Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

moi aussi, je vais chez mon coiffeur de kéké me faire une coupe de kéké, a+ les amis................................

 

PS: A***** si t'aime pas les kéké comme tu dit alors pourkoi tu viens parler avec eux ? reponse.............car tes aussi un gros kéké refoulé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §Adr804Xo

Stevealagarve poste et Adriano direct commence sa provoc! :pfff:

Pendant un moment je pensais que vous étiez les 2 fautif , malheureusement les 2 dernières fois les problèmes viennent de toi! :pfff:

Je sens une frustration en toi de ne pas avoir une caisse de keke(rs4) comme tu dis!

T'inquiète tu es jeunes et tu aura le temps dans avoir une (tous le mal que je te souhaite)

 

Je te mets au défi de trouver la phrase où j'ai dis que la RS4 était une caisse de kéké :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr804Xo

moi aussi, je vais chez mon coiffeur de kéké me faire une coupe de kéké, a+ les amis................................

 

PS: A***** si t'aime pas les kéké comme tu dit alors pourkoi tu viens parler avec eux ? reponse.............car tes aussi un gros kéké refoulé !!!!

 

Oui oui c'est bien danny :oui: allez va chez le coiffeur c'est mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu não gosto de burros, que sejam tugas ou não :bah:

 

 

Tu dois pas avoir beaucoup de considération envers toi-même :lol:

 

Après le kikalaplusgrandegueule, je propose le kikivaAuportugalanoel! Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Je pense que t'auras plus de mal à trouver une RS4 avec vitres teintées que sans car les proprios de ces véhicules sont assez de bon gout à la base pour comprendre que modifier une sportive d'origine, c'est la dénaturer.

 

 

:o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr804Xo

 

Tu dois pas avoir beaucoup de considération envers toi-même :lol:

 

C'est celui qui dit qui fait nananere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

Tu dois pas avoir beaucoup de considération envers toi-même :lol:

 

Après le kikalaplusgrandegueule, je propose le kikivaAuportugalanoel! Alors?

 

Avec Madame enceinte, malheureusement ca sera nan pour moi. :L

Tu y vas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr804Xo

:o

 

 

Et ça c'est dire qu'une RS4 est une caisse de kéké ? Au contraire même :o

 

Cette phrase mérite que je me fasse traiter de con ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Madame enceinte, malheureusement ca sera nan pour moi. :L

Tu y vas toi ?

 

 

Non cette année mes parents devront rester ici (ma mère travaille entre Noel et Nouvel an), du coup je reste là. Par contre eux partiront début janvier pour une dizaine de jours, pendant que moi je serai au boulot. Les salauds :p

 

Par contre on ira passer Noël auprès de la famille qui est dans l'Yonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr804Xo

Le problème avec steeve algarve est que dès qu'on a un avis opposé au sien, on reçoit un flot d'insultes de sa part :/ (chose qu'il ne serait incapable de faire dans la vraie vie, réaction propre du lache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Et ça c'est dire qu'une RS4 est une caisse de kéké ? Au contraire même :o

 

Cette phrase mérite que je me fasse traiter de con ?

 

J'ai simplement remonté la phrase ou tu parlais de la RS4, a son avantage :ddr:

 

J'aurais du compléter mon post. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça c'est dire qu'une RS4 est une caisse de kéké ? Au contraire même :o

 

Cette phrase mérite que je me fasse traiter de con ?

 

Arrête ton cinéma stp!

Tiens par une semaine au Algarve chez Steve , car je sens que tu en a besoin! ;)

Pour la phrase tu n'avais pas cas le reprendre quand il a poster la 1er fois!

Tu parle de sa mere aussi! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

Non cette année mes parents devront rester ici (ma mère travaille entre Noel et Nouvel an), du coup je reste là. Par contre eux partiront début janvier pour une dizaine de jours, pendant que moi je serai au boulot. Les salauds :p

 

Par contre on ira passer Noël auprès de la famille qui est dans l'Yonne ;)

 

Tu seras pas loin de la RP !

C'est peut être l'occasion de se voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à une dizaine de bornes du 77, donc quoi, 1h15 de Paris quand ça roule (jamais :W ) ?

 

Mais à mon avis ça va être chaud pour se voir, ces jours là c'est toujours des bouffes à gauche à droite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr804Xo

J'ai simplement remonté la phrase ou tu parlais de la RS4, a son avantage :ddr:

 

J'aurais du compléter mon post. :W

 

Exact chechu :bah:

Mais que veux tu... pascaf a déformé mes propos et les a résumé par RS4 caisse de kéké alors que c'était justement le contraire que j'exprimais :bah:

Enfin bref le mieux est de laisser tomber comme tu dis ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

C'est à une dizaine de bornes du 77, donc quoi, 1h15 de Paris quand ça roule (jamais :W ) ?

 

Mais à mon avis ça va être chaud pour se voir, ces jours là c'est toujours des bouffes à gauche à droite :W

 

Le repas de famille. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec steeve algarve est que dès qu'on a un avis opposé au sien, on reçoit un flot d'insultes de sa part :/ (chose qu'il ne serait incapable de faire dans la vraie vie, réaction propre du lache)

 

 

Tu te remets en question des fois?

 

Je comprends pas, t'as l'air d'être un type cultivé, intelligent, mais t'es vraiment abruti ou tu le fais exprès ici pour énerver certains membres..? Moi j'opterais vraiment pour la deuxième proposition, en tout cas j'espère pour toi :(

Tu dis que Stevealgarve est lache, etc etc... qu'est ce que t'en sais toi? Tu le connais en personne? Oserais-tu vraiment aller le rencontrer personnellement? Qui est le plus lache dans l'histoire?

