Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tom383Fa

Je roule en 207 HDI et je deteste justement les racailles, donc t'as tout faux :oui:

 

Par contre toi vu tes expressions du genre relou ou encore t'as pris la confiance ma parole sans parler de ta voiture (VR6), on se demande si c'est pas plutot toi le teek78.gif.8c2afd68e154239e1cc068cc0893193c.gif:oui:

 

 

Venant d'un fan de La Harissa c'est drôle ! Ahahaha

Tu préfères rouler en HDI plutôt qu'en 6 cylindre ?

Change pas t'es le meilleur ! [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §Adr804Xo

 

Venant d'un fan de La Harissa c'est drôle ! Ahahaha

Tu préfères rouler en HDI plutôt qu'en 6 cylindre ?

Change pas t'es le meilleur ! [:j@y's:3]

 

Je préfère rien du tout, tu dis que je roules en BM car je suis une racaille, je te rétorque qu'un VR6 fait beaucoup plus racaille qu'une 207 donc avant de parler balaie devant ta porte :bah:

 

je kiffe le hiphop.

 

Raison de plus pour balayer avec plus de vigueur axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr804Xo

Change pas t'es vraiment le meilleur ! [:j@y's:3]

 

C'est ce qu'on dit qu'en on a plus d'arguments :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Bonjour et bonne fête à vous touS ! :jap:

 

J'espère que vous me pardonnerez mon retard d'un journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom383Fa

C'est ce qu'on dit qu'en on a plus d'arguments :oui:

 

 

Mon petit Adriano, t'es lourd tu le sais ça nan ?

Je veux dire, à chaque fois que tu postes t'envoie toujours un pic. On est en mode cool et tu fais des remarques désobligeantes.

Balayer devant ma porte ? nan sava merci, ma femme de ménage le fait déjà très bien !

VR6 une voiture de racaille ? sans aucun doute.

Si demain on juge que la 207 est une voiture de beauf ou de racaille tu roulera plus avec ?

Sinon sa serait sympa que tu nous explique pourquoi tu dis "Olà Pessoal ( sauf à un certain teubé") ?

Grandis un peu man... nam61.gif.55f04c2923fc13b707059a847fb8476d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom383Fa

Je crois qu'on peut se passer des explications :jap:

 

 

Ouaip...

 

Alors cette Cupra ? le rodage est fini ? Tu peux enfin appuyer sur le champignon ? [:j@y's:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr804Xo

 

Mon petit Adriano, t'es lourd tu le sais ça nan ?

Je veux dire, à chaque fois que tu postes t'envoie toujours un pic. On est en mode cool et tu fais des remarques désobligeantes.

Balayer devant ma porte ? nan sava merci, ma femme de ménage le fait déjà très bien !

VR6 une voiture de racaille ? sans aucun doute.

Si demain on juge que la 207 est une voiture de beauf ou de racaille tu roulera plus avec ?

Sinon sa serait sympa que tu nous explique pourquoi tu dis "Olà Pessoal ( sauf à un certain teubé") ?

Grandis un peu man... nam61.gif.55f04c2923fc13b707059a847fb8476d.gif

 

Tu commences en disant que la 318d est une voiture de racaille et que je dois surement rouler avec puisque j'en suis une... et après c'est toi qui donne des leçons en disant qu'il ne faut pas associer une voiture à une catégorie de personnes :buzz:

Il ne faut t'étonner qu'on te dise après que ton VR6 est une voiture de racaille :oui:

Commence par appliquer à toi même ce que tu veux que les autres fassent :oui: C'est ce qu'on appelle de la maturité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45c047nq

 

Pas une mauvaise idée ça ! :D

 

Comment tu vas Colt ?

 

Salut Danny!

 

sans plus..., les nausées et les vertiges sont de retour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom383Fa

Commence par appliquer à toi même ce que tu veux que les autres fassent :oui:

 

 

Arrête de botter en touche et d'essayer de donner des leçons, sa te va pas Adrianiho...

Je demande pas au autres qu'ils fassent ci ou ça, chacun fait ce qu'il veut.

Seulement tu manques de respect aux personnes ici, sa m'embête.

 

C'est ce qu'on appelle de la maturité :oui:

 

 

Surement amigo, en voyant tes postes tu dois l'être c'est sûr. Ahahaha !

Sinon j'attends toujours que tu nous explique pourquoi tu dis "Olà Pessoal ( sauf à un certain teubé" ) ?

C'est une phrase de gens mature c'est bien sa ? nam61.gif.55f04c2923fc13b707059a847fb8476d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom383Fa

sans plus..., les nausées et les vertiges sont de retour :(

 

 

Arf...

T'as des Vertiges tous le temps ? aie ...

