Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze Hatchback (2011-2015)


Invité §kro085rw

Messages recommandés

Invité §cyb177md

Merci de ta réponse rapide ;)

Oui c'est celui que j'ai vu en concession et que j ai trouvé bof.

 

Dommage, qu'il ai pas un peu mieux fini cet ordinateur de bord très peu d'affichage pour un si grand écran.

 

Mais elle est commandée et attendu avec impatience

6 mois c'est un peu long, mais vu la négociation que j'ai obtenu j'en suis content.

Et le 163 cv est bien en pousser si on reste dans les 2000 tours en dessous je me suis fait un peu surprendre avec le peu de reprise en dessous des 2000 tours dans les ronds point.

 

A part ca j'aime la ligne l'intérieur et le coffre ( c'est le golden retriever qui ait content :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyb177md

Je reconnais que pour le régulateur je préfère aussi avoir l'info digitale... d'autant que même le navigateur GPS intégré ne présente pas la vitesse GPS (le menu info présente le nombre de satellite, la ville et la rue actuelle, le statut TMC et... l'altitude mais pas la vitesse :??: ).

 

Enfin très honnêtement je pinaille histoire d'essayer d'être le plus objectif possible mais je sais bien que dans mon budget cette voiture reste une véritable affaire... c'est sûr que si on compare avec des modèles 20 à 30% plus cher ce n'est pas la même chose ; mais même sur des véhicules beaucoup plus cher il y a toujours des p'tits détails qui agacent ou ne nous correspondent pas complètement.

 

 

Honnêtement même ordinateur de bord dans les Opel Astra donc pas trop a s'en soucier.

Sinon budget serré aussi surtout pour un diesel de cette puissance faut compter 6000€ de plus en voiture neuve.

Ah! et je conseille la concession ou j'ai été (j'attend la voiture avant de confirmer) tapis gratuit, 1500€ de remise en plus des remises déjà faite(reprise véhicule plus de 10 ans), attelage remorque -20%.

faut batailler mais ça vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Bonsoir à tous,

 

Petite question : J'achète une Cruze 5 portes LT 124 cv ,2011,153 gr/km

de CO 2,Prix de la voiture 17500 Euros - 2300 Euros de remise =15200

Euros,combien je vais payer en comptant le prix de la carte grise à

Nice,Alpes Maritimes,merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

va sur ce site il te donnera le prix de la carte grise

 

http://www.carte-grise.org/cout_carte_grise.htm

 

regarde sur ce site ça te donne une estimation d'après ce que tu a marqué environ 416 €

 

 

 

Ok,merci,j'ai trouvé 564,5 Euros de carte grise avec 153 gr/kms de CO 2.

Est-ce que les 200,00 Euros de malus vont être facturé en plus sur la facture

ou ils sont compris dans le montant de la carte grise ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb177md

oui en plus ..... par contre en neuve avec la 163 cv pas de malus j'ai pas compris à la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj228lw

Ba pour mon cas perso véhicule acheté en concession: sur la facture 200 E de malus apparait et kit livraison comprenant la carte grise

Donc non le malus est compté qu'une seule fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

 

 

Votre tarif en date du 09-11-2011

 

 

Démarche: Demande d'immatriculation (neuf/occasion)

Département: 06

Type véhicule (J.1): Véhicule de tourisme (VP)

Date de commande: 09-11-2011

Energie: Essence (ES) / Diesel (GO)

Puissance fiscale 7 cv

Emission de CO2: 153 gr/km

Achat: neuf

Réception: communautaire (UE)

 

 

 

 

Voici le détail sur le lien précédament indiqué :

 

 

Taxe régionale 358 €

Taxe parafiscale 0 €

Taxes CO2 200 €

Frais de gestion 4 €

Frais de port 2.5 €

Coût total légal 564.5 €

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Ba pour mon cas perso véhicule acheté en concession: sur la facture 200 E de malus apparait et kit livraison comprenant la carte grise

Donc non le malus est compté qu'une seule fois

 

 

 

D'accord,mais combien ils t'ont facturé la carte grise ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo414Zg

 

 

D'accord,mais combien ils t'ont facturé la carte grise ?

