Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je suis cocu...


Invité §Sys615Gr

Messages recommandés

Invité §le 816mY

J'ai assez envie de dire que quand je vois ce que font subir certaines nanas à certains mecs, je comprends que que les mecs deviennent des salauds, et inversément quand je vois ce que certains mecs font à certaines nanas, je comprends aussi que les nanas deviennent des salopes !

 

C'est en fait un cercle vicieux ! Les perdants sont ceux qui sont honnêtes et francs ! Dommage !

 

Moi quand je vois la vie de merde qu'on a, je comprends pourquoi on roule comme des cons sur l'autoroute et hyper agressif mouarf :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cli520Pu

Moi quand je vois la vie de merde qu'on a, je comprends pourquoi on roule comme des cons sur l'autoroute et hyper agressif mouarf :))

 

 

Rien à voir avec le sujet du topic ! m'enfin !

 

moi je sais pas pourquoi on se pourri encore plus la vie avec ce genre d'histoires : la vie est trop courte pour la gâcher !

 

Profitons-en au maximum, même si elle est pas toujours facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dik441yX

Désolé Syst'm.......c'est la LIFE !!! Prend du recul, essaie de voir ce qu'il n'allait pas. Ca te sera profitable pour l'avenir.

J'ai remarqué que lorsque l'on est trop gentil avec une nana, c'est pas bon ("Trop gentil = TRop con" c'est connu) ! A croire que ces connes connes aiment etre soumise...

 

C'est du vecu.....mes 2 dernieres j'étais trop gentil, d'ailleurs elle me le disait: "ah, j'ai jamais connu qq'un comme toi, j'ai de la chance d'etre avec toi" resultat des courses ? cocu ! SALOPES !!! (ptdr...avec le tps t'en rigolera va....).

 

J'ai changé, et je suis devenu un peu moins gentil...Faut les remmettre à leur place de tps en tps. Resultat des courses ? une relation qui dure depuis un an, amoureuse pas possible alors que je fais meme pas le 1/4 de ce que je fais avec les autres (ce qui ne veut pas dure que je ne l'aime pas biensur).

 

 

Comme il a été dis pls haut, profite de ce moment assez difficile pour sortir, revoir des potes que t'avaient negligé à cause de ta "grosse" (vécu), nique à fond (capote powaa biensur) et tu verras un jour tu tombera qur qq'un de bien (jusqu'a la prochaine loooooool).

Mais surtt ne pardonne pas ou tt du moins tout de suite...teste la, essaie de voir si L a du remord etc...sinon BYE BYE grosse PUTE !!! lol

 

allé courage (solidarité masculine inside ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

tout pareil que dikirecords !

c'est ce que je voulais te dire : tu es forcement trop gentil.

Joue le salaud (un peu) avec la prochaine qui te plait, et comme par hasard elle sera aux petits soins, ou du moins tu joueras à égalité avec elle (équilibre powaaaa).

 

La nature humaine est de profiter inconsciemment de la faiblesse de l'autre. Non seulement tu perds du temps en attention mais en plus ça finit toujours par se retourner contre toi !

c'est con mais il faut se forcer à être un peu moins "gentil" si on veut garder quelqu'un... c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

faut qu'il l'a vire :evil:

elle mérite que ca de toute facon!

 

une fois que la confiance est perdu... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Désolé Syst'm.......c'est la LIFE !!! Prend du recul, essaie de voir ce qu'il n'allait pas. Ca te sera profitable pour l'avenir.

J'ai remarqué que lorsque l'on est trop gentil avec une nana, c'est pas bon ("Trop gentil = TRop con" c'est connu) ! A croire que ces connes connes aiment etre soumise...

 

C'est du vecu.....mes 2 dernieres j'étais trop gentil, d'ailleurs elle me le disait: "ah, j'ai jamais connu qq'un comme toi, j'ai de la chance d'etre avec toi" resultat des courses ? cocu ! SALOPES !!! (ptdr...avec le tps t'en rigolera va....).

 

J'ai changé, et je suis devenu un peu moins gentil...Faut les remmettre à leur place de tps en tps. Resultat des courses ? une relation qui dure depuis un an, amoureuse pas possible alors que je fais meme pas le 1/4 de ce que je fais avec les autres (ce qui ne veut pas dure que je ne l'aime pas biensur).

