Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Votre copine se maquille t'elle?


fun_olivier

Messages recommandés

Invité §Sap240SG

Fade ?

 

Si elle est vraiment jolie, justement, elle n'est pas fade :bah:

Si elle a les sourcils mal dessinés, c'est qu'elle n'est pas belle (ou pas entièrement :D ) à la base, c'est sur que ça se corrige par le maquillage mais c'est de la correction, pas de la mise en valeur.

 

Une belle fille n'a pas besoin de maquillage pour se mettre en valeur, mais c'est sur que c'est rare :D

Fade oui : c'est à dire avoir grise mine, une peau terne. Quand je parle de maquillage, ce n'est pas un maquillage à outrance mais le minimum : rouge à levres, mascara et une poudre pour avoir bonne mine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §teu585wx

La mienne passe trop de temps à se maquiller à mon gout, et elle sort pas hors de la maison quand elle est pas maquillée, pour moi c'est disproportionné et elle pourrait LARGEMENT se permettre d"oublier" quelques fois de se maquiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas ue photo d'elle ? :ddr:

 

Oui, ça manque d'illustrations ! :o|

 

Si j'ai bien des photos, mais il n'y a qu'elle qu'y a le droit de diffusion :oui: et elle ne veut pas :cyp: . Donc tant pis, mais une fille non maquillée peut être très jolie aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fade oui : c'est à dire avoir grise mine, une peau terne. Quand je parle de maquillage, ce n'est pas un maquillage à outrance mais le minimum : rouge à levres, mascara et une poudre pour avoir bonne mine.

Tout à fait je suis d'accord avec toi.

 

Même si la fille est jolie, un maquillage léger ne peut que l'embellir.

 

Après, bien sûr, si elle est maquillée comme une voiture volée, c'est une autre histoire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fade oui : c'est à dire avoir grise mine, une peau terne. Quand je parle de maquillage, ce n'est pas un maquillage à outrance mais le minimum : rouge à levres, mascara et une poudre pour avoir bonne mine.

Bah si elle a la peau terne en permanence, elle est fade, donc pas belle :D

 

On tourne en rond, je maintiens qu'une belle fille n'a pas besoin de maquillage pour etre belle :bah:

Que ça l'embelisse ok, quand c'est léger, mais c'est loin d'etre indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Hé ho les djeunz, une fille, ca aussi un cul et des seins .. alors la gueule, on s'en tape :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho les djeunz, une fille, ca aussi un cul et des seins .. alors la gueule, on s'en tape :cubitus:

Pas totalement quand meme, j'aime bien prendre d'autres positions que la levrette parfois :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho371Vo

Ce n'est pas parce qu'on ne se maquille pas que l'on est forcement "fade". Vous dites ça car vous n'avez pas l'habitude de vous voir pas maquillés ( si vous êtes une fille biensur :) ) ou pas l'habitude de voir une fille maquillée ( si vous êtes filles et garçons dans ce cas là :) ).

 

Et pour les filles qui veulent avoir une superbe peau sans se mettre du fond de teint : se laver le visage avec de l'eau chaude et du savon, frotter avec un gant pour gommage ( je l'ai acheté dans un hammam 5 euros et ça marche vraiment tres bien :D ). Et on rince avec de l'eau très froide. Ensuite de la crème et hop on a une peau super douce et toute belle avec des joues naturellement rosées. Et au lieu de mettre du gloss, mettez du labelo transparant (j'en ai un ça fait un joli effet et ça protège les levres surtout avec le soleil qu'il fait en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc532NO

Ma chérie se maquille de temps en temps, mais elle est tellement belle naturellement :lover:, que c'est parfaitement inutile :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Pas totalement quand meme, j'aime bien prendre d'autres positions que la levrette parfois :blague:

Tu mets une photo d'elle maquillée sur sa tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

De temps à autre, pour les sorties aussi... ça dépend des jours :)

 

Mais pas tout le temps, on peut être ridé de partout à 40 ans si on fait ça :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Maquillage simple et light pour tous les jours et un peu plus sophistiqué pour les sorties :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Maquillage simple et light pour tous les jours et un peu plus sophistiqué pour les sorties :oui:

Tu maquilles ton casque ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

La mienne se maquille un peu tout les jours :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Tu maquilles ton casque ? :blague:

 

