Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze Hatchback (2011-2015)


Invité §kro085rw

Messages recommandés

Invité §kro085rw

Ca y est le topic de la 5 portes s'anime avec les premiers modèles qui arrivent.

Belle voiture giogio3112 :love:

Je repose donc ma question déjà posé ici : y a t'il ou pas une protection plastique sous le moteur ? La version LS que j'avais vu en concession n'en avait pas et cela m'a surpris de voir le sol en ouvrant le capot ! Ca protège quand même par temps de pluie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §koo414Zg

Une tite question en passant j'ai acheté ma Cruze comptant mais biensur le passage conseiller financier est "obligatoire" Elle m'a proposé de faire un micro crédit pour avoir le remboursement à neuf 5 ans quid?

 

 

J'en dis que c'est une excellente idée ! Regarde le surcoût mais ça ne doit pas être très élevé si on compare ça à la tranquillité que tu as pour toute la durée du crédit ; d'ailleurs je regrette un peu qu'on ne me l'ai pas proposé, j'y ai pensé un peu tard.

Au fait, pour finir tu as pris direct via un concessionnaire ou avec un mandataire/négociateur finalement ?

 

En tous cas félicitations pour ton choix, à bientôt sur la route !

Quant à moi elle est arrivée en concession la semaine dernière après seulement un mois finalement (commande le 08/10 pour fin décembre, puis annoncée fin novembre et finalement arrivée le 03/11 :) ) et je devrais en prendre possession demain ou mardi.

 

J'y ai jeté un oeil rapide samedi en déposant les papiers pour la CG, je ne manquerai pas de faire quelques photos y compris de l'intérieur dès que possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj228lw

 

J'en dis que c'est une excellente idée ! Regarde le surcoût mais ça ne doit pas être très élevé si on compare ça à la tranquillité que tu as pour toute la durée du crédit ; d'ailleurs je regrette un peu qu'on ne me l'ai pas proposé, j'y ai pensé un peu tard.

Au fait, pour finir tu as pris direct via un concessionnaire ou avec un mandataire/négociateur finalement ?

 

En tous cas félicitations pour ton choix, à bientôt sur la route !

Quant à moi elle est arrivée en concession la semaine dernière après seulement un mois finalement (commande le 08/10 pour fin décembre, puis annoncée fin novembre et finalement arrivée le 03/11 :) ) et je devrais en prendre possession demain ou mardi.

 

J'y ai jeté un oeil rapide samedi en déposant les papiers pour la CG, je ne manquerai pas de faire quelques photos y compris de l'intérieur dès que possible.

 

 

 

Je vais prospecter demain les differentes assurances voir ce qu'elles proposent :ange:

Finalement je suis alleé juste pour voir un CC a Venissieux et super sympa le gars trés arrangeant tarif raisonnable avec un petit cadeau ( écrou antivol) et on a fait affaire.... :sol:

De plus j'ai la voiture plus tôt et un interlocuteur physique

Livraison fin décembre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif jujue78

Un CC qui propose un " micro crédit " avec un remboursement de voiture sous 5 ans, est intéréssé à te le faire souscrire uniquement parce qu'il a un " boni " pour lui.

Un banquier qui te fait un crédit, se moque de ces conditions, puisqu'il doit un faire un chiffre d'affaires annuel et peut importe les conditions annexes du crédit.

Le CC lui a besoin de te faire souscrire ses conditions particulières, car il est assujeti à faire le maximum pour garder l'aval de la société de crédit qui fait ces prêts avec lui.

Moins il en fait, et il pert la société de crédit car il ne lui rapprorte rien " S.Q.F.D "

Quand tu vas dans un supermarché, acheter un ordi ou une télé, le vendeur te soumet pluiseurs options d"assurance, c'est le même système. Puisque l'assurance est couverte par le supermarché et non par la société de crédit. D'où gain pour le supermarché et boni pour le vendeur.

J'espère que cela t'auras aidé.

Ouf ! je me repose 93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio381YW

petite news: pneus sur la cruse : continental !

