Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Auteur d'une très belle première partie de saison avec le Borussia Dortmund, l'attaquant Pierre-Emerick Aubameyang (26 ans, 28 matchs et 27 buts toutes compétitions cette saison) est pisté par de très nombreux clubs européens. Et parmi les prétendants du Gabonais, le Paris Saint-Germain. D'après l'ancien joueur de Saint-Etienne, il n'y a aucune chance pour qu'il joue dans un avenir proche avec le club francilien.

 

"Autant l'année dernière, peut-être que j'aurais pu signer au PSG, autant cette année, non. Je n'ai pas envie de revenir en France", a lâché le serial buteur sur le plateau du Canal Football Club.

 

;)

 

Ça tombe bien, j'en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Bien, les grillages posés et payes par les anglais pour éviter les intrusions dans le port ont tenu ... 30 secondes http://stkr.es/p/18sq

Bien aussi ces p'tites putes de no-border qui montent le bourrichon des migrants et qui les envoient au casse-pipe ...

Et les anarchistes "Nik la France"... Pendant que des manifestants se baladent la tête cachées, ou avec des bâtons dans les mains.

Et dire que tout cela était annoncé (étaient-ce des plans, ou des simples risques ?)

 

On s'étonne après que les gens en ont marre, et qu'ils réagissent de façon disproportionnée.

 

Bon, il est vrai que le niveau intellectuel n'est pas toujours très haut. Mais sur le font, les gens ont peur et veulent se protéger, et dans peu de temps, il y aura des morts, c'est quasi certain.

'Fin bon, pour comprendre, faut passer dans la ville et voir comment cela se passe. Les médias ne montrent que ce qu'ils veulent bien montrer. Ou plutôt ce qu'ils ont le droits de diffuser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, les grillages posés et payes par les anglais pour éviter les intrusions dans le port ont tenu ... 30 secondes http://stkr.es/p/18sq

Bien aussi ces p'tites putes de no-border qui montent le bourrichon des migrants et qui les envoient au casse-pipe ...

Et les anarchistes "Nik la France"... Pendant que des manifestants se baladent la tête cachées, ou avec des bâtons dans les mains.

Et dire que tout cela était annoncé (étaient-ce des plans, ou des simples risques ?)

 

On s'étonne après que les gens en ont marre, et qu'ils réagissent de façon disproportionnée.

 

Bon, il est vrai que le niveau intellectuel n'est pas toujours très haut. Mais sur le font, les gens ont peur et veulent se protéger, et dans peu de temps, il y aura des morts, c'est quasi certain.

'Fin bon, pour comprendre, faut passer dans la ville et voir comment cela se passe. Les médias ne montrent que ce qu'ils veulent bien montrer. Ou plutôt ce qu'ils ont le droits de diffuser ?

 

 

Les médias sont aux ordres en France, au service du bien-pensant et donc à majorité de gauche, car c'est la gauche qui leur sert la soupe avec leurs avantages fiscaux conservés, notamment (négociés par Trieweller à une époque :lol: ). Zola est bien mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra671pO

 

Le bout du canon n'y ressemble pas du tout.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] emioto.jpg

On voit la palette de rechargement sous sa main :jap:

 

 

C'est bien un semi auto

On voit bien la palette et le bouchon au bout du fut :jap:

 

Mais il ne devait pas être chargé car le gars n'a même pas tiré en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Grève : la fonction publique et les taxis mobilisés, mardi promet d'être une journée difficile[/h1]

 

 

 

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_crop/2016/01/24/XVM09fc94cc-c2a3-11e5-904e-a036d4eabd20.jpg

 

 

Le fonctionnement des hôpitaux, des écoles et des collèges devrait être perturbé, jusqu'à 50% des vols pourraient être touchés, tandis que les taxis prévoient de bloquer l'accès aux aéroports parisiens dès 6 heures du matin

 

 

Les syndicats préparent un 26 janvier agité. Les représentants des agents de la fonction publique, des enseignants, des contrôleurs aériens et enfin des taxis, ont appelé à la mobilisation ce mardi. Les actions, non communes, ont lieu le même jour, ce qui promet d'importantes difficultés de transports et d'organisation.

 

 

Agents de la fonction publique et enseignants

Soumis à un régime de rigueur depuis juillet 2010, les 5,6 millions d'agents de la fonction publique sont appelés à faire grève et à manifester pour une hausse de leur pouvoir d'achat. CGT, FO et Solidaires ont lancé ce mouvement. Ces syndicats, majoritaires aux élections professionnelles chez les syndicats représentatifs (48,55% des voix), n'ont pas signé l'accord sur la rémunération et la carrière des fonctionnaires (PPCR) que le gouvernement a décidé, en septembre, de mettre en œuvre.

