Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Vos créations et fabrications maison: tout se recycle, tout se répare!


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Le 11/07/2023 à 17:33, fiestix85 a dit :

J'ai regardé chez lapeyre, c'est 209 € ttc, mais disponible.....................mi-septembre. 

Plus aucune dispo pour rien du tout et après les magasins se plaignent que les gens se tournent vers le net.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 19:27, Cyrille85250 a dit :


Et chez Chausson Matériaux ?

Alors là, merci, je ne connaissais pas ;) en plus ce n'est pas cher.

https://www.chausson.fr/materiaux/bloc-porte-prepeint-blanc-plan-gypso-ame-alveolaire-p-276766-3

Juste, qu'il n'est pas précisé, si c'est ttc ou ht. 

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 20:12, fiestix85 a dit :

Alors là, merci, je ne connaissais pas ;) en plus ce n'est pas cher.

https://www.chausson.fr/materiaux/bloc-porte-prepeint-blanc-plan-gypso-ame-alveolaire-p-276766-3

Juste, qu'il n'est pas précisé, si c'est ttc ou ht. 


Y a une agence à La Roche Sur Yon, une autre sur Fontenay Le Comte et une dernière à La Chaize Le Vicomte (anciennement Réseaux Pros - ils ont racheté ces magasins).

 

Je ne sais pas s’ils en ont en stock par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 20:35, brunoyves a dit :

Bonsoir

c'est TTC inscrit en haut à droite

C'est bien ça ttc ;) 

Le 11/07/2023 à 20:50, Cyrille85250 a dit :


Y a une agence à La Roche Sur Yon, une autre sur Fontenay Le Comte et une dernière à La Chaize Le Vicomte (anciennement Réseaux Pros - ils ont racheté ces magasins).

 

Je ne sais pas s’ils en ont en stock par contre ?

La roche sur yon , c'est zone belle place, il y avait ma casse préférée là :) 

Ils l'ont en stock, je pense que l'audi, va faire un tour avec la galerie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 21:05, fiestix85 a dit :

C'est bien ça ttc ;) 

La roche sur yon , c'est zone belle place, il y avait ma casse préférée là :) 

Ils l'ont en stock, je pense que l'audi, va faire un tour avec la galerie :D


C’est ça, c’est dans la Zone Belle Place 👍🏻 Dans la deuxième partie (la partie récente) de la zone.

 

Je vois bien la casse dont tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 07:23, fiestix85 a dit :

Bonjour 

Je n'avais pas réalisé qu'il y avait le code postal dans ton pseudo ;) 


Tout à fait 👍🏻 

 

Et même mieux, je bosse dans la zone Belle Place (la partie « ancienne ») 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 08:21, Cyrille85250 a dit :


Tout à fait 👍🏻 

 

Et même mieux, je bosse dans la zone Belle Place (la partie « ancienne ») 😂 😂 😂 

Dans les années 90 j'allais chercher des pièces pour la Ford dans l'ancienne casse, enfin plutôt l'ancienne entrée "bâtiment" la casse est toujours au même endroit, mais l'entrée est dans une autre rue maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un moteur pour le tourne broche de ma gazinière, pas étonnant qu'il soit mortibus, des pignons en plastique à l'intérieur et le bloc directement fixé sur l'arrière du four. 

Je vais l'éloigner avec des petites cales et je vais ajouter un isolant thermique entre les deux :

57.thumb.JPG.98ee3fa5797605c2d1399c3864eb47ee.JPG

 

58.thumb.JPG.e0eee60a1379736ac578c560c30956ad.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 10:48, fiestix85 a dit :

J'ai trouvé un moteur pour le tourne broche de ma gazinière, pas étonnant qu'il soit mortibus, des pignons en plastique à l'intérieur et le bloc directement fixé sur l'arrière du four. 

Je vais l'éloigner avec des petites cales et je vais ajouter un isolant thermique entre les deux :

57.thumb.JPG.98ee3fa5797605c2d1399c3864eb47ee.JPG

 

58.thumb.JPG.e0eee60a1379736ac578c560c30956ad.JPG

Salut honnêtement achète une bonne marmite, tu auras beaucoup moins de nettoyage à faire ....

Je n'ai même pas repris cette option dans le nouveau four, j'ai essayé une fois dans l'ancien, trop de nettoyage après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 10:55, dingdongtoy a dit :

Salut honnêtement achète une bonne marmite, tu auras beaucoup moins de nettoyage à faire ....

