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KAWASAKI 600 ZZR [ topic officiel ]


Invité §xav803uI
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Invité §jma058fE

Parle moi un peu de ton z : kms,accessoires,utilisation, entretien,prix,région...

 

Je suis en ce moment en train de regarder les TCat et les zzr. (le cbr reste trop sportif et trop cheros pour moi, snif)

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Invité §gla007Iv

Parle moi un peu de ton z : kms,accessoires,utilisation, entretien,prix,région...

 

Je suis en ce moment en train de regarder les TCat et les zzr. (le cbr reste trop sportif et trop cheros pour moi, snif)

 

 

Je t'ai envoyé un mp. ;)

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Invité §Ma_760Fu

Parle moi un peu de ton z : kms,accessoires,utilisation, entretien,prix,région...

 

Je suis en ce moment en train de regarder les TCat et les zzr. (le cbr reste trop sportif et trop cheros pour moi, snif)

J'ai vu le Z de glab', il est pas mal du tout :jap: sans compter que c'est un magnac, il la lave tout le temps :D En tout cas plus souvent que moi.

Coté moteur, Glab' est un poireau :W alors pas de problème :D

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Invité §jma058fE

J'ai posté sur mon accident pour en savoir plus sur la suite à donner.

Si vous voulez connaitre plus en détail ma mésaventure c'est ici :

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet207893.htm

 

Si coté moteur Glab' est un poireau, j'espère que son moteur n'est pas un légume et qui a quand meme la peche ;)

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Invité §gla007Iv

J'ai vu le Z de glab', il est pas mal du tout :jap: sans compter que c'est un magnac, il la lave tout le temps :D En tout cas plus souvent que moi.

Coté moteur, Glab' est un poireau :W alors pas de problème :D

 

 

:oui: J'étais bouché par deux Xt, sans bulle. :D

 

 

Sinon, grace à Jc, il y a égalemnt nikko racing, qui fait des ligne complète.

Apparemnt d'après la photo du site, on conserverait la béquille centrale.

 

http://www.nikkoracing.com/photo%20pot%20position/kawasaki/KP630AB_g.jpg

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Invité §xav803uI

Pot d'échappement :

Echappement pour ZZR 600 (1993-1994) type ZX 600 E

Cobra Alu Poli (rond)

4-1

Inox Alu

Garantie 3 ans : Inox Alu

699€

 

Echappement pour ZZR 600 (1993-1994) type ZX 600 E

Eagle Alu Poli (rond)

4-1

Inox Alu

Garantie 3 ans : Inox Alu

699€

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Invité §jma058fE

Pot d'échappement :

Echappement pour ZZR 600 (1993-1994) type ZX 600 E

Cobra Alu Poli (rond)

4-1

Inox Alu

Garantie 3 ans : Inox Alu

699€

 

Echappement pour ZZR 600 (1993-1994) type ZX 600 E

Eagle Alu Poli (rond)

4-1

Inox Alu

Garantie 3 ans : Inox Alu

699€

 

A ce prix la, c'est l'échappement + intermédiaire + collecteur ? H ou NH ?

 

Sinon, je vais avoir un ZZR de 2002 gris foncé gris métal. Il a 8000kms.

 

Il y a une BH noire Ermax +6cm, tapis & sacoche reservoir Bagster + filtre KN.

Le mec a fait monter une ligne inox 4en1 Nikko Racing, qui fait un son... hmmm

Par contre Homologuée ou NH ??? je ne sais pas (le gars me dit H)

 

En plus, il a fait l'entretien concess', a toutes les facture et meme l'échappement d'origine.

 

Une photo du meme modele sans équipement:

jmax_oc_1090932543_sans_titre4.jpg.4f07ab4b203fa59da7a47514ae6d1ced.jpg

 

 

Si tout va bien (question sousous), je la récupère le week end du 7-8Aout. Yesss !

 

 

 

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Invité §xav803uI

Joli !

C'est quoi le prix du monstre ?

C'est un double pot ?

 

Pour les prix que j'ai communiqué : ligne complète !

 

gazzzzzz

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Invité §jma058fE

5900€ + une bouteille de champ' (car il me la réserve alors qu'il y avait 2 acheteurs).