 

2e petite chose, dans la version LT est inclus le kit de réparation de pneu mais moi j'ai payé pour avoir la roue de secour et le kit legal 135e, dois je reclamer le kit de reparation en plus de mon pack "ready to drive"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj228lw

Effectivement le modele présenté dans mon CC avait les pneus continentales

En revanche c quoi le kit réparation ? c le "compresseur" qui remplace la roue de secour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj228lw

petite news: pneus sur la cruse : continental !

 

2e petite chose, dans la version LT est inclus le kit de réparation de pneu mais moi j'ai payé pour avoir la roue de secour et le kit legal 135e, dois je reclamer le kit de reparation en plus de mon pack "ready to drive"?

 

 

Combien coute le pack ready to drive ? On me l'a pas proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio381YW

le pack "ready to drive" 135euro

 

si on a pas ce kit sur la LT on a le kit compresseur etc...

 

mais es ce que lorsque'on prend ce pack ils nous donnent quand meme le kit de base prevu dans les options? là est la question???

 

moi perso je vais le reclamer, a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio381YW

ah oui au fait jeudi 10h du mat j'aurai ma voiture ! je pensait l'avoir aujourd'hui mais on m'a dit que je devais avoir des plaques d'immatriculation et une assurance pour pouvoir rouler avec, mais ou va le monde lol

 

48h pour les avoir a la DIV mes plaques mais bon on s'en approche !

 

Pour les dvd "made in china" je vois qu'on vend des modules pour recup l'ancien ecran et le placer a l'emplacement de la boite a gand, pourquoi? et comment se connectera t'il? qu'affichera t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio381YW

je viens de tomber là dessus je suis degouté !

 

http://fr.autoscout24.be/NewMarketDetails.aspx?id=200837165

 

la meme que la mienne avec le pack ready to drive et le gps d'origine et tout ca pour 150e moins cher que ce que je viens de payer ce jour

 

que faire???? j'ai 7 jours de droit de retractation, demain je contacte mon concess pour lui dire bien que je viens de lui envoyer un mail

 

au pire il me rend mes $$$ et je la prend là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo414Zg

ah oui au fait jeudi 10h du mat j'aurai ma voiture ! je pensait l'avoir aujourd'hui mais on m'a dit que je devais avoir des plaques d'immatriculation et une assurance pour pouvoir rouler avec, mais ou va le monde lol

 

48h pour les avoir a la DIV mes plaques mais bon on s'en approche !

 

Pour les dvd "made in china" je vois qu'on vend des modules pour recup l'ancien ecran et le placer a l'emplacement de la boite a gand, pourquoi? et comment se connectera t'il? qu'affichera t'il?

 

Salut à tous,

 

CA Y EST !!! Désolé pour les majuscules mais ça fait du bien: j'ai pris possession de ma Cruze 5p ce soir un mois après la commande.

 

Je n'ai roulé qu'une quinzaine de kilomètres pour la ramener donc peu d'info pour l'instant (j'ai lutté contre l'intense tentation d'y passer 2 ou 3 heures... et passer pour un fou aux yeux de Madame :) !).

Je peux cependant partager ces quelques infos:

- Pneus Hankook (je crois), il m'a semblé en voir monté en Conti mais je ne suis pas sectaire, Hankook équipe de plus en plus de modèle en OE dont certaines Golf VI et Eos alors pourquoi pas

- L'Infotainment System (combiné GPS/Radio/Menu de config) me semble nouveau par rapport aux vidéos que j'ai pu voir ici sur la version berline 4 portes, sans doute écran de meilleur résolution mais ça peut n'être qu'une impression

- Le GPS est bel et bien par carte SD et non plus par DVD (i.e. on peut utiliser le lecteur de CD tout en ayant le GPS sans avoir copié les données) ce que le commercial ignorait (3ème Cruze 5 portes livrée pour le garage, 1ère avec le GPS)

- Le GPS toujours: il comprend la possibilité documentée (pas testée encore) de charger des POI (cependant pas vraiment approprié pour les radars si jamais ça vous venait à l'esprit: c'est juste des points sur la carte appartenant à 15 catégoies prédéfinies) et a la fonction d'aide à la sélection de voies (sur autoroute indique par un schéma très clair sur quelle voie se trouver pour suivre la direction souhaitée) mais reste en 2D.

