Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W124] (1984-1997)


luigibenz
 Partager

Messages recommandés

salut , t'inquiete pas chian comme je le suis , j'ai bien vu les défauts de corrosion mais elle reste saine comme voiture, un petit conseille a ta place je changeré ton pommeau et soufflet de vitesse, sa ne va vraiment pas avec la w124, sinon oui j'ai déja eu la w124 250d de 87, dans la famille on a eu pas mal de 124, mes parents on eu a l'époque un 250d de 86, ensuite on a eu une 300d 1991 reendu rapidement (car acheter pour la remettre en état est abandonné) ensuite la 124 250d 87, ensuite ma 250td 91 et ma soeur vient d'acheter un 250d 94, sinon j'ai deux oncle aussi qui on eu une 230e et une autre 250d donc sa fait déja pas mal! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 874
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gui701yS

salut , t'inquiete pas chian comme je le suis , j'ai bien vu les défauts de corrosion mais elle reste saine comme voiture, un petit conseille a ta place je changeré ton pommeau et soufflet de vitesse, sa ne va vraiment pas avec la w124, sinon oui j'ai déja eu la w124 250d de 87, dans la famille on a eu pas mal de 124, mes parents on eu a l'époque un 250d de 86, ensuite on a eu une 300d 1991 reendu rapidement (car acheter pour la remettre en état est abandonné) ensuite la 124 250d 87, ensuite ma 250td 91 et ma soeur vient d'acheter un 250d 94, sinon j'ai deux oncle aussi qui on eu une 230e et une autre 250d donc sa fait déja pas mal! :lol:

 

 

salut luigibenz!ben dis donc dans ta famille vous etes accros a la 124 :lol: ce qui fait que tu connais la 124 par coeur :p c'est très pratique pour avoir des conseils ca :D moi je

me suis mis a mercedes sur les conseils de mon beau frère qui a une 190 E et une c 180(w203)je voulait beaucoup de place (2enfants+1bébé)fiable , facile a entretenir soi meme,pas cher a l'achat et diesel alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif alors mon beau frère m'a tout de suite parlé de moteurs 5 et 6 cylindres peu importe le modèle!et me voila proprio d'une 250 depuis juillet! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif avant j'ai eu 2 ibiza dont une neuve que j'ai pu garder qu'1 an et encore avant j'ai eu 3 fiesta!mais en plus de la 250 j'ai une deuche de 1977 pour le plaisir! :sol: en fait le gars qui l'avait avant moi et avant le gars a qui je l'ai acheté devait etre un jeune kéké qui a voulu faire du tuning :pfff: alors il avait modifié le pomeau l'antenne et mis une protection de pot sous le pare choc arrière donc je voulait faire tout ca mais depuis la naissance de ma fille j'ai plus trop le coeur a bricoler mais je vai m'y mettre car toutes ces bricoles commencent a me gèner aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif !j'ai déja un peu commencé le pommeau:

DSC00532.jpg.311c75bf0b81685a253731588f72145d.jpg

et si tu veux je te tiendrai au courant des petites évolutions ca me forcera a m'y mettre!bonne soirée a+!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut luigibenz!ben dis donc dans ta famille vous etes accros a la 124 :lol: ce qui fait que tu connais la 124 par coeur :p c'est très pratique pour avoir des conseils ca :D moi je

me suis mis a mercedes sur les conseils de mon beau frère qui a une 190 E et une c 180(w203)je voulait beaucoup de place (2enfants+1bébé)fiable , facile a entretenir soi meme,pas cher a l'achat et diesel alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif alors mon beau frère m'a tout de suite parlé de moteurs 5 et 6 cylindres peu importe le modèle!et me voila proprio d'une 250 depuis juillet! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif avant j'ai eu 2 ibiza dont une neuve que j'ai pu garder qu'1 an et encore avant j'ai eu 3 fiesta!mais en plus de la 250 j'ai une deuche de 1977 pour le plaisir! :sol: en fait le gars qui l'avait avant moi et avant le gars a qui je l'ai acheté devait etre un jeune kéké qui a voulu faire du tuning :pfff: alors il avait modifié le pomeau l'antenne et mis une protection de pot sous le pare choc arrière donc je voulait faire tout ca mais depuis la naissance de ma fille j'ai plus trop le coeur a bricoler mais je vai m'y mettre car toutes ces bricoles commencent a me gèner aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif !j'ai déja un peu commencé le pommeau:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/727858/DSC00532.jpg

et si tu veux je te tiendrai au courant des petites évolutions ca me forcera a m'y mettre!bonne soirée a+!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

 

 

a oui accro au étoile, il y a que sa de vrais!! avec une benz tu part et tu sait que tu revient, tu peut partir pour 1000 km a la derniere minute, tu sait que tu peut compter sur ta voiture elle ne te lachera pas!! c'est sa qui est agréable!! sinon pas de probléme tient moi au courant! ;) et si ta besoins de conseils tu m'envoi un mp et il n'y a pas de probléme! si je peut t'aider se sera avec plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Salut Steff,

Superbe Ton C124 Belle configuration couleur assez rare

Donne nous plus de précision son moteur les options ou simplement plus de photos ;)

 

Rémi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Salut remi, j'ai une question pour toi.