C'est un 4en1 ;)

 

Appel de Phares

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Invité §xav803uI

:bien:

 

En regardant la photo , je voyais 2 sortie !

Quand tu veux , tu viens avec à Lyon !

:jap:

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Invité §jma058fE

Je posterais des photos du mien avec mon appareil photo.

 

Sinon, l'expert a confirmé que la moto partait en épave.

Je ne connais pas encore le prix de rachat de la moto mais je peux la racheter.

 

Je n'ai l'utilité d'aucunes pieces de mon ancien ZZR (sauf plaquettes + KChaine + Batterie). Or il reste encore des éléments utilisables. Je liste :

 

- Un pot Remus Carbone Homologuée (très légère rayure non due a l'accident)

- Un intermédiaire inox bon état

- Un collecteur inox 4en1. J'ai vu un renfoncement sur 2tubulures. Ce renfoncement ne peux causer de rouille (inox), il n'a pas perforé l'inox et "obstrue je dirais 25% de la tubulure sur 3cms de long => Pas méchant.

- Un filtre KN qui a 3500KMs (facture à l'appui)

- Des plaquettes (Av quasi neuves, AR ok)

- Le disque AR.

- La Batterie Ok.

- Le kit chaine (50% usure).

- L'amortisseur AR est encoer bon et n'est pas grippé (contrairement a beaucoup de moto de cet age

- Neimann

- L'ensemble moteur + boite a 31000kms. Il a été révisé (synchro, carbus, reglage soupape à 26000kms. La vidange faite 400kms avant accident.)

 

Au fait, je crois que c'est max qui cherchait un entrainement de compteur. Le mien marche peut etre...

 

Voila, je voulais savoir si des pieces intéresseraient du monde ici pour savoir si ca vaut le coup que je rachete l'épave. Je sais que ce post est à la limite de la charte mais bon... si ca peut aider des zzristes a avoir des pieces. :D

 

 

 

 

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Invité §xav803uI

Cool jmax !

J'aurais bien changé mon pot mais je t'avoue qu'avant un licenciement économique prévu pour septembre , j'ai pas un gros budget.

 

Je sais pas combien il vont te demander pour le rachat mais si tu as de quoi stocker ces pièces , n'hésite pas : ce sera toujours vendu ou utilisé .

 

Bonne route avec le nouveau ZZR :bien:.

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Invité §Ma_760Fu

Je posterais des photos du mien avec mon appareil photo.

 

Sinon, l'expert a confirmé que la moto partait en épave.

Je ne connais pas encore le prix de rachat de la moto mais je peux la racheter.

 

Je n'ai l'utilité d'aucunes pieces de mon ancien ZZR (sauf plaquettes + KChaine + Batterie). Or il reste encore des éléments utilisables. Je liste :

 

- Un pot Remus Carbone Homologuée (très légère rayure non due a l'accident)

- Un intermédiaire inox bon état

- Un collecteur inox 4en1. J'ai vu un renfoncement sur 2tubulures. Ce renfoncement ne peux causer de rouille (inox), il n'a pas perforé l'inox et "obstrue je dirais 25% de la tubulure sur 3cms de long => Pas méchant.

- Un filtre KN qui a 3500KMs (facture à l'appui)

- Des plaquettes (Av quasi neuves, AR ok)

- Le disque AR.

- La Batterie Ok.

- Le kit chaine (50% usure).

- L'amortisseur AR est encoer bon et n'est pas grippé (contrairement a beaucoup de moto de cet age

- Neimann

- L'ensemble moteur + boite a 31000kms. Il a été révisé (synchro, carbus, reglage soupape à 26000kms. La vidange faite 400kms avant accident.)

 

Au fait, je crois que c'est max qui cherchait un entrainement de compteur. Le mien marche peut etre...

