendre un système à l'avantage d'un patronat auquel ils n'appartiennent pas, même s'ils en rêvent

 

zawoi.gif.ca095358611b294eeb529bcedf34fc9b.gif Rêver d'appartenir au grand patronat???? Tu prends donc définitivement les petits patrons pour des :crazy:

 

Maintenant, ces patrons votent peut-être pour un système qui les encourage plutôt que pour un système qui les assassine. Je trouve légitime d'encourager des gens qui prennent des risques, qui participent activement à l'économie et qui offrent des emplois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zawoi.gif.ca095358611b294eeb529bcedf34fc9b.gif Rêver d'appartenir au grand patronat???? Tu prends donc définitivement les petits patrons pour des :crazy:

 

Maintenant, ces patrons votent peut-être pour un système qui les encourage plutôt que pour un système qui les assassine. Je trouve légitime d'encourager des gens qui prennent des risques, qui participent activement à l'économie et qui offrent des emplois...

 

 

et qui payent des cotisations qui permettent à des fonctionnaires de la CAF d'avoir un job et qui en bons prestataires de gauche, puissent vomir sur ses bons

samaritains qui les font vivre :jap:

 

bon, personne n'est parfait :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...