Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

L'ile de la tentation 2005


Invité §ext155eZ

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

Oui c'est le mot qui semble avoir choqué les esprits, mais je trouve qu'elle est allée un peu vite en besogne :bah:

Déjà à chaud, les décisions de ce type ne sont jamais bonnes à prendre, ensuite je pense qu'il attendait la fin de l'Ile de la tentation pour la présenter, ce qui aurait prouvé qu'il ne la considère pas comme un pute :bah:

 

Et puis dire d'une pute que c'est la femme de sa vie, je ne crois pas qu'il soit assez stupide :roll:

Il s'est pas trop si c'est la femme de sa vie, surtout qu'il est jeune :lol: ah les jeunes si on s'écoutait notre copine de 16 ans ça serait la femme de notre vie :lol: Il manque de maturité ce jeune homme voila ce que j'en dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Je trouve pas, je sais comment ça marche chez les familles arabes (j'en suis un). Le fait est que sa copine est française, il aura donc du mal à la faire accepter à sa famille et il le sait, donc il prend son temps pour être sur que c'est bien la bonne :bah:

Ramener une fille au foyer, la présenter à la famille, puis qu'après elle se barre serait pour lui un grand déshonneur envers son père et le reste de la famille :L

 

Elle a déjà parlé à sa mère, ce qui est très bon signe. Franchement, c'est peut-être vieux jeu mais je réagis plus ou moins pareil, j'aurais trop peur de décevoir mon père si je lui présentais une fille et qu'ensuite je ne l'épouse pas :bah:

 

Personne ne pourra lui reprocher qu'il ait le plus grand respect pour ses parents, il serait d'ailleurs bien qu'il en témoigne autant envers la jeune fille qui partage sa vie et surtout envers lui même pour ne pas aller se donner en spectacle dans ce genre d'émission racoleuse et dégradante. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed035Id

Personne ne pourra lui reprocher qu'il ait le plus grand respect pour ses parents, il serait d'ailleurs bien qu'il en témoigne autant envers la jeune fille qui partage sa vie et surtout envers lui même pour ne pas aller se donner en spectacle dans ce genre d'émission racoleuse et dégradante. :jap:

 

Là je suis d'accord, c'est certainement pas moi qui irait dans ce genre d'émission :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Gwen qui va se servir des propos de Samir pour faire n'importe quoi et tout justifier à partir de ça :roll:

 

Ridicule, il a pas dit qu'il la présenterait pas, ça voulait simplement dire qu'elle doit attendre un peu, ne serait-ce que pour préparer mentalement la famille de Samir :L

 

En plus au feu de camp, il dit que c'est Gwen la femme de sa vie :o|

Et toi tu y crois? :blague:

 

Ce mec est pourri jusqu'à la moelle, il a déjà dû la tromper 50fois, il la traite -indirectement- de pute, il en parle comme d'un chien, bref il n'en a rien à foutre de cette fille... :bah:

 

Qu'elle s'amuse avec les gros nazes de tentateurs :oui:

 

(de toute façon y'a pas une once de vérité dans cette émission :ddr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Peut-être, mais il faut reconnaitre que ses propos sont limites :L

"C'est pas un bordel chez moi, n'importe qui ne rentre pas". Quand ça fait plus de 2 ans que tu es avec ta copine, que ta copine n'est jamais allez chez toi, et qu'elle entend ça, elle est en droit de se poser des questions :bah:

 

En effet, et pusi bon, faut qu'elle découvre la vie la petite, son mec à tout l'air d'etre un toccard macho borné stupide et inculte, bref qu'elle le fuit au plus vite :oui:

 

même si en effet, elle n'a pas l'air beaucoup plus futée que lui (ca fait 2 ou 3 ans qu'ils sont ensemble :blague: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

H-6 :coolfuck:

 

Du fight en perspective aujourd'hui à mon avis :oui: vu les images de la semaine dernière...

 

Je le remonte tout de suite, ca serait dommage que certain ratent l'emission ( :beuh: comment oublier ), faut rameuter les troupes pour que personne n'oublie l'heure :cyp:

 

Si vous n'aimez pas à priori la télé réalité et que vous n'avez jamais essayé, cette emission est faite pour vous. C'est ce qui se fait de mieux (enfin pire) chez nous :W

 

Encore de 10 épisodes de bonheur :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Le couple Samir/Gwen est un faux couple.