 

 

Comme il a été dis pls haut, profite de ce moment assez difficile pour sortir, revoir des potes que t'avaient negligé à cause de ta "grosse" (vécu), nique à fond (capote powaa biensur) et tu verras un jour tu tombera qur qq'un de bien (jusqu'a la prochaine loooooool).

Mais surtt ne pardonne pas ou tt du moins tout de suite...teste la, essaie de voir si L a du remord etc...sinon BYE BYE grosse PUTE !!! lol

 

allé courage (solidarité masculine inside ;) )

 

j'ai l'impression que tu parles de moi :roll:

pareil : 2 ans, tu es l'homme de ma vie et finalement...

 

heureusement on en tire les lecons :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

On m'a demandé de décrire un peu la lettre, j'ai rien a caché, donc j'v recopier 1 passage.

Evidemment le plus difficile :(

 

"Pourtant un doute envahit mon esprit, car j'ai l'impression que tant ce ne sera pas fini pour de bon avec ton mec et moi avec ma copine, notre histoire ne pourra pas vraiment décoller et stagnera, pour parler cruement "on va boire un coup et on baise!

Je vais pas me plaindre car c'est très agréable de pouvoir discuter avec toi autour d'un verre et de pouvoir caresser ton corp nu contre le mien."

 

Voilà...

C'est lamentable, lui aussi est au courant, et des que ca sera fini avec ta copine, ils vont enfin pouvoir se mettre ensemble :L

C'est batard mais ca va te soulager, fais ton enquete pour retrouver la copine du mec et montre lui la lettre, vous aviserez.....

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

c'est quand meme une belle salope :L

( remarque ma derniere etait avec son mec depuis 5 ans...et est toujours avec :L )

Franchement dégage la , oublie la , jette lui des pierres si tu l'as croise , imole la ...

ptin ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

essaie de la rediculiser genre une petite video amateur fait en cachete et distribuer sur le net ou des photos d'elle dans sa tenu eve dans son bahut ou a son travail :colere:

bref fait voir au yeux du monde se qu'elle est une traine

T'es fou, grace à cela il y aura plein de mecs après elle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ca devait arriver :cry:

Ma copine me trompe depuis 2 ans chaque été avec un mec...

Ils ont couché ensemble peut être 4 ou 5 fois en 2 ans, mais ca suffit pour me faire cocu...

Je suis bien deg, hyper décu étant donné que j'ai toujours mis un point d'honneur sur l'honneté et la franchise dans le couple...

C'est la vie...

 

Mais quelle vie de merde quand même....

Je sais pas ce qui a été dit dans les 4 pages, mais une nana qui t'a trompé plusieurs fois avec le même mec, c'est pas comme une nana qui craque une fois sur un gonz et regrette derrière!

Ca fait peut être mal, mais laisse la tomber et vite, tu ne peux que souffrir à t'attacher à une nana pareille!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on y est malheureusement tous passés :L

Je dois avoir de la chance alors...

Ca m'est arrivé qu'une fois et j'en avais absolument rien à foutre de la fille, c'est elle qui m'avait fait du rentre dedans et on est resté qu'une semaine ensemble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adhère :jap:

 

De toute façon c'est comme ça, la fidélité est une énorme hypocrisie pour 50% des couples (si ce n'est pas plus) :D

Je pense qqu'on peut tout à fait pardonner une incartade, mais là ça s'est repete plusieurs fois en deux ans, c'est bien qu'il y a un blème!!!

Moi dans un cas comme ça, je prends mes clics et mes clacs et je me casse, il peut plus y avoir de confiance!

Mais ce n'est que mon avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys615Gr

si tu l'as vire pas je viens moi meme m'occuper de ça!!!!

dégage la cette p..e!!!!

ça m'enerve ça

fait le gars lover qui pardonne tout,tu dois etre trop gentil toi voila ce qui arrive putain ça m'enerve.

tu te renconte ce qui l'a fait a ta meuf ferme les yeux et imagine.....

essaye de le retrouver et prends ton fusil avec toi tire lui un bon coup de chevrotine dans le cul a cette enc..é

Je précise que j'ai apellé le mec, il habite sur le lieu de vacances où ma cop se rend chaque été, d'où la recurence des "rencontres" chaques années...