Et niveau alimentation sa donne quoi ? T'as des choses qui te sont interdits, ou tu peux manger de tout mais sans en abusés ?

Bon courage en tout cas, garde le moral c'est le plus important !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45c047nq

 

Arf...

T'as des Vertiges tous le temps ? aie ...

Et niveau alimentation sa donne quoi ? T'as des choses qui te sont interdits, ou tu peux manger de tout mais sans en abusés ?

Bon courage en tout cas, garde le moral c'est le plus important !

 

pas tout le temps , sinon alimentation sans sel et sans potassium :cry::cry:

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ma 1/2 raSSe

 

 

coucou Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Alors cette Cupra ? le rodage est fini ? Tu peux enfin appuyer sur le champignon ? [:j@y's:3]

 

 

 

Ouais elle est vieille maintenant, je peux penser à la remplaçante :D

 

 

Je déconne hein! Elle marche du feu de Dieu, vraiment tip top, pile poil ce que je recherchais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr804Xo

 

Arrête de botter en touche et d'essayer de donner des leçons, sa te va pas Adrianiho...

Je demande pas au autres qu'ils fassent ci ou ça, chacun fait ce qu'il veut.

Seulement tu manques de respect aux personnes ici, sa m'embête.

 

 

Quelle répartie teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

Obligé de déformer mon prénom pour se donner de la consistance, faute de mieux...

 

Surement amigo, en voyant tes postes tu dois l'être c'est sûr. Ahahaha !

Sinon j'attends toujours que tu nous explique pourquoi tu dis "Olà Pessoal ( sauf à un certain teubé" ) ?

C'est une phrase de gens mature c'est bien sa ? nam61.gif.55f04c2923fc13b707059a847fb8476d.gif

 

Si t'aurais suivi un peu toute l'histoire, tu comprendais un peu mieux mes propos, donc n'essaie pas de comprendre ce qui te dépasse filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si un jour BMW te remet la cartographie à jour, ils te la reprog gratuit? Ici bcp la refont gratos...

 

 

BMW me remettre la carto d'origine???

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Pas possible, il n'y mettra jamais les pieds!!! alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif c'est MOI qui l'entretien ma BMW!!! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif et certainement mieux qu'eux... :pfff:

Et puis le faible gain de puissance mettrai difficilement la puce à l'oreille à quelqu'un, et ça ne se vois pas si bien que ça même avec la valise :o

 

 

Sinon, sympa l'ambiance comparé à l'époque ou je venais plus souvent... [:cmaxx:8] :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Bah voilà! :pfff:

Encore 4 pages de M.....E!

Vraiment désoler pour toi Steve , mais garde t'on calme!

(j'ai fais pire il y a quelques années arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif j'en suis pas fier )

Adriano , si tu n'aime pas Steve pourquoi tu répond sur sont histoire? (tu vas finir , que personne du forum t'apprécie , dommage quand même)

Couragem amigo Colt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BMW me remettre la carto d'origine???

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Pas possible, il n'y mettra jamais les pieds!!! alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif c'est MOI qui l'entretien ma BMW!!! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif et certainement mieux qu'eux... :pfff:

Et puis le faible gain de puissance mettrai difficilement la puce à l'oreille à quelqu'un, et ça ne se vois pas si bien que ça même avec la valise :o

 

 

Sinon, sympa l'ambiance comparé à l'époque ou je venais plus souvent... [:cmaxx:8] :pfff:

 

Ouai!

Super l'anbiance , t'a vu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr804Xo

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Bah voilà! :pfff:

Encore 4 pages de M.....E!

Vraiment désoler pour toi Steve , mais garde t'on calme!

(j'ai fais pire il y a quelques années arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif j'en suis pas fier )

Adriano , si tu n'aime pas Steve pourquoi tu répond sur sont histoire? (tu vas finir , que personne du forum t'apprécie , dommage quand même)

Couragem amigo Colt! ;)

 

Pour m'indigner de son comportement violent dont il est en fier en + (c'est ça le pire), ce qui conforte l'image que j'ai de lui => un mec immature qui ne réfléchit pas à ses actes :non:

 

Si steeve n'aurait pas répondu à mes messages, il n'y aurait pas eu 4 pages de fight, mais c'est plus fort que lui de me répondre car il sait que j'ai raison par rapport à l'accident :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

Ouais elle est vieille maintenant, je peux penser à la remplaçante :D

 

 

Je déconne hein! Elle marche du feu de Dieu, vraiment tip top, pile poil ce que je recherchais!