 

 

 

C'est très simple dans ton cas, tu vas payer:

- 15200€ (voiture)

- 564,5€ (carte grise et malus)

- frais de mise à la route (plaques, mise en route, qqs litres d'essence...) entre 120 et 250€ selon les concessionaires, assez négociable.

Le tout te sera facturé directement par ton concessionnaire qui va percevoir les taxes départementales pour les reverser en suite (il te fera signer un mandat lui donnant pouvoir d'immatriculer en ton nom). Tu n'a pas à aller à la préfecture et donc rien à y payer : depuis la mise en place du SIV (Sysyème d'Immatriculation des Véhicules : les plaques en AB-123-CD) ton concessionnaire immatricule et perçoit les taxes sans formalité pour toi, il te remettra un certificat provisoire d'immatriculation valable un mois mentionnant ton immatriculation définitive et tu recevras le "certificat d'immatriculation" (anciennement "Carte Grise") par la Poste, en recommandé, adressé par la préfecture.

 

Pour finir cela signifie que c'est à ton concessionnaire que tu remettras une copie de pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois.

 

C'est assez clair ? Je viens de le faire (CG à 576€ pour la 1.8 16V ici avec le malus), c'est pas moins cher qu'avant mais c'est bcp plus pratique ! No worries, tu ne paie le malus qu'une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple dans ton cas, tu vas payer:

- 15200€ (voiture)

- 564,5€ (carte grise et malus)

- frais de mise à la route (plaques, mise en route, qqs litres d'essence...) entre 120 et 250€ selon les concessionaires, assez négociable.

Le tout te sera facturé directement par ton concessionnaire qui va percevoir les taxes départementales pour les reverser en suite (il te fera signer un mandat lui donnant pouvoir d'immatriculer en ton nom). Tu n'a pas à aller à la préfecture et donc rien à y payer : depuis la mise en place du SIV (Sysyème d'Immatriculation des Véhicules : les plaques en AB-123-CD) ton concessionnaire immatricule et perçoit les taxes sans formalité pour toi, il te remettra un certificat provisoire d'immatriculation valable un mois mentionnant ton immatriculation définitive et tu recevras le "certificat d'immatriculation" (anciennement "Carte Grise") par la Poste, en recommandé, adressé par la préfecture.

 

Pour finir cela signifie que c'est à ton concessionnaire que tu remettras une copie de pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois.

 

C'est assez clair ? Je viens de le faire (CG à 576€ pour la 1.8 16V ici avec le malus), c'est pas moins cher qu'avant mais c'est bcp plus pratique ! No worries, tu ne paie le malus qu'une fois ;)

 

bizarre moi mon immatriculation quand j'ai achetté ma cruze était tous de suite la bonne , il m'ont donné un papier ( pour aller faire ma carte verte à l'assurance quoi que avant de partir de la concession ils ont appelé mon assurance pour donner les numeros pour que l'assurance leur faxe une carte pour que je puisse rouler ) avec le numéro moteur , la plaque d'immatriculation et quelques autres renseignements et c'est tous àprès j'ai juste eu a attendre la CG et j'ai pas eu à refaire les plaques du coups .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo414Zg

bizarre moi mon immatriculation quand j'ai achetté ma cruze était tous de suite la bonne , il m'ont donné un papier ( pour aller faire ma carte verte à l'assurance quoi que avant de partir de la concession ils ont appelé mon assurance pour donner les numeros pour que l'assurance leur faxe une carte pour que je puisse rouler ) avec le numéro moteur , la plaque d'immatriculation et quelques autres renseignements et c'est tous àprès j'ai juste eu a attendre la CG et j'ai pas eu à refaire les plaques du coups .

