Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Ou habiter dans l'ouest Parisien?


Invité §yod581sm

Messages recommandés

Dans l'ouest parisiens, on ne vit pas, on survit :ddr:

Mouarf, t'as jamais du y mettre les pieds pour dire une connerie pareille !

Pour moi qui vient des alpes, je m'y suis tres bien fait et en se choisissant un coin sympa, c'est vraiment tranquille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yod581sm

C'est etrange, je ne trouve pas de Place de L'Europe à Courbevoie ou Garenne Collombe sur Microsoft Autoroute ni sur Mappy... :voyons:

 

C'est une place fantome!! :lol: A moins qu'il s'agisse du <rond-point de l'europe

 

Pour la coup ca devient vraiment merdique pour les transports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bd saint denis c'est une des meilleures adresse de courbevoie en face de la seine et d'un parc au niveau du pont de levallois.

 

Effectivement, coin très sympa, par contre niveau transports pour aller sur Cergy c'est moyen moyen...

 

Place de l'Europe a Courbevoie c'est comment? :voyons:

 

 

Je plussoie sur ce qui a déjà été dit, les alentours peuvent être pas mal, mais pour aller sur Cergy en transports ce sera l'enfer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, coin très sympa, par contre niveau transports pour aller sur Cergy c'est moyen moyen...

 

Oui c'est becon puis 2 arret pour la defense et correspondance RER A. Mais s'il veut etre proche de paris :L

C'est pourquoi je lui conseillais de rester sur le RER A directement en vivant à paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Effectivement, coin très sympa, par contre niveau transports pour aller sur Cergy c'est moyen moyen...

 

 

 

 

Je plussoie sur ce qui a déjà été dit, les alentours peuvent être pas mal, mais pour aller sur Cergy en transports ce sera l'enfer...

 

 

En meme temps, pour aller à Cergy, c'est galere de partout j'ai l'impression, à part si on se trouve sur la ligne de RER A soit a Nanterre, a coté de la défense, Houilles, Sartrouville ou Maison-Laffitte... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, pour aller à Cergy, c'est galere de partout j'ai l'impression, à part si on se trouve sur la ligne de RER A soit a Nanterre, a coté de la défense, Houilles, Sartrouville ou Maison-Laffitte... :bah:

Charles de gaulle etoile , opéra :roi:

je te deconseille quand même de faire des correspondances, la RATP et SNCF à en RP c'est de la merde, le soir on peut te faire attendre 20 ou 30 minutes ton train...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Plus je reflechis, plus je me dis que je vais aller au taff en bagnole... :jap:

dans mon petit espace privatif roulant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Charles de gaulle etoile , opéra :roi:

je te deconseille quand même de faire des correspondances, la RATP et SNCF à en RP c'est de la merde, le soir on peut te faire attendre 20 ou 30 minutes ton train...

 

En fait, je me vois mal dans Paris car je suis provincial, je veux rester a portée de tir de la campagne et des autoroutes pour pouvoir m'echapper en bagnole rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je reflechis, plus je me dis que je vais aller au taff en bagnole... :jap:

dans mon petit espace privatif roulant :bien:

 

Oublie c'est bouché de 7 à 10 h et de 16 à 20 h comme tu ne le connais pas en province.

Paris ou courbevoie t'es pas plus mal placé pour sortir à la campagne, perif puis A13 ou A1 ou A6... t'es même mieux placé à Paris :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Oublie c'est bouché de 7 à 10 h et de 16 à 20 h comme tu ne le connais pas en province.

Paris ou courbevoie t'es pas plus mal placé pour sortir à la campagne, perif puis A13 ou A1 ou A6... t'es même mieux placé à Paris :bah:

 

Un collegue qui habite a Levallois m'a dit que ca ne posait pas de probleme pour aller a Cergy car tu es dans le bon sens par rapport au bouchons le matin comme le soir.

 

Il mets 35min pour faire Cergy/Levallois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Au fait, quel est le temps de parcours que tu envisages (que ce soit en caisse ou transports) pour aller au taf?

