Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Il doit vraiment avoir un problème avec sa vie social ce mec, parce que perdre son temps a faire de montage photo et a les héberger sur des site russe pfff

 

 

Non il a que sa à faire il vit des aides de la France comme ces compagnons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §tit700al

je suis perdu moi,

c'est encore adriano :??: ,

 

 

......c'est le complexe d'infériorité qui fait sa

 

 

nicodrift1.gif.a1235e7a372445169bd44ff2cb9b19dd.gif

 

sinon qui vient dimanche ? gtpowa danny, moi même .......................? Faut que je sache, pain au chocolat ou croissant, ou les deux ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis perdu moi,

c'est encore adriano :??: ,

 

 

......c'est le complexe d'infériorité qui fait sa

 

 

nicodrift1.gif.a1235e7a372445169bd44ff2cb9b19dd.gif

 

sinon qui vient dimanche ? gtpowa danny, moi même .......................? Faut que je sache, pain au chocolat ou croissant, ou les deux ? :)

 

 

Bien sur que c'est adriano qui veux tu que ce sois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Je serai pas la finalement desolé... je pars dans le morvan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Je serai pas la finalement desolé... je pars dans le morvan...

 

 

 

ah dommage, une prochaine fois peut être :??: , j'espère que danny ne va pas annuler :??:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Ah elle est très mignonne je la connais très bien cette demoiselle lima. :love:

 

 

 

ah bah tu vois que sa va mieux, je crois autre chose aussi (j'ai rien dit). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ah bah tu vois que sa va mieux, je crois autre chose aussi (j'ai rien dit). :D

 

 

J'aime bien çà, devine qui sais mais tu vas avoir du mal : :ange:

 

Elle est déjà plus réelle que miss adriana avec tout son maquillage. :ange:

 

765023407_sisanie01.jpg.f1e8377f729f2f8902e9e66058c8d927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez c'est rien ca...

 

Ca c'est beau :love::love::love::love:

 

 

 

 

Oui c'est vrai elle est mimi cette mia, mais si vous voulez une femme mimi simple tapez Sisanie Reategui sur youtube c'est une commentatrice radio qui fait souvent des petites vidéos de sa vie. Juste pour info elle est 1/2 mexicaine et 1/2 péruvienne. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

Bon çà le fait pas je reviens depuis 4 mois d'absence et faut que je parle de femme ah la la. :lol:

 

yoo mec apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif on te vois plus trop dans la section béhème.. comment ce fait-ce? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

ah dommage, une prochaine fois peut être :??: , j'espère que danny ne va pas annuler :??:

 

 

 

 

 

nan, je serais là :jap: , on fait comme on a dit sur MP, dac ;)

c'est chiant que tu vienne pas gtpowa axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , mais il y aura carlito, surement pascaf, peut etre laitram et d'autres...................

Titoss, te sens pas obliger de ramener quelque chose axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , mais si tu veux, ramaine les deux (croissants, P chocolat) prevois pour 5 ou 6, ca suffit :ange:

De ma pars comme dab, du bon café :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoo mec apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif on te vois plus trop dans la section béhème.. comment ce fait-ce? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Bah je sais pas mais c'est vrai que depuis quelques mois je suis plus trop sur fa ou plutôt je n'interviens plus. Sinon çà gaz toi ? vous vous amusez toujours autant sur le bistrot BMW y a quoi de neuf là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

nan, je serais là :jap: , on fait comme on a dit sur MP, dac ;)

c'est chiant que tu vienne pas gtpowa axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , mais il y aura carlito, surement pascaf, peut etre laitram et d'autres...................

Titoss, te sens pas obliger de ramener quelque chose axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , mais si tu veux, ramaine les deux (croissants, P chocolat) prevois pour 5 ou 6, ca suffit :ange:

De ma pars comme dab, du bon café :D

 

 

 

pas de soucis on fait comme prévus,

 

 

sinon moi je suis k.o, je viens d'une après midi de foot (joué en jean et chemise, j'y suis allez après mon oral alors :lol: )

 

sinon, je vous dis bonne vacance de deux semaines (pour ceux qui les ont, comme fanauto et moi :) )

 

kekolo: vient, intervient........sur le topic (si c'est à cause de la chose, je trouve sa dommage hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

nan, je serais là :jap: , on fait comme on a dit sur MP, dac ;)

c'est chiant que tu vienne pas gtpowa axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , mais il y aura carlito, surement pascaf, peut etre laitram et d'autres...................

Titoss, te sens pas obliger de ramener quelque chose axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , mais si tu veux, ramaine les deux (croissants, P chocolat) prevois pour 5 ou 6, ca suffit :ange:

De ma pars comme dab, du bon café :D

 

 

 

Je pense rentrer tard de notre sortie Porsche..sinon je passerai bien vous faire un bonjour..

Le soucis avec nos sorties c'est qu'on :

 

- roulons bien

- mangeons bien

- buvons bien (avec moderation :)

 

Et les after se finissent tard (soirée en boite ou autre)

 

Donc je serais OP pour le prochain rasso..

 

et sinon maintenant les beaux jours venus = on se relance une soirée resto ?

 

@+

 

Bon Week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Je pense rentrer tard de notre sortie Porsche..sinon je passerai bien vous faire un bonjour..