Je maquille ma tete et je mets le casque par dessus :ddr:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

J'ai mis non, car elle ne se maquille que très rarement, ca tmbe bien, car je trouve que ca enlève la beauté naturelle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus433KS

Un peu de mascara et de gloss pour tous les jours :) Pour les autres sorties,un peu de blush en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Je maquille ma tete et je mets le casque par dessus :ddr:

 

:p

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Sauvons les phoques, stop au maquillage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aux jackys pourquoi ils maquillent leur caisses :buzz:

C'est pareil avec les femmes :ddr:

N'importe quoi. Comparer sa copine à un tas de tole ... :roll:

C'est pas parce que Madame se met un peu d'eyeliner, du rouge à levre et un peu de fard que c'est une pouffe ou une pute. Y'a une différence entre un maquillage leger et des pots de peinture que l'on trouve à la sortie d'une école d'esthetisme.

 

Ca ne veut pas dire non plus qu'elles ont quelquechose à cacher. Ca arrive mais on ne peut pas generaliser comme ca.Tu peux m'expliquer pourquoi quasiment toutes les modeles s'en collent? Ont elles quelquechose à cacher elles? Non c'est simplement pour renforcer tel ou tel trait du visage, les yeux, la bouche... etc etc

 

Non pour moi, le maquillage, à utiliser à bon escient fait partie de la feminité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

N'importe quoi. Comparer sa copine à un tas de tole ... :roll:

C'est pas parce que Madame se met un peu d'eyeliner, du rouge à levre et un peu de fard que c'est une pouffe ou une pute. Y'a une différence entre un maquillage leger et des pots de peinture que l'on trouve à la sortie d'une école d'esthetisme.

 

C'est pas gentil pour celles qui ont fait la esthetism school :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

C'est toujours mieux que la star academy school :W :W

Oui mais au moins, tu n'as pas droit à une popularité passagère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Oui mais sans excés, les yeux, les lèvres, rarement un truc sur la peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine se maquille rès peu, c'est très léger et je préfère que ce soit comme ça. Quand je vois le tonne de fond de teint que mettent certaine filles... :non: je n'aime pas du tout, et quand il pleut, ça doit couler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Ma copine se maquille rès peu, c'est très léger et je préfère que ce soit comme ça. Quand je vois le tonne de fond de teint que mettent certaine filles... :non: je n'aime pas du tout, et quand il pleut, ça doit couler :lol:

 

J'ai eu une employée comme ça... Une horreur... Pour se démaquiller, elle devait certainement pencher la tête en avant et se donner une tape derrière le crâne pour que ça tombe d'une seule pièce... Ca faisait vraiment un masque. Le pire c'est que je l'ai vu un jour non maquillée durant un déplacement... Elle était largement plus mimi sans sa tonne de ripolin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi et tes gamines que les parents empêchent de se maquiller :cyp:

Oui, ça oblige à en choisir des belles qui ne doivent pas tout à leur maquillage :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Comparer sa copine à un tas de tole ... :roll:

C'est pas parce que Madame se met un peu d'eyeliner, du rouge à levre et un peu de fard que c'est une pouffe ou une pute. Y'a une différence entre un maquillage leger et des pots de peinture que l'on trouve à la sortie d'une école d'esthetisme.

 

Ca ne veut pas dire non plus qu'elles ont quelquechose à cacher. Ca arrive mais on ne peut pas generaliser comme ca.Tu peux m'expliquer pourquoi quasiment toutes les modeles s'en collent? Ont elles quelquechose à cacher elles? Non c'est simplement pour renforcer tel ou tel trait du visage, les yeux, la bouche... etc etc

 

Non pour moi, le maquillage, à utiliser à bon escient fait partie de la feminité

Toutes les modèles s'en collent parce qu'elles sont standardisés, 1m80, 90/60/90 et maquillées, la banalité meme :bah:

 

Sinon la comparaison avec la voiture a au moins le mérite de rappeler qu'on ne transforme pas une Twingo en Ferrari en la tunant :ange::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Les peintures qui vous veulent du bien :miam:

 

sens_interdit_1115020992_ripolin.jpg.36d69a9f44e15111653995913812e2a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

Elle se maquille mais très simplement! Même pour les sorties! Mais c'est au réveil que je la trouve belle... sans rien sur le visage!(et sur le corps) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...