Je pense qu'il s'est senti un peu con (ca doit quand meme faire bizarre d'avoir le mec de la fille avec laquelle t'as couché, au tel). Mais il est resté sympa et cool, et je peux pas dire que je lui en veux...

Il m'a dit qu'en gros il s'était fait prendre pour un con (moi aussi d'ailleurs), qu'elle le laissait esperer mais qu'elle tenait pas ses promesses (normale elle restait avec moi...).

Donc voilà...

Et me venger en couchant avec la cop de ce mec, j'men fous completement... S'ils ont un peu de sens moral, ils l'auront leurs retour de baton... Moi je me vois mal vivre avec un tel fardot sur le dos, et une telle réputation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Je précise que j'ai apellé le mec, il habite sur le lieu de vacances où ma cop se rend chaque été, d'où la recurence des "rencontres" chaques années...

Je pense qu'il s'est senti un peu con (ca doit quand meme faire bizarre d'avoir le mec de la fille avec laquelle t'as couché, au tel). Mais il est resté sympa et cool, et je peux pas dire que je lui en veux...

Il m'a dit qu'en gros il s'était fait prendre pour un con (moi aussi d'ailleurs), qu'elle le laissait esperer mais qu'elle tenait pas ses promesses (normale elle restait avec moi...).

Donc voilà...

Et me venger en couchant avec la cop de ce mec, j'men fous completement... S'ils ont un peu de sens moral, ils l'auront leurs retour de baton... Moi je me vois mal vivre avec un tel fardot sur le dos, et une telle réputation :jap:

:bien: tu as raison, spa la peine de se rabaisser à leur niveau :)

et surtout c pas la peine d'agir contre tes principes ...

fait ce qu'il te semble le mieux pour toi, perso je l'aurai viré cash, mais je ne suis pas toi, en espérant que tu n'auras pas de deuxième cornes :L:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

j'ai l'impression que tu parles de moi :roll:

pareil : 2 ans, tu es l'homme de ma vie et finalement...

 

heureusement on en tire les lecons :oui:

Ca me fout la trouille ce que vous dites ... je sais pas être méchant... Et franchement qu'elle me trompe je ne le supporterai pas (boule de nerf inside), elle aurait intérêt à déguerpir le plus vite possible.

 

La tromperie c'est vraiment la dernière des choses à pardonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz671cS

Désolé Syst'm.......c'est la LIFE !!! Prend du recul, essaie de voir ce qu'il n'allait pas. Ca te sera profitable pour l'avenir.

J'ai remarqué que lorsque l'on est trop gentil avec une nana, c'est pas bon ("Trop gentil = TRop con" c'est connu) ! A croire que ces connes connes aiment etre soumise...

 

C'est du vecu.....mes 2 dernieres j'étais trop gentil, d'ailleurs elle me le disait: "ah, j'ai jamais connu qq'un comme toi, j'ai de la chance d'etre avec toi" resultat des courses ? cocu ! SALOPES !!! (ptdr...avec le tps t'en rigolera va....).

 

J'ai changé, et je suis devenu un peu moins gentil...Faut les remmettre à leur place de tps en tps. Resultat des courses ? une relation qui dure depuis un an, amoureuse pas possible alors que je fais meme pas le 1/4 de ce que je fais avec les autres (ce qui ne veut pas dure que je ne l'aime pas biensur).

 

 

Comme il a été dis pls haut, profite de ce moment assez difficile pour sortir, revoir des potes que t'avaient negligé à cause de ta "grosse" (vécu), nique à fond (capote powaa biensur) et tu verras un jour tu tombera qur qq'un de bien (jusqu'a la prochaine loooooool).

Mais surtt ne pardonne pas ou tt du moins tout de suite...teste la, essaie de voir si L a du remord etc...sinon BYE BYE grosse PUTE !!! lol

 

allé courage (solidarité masculine inside ;) )

 

 

Spa vrai, chui pas tout seul dans ce monde de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

comme on dit "trop bon trop con"

 

Y'en a qui ne méritent rien, ne se rendent pas compte de certaines chose et gachent tout...