 

Oui exactement :jap: , c'est pour ça que je disais :

ton concessionnaire immatricule et perçoit les taxes sans formalité pour toi, il te remettra un certificat provisoire d'immatriculation valable un mois mentionnant ton immatriculation définitive et tu recevras le "certificat d'immatriculation" (anciennement "Carte Grise") par la Poste, en recommandé, adressé par la préfecture.

 

donc effectivement tu connais tout de suite ton immatriculation définitive qui restera d'ailleurs la même pour la personne à qui tu vendras la voiture ou si jamais tu déménages dans un autre département.

En revanche le certificat d'immatriculation définitif (dit "Carte Grise" bien que ce terme n'existe plus en préfecture) est systématiquement envoyé par la Poste au titulaire du certificat (même procédure au cas où la demande aurait été faite en préfecture, on ne repart qu'avec le certificat provisoire même si l'immat' est déjà connue).

 

Je sentais bien que j'étais pas clair :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif à Tous

Et le résultat de vos explications :

J'ai acheté la voiture en Haute-Savoie (74), j'habite en Gironde (33) et je suis du Béarn

Voici ma plaque [:g@el du 74:5]

PCM0012.jpg.27cbf5ae7aa60ffae2ebb72627aff93e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

C'est très simple dans ton cas, tu vas payer:

- 15200€ (voiture)

- 564,5€ (carte grise et malus)

- frais de mise à la route (plaques, mise en route, qqs litres d'essence...) entre 120 et 250€ selon les concessionaires, assez négociable.

Le tout te sera facturé directement par ton concessionnaire qui va percevoir les taxes départementales pour les reverser en suite (il te fera signer un mandat lui donnant pouvoir d'immatriculer en ton nom). Tu n'a pas à aller à la préfecture et donc rien à y payer : depuis la mise en place du SIV (Sysyème d'Immatriculation des Véhicules : les plaques en AB-123-CD) ton concessionnaire immatricule et perçoit les taxes sans formalité pour toi, il te remettra un certificat provisoire d'immatriculation valable un mois mentionnant ton immatriculation définitive et tu recevras le "certificat d'immatriculation" (anciennement "Carte Grise") par la Poste, en recommandé, adressé par la préfecture.

 

Pour finir cela signifie que c'est à ton concessionnaire que tu remettras une copie de pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois.

 

C'est assez clair ? Je viens de le faire (CG à 576€ pour la 1.8 16V ici avec le malus), c'est pas moins cher qu'avant mais c'est bcp plus pratique ! No worries, tu ne paie le malus qu'une fois ;)

 

 

 

Bonjour et @ tous,

 

Merci,pour ta réponse,claire et précise ;) .

 

En effet tout correspond à ce que tu écris,sauf que sur mon bon de commande,il

y a écrit " Malus écologique = 200 Euros " ,alors que le commercial aurait du écrire

" Frais de préparation à la route ".

 

Sinon,voici les termes du bon de commande :

- Prix du véhicule clés en mains : 17500 Euros.

- Malus écologique : 200 Euros.

- Carte Grise : 581 Euros.

- Remise Commerciale : 2396 Euros.

- Pose et fourniture écrous : 60 Euros.

- Remise Commerciale : 60 Euros.

- Total TTC : 15885 Euros.

 

Voila on retombe sur nos pattes,à part le terme malus écologique

au lieu de préparation à la route.Merci,encore,pour tes précisions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à la destruction de mon feux avant gauche de ma Cruz, je souhaiterai le remplacer, cependant en voulant le faire, je me suis aperçu qu'il y a trois boulons der fixation ,un qui est apparent, les deux autres sont difficile d’accès, je pense qu'il faut démonter le par choc ou le sous bassement.

