Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic du complot ©


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

 

ça me dit quelque chose. :oui:

 

Après si Trump ne vous attire pas trop, il y a également des apparitions d'une certaine Pamela. sonysko.gif.25968e545df6f0135fe04c5d3071127d.gif:cyp:

 

 

Puisqu'on cause série et Pamela, ça me fait penser à Dallas.

Nan, parce que là, avec JR, y'en avait du complot, et pas qu'un peu. 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il est beaucoup moins poitriné. Et ce n'est pas pour discréditer la Motley Crue qu'ils l'ont dessiné ainsi.

 

 

Hum, le fait que la personne et le personnage soient aux antipodes physiquement me laisse à penser que ce n'est pas un hasard, quelque chose s'est tramé, on ne peut le nier.

 

 

J'ai d'ailleurs bien noté que depuis le début de ce topic, certains essayent à tout prix de noyer le poisson, s'emploient à réfuter les interrogations et remarques légitimes et ne veulent pas entendre parler de complot. :o

 

J'en suis à me demander si FA n'a pas été noyauté. 494075727_ouateelse.gif.18c860470892179f7a357447d536fd1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les russes semblent avoir trouvé la parade avec leur vaccin. futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

 

Mais on préfère l'ignorer pour des raisons politiques. vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

La peur viscérale des pays comunisss nous perdra tous. :o

 

:ddr:

 

 

 

 

En tous cas, nos cousins Germains on bien trouvé la parade au "vaccin" Russe testé sur Alexeï Navalny :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon appartenance au KGB enfin dévoilée? :peur:

 

 

Bien joué, vous avez eu Donald, le voici positif.

Comment avez vous fait ? 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

En tous cas, nos cousins Germains on bien trouvé la parade au "vaccin" Russe testé sur Alexeï Navalny :q

 

 

On ne tire pas la langue, et on envoie pas de postillons. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là est trop bon http://complots-faciles.com/bl [...] missionne/ :miam:

 

On dirait presque que ce sont les paranos FAïens qui l'ont écrit :sol:

 

 

 

Ginette, retraitée de 72 ans témoigne :« Je suis dans les groupes Raoult mon amour, les moutons masqués, Danger 5G, Big Pharma nous tue.J’explique dans mes republications que les gouvernements veulent nous tuer avec leurs masques empoisonnés et leur eugénisme.

Le problème, c’est que je suis toujours en vie et que le compteur Linky de mon voisin Robert (qui fait partie du complot j’en suis sûre) ne m’a toujours pas fait exploser le cerveau.

J’habite à 20km d’un aéroport et je vois des chemtrails toute la journée, mais ça n’a manifestement aucun effet sur moi.

Bill Gates l’avoue :« Malgré le fait qu’on ait tous les gouvernements dans nos poches, nos puces de contrôle et le développement de la 5G pour contrôler les esprits, on n’arrive toujours pas à venir à bout de Ginette et de ses amis qui sont nombreux. Pourtant, on sait tout sur Ginette : on connait sa famille, on sait qu’elle aime les petits chats, et on sait tout sur son diabète. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1613780069_debeauvoir.gif.3e7bc14e8880374476a948ecbb9ca8f7.gif

 

J'aurais du me faire une tartiflette au petit déjeuner, mais je suis tombé dans un complot "Macrono-covido-islamo-capitalo-gaucho"

En gros : j'ai mangé deux croissants :bah:

Or mon boulanger fait partie du complot (la preuve infaillible, c'est qu'il ferme le weekend pour aller comploter).

Il met des substances dans le croissant pour me retourner le cerveau. Ces substances avec l'aide du compteur Linky interviennent sur mes neurones pour me forcer à porter le masque liberticide qui lui même est fabriqué pour étouffer les gens qui le porte jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1613780069_debeauvoir.gif.3e7bc14e8880374476a948ecbb9ca8f7.gif

 

J'aurais du me faire une tartiflette au petit déjeuner, mais je suis tombé dans un complot "Macrono-covido-islamo-capitalo-gaucho"

En gros : j'ai mangé deux croissants :bah:

Or mon boulanger fait partie du complot (la preuve infaillible, c'est qu'il ferme le weekend pour aller comploter).

Il met des substances dans le croissant pour me retourner le cerveau. Ces substances avec l'aide du compteur Linky interviennent sur mes neurones pour me forcer à porter le masque liberticide qui lui même est fabriqué pour étouffer les gens qui le porte jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

 

 

Je ne marche pas.

 

Tu te lèves pour dénoncer un complot, mais certains points ne collent pas.

 

 

Si ton boulanger est fermé le WE, tes croissants sont de la veille, voire de l'avant-veille, donc rassis.

 

 

Et tout le monde sait pertinemment qu'on ne peut manger en même temps et rassis et debout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces substances avec l'aide du compteur Linky interviennent sur mes neurones pour me forcer à porter le masque liberticide qui lui même est fabriqué pour étouffer les gens qui le porte jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

 

 

Le masque n'étouffe pas les fumeurs, puisqu'il faut faire un trou dedans pour insérer la clope.

 

De plus, il est de notoriété publique que fumer préserve du virus.

 

 

Fumer est donc la panacée pour éviter les problèmes respiratoires, CQFD.

 

 

Envoyez le prix Nobel. amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...