Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Koh Lanta saison 5.


Invité §the323xm

Messages recommandés

Invité §Sap240SG

Non jamais de la vie j'ai été comme ça, surtout armé.

Quand aux excuses tu crois vraiment qu'elles sont sinceres, il a juste compris qui'l falait qu'il fasse le faux cul apres avoir ete rejeté, pareil que Francis, ils ont changés de comportement, mais pas de mentalité.

Mohamed n'a jamais été réjeté. Au contraire, il es adulé par les autres. T'es sûr que tu regardes la même émission ? :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Mohamed n'a jamais été réjeté. Au contraire, il es adulé par les autres. T'es sûr que tu regardes la même émission ? :lol:

Parcequ'en plus tu regardes pas et t'oses venir la rammener :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Parcequ'en plus tu regardes pas et t'oses venir la rammener :ptdr:

Non, je regarde justement contrairement à toi. Francis n'a fait aucune excuse non plus et d'ailleurs, il n'avait pas à en faire car ce sont les autres, français de souche, qui l'ont méchamment rejété et exclu. C'est connu de toutes façons, les français n'ont aucun respect pour les personnes âgées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Non, je regarde justement contrairement à toi. Francis n'a fait aucune excuse non plus et d'ailleurs, il n'avait pas à en faire car ce sont les autres, français de souche, qui l'ont méchamment rejété et exclu. C'est connu de toutes façons, les français n'ont aucun respect pour les personnes âgées.

 

Bel amalgame bien raciste ... impressionnant de généraliser envers toute une population. :bien::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Bel amalgame bien raciste ... impressionnant de généraliser envers toute une population. :bien::good:

Je l'ai écrit exprès pour vous faire réagir. Ca marche comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Je l'ai écrit exprès pour vous faire réagir. Ca marche comme d'habitude.

:roll: C'est du racisme, ça mérite un ban :W

 

tu es pitoyable Sap.... comme d'habitude :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Je l'ai écrit exprès pour vous faire réagir. Ca marche comme d'habitude.

 

Tu passes ton temps à écrire des trucs stupides pour nous faire réagir, c'est très bien. Maintenant que tout le monde te prend pour la buse de service, il serait temps de nous démontrer le contraire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écrit exprès pour vous faire réagir. Ca marche comme d'habitude.

 

Raciste :mad:

 

Je fais une alerte modo :o| , tu mets toute une population dans le meme sac , tu me donnes envie de vomir ©

 

:roll: :roll: :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Tu passes ton temps à écrire des trucs stupides pour nous faire réagir, c'est très bien. Maintenant que tout le monde te prend pour la buse de service, il serait temps de nous démontrer le contraire non ?

Sur un forum internet, je n'ai rien à démontrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon, vous mettez Sap, 105dB et Cedric1793 sur une île avec 1 machette pour 4 et des caméras pour qu'ils nous foutent la paix et on retourne au sujet initial, à savoir une quinzaine de blaireaux en mal de sensations et/ou n'ayant pas les moyen de se payer des vacances qui ont décidé de faire un jeu qui consiste à poignarder dans le dos ses coéquipiers à la moindre occasion. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bon, vous mettez Sap, 105dB et Cedric1793 sur une île avec 1 machette pour 4 et des caméras pour qu'ils nous foutent la paix et on retourne au sujet initial, à savoir une quinzaine de blaireaux en mal de sensations et/ou n'ayant pas les moyen de se payer des vacances qui ont décidé de faire un jeu qui consiste à poignarder dans le dos ses coéquipiers à la moindre occasion. :D

A mon avis, c'est pas une histoire de moyens, mais plus un chalenge. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

A mon avis, c'est pas une histoire de moyens, mais plus un chalenge. :jap:

Quel challenge ? Docteur à la moindre petite coupure, eau potable fournie, le feu on leur offre, l'île est gorgée de bouffe pour peu qu'on soit pas seulement bon à aller à Carrefour le week-end, ustensiles de cuisine dans le package de départ, le tout sous un climat plutôt clément.

 

Non, désolé, hormis sélectionner 16 têtes de lard et forcer chacune d'elle à supporter les 15 autres durant 40 jours, et leur faire prendre conscience qu'il y a une vie sans la télé, le micro-ondes, le téléphone et la douche à 38°C, je vois pas bien le challenge. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Bon, vous mettez Sap, 105dB et Cedric1793 sur une île avec 1 machette pour 4 et des caméras pour qu'ils nous foutent la paix et on retourne au sujet initial, à savoir une quinzaine de blaireaux en mal de sensations et/ou n'ayant pas les moyen de se payer des vacances qui ont décidé de faire un jeu qui consiste à poignarder dans le dos ses coéquipiers à la moindre occasion. :D

T'en as cité que 3.

Le 4°, c'est le monstre de LOST ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

T'en as cité que 3.

Le 4°, c'est le monstre de LOST ?

Nan, c'était Veedub mais il les tuerai tous en moins de 5h, sans suspens, aucun intéret. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon désolé d'avoir parlé de singe, ce sont des honetes travailleurs qui apres une dure journée de labeur ont decidé d'embeter une personne empietant sur leur territoire, oui c'était de ma faute le territoire etait balisé non pas par de l'urine comme le font les chacals, mais par des tag, oeuvres contemporaire méritant notre plus grand respect, et justifiant mes plus grandes escuses pour ne pas les avoir considéré en tant qu'art.

En fait leur couteaux sous la gorge etait un este amical destiné a m'offrir un rasage gratuis de pres, et pour cette raison j'aurai du leur donner la rémunération mérité et finallement bien dérisoire qu'est un lecteur cd et un portefeuille comparé a un rasage hérité de millenaire de tradition berbere.