 

Voila, je voulais savoir si des pieces intéresseraient du monde ici pour savoir si ca vaut le coup que je rachete l'épave. Je sais que ce post est à la limite de la charte mais bon... si ca peut aider des zzristes a avoir des pieces. :D

 

Merci pour la proposition de l'entraineur mais j'ai réussi à le trouvé :jap:

D'ailleurs il faut que je poste les photos :D

Je t'aurais bien débarrasser de quelques pièces mais je craint que ca ne soit pas compatible. Mon modèle est de 1991 soit un ZX600D alors que le tiens étais de 1995 soit un ZX600E. Je ne connais pas les différences fondamentales mais bon voici une liste des trucs qui m'intéresserait :oui:

- Echappement ( cartouche ou ligne en fonction du prix mais du H car sur paris pas le choix :L )

- Amorto arrière pour madame

- Une selle confort :D

 

Voila, je vais essayé de trouver des infos sur la compatibilités des pièces dans la RMT :jap:

 

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Invité §Ma_760Fu

Merci :jap:

Bonne route à toi aussi

Au fait, Très bon choix de resté sur un ZZR :sol:

Team ZZR forever....

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Invité §jma058fE

Re à tous les ZZRistes.

 

Donc j'ai eu confirmation que mon ZZ passait en épave (11 500€ de réparation pour un choc frontal a 30-35kmh...).

Mais je n'ai pas préféré racheter mon épave (20% du prix environ).

 

Je me suis retrouvé un ZZ de 2002 (gris/gris métal). Il a 8000kms, bulle haute noire et surtout ligne complete Nikko Inox.

Je tacherais de mettre quelques photos cette semaine.

 

Comme le vendeur m'a donné l'échappement 4en2 d'origine (et la bulle d'origine), je voulais savoir si certain seraient intéressé par la ligne d'origine ou par la ligne complete. Je compte en vendre une, mais laquelle ?

 

Précisions sur la ligne d'origine :

2000kms / 6 mois d'utilisation

Entièrement Inox

(j'ai l'impression que ces pots-ci sont plus gros que ceux d'avant -emprunté au 1100ZZ ?- )

 

Précisions sur la ligne Nikko 4en1 :

6000kms / 1an 1/2 d'utilisation

Inox et Pot Carbone (950€ neuf monté)

Série Strada Rond carbone à priori Homologué :

http://www.nikkoracing.com/page%20moto%20pot/kawasaki/K%200600%20ZZR%2093%204en1.htm

jmax_oc_1092061042_pot_nikko.jpg.101df02e4fa018ac144732a57c233d8e.jpg

Le mien est beaucoup plus beau que cette photo. (vous le verrez bientot) ;)

 

 

Facture

Rend impossible le montage de la béquille centrale.

(le vendeur m'a garanti que la ligne était Homologuée car montée en 2002, date à laquelle les professionnels n'avaient plus le droit de monter du NH)

 

 

Les 2 sont dans un état neuf, aucune rayure

 

 

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Invité §mis226Zs

:coucou: Les zzristes !

 

Je reviens de la rn 5 et je dirais que madame zzr et bien lourde dans les routes de montagnes, j'ai l'impression d'avoir les bras de musclor :p

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Invité §jma058fE

:coucou: miss zzr.

Tente peut etre une conduite moins en contre braquage mais plus en prise d'angle avec le corps.

 

J'ai une question un peu particulière a te poser :oops:. Je m'explique :

Ma copine sort d'un 600 Bandit qu'un vieux lui a cassé. Elle attend les sousous de l'assurance (non responsable). Elle avait 11mois de moto et 5000kms.

Du coup, elle regarde les motos à savoir Fazer ZR7-S ou Bandit S. Perso, je lui conseille le zz' mais elle dit qu'elle est trop petite pour (elle mesure 1m63).

Donc en fait je voulais savoir si tu trouvais le guidon du zz trop bas, et quelle taille tu faisais.

Voilou voilou ;)

 

V

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Invité §gla007Iv

La gargouille fait dans cette taille la à peu prés.

De toute manière elle aura le même problême avec n'importe quelle moto.

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Invité §jma058fE

A part sur son Bandit...

Le guidon est tellement haut qu'il me donne l'impression de rouler en custom !!!

 

Vous pensez que le ZZR a une position des bracelets plutot basse ou plutot normale ?

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Invité §gla007Iv

A part sur son Bandit...

Le guidon est tellement haut qu'il me donne l'impression de rouler en custom !!!

 

Vous pensez que le ZZR a une position des bracelets plutot basse ou plutot normale ?

 

Plutôt normale, la position, des bracelets sous le té de fourche donne un guidon, plus bas.

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Invité §jma058fE

Rectification : la ligne n'est pas homologuée.

