Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Vos créations et fabrications maison: tout se recycle ...

Messages recommandés

salut

j'avais des modules de verrouillage centralisé a télécommande, des lampes P21 a leds qui traînaient et des batteries .

a l'extérieur une lampe sur le 220 avec un détecteur de mouvement, ce dernier a lâcher, j'ai soudé les lampes a leds entre elles :

1.jpg

ça marche bien, et comme c'est sur batterie même lors des coupures de courant on a de la lumière pour rentrer, je recharge les batteries environ deux ou trois fois par an .

cette semaine je me suis souvenu que j'avais ça :

2.jpg

j'ai fait un essai sur une voiture et ça ne m'a pas convaincu, les ampoules d'origines éclairaient mieux, alors retour dans la boite .

donc j'essaye ça :) je verrais ce soir :

3.jpg

le module commande ça aussi, de jour :

4.jpg

de nuit :

5.jpg

c'est des lampes pour accrocher sur des livres :

1.jpg

j'en ai incorporé 4 dans le bois au dessus de la porte :

2.jpg

• Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

j'en avais marre des pistolets a  cartouche qui font mal aux mains et qui cassent facilement, sans compter, la pression  résiduelle qui fait que quand  on a le dos tourné ça coule . rapidement j'

Ah, petit détail : la scie à dalle est une merveille. Elle a un plateau coulissant avec un débattement de 60cm (très important), une lame qui coupe parfaitement, et surtout, elle ne vibre pas d'un poi

J'ai des copains qui viennent de construire une maison à ossature bois, c'est juste génial : quasi pas de béton (pas même une dalle), que du bois, local, et construction intelligente, efficace, légère

salut

j'avais des modules de verrouillage centralisé a télécommande, des lampes P21 a leds qui traînaient et des batteries .

a l'extérieur une lampe sur le 220 avec un détecteur de mouvement, ce dernier a lâcher, j'ai soudé les lampes a leds entre elles :

1.jpg

ça marche bien, et comme c'est sur batterie même lors des coupures de courant on a de la lumière pour rentrer, je recharge les batteries environ deux ou trois fois par an .

cette semaine je me suis souvenu que j'avais ça :

2.jpg

j'ai fait un essai sur une voiture et ça ne m'a pas convaincu, les ampoules d'origines éclairaient mieux, alors retour dans la boite .

donc j'essaye ça :) je verrais ce soir :

3.jpg

le module commande ça aussi, de jour :

4.jpg

de nuit :

5.jpg

c'est des lampes pour accrocher sur des livres :

1.jpg

j'en ai incorporé 4 dans le bois au dessus de la porte :

2.jpg

Super idée l'ampoule xenon mais elle ne fera pas long feu je pense, j'avais un kit similaire que j'avais monter en plein phare et j'ai cramé une ampoule très rapidement j'espère que tu aura plus de chance que moi :)

Super idée l'ampoule xenon mais elle ne fera pas long feu je pense, j'avais un kit similaire que j'avais monter en plein phare et j'ai cramé une ampoule très rapidement j'espère que tu aura plus de chance que moi :)

c'est si fragile que ça ?

Invité §mr.064MA

pour ma part vu que j'ai un garage en terre battu et je suis un gros radin j'ai pas envie de payer une dalle beton a 300e je vais me faire un plancher tout en palette vu que j'en est a foison

pour ma part vu que j'ai un garage en terre battu et je suis un gros radin j'ai pas envie de payer une dalle beton a 300e je vais me faire un plancher tout en palette vu que j'en est a foison

Comment tu fais pour travailler dans ses conditions, c'est le moyen âge? :??:

c'est si fragile que ça ?

C'est pas conçu pour des allumages court et répétés, le xenon a besoin de chauffé et n'aime pas d'être allumé et éteins sur de petites périodes.

Seul certains kit bien plus chère supporte sa.

Après tu verra bien combien de temps sa te dure avec ton phare ;)

Bah si c'est possible :bah:

et comment tu fait puisque la porte (a droite) donc l'entrée piétonne doit ce replier derrière l'autre partie pour pouvoir ouvrir .

il y a deux type de sectionnel latéral, je n'ai pas celle a laquelle tu penses .

Invité §mr.064MA

moi aussi je suis en location, mais quand on a décidé de rester dedans jusqu'au dernier voyage autant que ce soit dans quelque chose qui nous plaise :)

Pas sur dy rester ,peut être 5 ans mini

Invité §mr.064MA

Donc, je comprends, c'est pas chez toi.

Non pas vraiment cher moi et déjà fait enormement de travaux les prochain locataire vont etre heureux (pose dun parquet , terrasse +pergolas , plantation de plusieur arbuste dans le jardin vide)

Fini les frais

Sinon je suis propriétaire d'une maison chalet et terrain qui ne dispose pas d'eau courante électricité... dans un bois non constructible dou la location le temps qu' les enfants prennent leur envole

et comment tu fait puisque la porte (a droite) donc l'entrée piétonne doit ce replier derrière l'autre partie pour pouvoir ouvrir .

il y a deux type de sectionnel latéral, je n'ai pas celle a laquelle tu penses .

Ouf, heureusement que tu m'apprends comment fonctionne une porte coulissante traditionnelle. Ca pourra me servir demain au boulot :ddr:

Blague à part, je te parle pas de motoriser ta porte existante (c'est impossible, et en dehors de toute norme de toutes façons), mais d'une autre porte.

- Tu refoules de l'autre côté (sans jeu de mot...)

- Tu rentres par l'autre côté

- Tu colles une sectionnelle et tu mets le portillon où tu veux :ddr:

Invité §mr.064MA

Par chez moi elle partent avant que j'ai pu les récup. Certains doivent se chauffer l'hiver avec.

Les magasins entrepôt... les donne volontier ainsi que sur les chantier

J'en trouve tellement que j'en donne a des organisme qui font des jardiniere en palette

Invité §mr.064MA

Quand je vois comment les "bonnes" palettes sont traitées, je doute que les fumées de chauffage soient très "bio". :ange:

Et il y en a qui les mettent au barbecue ! Humm les bonnes merguez

Invité §mr.064MA

Moi pour 200e je vais me couler une dalle je laisse tomber les palette car les rats et souris vont faire des nid en dessous... j'en est déjà dans la terre battue....

Couler une dalle dans une maison où tu es locataire?

C'est autorisé, ça?

moi, lors de la visite de la maison, j'ai demandé si je pouvais faire des travaux, on m'a répondu du moment que c'est bien fait il n'y a pas de souci, la ils ne vont pas ce plaindre d'avoir une dalle a la place de la terre, quoique :ange:

Tout dépend de la dalle ... m'enfin, une dalle est toujours mieux que la terre battue.

Mais le problème n'est pas là. C'est le locataire qui transforme le bien loué et ce, de manière définitive - je sais qu'il existe des marteaux piqueurs, mais quand même ...