 

Pourquoi tu ne veux pas arrêter ton cirque, c'est toujours le bordel quand t'es là :( Qu'est-ce qui te fait bander dans le fait de pourrir l'ambiance ici? J'ai vraiment de la peine à le comprendre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te remets en question des fois?

 

Je comprends pas, t'as l'air d'être un type cultivé, intelligent, mais t'es vraiment abruti ou tu le fais exprès ici pour énerver certains membres..? Moi j'opterais vraiment pour la deuxième proposition, en tout cas j'espère pour toi :(

Tu dis que Stevealgarve est lache, etc etc... qu'est ce que t'en sais toi? Tu le connais en personne? Oserais-tu vraiment aller le rencontrer personnellement? Qui est le plus lache dans l'histoire?

 

Pourquoi tu ne veux pas arrêter ton cirque, c'est toujours le bordel quand t'es là :( Qu'est-ce qui te fait bander dans le fait de pourrir l'ambiance ici? J'ai vraiment de la peine à le comprendre :??:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr804Xo

 

Tu te remets en question des fois?

 

Je comprends pas, t'as l'air d'être un type cultivé, intelligent, mais t'es vraiment abruti ou tu le fais exprès ici pour énerver certains membres..? Moi j'opterais vraiment pour la deuxième proposition, en tout cas j'espère pour toi :(

Tu dis que Stevealgarve est lache, etc etc... qu'est ce que t'en sais toi? Tu le connais en personne? Oserais-tu vraiment aller le rencontrer personnellement? Qui est le plus lache dans l'histoire?

 

Pourquoi tu ne veux pas arrêter ton cirque, c'est toujours le bordel quand t'es là :( Qu'est-ce qui te fait bander dans le fait de pourrir l'ambiance ici? J'ai vraiment de la peine à le comprendre :??:

 

Demande à chechu, je lui est tout expliqué :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP alors :bah:

 

 

Il y a quelque chose à cacher dans le fait de "pourquoi pourrir l'ambiance sur ce topic"? :??: Hé ben...

C'est pas ce que j'appelle de la loyauté, du courage, de l'honnêteté, ou de ce genres de valeurs auxquels tu tiens tant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je vais chez mon coiffeur de kéké me faire une coupe de kéké, a+ les amis................................

 

PS: A***** si t'aime pas les kéké comme tu dit alors pourkoi tu viens parler avec eux ? reponse.............car tes aussi un gros kéké refoulé !!!!

 

Danny chez le coiffeur!

coiffeur-6.jpg.0b883338e71cf5df0c27b5a15bce5819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Sur les premières générations il était impossible de passer à 200 km/h sur les vias verdes (t'es obligé de ralentir rien que par rapport à la largeur de la voie), alors que sur les secondes on peut le faire sans trop de souci si on en a envie.

 

Tu as repris mon commentaire en disant que les vias verdes existaient depuis 1991 et que ce n'était pas une nouveauté ! T'as juste oublié de comprendre que je ne parlais pas du système de via verde proprement dit (car ça existe aussi en France avec les Télépeage, je suis pas teubé) mais de la nouvelle génération de ce système qui lui est vraiment une avancée par rapport aux autre pays européens. :non:

 

 

J'ai un pote qui passait as vias verdes a plus de 200 km/h et mettait de l'essence dans les stations sans payer en moto... Un jour il a payé, chute a environ 260 (il parait qu'a cette vitesse toi et ta moto pesez 3 kg sur la route)... Miracle il s'en est sorti et a plein de fers dans les jambes et au dos, mais il bossait avec moi sourrr le chaanntiérr... Juste pour dire que tu étais pas obligé de passer a 40 km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

je vois pas en quoi teinter des carreaux est dénaturer une sportive....fair pétay des jantes en 20" ou faire monter 4 sorties je veux bien,mais teinter des carreaux....

 

 

Merci en ce qui me concerne!!! lusitano10.gif.6caf462636056762a866e95213fa4f71.gif

 

 

lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif Mais non je rigoule kéké power!! lusitano10.gif.e0725c20a54d1d51762b079ce99267ef.giflusitano10.gif.e0725c20a54d1d51762b079ce99267ef.giflusitano10.gif.e0725c20a54d1d51762b079ce99267ef.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Merci en ce qui me concerne!!! lusitano10.gif.6caf462636056762a866e95213fa4f71.gif

 

 

lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif Mais non je rigoule kéké power!! lusitano10.gif.e0725c20a54d1d51762b079ce99267ef.giflusitano10.gif.e0725c20a54d1d51762b079ce99267ef.giflusitano10.gif.e0725c20a54d1d51762b079ce99267ef.gif

 

éféctivement tu pourrais te sentir visé mais bon c'était pas le cas...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Demande à chechu, je lui est tout expliqué :oui:

 

 

Haha le lâche!!! Vai la ter com o Steve!!! Il t'arrangera un peu comme il a fait à monsieur Super Bock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

c'est koi l'adresse de ce coiffeur ?? les coiffeurs sont fermés le lundi hihi

 

 

effectivement titoss :jap: , j'avais oublier :D

 

on respire mieux :o , l'autre teubé a debarassé le plancher :lol:

 

moi je vais pas a noel :non: , mes parent sont arriver de la bas il y a a peine deux mois, donc on le passera ici en famille :love:

 

:hello: lusitano, tudo bem

 

 

justement je penssais a l'accident qu'a eu notre amis nero alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif , immaginez il est reprog, il y aura forcement un expert, et si il decouvrait que la voiture a ete changé, l'assurance se desiste tout de suite (elle attend que ça), et le gars qui a une caisse a 20 ou 30 k€ la dans le cul :D , ça m'interpel quelque pars alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif , qu'en pensez-vous :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...