- Les vitres (au moins avant, je n'ai pas pensé à tester l'arrière) sont désormais à impulsion tant à la descente qu'à la remontée

- Je confirme qu'il n'y a pas de protection sous le compartiment moteur: on voit bien le sol d'autant que le bloc 1.8 est relativement compact par rapport au compartiment

- L'alarme est toujours bien présente et le test d'ouvrir la portière de l'intérieur ou par la vitre ouverte après avoir vérouillé 2 fois ou avoir attendu 30 secondes après la fermeture me l'a confirmé. Comme certains ici je suis halluciné de constater que ce n'est pas mis en avant du tout sur la doc commerciale (alors que ça l'est en Belgique, Suisse, Angleterre... ) alors que pour certain ça serait un argument de vente supplémentaire... ce qui me fait aussi dire que les journalistes auto, à part se recopier et lire les dossiers de presse ne vont pas toujours chercher bien loin ! Pour finir sur ce sujet je précise que la documentation de la Cruze indique clairement la présence de cette alarme et son fonctionnement.

- La documentation est "universelle" pour plein de modèles y compris un modèle à clé radio (bouton Start/Stop et ouverture sans sortir la clé) donc ce qui suit n'est pas très fiable/applicable mais j'ai lu dans la doc comment fonctionnent les rétros à rabattage électrique (si toutefois l'option existe(ra) en Europe) et il semble que, pour répondre à Cruze59 du Topic Cruze, le logo dont il parle désigne bien le rabattage électrique et il suffirait sur les modèles équipés de tirer la molette vers le bas vers cette icone avec la molette en mode 0 pour rabattre les rétros. J'essaierai sans aucun espoir étant donné que le commercial a été catégorique sans même que j'aie à poser la question et il me semble même pas avoir vu ledit logo sur la mienne qui dors gentiment à cette heure !

 

Petit detail trouver sur les photos du site de Chevy France,quelqu'un pourrais confirmer si sur les nouvelles Cruze les retros exterieurs se rabattent electriquement?! juste par curiosité ^^

cf le petit dessin au niveau de la molette des retros!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961077/1024x768galleryinteriorcruze5d003.jpg

 

 

Voilà, je vous ferai d'autres commentaires à mesure que mon test s'étoffe dans les prochains jours/semaine et sans doute quelques photos mais entre-temps n'hésitez pas à poser des questions si je peux vous être utile ou vous renseigner. Au passage que pensez-vous de l'option extension de garantie ? Je la trouve chère mais elle proroge l'assistance 0km et est transférable en cas de revente... et très vite remboursée en cas de sérieux pépin mécanique ou électronique...

 

P.S.: l'habitacle est assez bien insonorisé et la fermeture des ouvrants fait un bruit rassurant... mais je trouve le moteur un poil bruyant dans les bas régimes (première impression, après j'ai vite eu la musique de l'iPod assez fort sur le reste du trajet ; bonne gestion au passage, reconnu automatiquement, les titres et tous leurs détails bref bon point).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Que te dire Koopas mis à part MERCI ? Tu as répondu à plusieurs interrogations exprimées ici et c'est un plaisir de t'avoir lu ! J'ai hâte de voir des photos ....

En tout cas tu confirmes donc l'absence de protection moteur et c'est plutôt étonnant aujourd'hui mais peut être que c'est aussi le cas pour d'autres voitures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

En revanche c quoi le kit réparation ? c le "compresseur" qui remplace la roue de secour?

 

 

Oui c'est ça c'est le kit, compresseur + bouteille de produit anti-crevaison, tu peu utiliser le compresseur pour faire ta pression des pneu si tu branche pas la bouteille de produit dessus (ya un ptit manomètre avec la pression, un bouton pour gonfler et un pour dégonfler)

 

en fait c'est presque mieux qu'une roue de secours :)

 

voici le contenu du kit :

http://img10.hostingpics.net/pics/975883avril10_092.jpg

NB : c'est une photo de celui d'une Spark, le mien de compresseur est bleu avec un bouton en plus pour dégonflé les pneu mais il ressemble beaucoup à ça et le reste est identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj228lw

Oui c'est presque mieux sauf si tu as une entaille ( exemple un peu extreme j'avoue ) dans le pneu qui ne permet pas la réparation provisoire.