Je n'ai même pas repris cette option dans le nouveau four, j'ai essayé une fois dans l'ancien, trop de nettoyage après....

Je ne jette rien, je n'ai pas besoin du tourne broche, mais ça restera dans un bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Je dois poser une hotte chez ma fille, cette hotte ⇒  .

615qlW6dNwL._AC_SL1500_.thumb.jpg.b82c1fa6796e104384ad4ac7182d3efc.jpg

Dans la notice, il est écrit que le plafond doit supporter 120 kg ?

La hotte fait à peine 11 kg, il est aussi écrit huit chevilles ? 

Je me disais que quatre chevilles Molly seraient bien, qu'en pensez-vous ?

Merci 

 

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 19:39, fiestix85 a dit :

Bonsoir 

Je dois poser une hotte chez ma fille, cette hotte ⇒  .

Dans la notice, il est écrit que le plafond doit supporter 120 kg ?

La hotte fait à peine 11 kg, il est aussi écrit huit chevilles ? 

Je me disais que quatre chevilles Molly seraient bien, qu'en pensez-vous ?

Merci 

 

Sur du placo et en traction ça fait lourd il faudrait voir où passe le rail pour avoir 2 encrage dedans au minimun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 20:06, dingdongtoy a dit :

Sur du placo et en traction ça fait lourd il faudrait voir où passe le rail pour avoir 2 encrage dedans au minimun

Je n'ai pas le choix, les plaques de cuisson sont dans un angle, donc la hotte, c'est pile au-dessus.

Si je tombe sur un rail, c'est le coup de bol. 

Le 15/07/2023 à 20:16, tete de soupapes a dit :

Chevilles placoplâtre 

ben oui, c'est ce que j'ai écrit. ;) 

Le 15/07/2023 à 20:21, dingdongtoy a dit :

Oui la molly mais ça risque de faire un gros trou car tu vas tirer perpendiculaire a la plaque.. 

Sinon des parapluies ça a plus de porter

image.png.3b0a8cfc6961a1188e18e4b77556d6c5.png

 

 

Oui perpendiculairement, donc tu penses que ça force plus qu'une étagère dans un mur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 20:46, fiestix85 a dit :

Je n'ai pas le choix, les plaques de cuisson sont dans un angle, donc la hotte, c'est pile au-dessus.

Si je tombe sur un rail, c'est le coup de bol. 

ben oui, c'est ce que j'ai écrit. ;) 

Oui perpendiculairement, donc tu penses que ça force plus qu'une étagère dans un mur ? 

Une étage travail en cisaillement en partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 20:48, dingdongtoy a dit :

Une étage travail en cisaillement en partie...

Donc, plus solide alors.

Je n'avais pas pensé à ça, je me disais que comme une cheville Molly supporte une quinzaine de kilos, ça devrait être bon, non  ? 

Les chevilles parapluie serait mieux alors, je n'ai pas trouvé de sujet là-dessus sur le net, sur ce qui serait le mieux pour une fixation au plafond. 

 

Je suis méfiant avec le placo chez elle, car le support de la télévision 100 cm, c'est arraché du mur, en faisant six beaux trous, j'avais fait un support en métal de 60 cm de large pour que les six vis soient bien espacées, raté. 

 

Mais toujours, mieux que les premières étagères qu'elle a posées, des étagères sur des rails, sur la hauteur du mur et 240 cm de large, elle a suivi les conseils du vendeur de brico pipo, des chevilles plastiques, il a dit le vendeur pro, résultat, tout par terre, ma petite fille, un bleu énorme au bras, un trou dans la porte en face et la plupart des bocaux de conserve cassés. 

 

 

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 20:53, fiestix85 a dit :

Donc, plus solide alors.

Je n'avais pas pensé à ça, je me disais que comme une cheville Molly supporte une quinzaine de kilos, ça devrait être bon, non  ? 

Les chevilles parapluie serait mieux alors, je n'ai pas trouvé de sujet là-dessus sur le net, sur ce qui serait le mieux pour une fixation au plafond. 

 

Je suis méfiant avec le placo chez elle, car le support de la télévision 100 cm, c'est arraché du mur, en faisant six beaux trous, j'avais fait un support en métal

 

 

nous avons prévu des tasseaux derrière

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...