 

Reste plus qu'à partir la tête haute, faute de mieux (désolé, j'ai pas pu l'éviter celle là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

mouaif, on en entend des vertes et des pas mures ici :roll:

 

- vengeance, vidéo sur le net, chevrotine dans le cul et pourquoi pas les empoisonner tous les deux ? Avec tout ça il va se retrouver en tôle et il aura plus qu'à se palucher sur des sexagénaires tatoués :W

 

- la larguer ? Pourquoi pas, c'est à lui de juger les circonstances : trop souvent dans ces situations là, on apprend toujours plus tard que le mec l'a déjà trompé, qu'il la bat ou qu'il est marrié avec son boulot ou ses potes. Je dis pas que c'est forcemment le cas mais sauf dans le cas d'une chaude des fesses il y a toujours des tords partagés (attention, ça n'excuse rien :non: mais il faut essayer de comprendre pour sauver le couple ou tout au moins ne pas refaire la même erreur avec une autre)

 

Dans tous les cas il faut privilégier le dialogue et mesurer ses propos (pas comme ici :roll: ) car on le regrette toujours plus tard avec le recul. Faut pas oublier qu'il a passé (j'espère pour lui) beaucoup de bons moments avec cette fille, qu'il l'a aimé (et qu'il l'aime toujours je pense)

 

Pardonner ? Ben il a toutes les cartes en mains, à lui de voir. Tout le monde a le droit à une deuxième chance

 

Etre moins "gentil" :L ça aussi c'est nul de penser que les nanas n'aiment que les brutes écervelées et profitent honteusement de la gentillesse de leur compagnon... ou sinon c'est que vous avez un problème et que vous n'attirez (êtes attiré) que par ce genre de nanas

 

Généraliser "toutes des s....... sauf maman" c'est bon pour le primaire. Spa passkeu vous centralisez en un topic vos expériences malheureuses que c'est partout pareil... ou alors recyclez vous car manifestement le "recrutement" ou l'hétérogénéité spa votre truc :p

 

Pour finir, inutile de me balancer des trucs du genre : "on verra si ça t'arrive", j'ai eu mon compte ça va

 

=> Eldrad : euh la copine de ton ex tu n'as pas eu envie de lui expliquer que c'était pas très sympa d'avoir poussé ta copine à l'adultère ?

 

=> syst'M : courage, ça ira mieux bien vite ;) mais spa la peine de griller ton permis ou de finir tétraplégique pour calmer tes nerfs, ça ne calme que sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys615Gr

Ouais...

Bah j'en sais rien :(

Une fille qui a déjà fais tout ca à seulement 19 ans (dans un mois), c'est quand même pas jolie jolie...

Je me fais surtout du soucis sur son devenir si elle garde une telle mentalité et sans ma présence pour la recadrer un peu :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

ça c'est son problème, tu n'es pas son père :L

D'un autre coté, 19 ans c'est l'age où on se cherche et surtout c'est l'age où on est pas pret à dire oui à un bonhomme pour les 60 années à venir :L

Tu as quel age toi ?parcequ'à 19ans la plupart des joyeux donneurs de conseils qui fréquentent ce topic (et moi le premier) devaient être de sacrées girouettes... ce n'est qu'après qu'on commence à penser à long terme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

- la larguer ? Pourquoi pas, c'est à lui de juger les circonstances : trop souvent dans ces situations là, on apprend toujours plus tard que le mec l'a déjà trompé, qu'il la bat ou qu'il est marrié avec son boulot ou ses potes. Je dis pas que c'est forcemment le cas mais sauf dans le cas d'une chaude des fesses il y a toujours des tords partagés (attention, ça n'excuse rien :non: mais il faut essayer de comprendre pour sauver le couple ou tout au moins ne pas refaire la même erreur avec une autre)

Portnawak ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Portnawak ça :oui:

arf ? Explique ta pensée :voyons:

Une nana qui se sent délaissée, une nana qui est en manque de petites attentions (bouquet, cadeaux, calins, sorties...), une nana qui est en manque de communication... ira voir ailleurs oui. Et là les tords sont partagés. Si elle va oir ailleurs alors qu'elle est comblée c'est que c'est une chaude des fesses :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

arf ? Explique ta pensée :voyons:

