Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Vous achèteriez quelle montre?


celtagaz

Messages recommandés

Invité §bec211lC

Je suis entrain de commander ça :

http://www.omegawatches.com/lux-example/img/bdwatch/soldat_pt/35705000.jpg

Mon cadeau d'anniversaire, la moonwatch :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Une Seiko à pas cher :

 

J'en ai une, mais version 200m, super montre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

J'en ai une, mais version 200m, super montre !

Combien l'as tu payée? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Combien l'as tu payée? :D

Y'a 3 ans... de mémoire 180 euros je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

Y'a 3 ans... de mémoire 180 euros je crois

C'est pas cher. :oui:

 

Pour le prix, je vois pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

C'est pas cher. :oui:

 

Pour le prix, je vois pas mieux.

C'est clair, c'est ma montre à tout faire, montre de vacances, de sport, de plage, de truc un peu vertigineux bref c'est la montre costaude qui ne craint (presque) rien.

D'ailleurs y'a un site ou un gars lui a fait subir des tests terribles (bouillie dans une casserole, 1 nuit au congélo) et elle fonctionnait toujours après :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

J'ai voté autres : Patek Philippe.

 

Ce n'est même pas le prix du bracelet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Ce n'est même pas le prix du bracelet :lol:

Même pas la boucle ardillon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Je suis entrain de commander ça :

Mon cadeau d'anniversaire, la moonwatch :lover:

http://www.omegawatches.com/lux-example/img/bdwatch/soldat_pt/35705000.jpg

 

Omega Speedmaster Professional :bien:

Je me tâte aussi pour me la payer!

Tu l'as commandée pour combien si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

 

 

Omega Speedmaster Professional :bien:

Je me tâte aussi pour me la payer!

Tu l'as commandée pour combien si c'est pas indiscret ?

Version verre saphir avec fond transparent ref 3573.50 : 2220 euros.

Ca fait suffisament longtemps que je bave dessus donc c'est décidé je me l'achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

:jap:

 

Très bon choix :bien:

 

Moi pour le moment j'arrive pas à aligner suffisamment d'euros pour me la prendre :( .

J'aittendrais un peu. Je connais un possesseur de cette montre, et un autre qui à la Speedmaster automatic. J'ai pu essayer les 2 à mon poignet :bien:

 

Et franchement y'a que la "moon" qui vaut le coup :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

:jap:

 

Très bon choix :bien:

 

Moi pour le moment j'arrive pas à aligner suffisamment d'euros pour me la prendre :( .

J'aittendrais un peu. Je connais un possesseur de cette montre, et un autre qui à la Speedmaster automatic. J'ai pu essayer les 2 à mon poignet :bien:

 

Et franchement y'a que la "moon" qui vaut le coup :bien:

Clair ! En plus sur celle que je vais prendre je pourrais voir le joli Lemania 1863 derrière :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breitling, chopard, blancpain, ou IWC...

 

 

Donc Breitling puisque c'est la seule de ta liste :W

Mon ex beauf avait une breitling : sur les 2 premieres annees : 8 mois en reparation !

A 2000 euros le bout, ca fait carrement chier, meme si c'est sans doute un gros coup de pas de chance ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Mon ex beauf avait une breitling : sur les 2 premieres annees : 8 mois en reparation !

A 2000 euros le bout, ca fait carrement chier, meme si c'est sans doute un gros coup de pas de chance ! :W

 

8 mois cela me surprend vraiment beaucoup,d'autant que pour des montres de ce prix on te la change carrément en cas de problème important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.omegawatches.com/lux-example/img/bdwatch/soldat_pt/35705000.jpg

 

Omega Speedmaster Professional :bien:

Je me tâte aussi pour me la payer!

Tu l'as commandée pour combien si c'est pas indiscret ?

2220 € pour cette montre? Moi, je ne prends pas , désolé.

Au niveau des fonctions, dites moi quelles sont les fonctions à grande complication qu'elle possède, ça doit surrement être sympa vu le prix mais esthétiquement elle ne casse pas des briques pour 15000 balles ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 mois cela me surprend vraiment beaucoup,d'autant que pour des montres de ce prix on te la change carrément en cas de problème important.

 

Je te garantie !

 

C'etait celle qui se recharge avec le mouvement du corps ou je sais plus quelle connerie.