 

Si klk '1 a d'autre propositions pour ça merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Je comprend pas pourquoi certain d'entre vous ont payé un malus écologique, c'est à partir de 2012 que la Cruze est soumise a un malus pas avant si vous l'avez immatriculer avant ya pas de malus... vous vous êtes fait arnaquer par votre vendeur je vois pas d'autre possibilité ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Je comprend pas pourquoi certain d'entre vous ont payé un malus écologique, c'est à partir de 2012 que la Cruze est soumise a un malus pas avant si vous l'avez immatriculer avant ya pas de malus... vous vous êtes fait arnaquer par votre vendeur je vois pas d'autre possibilité ?!?

 

 

 

Source ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo414Zg

 

 

Source ?

 

 

 

Ne vous battez pas, ça évolue d'année en année (vers un barême de plus en plus cher pour les véhicules rejetant plus de CO2).

 

Exemple Malus en 2010 (probablement ton cas Albert_74):

Entre 131 et 160 g CO2/km : 0€ (bonus si inférieur à 131)

Entre 161 et 165 g CO2/km : 200 €

Entre 166 et 200 g CO2/km : 750 €

=> Pas de malus pour la Cruze qui plafonne à 155 g/km en Essence et 147 g/km en Diesel

 

Malus en 2011 (mon cas et celui des nouveaux propriétaires de 5 portes jusqu'à janvier), seuil bonus baissé de 20g, seuil de malus de 10g:

Entre 111 et 150 g CO2/km : 0€ (bonus si inférieur à 111)

Entre 151 et 155 g CO2/km : 200 €

Entre 156 et 190 g CO2/km : 750 €

=> Pas de malus pour la Cruze Diesel car 147 g/km, malus de 200€ pour l'essence car 155 g/km

 

Malus en 2012 (prévisionnel, je sais pas si ça a déjà été voté):

Entre 106 et 140 g CO2/km : 0€ (bonus si inférieur à 111)

Entre 141 et 150 g CO2/km : 200 €

Entre 151 et 155 g CO2/km : 500 €

Entre 156 et 180 g CO2/km : 750 €

=> Malus de pour 200€ pour la Cruze Diesel car 147 g/km, et malus de 500€ pour l'essence car 155 g/km

 

Tout cela est décidé annuellement dans la loi de finances, d'où la remarque de jujue78 qui a négocié une prise en charge par son concessionnaire de la différence de malus s'il immatricule son véhicule après fin décembre (500€ vs 200€ = 300€ de diff sur l'essence, 200€ vs 0€ = 200€ de diff sur le diesel).

 

On a bien tous la même info ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Ne vous battez pas, ça évolue d'année en année (vers un barême de plus en plus cher pour les véhicules rejetant plus de CO2).

 

Exemple Malus en 2010 (probablement ton cas Albert_74):

Entre 131 et 160 g CO2/km : 0€ (bonus si inférieur à 131)

Entre 161 et 165 g CO2/km : 200 €

Entre 166 et 200 g CO2/km : 750 €

=> Pas de malus pour la Cruze qui plafonne à 155 g/km en Essence et 147 g/km en Diesel

 

Malus en 2011 (mon cas et celui des nouveaux propriétaires de 5 portes jusqu'à janvier), seuil bonus baissé de 20g, seuil de malus de 10g:

Entre 111 et 150 g CO2/km : 0€ (bonus si inférieur à 111)

Entre 151 et 155 g CO2/km : 200 €Entre 156 et 190 g CO2/km : 750 €

=> Pas de malus pour la Cruze Diesel car 147 g/km, malus de 200€ pour l'essence car 155 g/km

 

Malus en 2012 (prévisionnel, je sais pas si ça a déjà été voté):

Entre 106 et 140 g CO2/km : 0€ (bonus si inférieur à 111)

Entre 141 et 150 g CO2/km : 200 €

Entre 151 et 155 g CO2/km : 500 €

Entre 156 et 180 g CO2/km : 750 €

=> Malus de pour 200€ pour la Cruze Diesel car 147 g/km, et malus de 500€ pour l'essence car 155 g/km

 

Tout cela est décidé annuellement dans la loi de finances, d'où la remarque de jujue78 qui a négocié une prise en charge par son concessionnaire de la différence de malus s'il immatricule son véhicule après fin décembre (500€ vs 200€ = 300€ de diff sur l'essence, 200€ vs 0€ = 200€ de diff sur le diesel).

