Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Friteuse electrique ou friteuse "casserole" ? Meilleurs frites ?


Invité §Fre310wz

Messages recommandés

Invité §fub051gO

Ouais, je sais, c'est long, faut pas ètre nombreux !!

Je ne sais pas combien on paye les frites chez Marc Veyrat, mais je préfère manger autres choses, si j'y vais.

la prochaine fois j'essaye avec des grosses frites et au tourne broches

ou au chalumeau camping gaz :D

Clair tu rend ta patate entière carrée en coupant 4 faces planes puis au tournes broche mais je ne suis pas sûr qu'une frite par personne ça passe dans l'assiettes :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rot038QJ

Clair tu rend ta patate entière carrée en coupant 4 faces planes puis au tournes broche mais je ne suis pas sûr qu'une frite par personne ça passe dans l'assiettes :p

Ouais, en réféchissant, des grosses frites carrées au tourne broche, les angles vont cramer, le mieux c'est de les laisser rondes !!!

Il y a un volontaire pour tester ce week end ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

J'ai reçu ma friteuse magimix ce midi :bien:

Ce WE j'avais acheté du blanc de boeuf :p

 

Par contre, j'ai mis 6 min de cuisson à 180° parceque je voulais faire un 2eme bain, bin c'était pas la peine :D

Elles étaient presque cramées :ange:

 

Ca vient du fait que j'ai sorti les frites trop tot pour les éponger et elles ont un peu décongelé.

Mais elles étaient quand meme bonne avec de la fleur de sel de guérande :lover:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

J'ai reçu ma friteuse magimix ce midi :bien:

Ce WE j'avais acheté du blanc de boeuf :p

 

Par contre, j'ai mis 6 min de cuisson à 180° parceque je voulais faire un 2eme bain, bin c'était pas la peine :D

Elles étaient presque cramées :ange:

 

Ca vient du fait que j'ai sorti les frites trop tot pour les éponger et elles ont un peu décongelé.

Mais elles étaient quand meme bonne avec de la fleur de sel de guérande :lover:

 

:D

 

La première cuisson, c'est à 140°, et c'est pour les frites "fraiches", les frites surgelées sont précuites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...