Par contre les 2 beaufs eux y'a pas de doute c'est un vrai couple et il se sont bien trouvés! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri604MF

Par contre les 2 beaufs eux y'a pas de doute c'est un vrai couple et il se sont bien trouvés! :ddr:

 

Qui ça ? marion et nicolas ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

C'est pitoyable cette île cette année ! Pire d'année en année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bow540ZU

C'est pitoyable cette île cette année ! Pire d'année en année !

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Qui ça ? marion et nicolas ? :??:

Je ne me rappelle plus leurs prénoms :voyons:

 

C'est vrai qu'ils sont tous un peu beaufs, mais y'a un couple qui sort vraiment du lot quand même!Ils viennent d'une autre planète eux :eek:

Le mec qui se promène en mini short en jean ou en salopette avec rien dessous, la fille horrible qui parle moitié français, moitié patois... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Je ne me rappelle plus leurs prénoms :voyons:

 

C'est vrai qu'ils sont tous un peu beaufs, mais y'a un couple qui sort vraiment du lot quand même!Ils viennent d'une autre planète eux :eek:

Le mec qui se promène en mini short en jean ou en salopette avec rien dessous, la fille horrible qui parle moitié français, moitié patois... :W

 

François et Laurence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

C'est bien Monsieur et Madame Muscle? :ddr:

:oui:

 

D'ailleurs il paraitrait qu'aucun des tentateurs/tentarices ne voulait les draguer, ce qui ne m'étonne pas du tout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

H-6 :coolfuck:

 

Du fight en perspective aujourd'hui à mon avis :oui: vu les images de la semaine dernière...

Je le remonte tout de suite, ca serait dommage que certain ratent l'emission ( :beuh: comment oublier ), faut rameuter les troupes pour que personne n'oublie l'heure :cyp:

 

Si vous n'aimez pas à priori la télé réalité et que vous n'avez jamais essayé, cette emission est faite pour vous. C'est ce qui se fait de mieux (enfin pire) chez nous :W

 

Encore de 10 épisodes de bonheur :lover:

 

ça risque rien, c'est prévu depuis la semaine dernière :D

 

C'est l'épisode dans 15 jours où je ne serais pas chez moi, il faut absolument que je l'enregistre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

Sam je l'ai déja vu en vrai (a Marseille), par contre chai pas s'il est avec cette fille dans la réalité :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Faut la baillonner la beauf, c'est pas possible de parler comme ça! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Quelle pleureuse le Nicolas !!!

Ca veut s'la jouer "on va à l'île de la tentation" mais au bout de 3 jours il veut sa maman :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed035Id

Quelle pleureuse le Nicolas !!!

Ca veut s'la jouer "on va à l'île de la tentation" mais au bout de 3 jours il veut sa maman :ptdr:

 

Clair, il est énorme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Quelqu'un pourrait enregistrer la voix de la charretière, je voudrais la mettre sur mon portable :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Elle est pourrie cette saison.

Entre les gros beaufs du Nord et les chialeuses y'a pas beaucoup de tromperie dans l'air.....

 

Heureusement qu'il y a Samir et Roberto pour redresser la barre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed035Id

Je veux une femme comme Marion, qui pleure au bout de 5 jours de séparation :ouin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Pas grand chose de nouveau mais ca comemnce à bouger :oui:

 

Bon par contre Marion et Nicolas : chances de baisouillage avec un/une autre : 0% Mais ca met de l'animation :W

 

Sont jeunes ca se voit, après quelques ruptures et autres on réagit plus comme ca :bah: On est moins amoureux mais aussi moins fragile, je sais pas si c'est mieux :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

 

 

 

Marion et nicolas vont quitter l'ile avant la fin de l'emission :oui:

 

 

Je l'ai lu dans je ne sais plus quel magazine :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Marion et nicolas vont quitter l'ile avant la fin de l'emission :oui:

 

 

Je l'ai lu dans je ne sais plus quel magazine :D

T7J :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...