 

On a bien tous la même info ?!

 

 

 

Donc,c'est "normal" que l'on paie 200,00 Euros de malus en 2011.La Cruze 124 cv essence fait 153 g/km de CO 2.

J'ai mis en gras l'année 2011.Merci pour tes infos.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Tres souvent ici je constate que les acheteurs de cruze achètent ou se font offrir les écrous antivols de roues. Y a t'il une recrudescence de vols de roues dans ce pays ? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Tres souvent ici je constate que les acheteurs de cruze achètent ou se font offrir les écrous antivols de roues. Y a t'il une recrudescence de vols de roues dans ce pays ? !!!

 

 

 

Ben,quand tu as des jantes allues,il vaut mieux se protéger.

 

Tout est négociable :jap:

 

Et c'est tellement vite fait d'enlever 4 écrous,pour voler une roue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Qui s'est déjà fait piquer ses roues de voitures ? !!!! Je sais bien que ca arrive mais j'aimerai bien connaitre le pourcentage national.

OK pour se proteger mais pour se proteger de choses avec de grosses possibilités d'arriver sinon on vit dans la peur de tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj228lw

On ne m'a jamais piqué de roues mais dans mon boulot j'ai constaté que cela arrive souvent .....

Pour moi c'est la 1ere fois que j'ai une superbe méga belle caisse avec des jantes alu :D alors je veux des ecrous anti vol c'est un principe :sol: et c'est le cadeau du concessionnaire( que j'ai du négocoer aprement !!!! 35 euros !!!)

En plus moi elle dormira dehors la pauvre a la merci des brigands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb404fG

Bonsoir,

 

Avis aux nouveaux possesseurs de la 5p, on attend tous vos photos intérieur et extérieur !!!

Merci a vous d avance bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à la destruction de mon feux avant gauche de ma Cruz, je souhaiterai le remplacer, cependant en voulant le faire, je me suis aperçu qu'il y a trois boulons der fixation ,un qui est apparent, les deux autres sont difficile d’accès, je pense qu'il faut démonter le par choc ou le sous bassement.

 

Si klk '1 a d'autre propositions pour ça merci.

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif y'a pas d'autres facon je crois à part démonter le pare choc pour sortir le feux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio381YW

Cruze recue ce matin! mais quelle galère.

 

Deja, les tapis de sol... "quoi des tapis de sol, quels tapis de sol monsieur?" "ceux de ma facture madame !" (mais bon ils sont a chier j'en ai recommande sur ebai direct sont trop moches)

 

"et mon gps offert il est ou?" "quel GPs monsieur?" "celui aussi sur ma facture !" "ah bein on l'a pas on va le commander."

 

J'ouvre le coffre, et boum, plus de roue de secour mais un compresseur. "Mais monsieur il n'y en a jamais eue." "ah bon et sur la photo dans mon gsm c'est un photomontage alors !"

"ah mais ca existe pas les roues de secour chez chevrolet, desole vous devez faire erreur". suis degoute me suis fais gratter ma roue !!!!

 

et ca continue...

 

je part avec et là boum probleme moteur ! et oui ces con on deconnecte la sonde lambda !!!!!! casse la ne tienne, je la reconnecte et defait la cosse de la batterie pour eliminer l erreur et tout est ok

 

 

mais bon elle est pas mal cette caisse quand meme, un peu molle sur les 1000 1500 tours mais on regle ca en jouant avec l'embreyage no stress

 

j'ai un 1600 124ch ca toune nikel !

 

je fais les photos des demain pour vous montrer.