 

Sur ma 300 td (touring), j'ai observé qu'il y a de l'air dans le circuit de gasoil au niveau du filtre. Il y a 2 tubes (que je supose d'arrivé) qui ont de l'air, celui de sortie n'en a pas (bien qu'a froid j'ai des pertes de puissance apres un virage prononcé). Un mecano m'a dit que ce n'est pas normal qu'il y soit de l'air, un autre me dit que si.

La question est : l'air dans le circuit - normal ou pas?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Salut remi, j'ai une question pour toi.

 

Sur ma 300 td (touring), j'ai observé qu'il y a de l'air dans le circuit de gasoil au niveau du filtre. Il y a 2 tubes (que je supose d'arrivé) qui ont de l'air, celui de sortie n'en a pas (bien qu'a froid j'ai des pertes de puissance apres un virage prononcé). Un mecano m'a dit que ce n'est pas normal qu'il y soit de l'air, un autre me dit que si.

La question est : l'air dans le circuit - normal ou pas?

D'avance merci.

 

C'est chez BM ça :mad:

 

 

:ddr:

 

M'enfin ça ne répond pas à la question...

 

2 tuyaux d'arrivée? En général c'est plutôt un d'arrivée et un de renvois au réservoir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

en fait il doit y avoir celui d'arrivé a la pompe, celui de sortie vers le moteur, et le retour du carburant non brulé du moteur. Donc globalement 2 deux qui arrivent au filtre, et un qui sort du filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Salut STB001

 

Je ne vois pas exactement de qu'elle durite tu me parles, mais une chose qui me parait évidente, là où circule du gasoil il ne doit pas avoir d'air.

 

Rémi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Tient tu as mis le logo de la corse, qu'elle drôle d'idée :)

 

Ça fait mieux les feux de 3ème génération et les clignos blanc :oui: Bon par contre le froufrou hawaïen, la serviette sur le siège ainsi que les jantes et les moulures je ne m'y fais pas... Mais bon ça se sont tes goûts :)

 

Tu t'es initié au "drift" sinon? :p J'ai fait des tests sur un parking enneigé avec la Beetle de ma mère, c'est fun mais bon c'est une traction donc...

 

Au fait oukilé le magnifique "A" ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la serviette sur le siege c'est un plaid, car j'été en tenue de travail, alors le siége beige :( les moulures d'ailes je pense quelles sauterons quand elle partira chez mercedes pour la peinture complete mais bon sur cette couleur je trouve que sa reste quand meme sobre! pas comme sur une noir où ont voient que sa!!, les jantes, j'aime bien donc je garde, mais elle seront repeintes aussi pour quelles soient parfaites pour les clignos et feux, je les ai eu a noel, je trouve que sa fait beaucoup plus classe et sobre qu'avec le orange, qui jure trop a mon gouts :jap: pour le drift j'ai juste pris un peut le virage en travers, mais je veus pas tester, sa me fait mal au ventre, j'y tient trop, je suis un fada moi tu sais, quand j'ai un probleme dessus, meme trés mineur, sa me tromatise tellement que je roule plus avec :ange: alors rien que le fait de la faire burné, meme si je sais que sa lui fait strictement rien, c'est mental.... aprés sa me troter dans la tete du genre: " ta pas respecter ton étoile!!!" moi a froid, tant que la temperature n'ai pas a 80° je dépasse pas les 1500 tr.. :q je sais c'est grave mais bon vaut mieux sa que le sens contraire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

la serviette sur le siege c'est un plaid, car j'été en tenue de travail, alors le siége beige :( les moulures d'ailes je pense quelles sauterons quand elle partira chez mercedes pour la peinture complete mais bon sur cette couleur je trouve que sa reste quand meme sobre! pas comme sur une noir où ont voient que sa!!, les jantes, j'aime bien donc je garde, mais elle seront repeintes aussi pour quelles soient parfaites pour les clignos et feux, je les ai eu a noel, je trouve que sa fait beaucoup plus classe et sobre qu'avec le orange, qui jure trop a mon gouts :jap: pour le drift j'ai juste pris un peut le virage en travers, mais je veus pas tester, sa me fait mal au ventre, j'y tient trop, je suis un fada moi tu sais, quand j'ai un probleme dessus, meme trés mineur, sa me tromatise tellement que je roule plus avec :ange: alors rien que le fait de la faire burné, meme si je sais que sa lui fait strictement rien, c'est mental.... aprés sa me troter dans la tete du genre: " ta pas respecter ton étoile!!!" moi a froid, tant que la temperature n'ai pas a 80° je dépasse pas les 1500 tr.. :q je sais c'est grave mais bon vaut mieux sa que le sens contraire :lol:

 

 

 

sale extremiste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Tu dois pas être loin des 100km là pour la faire chauffer... :ddr:

 

Déjà que pour la 108 il faut faire une 20aine de km pour qu'elle arrive à 90, et en y allant un peu dedans quand même vu que les rapports sont trop courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far447jm

En 10km elle est peut être a 80, mais ton huile n'est pas encore chaude :jap:

Je pense que pour les 1500tr tu abuses un peu :D

 

Très belle 124 en tout cas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa que je tire pas dessus avant que la pression d'huile soit a 2 bars au ralentit, a 2 bars sa montre que l'huile est chaude :D et puis meme vraiment chaude je tire pas dessus comme un mort, je pousse a 3000/3500 en général histoir de faire ruminé le L5 :lol:

 

pour les 1500tr, c'est dans la tete tu sait, je ne peut pas pousser mon moteur, a 1500 je le force pas du tous, dépasser 1500 tr en me disant que l'huile est froide, la culasse pas en t° le bloc froid etc... je ne peut pas :non: , donc quand je part je roule a 60km/h je laisse la mécanique chauffée gentillement a son allure et au moins je n'ai pas de remors pour ma ptite étoile :p et puis je préserve ma culasse :ange:

 

Merci pour le compliment pour ma 124 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

c'est pour sa que je tire pas dessus avant que la pression d'huile soit a 2 bars au ralentit, a 2 bars sa montre que l'huile est chaude :D et puis meme vraiment chaude je tire pas dessus comme un mort, je pousse a 3000/3500 en général histoir de faire ruminé le L5 :lol:

 

pour les 1500tr, c'est dans la tete tu sait, je ne peut pas pousser mon moteur, a 1500 je le force pas du tous, dépasser 1500 tr en me disant que l'huile est froide, la culasse pas en t° le bloc froid etc... je ne peut pas :non: , donc quand je part je roule a 60km/h je laisse la mécanique chauffée gentillement a son allure et au moins je n'ai pas de remors pour ma ptite étoile :p et puis je préserve ma culasse :ange:

 

Merci pour le compliment pour ma 124 :jap:

 

Faudrait que tu lui fasses passer le message à lui :p

 

Moteur froid je précise...

 

 

 

 

 

Une autre vidéo de ce gars, le moteur n'aura même pas dépassé les 2000km:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer582CT

En janvier 2008 j'avais dit que j'allais poster des photos de ma Mercedes, ben voici trois photos de ma 250d verte malachite.. en 2008 elle avait 386000 kilomètres, et maintenant elle a 431000 kilomètres et elle se porte toujours comme un charme 16,16

 

http://img406.imageshack.us/img406/7766/1000274p.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/8119/1000330t.jpg

 

http://img690.imageshack.us/img690/2567/1000488j.jpg

 

C'est des photos pendant mes vacances au Maroc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde, sur ma 250d turbo, je suis en train d'installer les grilles hp de l'option BOSE de l'époque, j'ai réeussi a avoir les grilles d'origine chez benz, pour les mettre dans les portes, on peut ainsi placer du 16.5 :D quand tous sera monté, je mettrais des photos de tous sa, avec mon ptit KE focal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merco, je peut te dire que sa ma tuer les nerfs, j'en peut plus, rien va, tout est calculé au mm prés, le moindre truck géne, pour passer les fils je t'en parle meme pas, enfin si sa aurais pas était la 124 , elle aurait eu droit à une joli ptite bosse ^_^

 

pour la lumiere j'ai l'impression que c'est une option qui a était peut utilisé sur les versions diesel, en fait c'est la premier diesel que je vois avec :??: en tous cas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

L'éclairage des bas de portes était même une option sur les w126 c'est pour dire :p

 

Sinon ça s'intégre bien, ça le fait :bien: Mais je suis étonné qu'à l'origine se soit à cette place là, le son est masqué par le siège :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer582CT

Hé ben! faut y réfléchir à deux fois avant de faire ça :ange: , pour la lumière c'est bien le code option 611?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

maybach tu pense bien que je me suis renseigné :lol: regarde les 500e souvent elle on l'option, est c'est bien ici, et j'ai acheter les grilles Pour W124 d'origine, le sont au final il y a pas mal de jour plus que je penser ;)

 

Oui oui je sais, mais je trouve la placement d'origine étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien oui c'est un peut "mal placé" mais en fait c'est le seule endroit de la porte où il n'y a pas de renfort en gros la porte est pleine sauf a cette endroit ;) c'est pour sa qu'il y a que là qu'on peut les mettre, les 124 sont hyper mal foutu pour mettre du son.. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...