 

Bien sur les insultet d'annimaux etait totallement déplcé et pour cela je dois m'en escuser, j'ai eu tord d'insulter des personnes qui m'offrait une telle prestation de service, et c'est aisin la raison pour laquelle apres la panique j'ai du demander un avis de recherche a la police afin de connaitre les coordonnées des ces aimables personnes afin de leur donner la rémunération ésperee.

merci ô gentils barbier, je vous en suplie accordez moi le pardon pour l'irrespect dont je vous ai fait part.

 

C'est pas souvent, mais là 105 dB tu me fais bien marrer :lol:

Ton raisonnement est vachement bon en + !

Continue comme ça, j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport avec Mohamed ?

 

Sinon pour ton agression, tu as le droit d'avoir la haine contre eux, mais pas de les insulter avec des propos ouvertement racistes ! Point.

 

C'est exact, il faut respecter ses agresseurs, tout comme les poseurs de bombes du métro, et les malades qui roulent à 150 :oui:

Tiens, tiens... Tu as vachement changé Cedric 1664 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est exact, il faut respecter ses agresseurs, tout comme les poseurs de bombes du métro, et les malades qui roulent à 150 :oui:

Tiens, tiens... Tu as vachement changé Cedric 1664 :bien:

J'ai pas parlé de les respecter, mais éviter les propos racistes est un minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé de les respecter, mais éviter les propos racistes est un minimum...

 

Bof, à mon avis, des propos racistes comparés à une agression au couteau ou à la bombe, c'est pas grand chose, et à la limite je dirait même que c'est mérité :L .

ça ne veut pas dire que je ne respecte pas les arabes ou les noirs ou les chinois. Je respecte tous les gens respectables, et je hais les pourris, c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bof, à mon avis, des propos racistes comparés à une agression au couteau ou à la bombe, c'est pas grand chose, et à la limite je dirait même que c'est mérité :L .

ça ne veut pas dire que je ne respecte pas les arabes ou les noirs ou les chinois. Je respecte tous les gens respectables, et je hais les pourris, c'est tout :bah:

C'est pas une histoire de comparaison. Les propos recistes sont interdits, et sévèrement punis par la loi, ce qui est normal, c'est tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire de comparaison. Les propos recistes sont interdits, et sévèrement punis par la loi, ce qui est normal, c'est tout.

 

Oui c'est normal, n'empêche que ça n'interdit pas de trouver qu'un type est un abruti si c'est vraiment le cas. Il se trouve qu'en se moment, beaucoup d'agressions sont commises par des gens d'une certaine origine (pas uniquement, d'accord), et pour moi les agresseurs, qu'ils soient armés ou non, Kamikazes ou pas, ce sont des abruttis.

Maintenant si considérer qu'un type est un abrutti c'est raciste parce qu'il est arabe :roll: , alors je suis raciste :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, n'empêche que ça n'interdit pas de trouver qu'un type est un abruti si c'est vraiment le cas. Il se trouve qu'en se moment, beaucoup d'agressions sont commises par des gens d'une certaine origine (pas uniquement, d'accord), et pour moi les agresseurs, qu'ils soient armés ou non, Kamikazes ou pas, ce sont des abruttis.

Maintenant si considérer qu'un type est un abrutti c'est raciste parce qu'il est arabe :roll: , alors je suis raciste :bah: .

 

Hannn spa bien :o| tu vas te faire casser ta bouche a coup de machette fais gaffe :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Tout à fait d'accord, on arrête le délire "le racisme çay mal et tuer des chèvres à la machette aussi".

 

Il s'est passé quoi vendredi, qui a été éliminé ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me disais :oui:

Merci d'eviter le HS pour eviter qu'il ne soit locké :jap: j'aime bien Koh Lanta 5 et ce topic :D

 

Absolument :jap:

Bon, qui a été éliminé au dernier conseil, j'ai pas vu la fin... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Donc vous parlez d'une émission que vous ne regardez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous parlez d'une émission que vous ne regardez pas.

 

Si je regarde, mais ma gamine a fait le cirque pendant l'émission, enfait elle a mal supporté 1400 km en voiture les 2 jours avant, alors il fallait que je m'en occupe et j'ai éteint la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

A l'unanimité des voix contre lui. :oui:

Francis s'est donc finalement intégré au groupe qu'il a un peu réveillé de sa léthargie, avec l'aide Thierry, il faut bien le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

A l'unanimité des voix contre lui. :oui:

Francis s'est donc finalement intégré au groupe qu'il a un peu réveillé de sa léthargie, avec l'aide Thierry, il faut bien le dire.

Comme quoi les rouges sont de belles crapules. Ils ont éliminé leur copain Thierry alors qu'ils avaient formé ensemble le club des 5 avec Jerome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'unanimité des voix contre lui. :oui:

Francis s'est donc finalement intégré au groupe qu'il a un peu réveillé de sa léthargie, avec l'aide Thierry, il faut bien le dire.

 

Bizarre, je le trouvais pas trop con le boucher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Bizarre, je le trouvais pas trop con le boucher :bah:

:beuh: Au contraire, il n'était pas futé. :non:

En plus, il parlait mal aux femmes et a envoyé chier la pauvre Véronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beuh: Au contraire, il n'était pas futé. :non:

En plus, il parlait mal aux femmes et a envoyé chier la pauvre Véronique.

 

Exact il s'est enervé le jour du conseil, c'est pas passé au niveau des rouges+ le fait qu'il soit mauvais pour les epreuves aquatiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Exact il s'est enervé le jour du conseil, c'est pas passé au niveau des rouges+ le fait qu'il soit mauvais pour les epreuves aquatiques .

Ouais, à 37 ans, il ne savait toujours pas nager. Il a pris des cours pour participer à Koh-Lanta. :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...