Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Vos créations et fabrications maison: tout se recycle, tout se répare!


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité §mr.064MA

Je ferait pas en mes cabanons en bois alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Lautre jours jai demonter 5m de cabane VISSER et cetait Long a dévisser . Clouer j'aurais gagner mon temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc du coup pour ou contre

 

Vous ete clous ou vis ?

 

Ca dépend de l'usage, si c'est pour des lattes de toitures sur chevron, je mets des clous, mais si c'est pour faire une étagère je mets des vis.

Si c'est pour du bardage en bois d'un hangar ou remise, une terrasse, un plancher, il n'y a rien de tel que des vis, encore mieux en inox quand c'est à l'extérieur.

Le problème des clous c'est que ça à tendance à bouger avec le passage, l'humidité et ça fini par faire des grincements fort désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautre jours jai demonter 5m de cabane VISSER et cetait Long a dévisser . Clouer j'aurais gagner mon temps

Le problème des clous, c'est qu'ils doivent être galvanisé pour l'extérieur, sinon ils finissent bien rouillé et très difficile à enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyd726Of

et pourquoi pas en béton?

les assurances remboursent trop "grassement"?

chaque fois le désastre,mais est-ce voulu?

Parce que cher et contraignant.

 

Peu nombreuses sont les constructions bétons en dehors des bâtiments officiels hors grandes villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Et leur truc pas mal c'est qu'il peuvent déplacer la maison

 

"Rénovation de l'impossible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyd726Of

contraignant,mais tu la garde.

Ils s'en foutent.

 

C'est une autre mentalité.

Leurs abris anti-tornade sont en béton sous les maisons, le reste, ça vol et ça se refait, tant que les Hommes sont en vie.

 

Il faut y être allé pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Jaimerais bien en France des maison la deplacable je les achète refait et revend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Quel français de nos jours vivrais dans un bungalow ?

 

Moi je le ferais mais c'est pas porter a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Le premier lien était pas en accord avec la discution d'où ma question

 

Oui dans les autre pays c'est courant mais en France il sont encore coincé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel français de nos jours vivrais dans un bungalow ?

 

Moi je le ferais mais c'est pas porter a tout le monde

 

Ca ne me dérangerais pas non plus, par contre le fait de ne plus avoir de garage pour bricoler me gênerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Ca ne me dérangerais pas non plus, par contre le fait de ne plus avoir de garage pour bricoler me gênerai.

 

 

Tu rajoute un bungalow pour le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Recyclage d'un tabouret de bar que mes chats ont fait leurs griffes sur le skai :

 

 

20180304_074355.jpg

 

Je m'en suis fait un établis rotatif reglable en hauteur pour les travaux de poncage et peinture de jante par exemple :

 

 

20180304_073445.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Recyclage d'un tabouret de bar que mes chats ont fait leurs griffes sur le skai :

 

 

20180304_074355.jpg

 

Je m'en suis fait un établis rotatif reglable en hauteur pour les travaux de poncage et peinture de jante par exemple :

 

 

20180304_073445.jpg

Bien joué!

Il me faudrait un tabouret comme celui là pour mettre devant mon établi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu rajoute un bungalow pour le garage

 

J'avais vue dans une foire des garages en préfabriqué béton, porte de 3m de largeur, intérieur 5m de largeur, j'avais trouvé cela de bonnes dimensions pour être à l'aise pour travailler et avoir un établi et quelques étagères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vue dans une foire des garages en préfabriqué béton, porte de 3m de largeur, intérieur 5m de largeur, j'avais trouvé cela de bonnes dimensions pour être à l'aise pour travailler et avoir un établi et quelques étagères.

 

Si tu as de la place pour le mettre, pourquoi pas, il n'y a jamais assez de place lorsque l'on bricole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Idem avec toutes les pieces de vehicule que je stock il Faut que je me refasse un abris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout au rez de chaussée qu'il n'y a jamais assez de place.

Avoir de la place à l'étage, enfin pour moi, c'est commencer à entasser des choses dont j'ai pas vraiment besoin.

Oui, on garde et ça ne sert pas ou on oublie que c'est ranger dans un coin, alors nouvel achat ou bien on jette croyant que ça ne servira pas et manque de bol ça aurait pu servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des greniers, c'est remplie de truc dont au final 90% ne servent à rien et ne serviront plus jamais.

A part les décos de Noël qui serviront l'année prochaine, le reste je suis pas sûr d'en avoir encore besoin un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose d'une toile pour que l'eau ne dégouline pas sur le mur.

Coincée sous les tuiles et maintenue par un tasseau.

Toile remontée vers le haut pour mettre un tasseau et y fixer les crochets de la dalle.

 

1661003414_img-7075809b5c_jpgv1.ea3f3d7d5b8015bd2f5de7386bbe97d0

 

Toile rabattue dans la dalle et collée.

Opération réussie, il a plu et l'eau a glissé sur la toile.

 

1215507126_img-707580830f_jpgv1.1252f9102516fcc3a4e1a08f84a11ef3

 

Prochaine opération, l'étude du toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question, vous allez peut être pouvoir me répondre :)

j'ai une marche pour rentrer dans la maison, elle est exposé aux intempéries .

elle se salie beaucoup, forcement puisque l'on met les pieds dessus :p

j'ai essayé plusieurs types de peinture, glycéro pliolite etc, c'est très salissant, ça s'écaille puis surtout ça glisse, c'est très dangereux .

un tapis en plastique noir souple, très rapidement il se désagrège, et quand il est mouillé, tout le monde fait des trace noirs dans la maison .

dernier essai une plaque d'alu grain de riz, c'est mieux mais ça glisse aussi sous la pluie .

je ne sais plus quoi essayé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question :)

J'ai la même problématique.

 

Actuellement, j'ai un paillasson faute de mieux à l'extérieur (j'avais tenté le plastique noir aussi et même problème), un tapis d'entrée et une serviette (pour la chienne) ainsi qu'une serpillière.

 

Le paillasson malheureusement s'imbibe d'eau et accumule les crasses voire la mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiestix85a3quattros-line.gif.92f2132be4493ceaf6c04f326578fa7b.gif

 

Pas grand chose à faire, soit mettre du carrelage anti dérapant pour l'extérieur, soit un coup de peinture sol satinée.

 

Mais d'une façon ou d'une autre il te faudra nettoyer de temps à autre., c'est ce que je fais chez moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...