Le soucis avec nos sorties c'est qu'on :

 

- roulons bien

- mangeons bien

- buvons bien (avec moderation :)

 

Et les after se finissent tard (soirée en boite ou autre)

 

Donc je serais OP pour le prochain rasso..

 

et sinon maintenant les beaux jours venus = on se relance une soirée resto ?

 

@+

 

Bon Week end !

 

 

Pas de blem copain :jap:

 

Pour la soirée resto, je suis toujours partant axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , mais la derniere fois (novembre), il y avait du monde, et puis peu apres !!! on s'est quand même bien amusé moi, pascaf et carlito :D

Donc pour moi aucun probleme :jap: , mais si ceux qui desirent venir vienne et ne renonce pas 1 semaine avant axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , je dis pas sa pour toi nero mais en general.

 

Amuse toi bien sur ta sortie aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

salut dydy

 

alors depuis mon départ d'auvergne, il fait beau................a croire que j'ai apporter la poisse a votre region lol........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

salut dydy

 

alors depuis mon départ d'auvergne, il fait beau................a croire que j'ai apporter la poisse a votre region lol........

 

:lol: c'est vrai que sa c'est arrangé depuis.....

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

 

[:eile]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330xp

Une petite absence, et je reviens sans plus rien comprendre...^^. Enfin bref, revenons sur l'automobile...Danny j'aime bien ta vidéo, elle montre la connerie des ingénieurs...qui veulent toujours aller plus vite, plus fort..sans penser au pilote..c'est déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

je dis à demain pour ceux qui vont au rasso

 

 

a+

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Super rasso, sauf qu'ils y avait beaucoup de circulation a cause de la foire du trone :pfff:

 

J'ai fait la connaissance de paulo qui est tres sympas aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , et aussi de titoss , pareil qui est comme je le pensais gentils, attentionner etc.........comme il faut quoi aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif et un grand merci a tes parents titoss qui mon acceuillit chez eux pour l'aperitif, comme dab un super acceuille sympas, gentils, et simple, comme je les aime :jap:

 

Une toff de mon CLK avec la magnifique classe C du pere a titoss :love: , les jantes AMG sont a tomber pars terre :love::love::love:

 

348194379_yty-uye-(800x600).jpg.0632a7152503fd683dfdf441e0e4346f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Super rasso, sauf qu'ils y avait beaucoup de circulation a cause de la foire du trone :pfff:

 

J'ai fait la connaissance de paulo qui est tres sympas aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , et aussi de titoss , pareil qui est comme je le pensais gentils, attentionner etc.........comme il faut quoi aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif et un grand merci a tes parents titoss qui mon acceuillit chez eux pour l'aperitif, comme dab un super acceuille sympas, gentils, et simple, comme je les aime :jap:

 

Une toff de mon CLK avec la magnifique classe C du pere a titoss :love: , les jantes AMG sont a tomber pars terre :love::love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/yty-uye- (800 x 600).jpg

 

 

 

 

merci danny :) ,

 

Pas mal le rasso, en plus il faisait beau, avec de belles voitures. :love:

 

Danny, un mec super sympa, convivial, qui n'a pas hésité à venir me cherché, merci encore! :) .

Comme te la dis mes parents, t'es le bien venu, et c'est normal qu'il y ait un bonne accueil quand les gens sont top comme toi.

 

Pas mal la photo! (normal il y a deux belles voitures dessus :lol: )

 

Franchement sur les photos et en vrai il n'y a rien à voir. Le gris de la clk ressort beaucoup plus, il brille :love: Et elle pousse fort avec la reprog!!! En plus comme tu as le fap, il n'y a pas le noir qui sort (comme celle de paulo par exemple).

 

merci pour tout, à refaire une prochaine fois sans hésité. (et un petit coucou aussi, à paulo, pascaff, et carlito qui sont aussi super sympa que des gens bien quoi :) )

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Salut titoss , content d'avoir fait ta connaissance! ;)

Ainsi que Paulo!

 

 

 

 

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

De même, super sympa comme carlito!

Par contre la c je veux la voir une prochaine fois (la poubelle comme tu dis :lol: )

 

les aventures de titoss (comme tu dis) vont continué ne t'inquiètes pas :lol:

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

moi aussi les potes :D suis content de faire votre connaissance :D pas pu rester trop longtemp la prochaine :( foi on fera mieux :) suis la quasiment tous les mois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

De même, super sympa comme carlito!

Par contre la c je veux la voir une prochaine fois (la poubelle comme tu dis :lol: )

 

les aventures de titoss (comme tu dis) vont continué ne t'inquiètes pas :lol:

 

:jap:

 

 

Je viendrai avec la prochaine fois!

Pour les "aventures de titoss" pas de soucis continu , au moins tu poste dans la bonne humeur et pas pour foutre le bordel!

J'aurai aussi aimé voir la C320cdi AMG! :)

Sur la route 2 petit test vite fait entre "M3e46 cab vs 335d (FL) bon le résultat ont le connais! :ange:

Qui a dit que le diesel pouvait faire mal a la M dans un 80/180 , une M est une M foda-se! :lol:

Par contre au retour A53tdi , le gars voulait vraiment teste , mais trop de circulation :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...