 

Ils entendent dénoncer le gel, depuis juillet 2010, du point d'indice servant à calculer le salaire de base des fonctionnaires qui auraient perdu, « compte tenu de l'inflation, 8% de leur pouvoir d'achat », selon FO. Un premier rendez-vous salarial dans le cadre de cet accord est prévu en février. Sans exclure un dégel du point d'indice, la ministre de la Fonction publique, Marylise Lebranchu, a déjà prévenu que cette possible hausse ne serait « sans doute pas à la hauteur de ce que demandent les syndicats ».

Outre la baisse du pouvoir d'achat, CGT, FO et Solidaires dénoncent « la perte d'emplois dans des secteurs clés de la fonction publique ». Ils soulignent que si des créations de postes ont été annoncées dans l'Éducation nationale (+ 8561 en 2016) et dans les secteurs de la sécurité (+ 732 police-gendarmerie, + 978 justice en 2016), « la fonction publique a perdu globalement 150.000 postes depuis 2007 », principalement avant 2012.

 

Les trois syndicats réclament « des créations nettes d'emplois publics statutaires dans les nombreux secteurs qui en ont besoin », notamment le secteur hospitalier. Plusieurs établissements devraient être concernés par le mouvement

 

Plusieurs manifestations sont prévues en région et à Paris, auxquelles devraient se joindre les enseignants (environ 40% des 2,4 millions d'agents de la fonction publique d'État), appelés également à se mobiliser par l'intersyndicale Snes-FSU, Snep, Snalc, FO, Sud et CGT, contre la réforme du collège. Au final, le fonctionnement des collèges et des écoles primaires devrait être perturbé, ainsi que celui des crèches.

 

Contrôleurs aériens

Chez les contrôleurs aériens, le SNCTA et l'Usac-CGT (70% à eux deux) appellent à faire grève dans le cadre de l'appel à l'ensemble des fonctionnaires. Les syndicats de contrôleurs aériens réclament depuis des mois l'assurance ferme d'être exclus de la refonte du système de prime de la fonction publique, qui selon eux lèse leur pouvoir d'achat. Ils dénoncent aussi les suppressions d'effectifs opérées ces dernières années dans leur corps, de l'ordre de 1000 postes supprimés en moins de 10 ans selon l'Usac-CGT. La Direction générale de l'aviation civile (DGAC) va demander aux compagnies de réduire préventivement leurs programmes de vols pour donner des consignes dès lundi. De l'ordre de « 40 à 50% » des vols seront touchés, pronostique un porte-parole du SNCTA (49,8% des voix parmi les 4.000 aiguilleurs) joint par l'AFP selon lequel le mouvement « sera suivi ».

 

Les taxis

De leur côté, les taxis protesteront à nouveau contre la concurrence des Véhicules de Transport avec Chauffeur (VTC). Des milliers de chauffeurs de taxi sont appelés à se mobiliser à partir de mardi dans toute la France. Ce mouvement pourrait se traduire par d'importantes perturbations, en particulier autour des aéroports parisiens de Roissy et Orly à partir de 6 heures du matin.

 

 

Deux intersyndicales, rassemblant 11 syndicats et associations de taxis d'un côté, et huit de l'autre, appellent à manifester. A Paris, les rendez-vous sont fixés porte Maillot et près du ministère de l'Economie et des Finances. Cette grève « risque d'être fortement suivie et très dure », a prévenu Serge Metz, PDG de Taxis G7. Un précédent mouvement, en juin 2015, avait été émaillé de violences. A l'époque, les chauffeurs s'élevaient contre UberPOP, service « low-cost » du géant américain du VTC Uber. UberPOP a depuis été interdit par le Conseil constitutionnel. Mais le secteur n'est pas pour autant apaisé. « On mesure une baisse d'activité de 20% sur les plateformes de réservation et de 30% dans la rue », a assuré à l'AFP le directeur général des Taxis Bleus, Yann Ricordel. Mardi, « ça va être chaud », a indiqué à l'AFP Karim Asnoun (CGT taxis), porte-parole de l'une des intersyndicales. Cette dernière réclame au gouvernement « soit la suppression immédiate des VTC, soit l'indemnisation conséquente de tous les chauffeurs de taxi ». L'autre regroupement exige aussi « la réparation du préjudice économique subi ».

Bref, la routine quoi... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu sais qui a écrit ça? :??:

 

Saïd Bouamama et le rappeur Saïdou anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe non

 

"L’effacement automatique des sanctions éducatives

Ne croyez pas que toutes les mentions figurant sur votre casier judiciaire s’effaceront à votre majorité ! En effet, cette règle a été abandonnée par une loi de 2004.