Une nana qui se sent délaissée, une nana qui est en manque de petites attentions (bouquet, cadeaux, calins, sorties...), une nana qui est en manque de communication... ira voir ailleurs oui. Et là les tords sont partagés. Si elle va oir ailleurs alors qu'elle est comblée c'est que c'est une chaude des fesses :o|

Je veux dire que ça n'est pas systématique, et qu'on peut très bien aler voir ailleurs alors qu'on est très bien loti(e) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys615Gr

ça c'est son problème, tu n'es pas son père :L

D'un autre coté, 19 ans c'est l'age où on se cherche et surtout c'est l'age où on est pas pret à dire oui à un bonhomme pour les 60 années à venir :L

Tu as quel age toi ?parcequ'à 19ans la plupart des joyeux donneurs de conseils qui fréquentent ce topic (et moi le premier) devaient être de sacrées girouettes... ce n'est qu'après qu'on commence à penser à long terme :oui:

Moi j'en ai 20...

On habite ensemble depuis presque 2 ans, on a vécu des choses que d'autres couples mettent bien plus de temps à vivre, on était très proche.

Et ces dernieres semaines on s'était retrouvé après une rupture d'un mois, et on était sur le point de repartir sur des bases nouvelles, avec cette fois, une réelle perspective d'avenir...

Et je sais qu'elle était sincère à ce moment là... C'est ca qui me fait penser au pardon, mais je suis plutôt pommé là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est sûr que si tu mets toutes les filles dans le même panier, t'es pas prêt de refaire confiance à une file :non:

 

Si j'avais fait pareil avec les mecs, je me serais faite nonne depuis longtemps!

Justement, à chaque fois je me dis que ça va etre différent, mais je ne peux pas m'empecher de garder ça à l'esprit, parce qu'à force, je commence à savoir que ce n'est JAMAIS différent. En tous cas ça ne l'a jamais été pour moi. :L

 

Pourtant j'ai tendance à etre trop naif :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qqu'on peut tout à fait pardonner une incartade, mais là ça s'est repete plusieurs fois en deux ans, c'est bien qu'il y a un blème!!!

Moi dans un cas comme ça, je prends mes clics et mes clacs et je me casse, il peut plus y avoir de confiance!

Mais ce n'est que mon avis...

Pourtant tu y es plus ou moins "passé" aussi, meme si ça ne représentait rien pour toi.

 

Ca aussi ça m'est arrivé, mais quand je n'en avais rien à secouer de la fille, je ne le compte meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que tu parles de moi :roll:

pareil : 2 ans, tu es l'homme de ma vie et finalement...

 

heureusement on en tire les lecons :oui:

Tiens, pareil pour moi il y a un an : "je ne peux plus me passer de toi, j'ai trop besoin de toi, je t'adore..."

 

Et quelques mois apres "Je ne ressens plus rien pour toi, plus la peine d'essayer de me voir" :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Moi j'en ai 20...

On habite ensemble depuis presque 2 ans, on a vécu des choses que d'autres couples mettent bien plus de temps à vivre, on était très proche.

Et ces dernieres semaines on s'était retrouvé après une rupture d'un mois, et on était sur le point de repartir sur des bases nouvelles, avec cette fois, une réelle perspective d'avenir...

Et je sais qu'elle était sincère à ce moment là... C'est ca qui me fait penser au pardon, mais je suis plutôt pommé là

ben écoutes, je vais pas jouer les vieux cons (surtout que je n'ai "que" 25ans) mais griller les étapes c'est pas très recommandé. Les couples qui se forment à 16ans, qui couchent à 17 et qui font un gosse à 18 spa réputé pour être durable.

Qui plus est tu fais bien de préciser que c'était pas le parfait amour depuis 2ans. Le coup d'une rupture d'un mois concecutif n'est peut être pas étranger à tout ça. Si ce n'est pas indiscret, pourquoi vous aviez "fait une pause" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

... on s'était retrouvé après une rupture d'un mois...

 

Ca allait pas si bien que ça visiblement... quand on a été sincère on s'accroche souvent à une relation qui part en couille, souvent ça ne dure pas longtemps.

 

Je pense (je peux me tromper bien sûr) que si elle est t'a tromper plusieurs fois c'est qu'elle n'est pas/plus réellement amoureuse de toi, faut peut-être se faire une raison et mettre fin à une relation qui ne peut que te faire souffrir d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoutes, je vais pas jouer les vieux cons (surtout que je n'ai "que" 25ans) mais griller les étapes c'est pas très recommandé. Les couples qui se forment à 16ans, qui couchent à 17 et qui font un gosse à 18 spa réputé pour être durable.

