Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je suis cocu...


Invité §Sys615Gr

Messages recommandés

C'est une reaction typiquement de comme nous les gars !!!

Oui nous aussi on peut etre des pourris quand on veut les filles !

:nanana: je disais plutot ça pour déconner, je ne pourrais pas partager celle que j'aime, meme si c'est pour un truc de ce genre :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr408md

Voilà, ca devait arriver :cry:

Ma copine me trompe depuis 2 ans chaque été avec un mec...

Ils ont couché ensemble peut être 4 ou 5 fois en 2 ans, mais ca suffit pour me faire cocu...

Je suis bien deg, hyper décu étant donné que j'ai toujours mis un point d'honneur sur l'honneté et la franchise dans le couple...

C'est la vie...

 

Mais quelle vie de merde quand même....

 

C'est des choses qui arrivent !!!

désolé pour toi mais tu survivras :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Elle etait pas très chaude... Surtout que ça ne lui a pas tellement plus apparemment

Je connaissais un couple qui se tapait ce genre de délire, ça c'est très mal fini d'ailleurs. En pertes et fracas pour le mec, dommage il était charmant :( Des fois il y a des mecs qui n'ont vraiment pas de chances dans leurs rencontres :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz671cS

:nanana: je disais plutot ça pour déconner, je ne pourrais pas partager celle que j'aime, meme si c'est pour un truc de ce genre :non:

 

Evidemment a partir de ce moment la, pas de quartier, plus de sentiments, c'est uniquement sexuel, c'est une facon de recuperer la chose salement !!!

Sinon vaut mieux changer de cremerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Evidemment a partir de ce moment la, pas de quartier, plus de sentiments, c'est uniquement sexuel, c'est une facon de recuperer la chose salement !!!

Sinon vaut mieux changer de cremerie !

Mais non pas forcement, on peut vivre sa relation comme ça, c'est juste different. Par contre effectivement il vaut mieux être fort psychologiquement (je ne le dis pas de manière péjorative), ce n'est pas donné à tout le monde de supporter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment a partir de ce moment la, pas de quartier, plus de sentiments, c'est uniquement sexuel, c'est une facon de recuperer la chose salement !!!

Sinon vaut mieux changer de cremerie !

C'est clair mais bon, pour elle j'ai des sentiments, je ferai ça avec une nana (enfin 2) dont je n'ai rien à secouer, si j'en ai l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais un couple qui se tapait ce genre de délire, ça c'est très mal fini d'ailleurs. En pertes et fracas pour le mec, dommage il était charmant :( Des fois il y a des mecs qui n'ont vraiment pas de chances dans leurs rencontres :roll:

C'est sur que c'est pas le meilleur truc à faire dans une relation sérieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec350hL

Le mieux que j'ai entendu : "tu comprends, ce soir là justement, tu avais oublié de m'appeler, je me sentais seule... En plus, ma copine etait avec son mec, et l'autre mec etait seul... Comme j'etais seule aussi, ma copine m'a dit que je devrais sortir avec lui, et je sais pas ce qui m'a pris... blablabla"

 

misère :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys615Gr

On m'a demandé de décrire un peu la lettre, j'ai rien a caché, donc j'v recopier 1 passage.

Evidemment le plus difficile :(

 

"Pourtant un doute envahit mon esprit, car j'ai l'impression que tant ce ne sera pas fini pour de bon avec ton mec et moi avec ma copine, notre histoire ne pourra pas vraiment décoller et stagnera, pour parler cruement "on va boire un coup et on baise!

Je vais pas me plaindre car c'est très agréable de pouvoir discuter avec toi autour d'un verre et de pouvoir caresser ton corp nu contre le mien."

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec350hL

Surtout que je suis sur qu'elle se croyait de bonne foie ...

 

Enfin, un truc comme ça, c'est TOTALEMENT impardonnable.

 

Chaque fois qu'il y aura un pote seul, elle sortira avec alors ??? tsssssssss

 

C'est comme l'excuse "mais j'etais saoule" ... alors quoi ? chaque fois que tu seras saoule, je dois m'attendre a etre cocu ?

 

Allez degage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a demandé de décrire un peu la lettre, j'ai rien a caché, donc j'v recopier 1 passage.

Evidemment le plus difficile :(

 

"Pourtant un doute envahit mon esprit, car j'ai l'impression que tant ce ne sera pas fini pour de bon avec ton mec et moi avec ma copine, notre histoire ne pourra pas vraiment décoller et stagnera, pour parler cruement "on va boire un coup et on baise!