 

une chose est vrai les plastic c'est pas ca, rien a voir avec la finission de feu ma civic 2008 qui pourtant etait pas top nikel. mais aucun bruit de mobilier c'est top.

 

Le moteur fait un beau bruit, mais un bon K&N ameliorera ca ;-)

 

pour le GPS made in china, en definitif, lequel faut il acheter et ou???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio381YW

JE FERAI MIEU DEMAIN AVEC AUTRE CHOSE QUE LE GSM

FERAI AUSSI L EXTERIEUR

 

JE CONFIRME PNEU CONTINENTAL

DISK ARRIERE PLEIN ET AVANT VENTILE

 

IMG20111110200715.jpg.352982eef0a750aa63fce7b0d21535b4.jpgIMG20111110200741.jpg.aa2634914496e954e3c84c1b01c2689e.jpgIMG20111110200622.jpg.39cd0ffe730139fb32e74cb211c8562b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio381YW

Ah oui au fait, les conneries qu'on entend du genre direction floue, tiens pas bien la route, bein rien a voir, j'ai pris de sacré virages pour tester tout ca et elle bouge pas d'un poil, elle derappe pas du tout, et la direction repond au doigt et a l'oeuil c'est pas floue du tout !

du moins avec mes pneu continental c'est top

j'ai pris un rond point a 80-90 et rien nada nikel rien a redire là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb177md

Ah oui au fait, les conneries qu'on entend du genre direction floue, tiens pas bien la route, bein rien a voir, j'ai pris de sacré virages pour tester tout ca et elle bouge pas d'un poil, elle derappe pas du tout, et la direction repond au doigt et a l'oeuil c'est pas floue du tout !

du moins avec mes pneu continental c'est top

j'ai pris un rond point a 80-90 et rien nada nikel rien a redire là dessus !

 

 

 

Finition de ta voiture ? Lt ?

 

Concernant la direction je l'ai pas ressenti sur l'essence mais sur la diesel passage de vitesse bien dans les tours elle a tendance a chassé un peu, mais vu que j'étais sur une ancienne début 2011 4 portes (150 ou 163 cv, il m'ont dit 163 cv, je doute encore) et des pneus bas de gamme ça a surement joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb404fG

Slt tt le monde,

 

Normalement oui la finition de giogio est bien une LT... Mais il le semblait que l intérieur (tissu alvéole) était gris sur la Ls et la LT et noir sur les finitions supérieurs.... J'y comprends plus rien !!! En tout cas tu as bien le tout petit autoradio merci pour les photos on attend le reste on compte sur toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb177md

Slt tt le monde,

 

Normalement oui la finition de giogio est bien une LT... Mais il le semblait que l intérieur (tissu alvéole) était gris sur la Ls et la LT et noir sur les finitions supérieurs.... J'y comprends plus rien !!! En tout cas tu as bien le tout petit autoradio merci pour les photos on attend le reste on compte sur toi !!

 

 

 

Oui voila pourquoi je me posais la question sur le tissus. :D

 

La mienne est une LTZ en jantes 17p qui n'est pas disponible avant mars voir avril.

 

Il ont un problème d'approvisionement de jantes 17 pouces, donc il proposent une version entre avec des jantes 16 pouces qui seront livrées plus rapidement, mais attention la taille des disques de freins ne sera pas la même.(donc freinage prévu pour les essences pas pour le diesel après je suis pas mécano :) )

 

Ca sera la version LT+ c'est ce qu'il m'ont dit en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

 

 

 

Bonjour et @ tous,

 

Merci pour tes photos et tes infos.

 

Un petit conseil,lorsque tu veux insérer la deuxième photo et les autres,positionnes le curseur de la souris sur la ligne

 

suivante,afin que les photos soient à la suite dans le sens verticale,cela évitera de déborder

 

dans la largeur de la page du forum.

 

Ta Cruze c'est une LS ou une LT ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...