La bonne vieille galette est pratique parfois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio381YW

je reviens a la charge, regardez ici http://fr.autoscout24.be/details.aspx?smid=CoCo-SM-TL-S&id=200837165 15700e avec gps version 1.6lt

 

je comprend pas, et mon concess non plus mais il vont regarder pour m'obtenir quelque chose vu la difference de prix j'ai payé 16560 et ici le meme vehicule avec gps en plus 15700 et TVAC en plus !

 

vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo414Zg

je reviens a la charge, regardez ici http://fr.autoscout24.be/details.aspx?smid=CoCo-SM-TL-S&id=200837165 15700e avec gps version 1.6lt

 

je comprend pas, et mon concess non plus mais il vont regarder pour m'obtenir quelque chose vu la difference de prix j'ai payé 16560 et ici le meme vehicule avec gps en plus 15700 et TVAC en plus !

 

vos avis?

 

 

Il n'y a rien à comprendre, le concess de l'annonce s'en débarasse en minimisant sa marge ce qui doit faire bondir ses petits camarades (dont le tien)...

 

Dans mon cas j'ai discuté des prix d'un célèbre concess du 77 qui via Autoplanet propose les meilleurs prix que j'ai pu voir tout en faisant la reprise pour la casse à 1500€... mon concess s'explique pas comment il fait sans "perdre" de l'argent mais met ça sur le compte de faire un volume pour "marquer des points" chez Chevrolet...

Quoi qu'il en soit j'ai finalement payé plus cher que chez ce concess via ce site Autoplanet mais tout comme Jujue78 j'ai préféré avoir mon véhicule vite et en faisant bosser quelqu'un que j'ai eu en face et qui m'a inspiré confiance (et proche de chez moi) plutôt que d'avoir le meilleur prix absolu...

 

Objectivement ton concessionnaire n'a rien à se reprocher, il te fait des tarifs cohérents ; je comprends que ça soit un peu rageant mais on parle de moins d'1% du prix: est-ce que ça vaut vraiment le coup de se contrarier ? Acheter une voiture neuve c'est aussi et surtout un plaisir: si c'est faire une bonne affaire qu'on cherche il vaut mieux prendre une voiture d'occas' bien entretenue de 2 /3 ans !! Bon, ce n'est que mon avis, je te partage juste la vision des choses que j'ai choisi d'adopter sinon on ne profite pas bien (si ça se trouve en fin de trimestre ils vont remettrre une couche promo ! On en a jamais fini !!) !

 

Allez, prends la chez ton concess' et voit s'il peut te faire un petit avoir sur ta première révision par exemple (pas forcément les 150€ mais un p'tit gester pur que tout le monde soit content).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo414Zg

- Le GPS toujours: il comprend la possibilité documentée (pas testée encore) de charger des POI (cependant pas vraiment approprié pour les radars si jamais ça vous venait à l'esprit: c'est juste des points sur la carte appartenant à 15 catégoies prédéfinies) et a la fonction d'aide à la sélection de voies (sur autoroute indique par un schéma très clair sur quelle voie se trouver pour suivre la direction souhaitée) mais reste en 2D.

- Les vitres (au moins avant, je n'ai pas pensé à tester l'arrière) sont désormais à impulsion tant à la descente qu'à la remontée

- La documentation est "universelle" pour plein de modèles y compris un modèle à clé radio (bouton Start/Stop et ouverture sans sortir la clé) donc ce qui suit n'est pas très fiable/applicable mais j'ai lu dans la doc comment fonctionnent les rétros à rabattage électrique (si toutefois l'option existe(ra) en Europe) et il semble que, pour répondre à Cruze59 du Topic Cruze, le logo dont il parle désigne bien le rabattage électrique et il suffirait sur les modèles équipés de tirer la molette vers le bas vers cette icone avec la molette en mode 0 pour rabattre les rétros. J'essaierai sans aucun espoir étant donné que le commercial a été catégorique sans même que j'aie à poser la question et il me semble même pas avoir vu ledit logo sur la mienne qui dors gentiment à cette heure !