Je vais pas me plaindre car c'est très agréable de pouvoir discuter avec toi autour d'un verre et de pouvoir caresser ton corp nu contre le mien."

 

Voilà...

:eek: ha oui quand meme !

 

J'imagine comme c'est dur de tomber sur une telle lettre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys615Gr

:eek: ha oui quand meme !

 

J'imagine comme c'est dur de tomber sur une telle lettre :L

c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je suis sur qu'elle se croyait de bonne foie ...

 

Enfin, un truc comme ça, c'est TOTALEMENT impardonnable.

 

Chaque fois qu'il y aura un pote seul, elle sortira avec alors ??? tsssssssss

 

C'est comme l'excuse "mais j'etais saoule" ... alors quoi ? chaque fois que tu seras saoule, je dois m'attendre a etre cocu ?

 

Allez degage ...

C'est clair :L

 

Y'a rien de pire pour etre stressé apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros057cJ

Désolée pour toi, mais un conseil, largues la. Je sais que c'est dur, mais si elle l'a fait pendant ces deux ans, a mon avis elle le refera. Tu peux trouver mieux, je pense, et surtout tu peux trouver quelqu'un qui ne te fera pas souffrir.

 

 

 

 

Et les mecs, arrétez de généraliser. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi, mais un conseil, largues la. Je sais que c'est dur, mais si elle l'a fait pendant ces deux ans, a mon avis elle le refera. Tu peux trouver mieux, je pense, et surtout tu peux trouver quelqu'un qui ne te fera pas souffrir.

 

 

 

 

Et les mecs, arrétez de généraliser. :p

Ce sont mes mauvaises expériences qui se généralisent, on va dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Y'a pas à dire, c'est vraiment très laid cette histoire :L

 

J'me demande si on peut encore avoir confiance en le sexe opposé après un coup pareil :(

Parce que tu crois que les mecs font pas pareil des fois? :eek:

On n'est pas toutes comme elle, hein! Heureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que les mecs font pas pareil des fois? :eek:

On n'est pas toutes comme elle, hein! Heureusement!

C'est ce que j'entends à chaque fois. "t'inquietes pas je suis pas comme ça, moi" :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que les mecs font pas pareil des fois? :eek:

Ô que si, y'en a qui font pareil et malheureusement j'en connais de trop :L et je trouve ça pitoyable :(

 

On n'est pas toutes comme elle, hein! Heureusement!

[/quotemsg]

Je me doute bien, mais si je me retrouvais dans une telle situation, je pense que par la suite je deviendrais "parano". (Heureusement y'a aucun risque pour moi :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

C'est ce que j'entends à chaque fois. "t'inquietes pas je suis pas comme ça, moi" :L

Ah ben c'est sûr que si tu mets toutes les filles dans le même panier, t'es pas prêt de refaire confiance à une file :non:

 

Si j'avais fait pareil avec les mecs, je me serais faite nonne depuis longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

C'est ce que j'entends à chaque fois. "t'inquietes pas je suis pas comme ça, moi" :L

 

+1

 

PS : je n'ai jamais fait cocue qui que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Pourtant un doute envahit mon esprit, car j'ai l'impression que tant ce ne sera pas fini pour de bon avec ton mec et moi avec ma copine, ..."

Rien ne t'empêche d'en faire autant avec la future ex-copine de ce type.

Il y a 2 "baiseurs" et 2 "baisés" dans cette histoire.

Un membre de ma famille a du divorcé à 50 ans car sa propre fille de 23 ans et son mec ont poussé sa femme à demander le divorce sans fautes de sa part, je précise.

Quand les femmes se mettent sur un mec, ce sont des vrais mantes religieuses.

Au tribunal, il a rencontré une femme du même âge qui était battue par son mari et depuis, ils vivent ensemble car dans l'adversité, on est plus forts quand on partagent les mêmes problèmes.

 

Autrement, un dicton dit: Mieux vaut être seul que mal accompagné".

A méditer dans un premier temps et puis la roue tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

c'est sûr...

si tu l'as vire pas je viens moi meme m'occuper de ça!!!!

dégage la cette p..e!!!!

ça m'enerve ça

fait le gars lover qui pardonne tout,tu dois etre trop gentil toi voila ce qui arrive putain ça m'enerve.

tu te renconte ce qui l'a fait a ta meuf ferme les yeux et imagine.....

essaye de le retrouver et prends ton fusil avec toi tire lui un bon coup de chevrotine dans le cul a cette enc..é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas331qV

si tu l'as vire pas je viens moi meme m'occuper de ça!!!!

dégage la cette p..e!!!!