 

Cela dit effectivement ils ont fini par lui echanger apres qu'il se soit vraiment enerve et au bout de deux ans de galere avec cette toquante ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

2220 € pour cette montre? Moi, je ne prends pas , désolé.

Au niveau des fonctions, dites moi quelles sont les fonctions à grande complication qu'elle possède, ça doit surrement être sympa vu le prix mais esthétiquement elle ne casse pas des briques pour 15000 balles ...

Tu veux une grande complication à 2000€... :W tu rêves !

Ce qu'elle a de particulier ? Amstrong et Aldrin avaient la même lorsqu'ils ont marché sur la Lune :D

Sinon, il faut l'avoir porté pour savoir à quel point c'est une belle pièce :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Celle ci est loin d'être dégueu :

 

oufwid_1090943248_sbds001j.jpg.ff1eb224bfab1b2928fc52a13db9a3e9.jpg

 

Disons, par pire qu'une Tag Heuer. :bah:

Terriblement banale :non:

tu trouve les memes a 100balles dans le design, et comment dire, seiko bah restera toujours seiko, quand on dis montre cha doit etre chuiche sinon c'est moins bien, enfin manque LE truc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Terriblement banale :non:

tu trouve les memes a 100balles dans le design, et comment dire, seiko bah restera toujours seiko, quand on dis montre cha doit etre chuiche sinon c'est moins bien, enfin manque LE truc :p

Y'a quand même une réserve de marche, chose impossible à trouver pour ce prix chez les suisses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Beckett3 ; une grande complication , ça commence plutot vers 20 000 € ...

Ah ok, je pensais pas que c'était si cher.

Alors quelles sont les différences importantes entre une montre à 500€ et l'Omega vue plus haut à 2220€ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une swatch, moi aussi j'en ai deja deux.

Le gros problème des montres "swatch" est qu'elles sont en un seul morceau (sauf l'éventuelle pile bien sûr) et donc si tu casses le verre par exemple, tu ne peux pas le changer ... c'est style "montre jetable" et ça, c'est très moyen comme concept surtout que certaines sont à 120€!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

Je suis d'accord avec toi. C'est difficile d'obtenir des avis objectifs dans ce genre de topic. Tu as beau dire que tu cherches une montre à 300€, il y aura toujours quelqu'un qui te dira : prend une Rolex, une Brietling (écrit la plupart du temps avec des fautes d'orthographe en plus :W ...). C'est complètement hors sujet puisque celui qui a crée ce topic demande des montres d'environ 300€ mais ce sera histoire, pour cette personne, de dire qu'elle connait des belles montres de luxe et bla bla bla... :bah:

 

Breitling ;):jap:

 

A qui la faute ?? Il propose ces montres dans son sondage, or aucune Tag Heuer ou Breitling n'est disponible en dessous de 300€ :bah:

de plus il n'a precisé son budget bien plus loin dans le topic.

Presenté de la manière "Quel montre pour 300€ environ", avec des choix en rapport, personne n'aurais eu l'idée de parler des marques d'élite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.watchzone.com/isroot/watchzone/Images/t17148655.jpg

 

J'ai cette tissot depuis deux ans.

C'est du même niveau gamme de prix que Festina ( un poil plus cher quand même ).

J'ai vraiment falshé sur cette montre car elle est très proche de grands modèles "Omega" type Speedmaster et Seemaster ayant un look très classe et sobre.

 

J'vois beaucoup de gens "baver" sur les festina et pour ma part je trouve que cette marque est loin de faire des montres terrible point de vue look, c'est très tape à l'oeil, limite destiné à faire passer inaperçus la gourmette et les lunettes à montures dorée ( en tous cas pour beaucoup de modèles ).

C'était un cadeau de mon ex et quand je suis allé faire régler le bracelet à la bijouterie, la bijoutière à d'ailleur ajouté "madame à bon goût, ça a beaucoup plus de charme que toutes les festina qu'on vend pourtant beaucoup" ^^

 

Le seul truc que je reproche à ma montre c'est qu'elle est tombée en panne au bout d'un an et demi, tube du remontoire cassé et que le bijoutier a dus la faire réparer par un horloger agréé Tissot ce qui m'a coûté 68Euros :/

C'est un peu léger pour une montre à 600Euros.

Si non, le verre est effectivement inrayable, pas la moindre griffe en deux ans en la portant tous jes jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...