 

 

entre 30 et 45min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collegue qui habite a Levallois m'a dit que ca ne posait pas de probleme pour aller a Cergy car tu es dans le bon sens par rapport au bouchons le matin comme le soir.

 

Il mets 35min pour faire Cergy/Levallois :bah:

 

Ca bouchonne quand même un peu des parisiens il y en a de partout :W

Par contre c'est 35-40 km l'aller donc ça fait un sacré kilometrage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Charras le sale quartier :L Bossé 2 ans à l'ex-Penta devenu Mercure jamais vu autant de zyvas au m². Ma voiture s'en souvient avec les coups de clefs...

Desormais plus de zivas ca ete nettoyé( il y en a eu mais peu des petit ziva pas comme ceux de tf1 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collegue qui habite a Levallois m'a dit que ca ne posait pas de probleme pour aller a Cergy car tu es dans le bon sens par rapport au bouchons le matin comme le soir.

 

Il mets 35min pour faire Cergy/Levallois :bah:

 

Je trouve ça peu (hors vacances scolaires), je serais curieux de savoir par où il passe pour aller de Levallois à l'A15... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Si pour rester sur la ligne de RER A je me repproche de Paris (tout en restant le plus en peripherie possible) , c'est quoi comme arrondissement, le 8eme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça peu (hors vacances scolaires), je serais curieux de savoir par où il passe pour aller de Levallois à l'A15... :voyons:

Moi aussi, il faut 20 minutes le dimanche à 3 h du matin pour faire l'a15 depuis cergy puis à clichy c'est un peu galere dans la ville puis levallois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Bon Ben c'est la débandade :(

 

Les 2/3 de ma liste sont deja loués... dont ceux qui m'interessaient a Puteaux et Courbevois...

 

Pour l'instant j'ai pris RV aux Allees Mansart a Sartrouville et pour un 40m2 bd Saint Denis a Courbevois (mais avec une cuisine ridicule apparemment)

Quelle numero car vers le lycee painlevé (lycee pro ) c'est la zone devant l'arret de bus qui attendent le bus qui va a asniere et genvillier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Bah je pensais que tu avais deja appelé :buzz:

Sur Paris ca peut partir vite mais ça arrive vite ne t'inquietes pas c'est un coup à prendre.

Comme le dit 24heures appelle les agences en demandant ce qu'elles ont en stock.

 

J'ai appelé celui là aujourd'hui il est dispo mi-decembre et visitable fin de demaine.

 

2 pièces 44 m² environ

92400 Courbevoie Proximité: Hôtel de ville Salarié en mutation ? CSE Mobilité cherche pour vous 615 €cc

(4 034 FFcc) Honoraires: 624

- rue albert simonin - deux pièces de 44 m² comprenant entrée, séjour, cuisine, salle de douche avec WC, dressing, une cave

 

Sinon les alles mansart ça reste bien par contre pour aller à paris le soir il vaut mieux la voiture.

Bd saint denis c'est une des meilleures adresse de courbevoie en face de la seine et d'un parc au niveau du pont de levallois.

ENtre pont de levallois et le pont qui passe au dessu du bd verdum ok apres ca deviens pas terrible avec une cite et un lycee pro

si tu cherche a courbevoie je connais toutes les rue a eviter demande moi ca te ferra economiser une visite pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Je plussoie, je vois paas ce que rugal lui reproche.

C'est a deux pas de chez moi, j'ai un pote qui y habite et c'est pas mal, residentiel quoi, mais de toute facon une visite t'en diras beaucoup plus, parce que l'extremite de charras par exemple est tres proche des tours de la defense et des immeubles pas top qu'il y a la bas ! :jap:

 

Mais si c'est vraiment place charras, ca va etre bon, peut etre bruyant, mais rien d'autre de genant je pense !