ça m'enerve ça

fait le gars lover qui pardonne tout,tu dois etre trop gentil toi voila ce qui arrive putain ça m'enerve.

tu te renconte ce qui l'a fait a ta meuf ferme les yeux et imagine.....

essaye de le retrouver et prends ton fusil avec toi tire lui un bon coup de chevrotine dans le cul a cette enc..é

 

Ah enfin un mec du forum qui pense comme moi :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

Ah enfin un mec du forum qui pense comme moi :bien:

normal et j'ai meme oublié de dire qu'il faut qu'il crache dans la gueule de la meuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

a partir du moment où une fille te trompe 2 fois avec le même gars (qui plus est dans les mêmes conditions) c'est qu'elle est perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou370iG

a partir du moment où une fille te trompe 2 fois avec le même gars (qui plus est dans les mêmes conditions) c'est qu'elle est perdue...

 

C'est triste à dire mais tellement vrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

essaie de la rediculiser genre une petite video amateur fait en cachete et distribuer sur le net ou des photos d'elle dans sa tenu eve dans son bahut ou a son travail :colere:

bref fait voir au yeux du monde se qu'elle est une traine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

On m'a demandé de décrire un peu la lettre, j'ai rien a caché, donc j'v recopier 1 passage.

Evidemment le plus difficile :(

 

"Pourtant un doute envahit mon esprit, car j'ai l'impression que tant ce ne sera pas fini pour de bon avec ton mec et moi avec ma copine, notre histoire ne pourra pas vraiment décoller et stagnera, pour parler cruement "on va boire un coup et on baise!

Je vais pas me plaindre car c'est très agréable de pouvoir discuter avec toi autour d'un verre et de pouvoir caresser ton corp nu contre le mien."

 

Voilà...

 

La solution que je propose :

1/ fond de 5e et trois tonneaux pour te changer les idées

2/ Quitte la (je sais c'est encore plus dur que de rester avec à court terme) à moins d'accepter que ça se reproduise, ou qu'elle te dise une fois sa culpabilité passée qu'elle aime bien le mec tu comprends, qu'elle est partagée (et la tu ne penseras qu'a une chose toute la journée eux deux en train de faire l'amour etc et tu seras parano et finalement elle va te jeter car elle "étouffera"

3/ Tu vas avoir les boules pendant 2 semaines à plus manger, parles en avec des amies, et tu vas voir tu seras au moins soulagé du poids de la relation entre ton ex et l'autre con

4/ Tu vas mieux respirer après

 

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

J'ai assez envie de dire que quand je vois ce que font subir certaines nanas à certains mecs, je comprends que que les mecs deviennent des salauds, et inversément quand je vois ce que certains mecs font à certaines nanas, je comprends aussi que les nanas deviennent des salopes !

 

C'est en fait un cercle vicieux ! Les perdants sont ceux qui sont honnêtes et francs ! Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer308NU

On m'a demandé de décrire un peu la lettre, j'ai rien a caché, donc j'v recopier 1 passage.

Evidemment le plus difficile :(

 

"Pourtant un doute envahit mon esprit, car j'ai l'impression que tant ce ne sera pas fini pour de bon avec ton mec et moi avec ma copine, notre histoire ne pourra pas vraiment décoller et stagnera, pour parler cruement "on va boire un coup et on baise!

Je vais pas me plaindre car c'est très agréable de pouvoir discuter avec toi autour d'un verre et de pouvoir caresser ton corp nu contre le mien."

 

Voilà...

 

Mouai...apparement le mec avait une nana...qu'il a trompe avec la tienne;te fait pas de souci...elle sera trompé a son tour j'en mettrais ma main a coupée

Ce que je veux dire c'est qu'il n'aura aucun remort a le faire quand il en aura marre.Comme il a fait d'ailleur avec sa meuf. (tu suis :voyons: )

Je m'embrouille un peu la.. :roll:

 

De toute façon il y a toujours un retour de manivelle et quand ca arrive on en eprouve un certain plaisir je dois avouer..

Ca m'es arrivé et dans mon entourage aussi suffit de savoir attendre

 

en tous cas je compatis :jap:

 

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer308NU

J'ai assez envie de dire que quand je vois ce que font subir certaines nanas à certains mecs, je comprends que que les mecs deviennent des salauds, et inversément quand je vois ce que certains mecs font à certaines nanas, je comprends aussi que les nanas deviennent des salopes !

 

C'est en fait un cercle vicieux ! Les perdants sont ceux qui sont honnêtes et francs ! Dommage !

 

Tout fait d'accord!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...