[/quotemsg]

 

Petite addition après mon trajet de ce matin:

- Je confirme la gestion des voies et le guidage très clair sur le GPS ainsi que le système TMC qui s'il ne vaut pas un TomTom Live donne quand même de bonnes infos sur les ralentissements, rétrécissements, chantiers et bouchons (et oui, tout ça sur 17km seulement ce matin !) Je posterai qqs photos si elle sont lisibles

- Les vitres sont à impulsions à la descente avant/arrière et à la montée à l'avant uniquement (conducteur ET passager)

- Je confirme sans surprise que les rétros ne sont pas rabattables électriquement et l('absence du logo dont on a déjà discuté sur la molette de sélection/réglage des rétros ; j'invite cependant celui qui a indiqué avoir ce logo sur la sienne à tester en mettant le sélecteur sur 0 et en tirant la molette vers l'arrière (endirection du logo) : après tout c'est possible puisque le manuel prévoit ce modèle.

- Bien que présente au manuel l'option de vérouillage automatique des portes en roulant ne figure pas sur ma version

- Par rapport au modèle d'expo chez mon concessionnaire, la plage arrière fait moins "cheap" et j'ai l'impression que c'est le cas de tous les revêtements de sol, coffre... sur le modèle d'expo ça ressemblait à la moquette "bouclée" qu'on trouvait sur nos vieilles petites voitures, là c'est plus ras... je sais pas comment expliquer mais c'est une agréable surprise en terme de perception de qualité (qui je vous l'accorde ne change rien au fond mais ça fait plus palisir :D )

 

Par contre HELP: comment désactiver la fonction de sécurité interdisant l'usage des menus de config mais surtout... du choix de destination GPS en roulant !!!???!!! Je sais que je dois être parmi les premiers à avoir ce GPS mais c'est le même que certaines Astra, Meriva, Insigna (600 SD et non le 900 SD plus haut de gamme)... et sans doute que sur les autres Chevy 2011/2012 alors j'ai bon espoir. C'est horripilant de ne pas pouvoir sélectionner sa destination en roulant même à seulement 5 km/h !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo414Zg

Petite addition après mon trajet de ce matin:

- Je confirme la gestion des voies et le guidage très clair sur le GPS ainsi que le système TMC qui s'il ne vaut pas un TomTom Live donne quand même de bonnes infos sur les ralentissements, rétrécissements, chantiers et bouchons (et oui, tout ça sur 17km seulement ce matin !) Je posterai qqs photos si elle sont lisibles

 

Comme promis, photo de l'instruction de sélection de voie (ok, elle est tordue mais je me concentre sur la route :) ), dans d'autres cas c'est même plus flagrant mais je ne suis pas retombé dessus une fois que j'ai eu l'idée de prendre une photo avec mon mobile :

http://img257.imageshack.us/img257/3897/gpscruzenavi600guidages.jpg

Sinon, petite photo du mode sans guidage (simple suivi de la position du véhicule sur la carte), comme prévu en simple 2D pas très joli mais assez efficace malgré tout (ça rappelle quand même les vieux systèmes Carminat Renault avec quelques couleurs en plus !):

http://img854.imageshack.us/img854/8440/gpscruzenavi600sansguid.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Oui c'est presque mieux sauf si tu as une entaille ( exemple un peu extreme j'avoue ) dans le pneu qui ne permet pas la réparation provisoire.

La bonne vieille galette est pratique parfois :sol:

 

 

faut y allez pour faire une entaille dans un pneu mais souvent quand ça arrive, c'est a vitesse assez importante, donc ça induit une explosion du pneu et vaux mieux faire marcher son assurance et ne rien payer et éviter d’endommager encore plus son véhicule.

 

Si c'est une petite entaille la substance du kit suffit (en fait ça rempli le pneu d'un genre de mousse qui va ensuite durcir est transformer ta roue en galette à peu de chose près) ça reste temporaire et ça n'empêche pas de changer le pneu après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj228lw

ok trés bonne défense kit de réparation 1 - kit ready to drive 0 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

 

faut y allez pour faire une entaille dans un pneu mais souvent quand ça arrive, c'est a vitesse assez importante, donc ça induit une explosion du pneu et vaux mieux faire marcher son assurance et ne rien payer et éviter d’endommager encore plus son véhicule.