Qui plus est tu fais bien de préciser que c'était pas le parfait amour depuis 2ans. Le coup d'une rupture d'un mois concecutif n'est peut être pas étranger à tout ça. Si ce n'est pas indiscret, pourquoi vous aviez "fait une pause" ?

A part pour le gosse à 18, je te suis pas trop...

Tu dis que si le couple se forme à 16 ans et couche à 17 (ça fait quand meme 1 an d'attente ! ), ça ne sera surement pas durable ? :voyons:

 

On fait quoi alors quand on rencontre quelqu'un qu'on aime à cet age ? On attend 25 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Justement, à chaque fois je me dis que ça va etre différent, mais je ne peux pas m'empecher de garder ça à l'esprit, parce qu'à force, je commence à savoir que ce n'est JAMAIS différent. En tous cas ça ne l'a jamais été pour moi. :L

 

Pourtant j'ai tendance à etre trop naif :L

c'est que tu ne cherches/sorts pas les bonnes filles ;) elles ne sont pas toutes comme ça

... ou que qqchose ne va pas avec toi :L

 

m'enfin ce que j'en dis, j'ai tendance à être optimise c'est ce qui me motive dans la vie :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

A part pour le gosse à 18, je te suis pas trop...

Tu dis que si le couple se forme à 16 ans et couche à 17 (ça fait quand meme 1 an d'attente ! ), ça ne sera surement pas durable ? :voyons:

 

On fait quoi alors quand on rencontre quelqu'un qu'on aime à cet age ? On attend 25 ans ?

sté pour l'exemple mais si j'avais dis 16ans => 16ans et 2h => 16ans et 9mois ça aurait été un peu barbare

Maintenant je dis pas que spa possible : j'en ai l'exemple autour de moi mais je peux comprendre qu'à 19ans on ne soit pas assez mur pour s'engager à vie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que tu ne cherches/sorts pas les bonnes filles ;) elles ne sont pas toutes comme ça

... ou que qqchose ne va pas avec toi :L

 

m'enfin ce que j'en dis, j'ai tendance à être optimise c'est ce qui me motive dans la vie :oui:

Ben pour l'instant c'est ce que je vois...

 

Pourtant, si on regarde "globalement", elles n'avaient pas toutes la meme tranche d'age, je ne les ai pas toutes rencontrées de la meme façon, il y avait plein de différences... et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Je veux dire que ça n'est pas systématique, et qu'on peut très bien aler voir ailleurs alors qu'on est très bien loti(e) :oui:

dans ce cas spa une chaude des fesses stune conne : on sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on va gagner :o|

Mais honnètement si tu es bien avec une nana (quand je dis bien c'est qu'il n'y a pas une seule ombre au tableau) tu as rarement envie d'aller voir ailleurs... si ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys615Gr

ben écoutes, je vais pas jouer les vieux cons (surtout que je n'ai "que" 25ans) mais griller les étapes c'est pas très recommandé. Les couples qui se forment à 16ans, qui couchent à 17 et qui font un gosse à 18 spa réputé pour être durable.

Qui plus est tu fais bien de préciser que c'était pas le parfait amour depuis 2ans. Le coup d'une rupture d'un mois concecutif n'est peut être pas étranger à tout ça. Si ce n'est pas indiscret, pourquoi vous aviez "fait une pause" ?

Bah si tu veux, on s'est retrouvé à habiter ensemble 24h/24 du fait de nos cours par correspondance... Donc des sales habitudes se sont installé, que j'ai pas remarqué. Et comme c'est pas le genre à beaucoup parler, bah j'ai rien vu venir.

Donc elle a tenté une séparation, et ca m'a bien fait reflechir :D

Et donc on s'est revu, et ca a repris d'une facon totalement differente, plus saine et vraiment agréable.

Je précise que sur toute cette période, elle ne m'a pas trompé, et au dire du mec, les ponts étaient coupé depuis ce moment là...

Désolé si le récit soule des personnes :( je peux le comprendre et je m'en excuse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...