Désormais, les sanctions éducatives figurant sur votre casier s’effaceront 3 ans après avoir été prononcées si, pendant ce délai, vous n’avez pas eu de nouveaux ennuis judiciaires (condamnation, composition pénale ou sanction éducative).

Exemple : le juge des enfants vous a contraint à effectuer une activité de jour par une décision du 2 janvier 2012, alors que vous étiez âgé de 16 ans. La mention de cette sanction sera effacée le 2 janvier 2015 si vous n’avez commis aucune nouvelle infraction entre le 2 janvier 2012 et le 2 janvier 2015, soit lorsque vous aurez atteint l’âge de 19 ans. Mais cette règle d’effacement très favorable n’est applicable qu’aux sanctions éducatives et non aux peines."

 

http://www.cidj.com/le-casier- [...] es-mineurs

 

Par contre elles risquent d'être jugées comme des mineurs... donc s'en tirer avec un "c'est pas bien" une mise en centre éducatif fermé (avec sursis bien entendu) et basta. Petites salopes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Donc rien à voir avec les migrants. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

En fait personne ne sait rien nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif c'est vague....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait personne ne sait rien nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif c'est vague....

 

Sur une photo on voit un drapeau sur la statue : action antifasciste np2c.

J'ai regardé sur google et on tombe sur leur page facebook,

sur la quel il y bien cette photo en couverture

et en dessous une musique dont le titre est "nique la France".

 

Donc pour moi, rien à voir avec les migrants. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Mais bon, c'est sur que c'est plus vendeur d'associer les 2. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Sur une photo on voit un drapeau sur la statue : action antifasciste np2c.

J'ai regardé sur google et on tombe sur leur page facebook,

sur la quel il y bien cette photo en couverture

et en dessous une musique dont le titre est "nique la France".

 

Donc pour moi, rien à voir avec les migrants. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Mais bon, c'est sur que c'est plus vendeur d'associer les 2. :o

C'est le climat actuel, personne n'y peut rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une photo on voit un drapeau sur la statue : action antifasciste np2c.

J'ai regardé sur google et on tombe sur leur page facebook,

sur la quel il y bien cette photo en couverture

et en dessous une musique dont le titre est "nique la France".

 

Donc pour moi, rien à voir avec les migrants. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Mais bon, c'est sur que c'est plus vendeur d'associer les 2. :o

Ils ont l'air vachement intelligents dans cette organisation...

 

https://luttennord.wordpress.c [...] rontieres/

 

https://www.facebook.com/Nante [...] mp;theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra671pO

 

carabine à plomb confirmé par les journalistes de la 5 :jap:

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Oui c'est vrai c'est à plombs vu que c'est une armes de chasse.....

 

Ahh ces journaleux 1745401650_raffio24.gif.2423ed14557973e52df258a52386961a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Tu sais qui a écrit ça? :??:

 

En fait personne ne sait rien nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif c'est vague....

 

Sur une photo on voit un drapeau sur la statue : action antifasciste np2c.

J'ai regardé sur google et on tombe sur leur page facebook,

sur la quel il y bien cette photo en couverture

et en dessous une musique dont le titre est "nique la France".

 

Donc pour moi, rien à voir avec les migrants. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Mais bon, c'est sur que c'est plus vendeur d'associer les 2. :o

 

 

Des antifas, des anarchistes ...

Ils utilisent les migrants pour faire parler d'eux, ils les manipulent. Et les migrants se laissent faire car cela leur permet également des coups d'éclat.

C'est vendeur d'associer les 2, mais c'est aussi une réalité du terrain.

 

C'est comme les fascistes et les néo-nazi qui s'invitent dans les manifs pour la sauvegarde de la ville [:g@el du 74] (Content que celle de dimanche se soit passé sans accroc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

:non:

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Moi je l'aime mon pays, ça diversité, ça créativité, son accueil, son soutien même au plus faibles, ces paysages, cette diversité,...

 

Tu nous présentes ça comme à la TV, des haineux contre des haineux,

Il y en a mais c'est vraiment pas la majorité.

 

J'ai fait quelque pays moi aussi et je pense que l'on est très bien en France.

Faut juste que certain français s'en rendent compte.

 

Je trouve ça soulant ce genre de propos.

Je suis français et je ne me reconnais pas du tout dans ce que tu dis.

Moi je l'aide mon voisin quand il est en galère, de même pour une personne en panne sur le bord de la route. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gifpamieu,

 

j'ai horreur d'une chose : les gens qui crache dans la soupe, et qui pensent que c'est bien/beaucoup mieux ailleurs, mais qui trainent toujours un peu par ici...! c'est beau de faire le rebelle... sauf que je n'aime pas les pseudos rebelles qui ont tout vu/lu/bu... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...