Elle est donnée à 90-92dB sur le site de Nikko Racing.

 

J'ai la facture (945€ avec joints + prix du montage).

http://www.nikkoracing.com/page%20moto%20pot/kawasaki/K%200600%20ZZR%2093%204en1.htm#

Modele Strada rond carbone

 

Quelqu'un serait il intéressé ? Je pensais à 50-60% du prix de vente.

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Invité §mis226Zs

:coucou: miss zzr.

Tente peut etre une conduite moins en contre braquage mais plus en prise d'angle avec le corps.

 

J'ai une question un peu particulière a te poser :oops:. Je m'explique :

Ma copine sort d'un 600 Bandit qu'un vieux lui a cassé. Elle attend les sousous de l'assurance (non responsable). Elle avait 11mois de moto et 5000kms.

Du coup, elle regarde les motos à savoir Fazer ZR7-S ou Bandit S. Perso, je lui conseille le zz' mais elle dit qu'elle est trop petite pour (elle mesure 1m63).

Donc en fait je voulais savoir si tu trouvais le guidon du zz trop bas, et quelle taille tu faisais.

Voilou voilou ;)

 

V

 

 

 

:coucou: Jmax !!

 

Le zzr est plutot confortable et je fais à peu près la même taille que ta cops :p . Le seul inconvénient, c'est que madame est une peu lourde et pas très maniable :voyons:

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Invité §jma058fE

:coucou: miss

 

Pas très maniable c'est vrai a basse vitesse. Sur route, elle a du mal à changer rapidement d'angle.

Sinon le zz est plus léger que le Bandit ;)

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Invité §mis226Zs

:coucou: miss

 

Pas très maniable c'est vrai a basse vitesse. Sur route, elle a du mal à changer rapidement d'angle.

Sinon le zz est plus léger que le Bandit ;)

 

 

:non: Je crois pas. le zzr fait 220kg, le bandit ne peut pas être plus lourd? :voyons:

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Invité §jma058fE

234kg le Bandit ;)

heureusement ils sont bien répartis par un moteur assez bas donc ca baisse le centre de gravité

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Invité §mis226Zs

234kg le Bandit ;)

heureusement ils sont bien répartis par un moteur assez bas donc ca baisse le centre de gravité

 

 

Euh, c'est avec une remorque :W:W

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Invité §jma058fE

:lol:

Comme quoi adore ton zz car il n'est pas si lourd que ca ;)

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Invité §gla007Iv

J'ai pas compris 190km avec un demi-plein. :voyons:

Vitesse moyenne 140km/h. Je trouve ça plutôt pas mal, niveau consommation.

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Invité §jma058fE

C'est possible. Je me souviens avoir fait du 4.5l sur 400kms à 120kmh

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Invité §gla007Iv

C'est possible. Je me souviens avoir fait du 4.5l sur 400kms à 120kmh

 

J'ai essayé au max de garder cette vitesse, parce que après c'est no permis inside, :L et franchment j'ai été bluffé, par le fait que je bouffe que si peu.

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Invité §mis226Zs

J'ai essayé au max de garder cette vitesse, parce que après c'est no permis inside, :L et franchment j'ai été bluffé, par le fait que je bouffe que si peu.

 

 

Je sais pas comment tu fais :??: moi avec un plein je fais difficilement 180 bornes :L

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Invité §gla007Iv

Je sais pas comment tu fais :??: moi avec un plein je fais difficilement 180 bornes :L

 

Moi aussi, je sais pas comment j'ai fait.

J'ai essayé de garder cette vitesse de croisière, de 140 km/h en sixième sans dépasser les 8000 tours.

 

Après c'est sur si on tire plus dedans, on bouffe beaucoup plus, mon record un plein en 130 km, j'étais heureux le jour ou j'ai du repasser à la pompe. :p:roll:

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Invité §jma058fE

Je sais pas comment tu fais :??: moi avec un plein je fais difficilement 180 bornes :L

Change tes filtres (air, ess et huile) et va chez ton concess' faire régler la carburation.

 

Record perso : 160kms avec 17l... Tout le temps à plus de 200 sur autoroute

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Invité §jma058fE

Quelques photos prises vite fait ce soir de mon nouveau zz' :love:

 

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