 

Si c'est une petite entaille la substance du kit suffit (en fait ça rempli le pneu d'un genre de mousse qui va ensuite durcir est transformer ta roue en galette à peu de chose près) ça reste temporaire et ça n'empêche pas de changer le pneu après.

 

 

Bonsoir @ tous,

 

Un détail,si tu crèves un pneu,simplement,aprés réparation avec la bombe de réparation,

il faudra remplacer le pneu,alors qu'avec une roue de secours,tu ne changeras pas ton

pneu,puique tu as la possibilité de le faire réparer.

 

koopas,merci pour toutes tes infos,continues à en donner au fure et à mesure

de tes découvertes. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb404fG

Bonsoir tt le monde,

 

Koopas tu as pris quoi comme finition LS/LT/... quel est la couleur intérieur des tissus du tableau de bord ? Noir ou blanc ? En tt cas abonde le forum de photos encore merci d avance a toi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo414Zg

Bonsoir tt le monde,

 

Koopas tu as pris quoi comme finition LS/LT/... quel est la couleur intérieur des tissus du tableau de bord ? Noir ou blanc ? En tt cas abonde le forum de photos encore merci d avance a toi ?

 

Merci

 

Salut,

 

J'ai pris une LTZ+ donc c'est l'intérieur cuir (pas mal d'ailleurs, c'est pas non plus un cuir perso ni du BM ou Audi mais c'est assez bien réalisé avec 2 grains de cuir différent ; très correct) noir car le cuir clair n'existe plus dans la version 5 portes.

Ceci dit j'ai la réponse à ta question: les intérieurs sont désormais exclusivement noirs et sont différents entre la version LS+ et les versions LT/LTZ (tissu plus "serré) et il me semble qeu dans un cas c'est un gris anthracite très foncé (quasi noir à première vue) et l'autre noir mais j'ai un doute sur laquelle reçoit quoi ;)

 

Pour les photos je ferai de mon mieux mais je manque de temps dans la journée et les photos dans mon parking c'est moyen ! J'essaierai de profiter de ce long week-end pour en prendre quelques unes si je ne suis pas devancé par les quelques uns qui vont prochainement recevoir la leur :) !

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj228lw

Me revoili

 

Y a t il un emplacement prévu " vide" si on décide apres coup d'acheter une roue de secours ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo414Zg

 

Ceci dit j'ai la réponse à ta question: les intérieurs sont désormais exclusivement noirs et sont différents entre la version LS+ et les versions LT/LTZ (tissu plus "serré) et il me semble qeu dans un cas c'est un gris anthracite très foncé (quasi noir à première vue) et l'autre noir mais j'ai un doute sur laquelle reçoit quoi ;)

 

 

Bon alors je me reprends, j'ai du fumer un truc pas clair en essayant la LT et en montant dans la LS+... :

- Intérieur tissu LS+ (source site Chevrolet France)

http://www.chevrolet.fr/assets/images/global/carconfigurator/features/clothes/c_ebg.jpg

 

- Intérieur tissu LT & LTZ (source site Chevrolet France)

http://www.chevrolet.fr/assets/images/global/carconfigurator/features/clothes/ebj_01a.jpg

 

En résumé c'est gris "lisse"/anthracite pour la LS+ et gris anthracite "mesh" (un peu "nid d'abeille", ça je me rappelle bien la texture) foncé/noir pour LT/LTZ

L'insert tissu qui parcourt la planche de bord et déborde sur les portières et de la couleur et de la texture de la partie centrale des sièges (gris "lisse" pour LS+ et gris foncé "mesh" pour LT/LTZ).

