Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §yar802dJ

Bonjour à tous.

 

ça y est, je retourne au Portugal cette semaine. Je vais à Alverca do Ribatejo, Belas, et Maia. Je vais avoir de quoi faire cette semaine. Si j'ai le temps je vous ferais quelques photos.

 

Mis à part ça, j'ai été faire quelques courses en frontière espagnole aujourd'hui et il y à pas mal de français qui partent au Portugal. Je les ai repéré au drapeau portugais sur la plage arrière, accroché au rétro et les BMW... :lol: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §le 426Kc

Bonjour à tous.

 

ça y est, je retourne au Portugal cette semaine. Je vais à Alverca do Ribatejo, Belas, et Maia. Je vais avoir de quoi faire cette semaine. Si j'ai le temps je vous ferais quelques photos.

 

Mis à part ça, j'ai été faire quelques courses en frontière espagnole aujourd'hui et il y à pas mal de français qui partent au Portugal. Je les ai repéré au drapeau portugais sur la plage arrière, accroché au rétro et les BMW... :lol: @+

 

 

T'es allé faire des courses à la frontière :voyons:

Mais t'habite où :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

 

T'es allé faire des courses à la frontière :voyons:

Mais t'habite où :??:

 

 

Nantes. J'ai fais l'aller-retour vite fait. J'ai pris la voiture car cette semaine, j'étais trop court en temps pour m'arreter avec le camion.

 

J'ai fais ça aussi parce que j'ai énormement de truc à ramener pour ma famille et mes amis à Orléans pour Noël. Je m'y suis pris un peu trop tard aussi. Enfin, cette semaine, ça ne m'auras couté que 289€ amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Ha oui d'accord, parsqu'avec ton pseudo je pensais que t'habitais dans le loiret :p

Mais même de Nantes ça fait une trotte quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Presque 550 kms soit à peu près 5h de route. Mais là c'était exeptionnel.

 

Mis à part il y à encore un an, j'habitais dans le loiret. J'ai déménagé pour changer de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

J'achète des cigarettes 50% moins cher qu'en France, l'alcool aussi. Par exemple, la bouteille de Ricard est à 11€20 le litre contre 15€60 le litre en France. Au litre ça ne fait pas énorme mais par 10-12 litres ça va de sacrés économies.

 

J'ai vu la PS3 40Go à 395€ (je ne connais pas le prix en France) et les jeux sont moins cher là bas. Et je ne vous parle même pas du prix de l'essence. J'ai fais mon plein tout à l'heure et le gazoil était à 1.029 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

S'pas bien de fumer, s'pas bien de boire... alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

 

Sur tout ce que j'achète, je ne garde rien pour moi. Tout est redistribué à ma famille et mes amis. Je ne prends que les "commandes".

 

La dernière fois que j'ai pris un truc pour moi, c'était des Smarties. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

c'est bon les smarties benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

yaris 45, tu peux faire des photos la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça, mais il te faut un compte là-bas aussi pour le prélèvement mensuel je crois.

sympa t'a caisse! ;) normal t'es toss! bravo :lol:

Obrigado! ;)

 

de nada! ;)

j'ai eu une E46 aussi :lol: mais c'etait une 325i(192cv contre 231cv pour la tienne!)

sur ce bonne route a tous les amis Portugais qui prennent la route pour partir au Portugal(ou ailleurs) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

c'est de pire en pire, plus que 20 jours de réserve d'eau, ils ont des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

c'est bon les smarties benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

yaris 45, tu peux faire des photos la semaine prochaine?

 

 

Je vais faire au mieux car cette semaine va etre très longue. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

je suis content, on va avoir de nouvelles photos!! christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

tu pars dans combien d'heures? tu rentres fin de semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

je suis content, on va avoir de nouvelles photos!! christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

tu pars dans combien d'heures? tu rentres fin de semaine?

 

 

Et tu passes par où :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Je pars demain matin et je rentrerai surement samedi en fin de journée. Je m'arrete à San Sebastian pour livrer un client.

 

Je passe la frontière par Fuentes de Onoro et à Guarda je bifurque en direction de Lisbonne.

 

Je vais essayer de faire un max de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Je pars demain matin et je rentrerai surement samedi en fin de journée. Je m'arrete à San Sebastian pour livrer un client.

 

Je passe la frontière par Fuentes de Onoro et à Guarda je bifurque en direction de Lisbonne.

 

Je vais essayer de faire un max de photos.

 

http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/s3ggb9i4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dégouté, quasiment tous les membres de ma famille partent et moi je peux pas y allé :( , j'ai une compagne coiffeuse pour qui il est impossible d'avoir des congés à cette période :pfff:

 

En tout cas, bon séjour à ceux d'entre vous qui iront dans notre cher et tendre pays d'origine.

 

PS: n'oubliez pas de nous poster des photos de ce joli coin de l'Europe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais aller faire un pitit dodo et hop en route!

 

Je vous souhaites à tous de joyeuses fêtes de fin d'année et bon voyage à ceux qui partent! Attention sur la route, faites en sorte d'arriver sans problèmes ;)

 

Feliz Natal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man472Jo

Je viens de rentrer du bled, plus de 2 heures que pour traversser Paris...

 

Là bas le temps commençait a refroidir maintenant, sinon les prémières jours j'ai pu être en T-shirt (l'aprés-midi). :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Ca donne envie d'y aller aux açores. :buzz:

Entre le kakou et les fantomes. :W

 

Et la tête du Papo seco. :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap130Sp

Ca donne envie d'y aller aux açores. :buzz:

Entre le kakou et les fantomes. :W

 

Et la tête du Papo seco. :ptdr:

 

 

:W

Il ya plus sexy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man472Jo

C'est bizarre, on n'entend pas trop parler...j'espere qu'ils arrivent a le reparer.

 

Panne d'un pétrolier français au large des côtes du Portugal

 

LISBONNE - Le pétrolier "New Vision", battant pavillon français, en panne au large des côtes portugaises depuis près d'une semaine, va être réparé en haute mer, a indiqué à la presse samedi le capitaine du port de Sines (sud), Guilherme Marques Ferreira.

 

http://www.romandie.com/ats/news/071222141159.hzq8fq2o.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/pere-noel4.gif

 

Passar todos muito um bom Natal! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/snoel.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...