 

Tu parlais de Sartrouville, c'est assez loin, ca avait mauvaise reputation, mais perso je trouve le centre ville sympa, meme si c'est encore un peu racaille, m'enfin, des racailles on en voit a Levallois aussi alors ! :bah:

 

Place charras rien a part des fois vers leparc des renardieres zone de merde qui va jusqu'a louis blanc repere a racaille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

ENtre pont de levallois et le pont qui passe au dessu du bd verdum ok apres ca deviens pas terrible avec une cite et un lycee pro

si tu cherche a courbevoie je connais toutes les rue a eviter demande moi ca te ferra economiser une visite pour rien

 

J'en ai un rue Barbesse ?

 

Pour celui Bd Saint-Denis j'ai plus le numero en tete et je l'ai pas la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

J'en ai un rue Barbesse ?

 

Pour celui Bd Saint-Denis j'ai plus le numero en tete et je l'ai pas la...

Tres tres bien super bien placer 0 zivas proche de tout les commerces largement mieux que bd st denis

ps si tu me poste un plan de courbevoie je te barre toute les rue a eviter (j'ai ete livreur de pizza dans cette ville donc je sais ou sont les zivas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Tres tres bien super bien placer 0 zivas proche de tout les commerces largement mieux que bd st denis

La bonne femme de l'agence, m'a dit que c'etait a 2min de la gare, et donc bruyant et un peu moins bien frequenté...

 

Sinon c'est comment point de vue transport depuis la bas (pour aller a Paris et Cergy)... tu peux rejoindre la defense facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres tres bien super bien placer 0 zivas proche de tout les commerces largement mieux que bd st denis

ps si tu me poste un plan de courbevoie je te barre toute les rue a eviter (j'ai ete livreur de pizza dans cette ville donc je sais ou sont les zivas)

 

Je confirme, très bon quartier.

Par contre ça te fait 1 correspondance (train pour La Défense à 3 minutes, fréquences le matin toutes les 10 minutes quand il n'y a pas de problème) avant le RER A.

Sinon c'est près des commerces, il y a un peu de verdure et tu es à 10 minutes en train de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Je confirme, très bon quartier.

Par contre ça te fait 1 correspondance (train pour La Défense à 3 minutes, fréquences le matin toutes les 10 minutes quand il n'y a pas de problème) avant le RER A.

Sinon c'est près des commerces, il y a un peu de verdure et tu es à 10 minutes en train de Paris.

 

Ok je vais aller le visiter egalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

La bonne femme de l'agence, m'a dit que c'etait a 2min de la gare, et donc bruyant et un peu moins bien frequenté...

 

Sinon c'est comment point de vue transport depuis la bas (pour aller a Paris et Cergy)... tu peux rejoindre la defense facilement?

Proche de la gare mais pas forcement bruyant car un peu en retrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Va visiter mais c'est à 20 metres des rails la nana ne t'a pas menti.

Je connais l'immeuble un ami habitais dedans les partie communes sont bien (chauffage dans l'ascenceur...) mais on est proche de la defense donc c'est pas vraiment residentiel comme charras.

A ce moment regarde aussi le faubourg de l'arche.

j'ai regardé le Faubourg de l'arche mais j'ai rien trouvé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erratum c'est la rue sebastopol qui donne sur la gare.

 

Tout dépend sur quoi donne l'appart. Si c'est l'immeuble que j'ai vu se construire en 2002-2003 depuis le quai de la gare, effectivement je conseille de laisser tomber même si tu es "ferrovipathe" :p

Sur cette ligne le matériel est assez bruyant notamment en décélération, avec un bruit caractéristique pas très agréable à la longue.

 

Si par contre ça donne sur la rue Barbès, pourquoi pas. Il faut visiter et tu te rendras compte de la gêne sonore sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Je me suis trompé pour la rue, ok faubourg de l'arche ca doit etre plus cher.

Tu as vu l'annonce que j'ai appelé ?

Rue SImonin? Yep mais apparemment il n'y a pas de parking... Je cherche un appart avec parking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...