Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Vive les racailles


Invité §ter141aj

Messages recommandés

Dans ta région il doit pas y en avoir beaucoup, des racailles, comme tu dis :buzz:

Viens en IDF jouer contre stains, drancy, vitry, etc... :buzz:

 

 

Bof... de nos jours, ca n'impressionne plus personne ce genre de coins. :oui:

 

Le monstre du Loch Ness a bien plus de crédit d'ailleurs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

Bof... de nos jours, ca n'impressionne plus personne ce genre de coins. :oui:

 

Le monstre du Loch Ness a bien plus de crédit d'ailleurs :oui:

 

Je parle pas de la ville en elle meme ou des cités, mais des équipes de rugby :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

 

 

 

 

 

je les reconnais,ils font tous partie de la derniere promotion de l'ENA, sauf celui du fond qui est sorti major de polytechnik ta mère !

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu206Oj

attention pantins en puissance :o

 

 

 

 

j'espère que ces parents ont pris conscience de truque qui ont fabriqués ... :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

attention pantins en puissance :o

 

 

 

Tu m'as détendu pour l'après midi la merci mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

putain les gars vous habitez dans une grotte ou quoi ? :buzz:

 

 

 

C'est le meme genre de guSSe qui fait tourner les chain mail sur l'urine de rat presente sur les canettes de coKa :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le meme genre de guSSe qui fait tourner les chain mail sur l'urine de rat presente sur les canettes de coKa :buzz:

 

 

Aussi grace a eux que les virus et autre spams se propage vitesse grand V dans leur chaine de mayrde :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

 

putain les gars vous habitez dans une grotte ou quoi ? :buzz:

 

 

Même pas mais des spécimens comme cela t'en trouve pas à tous les coins de rue et pourtant je connais la banlieue :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas mais des spécimens comme cela t'en trouve pas à tous les coins de rue et pourtant je connais la banlieue :lol::lol:

 

 

Je trouve que les racailles se ressemblent beaucoup moi dans leur comportement, vetements, langage etc... :o

 

T'en a vu un , tu les a tous vu :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

Aussi grace a eux que les virus et autre spams se propage vitesse grand V dans leur chaine de mayrde :mad:

 

 

 

klur :L

 

Y'aurait pas mon N+1 je lourderais pour faute grave tout employé qui fait tourner ces merdes au bureau :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

Je trouve que les racailles se ressemblent beaucoup moi dans leur comportement, vetements, langage etc... :o

 

T'en a vu un , tu les a tous vu :bah:

 

 

 

Manque de personnalité sans doute. Une racaille n'existe qu'à travèrs le groupe. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

Dans ta région il doit pas y en avoir beaucoup, des racailles, comme tu dis :buzz:

Viens en IDF jouer contre stains, drancy, vitry, etc... :buzz:

 

 

IWH :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...