 

Je maintiens que l'impression de l'habillage de la LT m'a semblé plus attrayant (souvenir de l'impression)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb177md

Hello,

 

Moi je viens de commander la mienne

Chevrolet cruze hatchback (je crois que la 5 portes a ce nom) blanche LTZ, gps et cuir pas pour moi

delai........ pas avant avril :ange:

 

Bon moi j ai une petite question, j'aurai voulu savoir si les modèles 5 portes on le compteur digital en Km/h, j'ai vu quelques vidéos de certaines sur internet qui ont ça et je me pose la question.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb177md

oui, je confirme j ai essayé la LT et c'est bien ce tissu par contre la LS+ aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo414Zg

Me revoili

 

Y a t il un emplacement prévu " vide" si on décide apres coup d'acheter une roue de secours ? :??:

 

@jujue78, oui d'ailleurs le kit est maintenu dans un support conçu pour combler le vide du fait du plus faible encombrement du kit par rapport à la roue de secours (c'est justement dans l'emplacement pour roue de secours que se loge le kit) ; attention cependant : avec le kit de réparation compresseur/gel il n'y a pas de cric ni de démonte-pneu = à ajouter et s'assurer que c'est la bonne taille pour rentrer dans le logement ou prendre un type qui se "cache" dans l'intérieur de la roue de secours.

 

Bon moi j ai une petite question, j'aurai voulu savoir si les modèles 5 portes on le compteur digital en Km/h, j'ai vu quelques vidéos de certaines sur internet qui ont ça et je me pose la question.

 

@cyberspace, j'aurais tendance à dire non mais je vais me contenter de dire "pas sur la mienne en tous cas" !! D'ailleurs le compteur digital central ("ordinateur de bord") est bien vide sur la version boite manuelle car seul le bas est occupé par le kilométrage et l'info sélectionnée (conso instantanée ou moyenne, autonomie en km, vitesse moyenne)... d'ailleurs c'est peut-être ça que tu as vu ? En effet la vitesse moyenne est affichable en km/h ou en mph.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo414Zg

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=ng6_9DHEoYk&feature=fvwp

 

voila je rêve pas nan ? (options par la valise en plus peut être :D )

 

Alors oui mais ça c'est une version canadienne avec le 1.4L Turbo 138CV (le même que l'Opel Astra, bien plus réactif que notre 1.8L 141CV) donc pas vraiment comparable malheureusement.

 

En fait c'est l'ensemble de l'écran central qui est mieux sur ta vidéo (résolution plus fine, usage de l'ensemble de l'affichage...)

Je vais essayer de te trouver des photos de la version française sinon je te posterai des photos de la mienne (attends toi à ne pas être impressionné cependant :non: mais ça me fera toujours un souvenir de compteur total à moins de 100km :D !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb177md

ok, dommage je trouvais ça mieux étant habitué au régulateur digital dur dur ... enfin je vais m'y habituer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo414Zg

Je vais essayer de te trouver des photos de la version française sinon je te posterai des photos de la mienne (attends toi à ne pas être impressionné cependant :non: mais ça me fera toujours un souvenir de compteur total à moins de 100km :D !!)

 

Ben en fait c'est tout simplement exactement celle là (avec 56km pour moi :) ) provenant du site Chevrolet:

http://images.chevroleteurope.com/1e042cc50b9f35012b9b5c30013acb64c62e5994/532x355_cruze5d_interior_01.jpeg?tags=bt-5d%2Cch-lhd%2Ccruze-j305%2Cmodel%2Cmy2012

Pas de quoi en faire une vidéo pour le coup :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo414Zg

ok, dommage je trouvais ça mieux étant habitué au régulateur digital dur dur ... enfin je vais m'y habituer

 

Je reconnais que pour le régulateur je préfère aussi avoir l'info digitale... d'autant que même le navigateur GPS intégré ne présente pas la vitesse GPS (le menu info présente le nombre de satellite, la ville et la rue actuelle, le statut TMC et... l'altitude mais pas la vitesse :??: ).

 

Enfin très honnêtement je pinaille histoire d'essayer d'être le plus objectif possible mais je sais bien que dans mon budget cette voiture reste une véritable affaire... c'est sûr que si on compare avec des modèles 20 à 30% plus cher ce n'est pas la même chose ; mais même sur des véhicules beaucoup plus cher il y a toujours des p'tits détails qui agacent ou ne nous correspondent pas complètement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...