Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Ogame : topic officiel


Invité §ext155eZ

Messages recommandés

Invité §new207IA

Elles reviennent automatiquement une fois la planète espionnée, sauf si elles se font détruire. :)

 

 

Merci pour ta réponse sparda32. ;):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

Pour en avoir, il faut payer. Ensuite l'antimatière soit tu la dépenses pour le compte commandant ou soit pour des officiers. Bref une nouveauté pour pas grand chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

un nouveau reccord a été établi : 707 RIP :D seulement :D

 

quel uni et dans quel pays?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat721hD

Je me suis sinscrit depuis une heure c'est trés prenant ce jeu mais bon je suis un pomer desfois^^

Je suis dans l'univers 37.Pitié me manger pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red343zF

uni 38 poir moi .

 

avant il n'y avait qu'un univers est j'étais l'un des meilleur . :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le meme principe que Ogame.. mais pas d'avantage en argent.

 

Tu peut recuperer les ressources de planètes non colonisé

Le nombre de colonies n'est pas limités. Plus tu développe une recherche, plus tu peut avoir des colos.

 

Tu peut convertir des ressources. Exemple du métal en deuté ! grace a un batiment.

Tu peut améliorer tes productions de mines grace a divers recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

Ah ouais, nettement plus poussé ce jeu ! Je me suis inscris pour voir ce que ca donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen567CB

Quelqu'un peut m'en dire plus sur l'antimatiere ?

 

 

 

En fait tu achètes de l'antimatière via un sms ou un coup de fil ou paypal, et ensuite tu dépenses ton antimatière en achetant un des officiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new207IA

:coucou: Bonjour tout le monde.

 

J'ai découvert la technique du raid c'est génial :oui:, avec 2/3 raid par jour, plus la production de mes mines, je suis presque embarassé de toutes ces ressources. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux en dire un peu plus stp ?! ;)

 

 

 

attention car béta4 est 5X plus rapide, j'y joue depuis 5 mois et je vous dis pas le carnage, actuellement j'ai 940 000 VBs, 331 000 croiseurs et 1002 RIPs et bien, je suis même pas à l'abri :non:

 

formidable car ceux qui tiennent ici seront largement meilleur sur ogame par la suite :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

 

 

attention car béta4 est 5X plus rapide, j'y joue depuis 5 mois et je vous dis pas le carnage, actuellement j'ai 940 000 VBs, 331 000 croiseurs et 1002 RIPs et bien, je suis même pas à l'abri :non:

 

formidable car ceux qui tiennent ici seront largement meilleur sur ogame par la suite :sol:

 

 

Je me suis inscrit en bêta 3, qui est x1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Qu'elle univers ?

Moi avec 770K pts je suis 260eme dans le 45

 

Edit: Bravo quand meme ! :D

 

 

Ds le 12

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new207IA

:coucou: Bonsoir tout le monde.

 

J'ai une petite question a vous poser combien de temps ai je le droit de faire stationner des vaisseaux sur ma planète. :??:;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new207IA

tout dépend ce que tu appel "raid" ;)

 

 

Je veux dire par là que j'attaque 3 ou 4 planètes par jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEA177Ln

:coucou: Bonsoir tout le monde.

 

J'ai une petite question a vous poser combien de temps ai je le droit de faire stationner des vaisseaux sur ma planète. :??:;):jap:

 

 

Pas trop compris la question :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux dire par là que j'attaque 3 ou 4 planètes par jour.

 

3 ou 4 c'est peu, j'en attaque 15 par jour en essayant d'en trouver des rentables et ce n'est déjà pas beaucoup, ensuite pour ta flotte , je te déconseille de la laisser stationner si tu ne veux pas que l'on te l'explose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

:coucou: Bonsoir tout le monde.

 

J'ai une petite question a vous poser combien de temps ai je le droit de faire stationner des vaisseaux sur ma planète. :??:;):jap:

 

 

 

Autant de temps que tu veux...mais faut pas en abuser, sinon ta flotte sera proprement recyclée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new207IA

3 ou 4 c'est peu, j'en attaque 15 par jour en essayant d'en trouver des rentables et ce n'est déjà pas beaucoup, ensuite pour ta flotte , je te déconseille de la laisser stationner si tu ne veux pas que l'on te l'explose :jap:

 

 

:coucou: Bonjour tout le monde.

 

J'ai dis que je fais 3 à 4 attaques par jour c'est une moyenne. Il y a des jours où j'en fais 10 et il y a d'autres jours où j'en fais 3 ou 4 ça dépend comment je peux me connecter et puis il y a des jours ou je ne trouve pas de bons coups donc ça me fais ch*** d'envoyer une flotte pour 5 000 de métal, 2 000 de cristal et 500 de deutérium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new207IA

 

 

Autant de temps que tu veux...mais faut pas en abuser, sinon ta flotte sera proprement recyclée :D

 

 

Merci sparda32 pour ta réponse. ;):jap:

 

Je viens d'essayer de stationner un chasseur lourd sur l'une de mes planètes "ce n'est pas ma planète mère je ne sais pas si cela a une importance" et je ne sais pas comment le faire revenir car quand je l'ai envoyé il apparaissait "flotte" et maintenant qu'il est arrivé il n'apparait nulle part et je ne sais comment le faire revenir.

 

Heureusement, je n'ai pas envoyé toute ma flotte. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

 

Merci sparda32 pour ta réponse. ;):jap:

 

Je viens d'essayer de stationner un chasseur lourd sur l'une de mes planètes "ce n'est pas ma planète mère je ne sais pas si cela a une importance" et je ne sais pas comment le faire revenir car quand je l'ai envoyé il apparaissait "flotte" et maintenant qu'il est arrivé il n'apparait nulle part et je ne sais comment le faire revenir.

 

Heureusement, je n'ai pas envoyé toute ma flotte. :lol:

 

Tu va sur la planete ou il est et tu le renvoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new207IA

Tu va sur la planete ou il est et tu le renvoi.

 

 

:coucou: Bonjour tout le monde.

 

Merci apache 972 pour ta réponse. ;)

 

Même sur la planete ou il est il n'apparait nulle part. :non::??::??::??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new207IA

:coucou: Bonjour tout le monde.

 

Malgré votre aide je ne retrouve nulle part ce chasseur lourd je ne sais vraiment pas où il est passé car j'avais bien repéré dans le menu flotte que l'on pouvait cliquer sur retour "ordre" pour faire revenir sa flotte mais là il n'y a rien de cela ce chasseur lourd restera un épais mystère...

 

Sinon merci à tout le monde pour vos réponses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...