 

Auto emoçion.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap130Sp

Je vais finir par ne plus venir ici :pfff:

 

 

Maintenant il s'attaque même au physique des gens, mais pour qui il se prends pour critiquer les autres? il n'a sûrement aucun défaut , ce qui m'étonnerais, personne n'est parfait :pfff: ........ pire qu'un gamin de 5 ans :pfff:

 

 

 

Je comprends pas pourquoi il a le droit d'avoir des multi lui :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

:hello: tomé, tudo bem aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif, salut sara :jap:

 

Colt: je sais que c'est pas facil mais acroche toi :)

 

 

Pour m'indigner de son comportement violent dont il est en fier en + (c'est ça le pire), ce qui conforte l'image que j'ai de lui => un mec immature qui ne réfléchit pas à ses actes :non:

 

Si steeve n'aurait pas répondu à mes messages, il n'y aurait pas eu 4 pages de fight, mais c'est plus fort que lui de me répondre car il sait que j'ai raison par rapport à l'accident :oui:

TA GUEULE :mad:

 

Excuser les amis axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , mais falait que ça sorte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

z'etiez bavard hier!

bon j'ai pas envie de tout lire :ange:

 

juste corrigé un truc : la C32 est derriere la M3 E46 de 15 secondes sur le ring.

http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=3&fID=0&tID=10073

 

the ex-bmiste touch :sol:

 

 

"Sans maitrise la puissance n'est rien" > PIRRELI :D

 

Sur les precedentes, il n'y a pas photo :non: , BMW a toujours eu une longueur d'avanve au point de vu de l'agilité et dinamisme :jap:

 

depuis peu, merco a refait son retard, avec le fameux "ADVANCED AGILITY", une reussite d'apres les journalistes et proprios :jap:

maintenant ume M3 vs C AMG, ça serait tres proche :jap: , biensur les 15s du temps de la 32 ne sont plus d'actualité ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

BMW me remettre la carto d'origine???

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Pas possible, il n'y mettra jamais les pieds!!! alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif c'est MOI qui l'entretien ma BMW!!! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif et certainement mieux qu'eux... :pfff:

Et puis le faible gain de puissance mettrai difficilement la puce à l'oreille à quelqu'un, et ça ne se vois pas si bien que ça même avec la valise :o

 

 

Sinon, sympa l'ambiance comparé à l'époque ou je venais plus souvent... [:cmaxx:8] :pfff:

 

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Pour m'indigner de son comportement violent dont il est en fier en + (c'est ça le pire), ce qui conforte l'image que j'ai de lui => un mec immature qui ne réfléchit pas à ses actes :non:

 

Si steeve n'aurait pas répondu à mes messages, il n'y aurait pas eu 4 pages de fight, mais c'est plus fort que lui de me répondre car il sait que j'ai raison par rapport à l'accident :oui:

 

 

Tu te trompes car c'est toi qui a répondu à ses messages... lusitano10.gif.b9e54e4f6f3d88b8acc77eed240c4b25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr804Xo

 

Tu te trompes car c'est toi qui a répondu à ses messages... lusitano10.gif.b9e54e4f6f3d88b8acc77eed240c4b25.gif

 

Je t'ai répondu en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Sans maitrise la puissance n'est rien" > PIRRELI :D

 

Sur les precedentes, il n'y a pas photo :non: , BMW a toujours eu une longueur d'avanve au point de vu de l'agilité et dinamisme :jap:

 

depuis peu, merco a refait son retard, avec le fameux "ADVANCED AGILITY", une reussite d'apres les journalistes et proprios :jap:

maintenant ume M3 vs C AMG, ça serait tres proche :jap: , biensur les 15s du temps de la 32 ne sont plus d'actualité ;)

 

M3 e46 vs clk55amg cela donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par ne plus venir ici :pfff:

 

 

Maintenant il s'attaque même au physique des gens, mais pour qui il se prends pour critiquer les autres? il n'a sûrement aucun défaut , ce qui m'étonnerais, personne n'est parfait :pfff: ........ pire qu'un gamin de 5 ans :pfff:

 

 

 

Je comprends pas pourquoi il a le droit d'avoir des multi lui :pfff:

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Déconne pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Tu te trompes car c'est toi qui a répondu à ses messages... lusitano10.gif.b9e54e4f6f3d88b8acc77eed240c4b25.gif

 

 

 

C'est pour tant simple d'arreter de polluer les pages,

losque quelqu'un provoque (a part pour parler de voiture et du portugal) bah faut pas lui répondre et c'est régler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

salut FF33, tu dis que tu peut passer a 250 Cv...... 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif , je suis un peu septique, car sur un moteur diesel ou essence avec turbal, le gain varie de 35 Cv a 55 Cv environ, mais sur une atmo, tout le monde dis que le gain est tres minime, - de 10 Cv, pour ça que personne ne le fait sauf pour faire sauter la bride.........

sauf si tu modifie autre chose axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...