Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Ou habiter dans l'ouest Parisien?


Invité §yod581sm

Messages recommandés

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai regardé le Faubourg de l'arche mais j'ai rien trouvé :bah:

 

Sur le lien de GFF que je t'ai envoyé en MP, j'ai vu qu'il y avait des T2 rue des Lilas d'Espagne et av Léonard de Vinci, c'est le Faubourg de l'Arche.

 

C'est tout neuf, c'est très bien situé pour les transports, et plutot bien fréquenté (c'est un vivier à jeunes cadres et je pense qu'il doit avoir de la célibataire dans le lot...)

 

Par contre c'est cher et surtout ça n'a aucun charme, ça fait ville nouvelle avec que des immeubles de 10 ou 15 étages. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

j'ai regardé le Faubourg de l'arche mais j'ai rien trouvé :bah:

Evite car mem si beaucoup de neuf l'ete le soir pas mal de racaille traine dans le parc de plus il y a plusieurs residences etudiantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Merci ;)

 

Y-a beaucoup de rouge!!! :eek:

 

D'ailleurs le faubourg de l'arche est dans la zone rouge pret de la Defense non? :voyon:s

Non fg de l'arche c'est a cote du rouge en haut a gauche ( normal car avant c'etait la zone industrielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Y-a beaucoup de rouge!!! :eek:

 

D'ailleurs le faubourg de l'arche est dans la zone rouge pret de la Defense non? :voyon:s

 

:nanana:

 

Le Faubourg c'est tout ce qui est à l'Ouest de l'Eglise St-Adrien

 

(edit : grilled :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Sur le lien de GFF que je t'ai envoyé en MP, j'ai vu qu'il y avait des T2 rue des Lilas d'Espagne et av Léonard de Vinci, c'est le Faubourg de l'Arche.

 

C'est tout neuf, c'est très bien situé pour les transports, et plutot bien fréquenté (c'est un vivier à jeunes cadres et je pense qu'il doit avoir de la célibataire dans le lot...)

 

Par contre c'est cher et surtout ça n'a aucun charme, ça fait ville nouvelle avec que des immeubles de 10 ou 15 étages. :L

 

960€ le 2 pièces !!!!!!! au Faubourg de l'arche :eek: Faut pas abuser non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Fg de l'arche je pense que ca va tres mal viellir car les racailles des allentour adore aller squater le parc l'ete et il y a des residences etudiantes avec comment dire " un grand brassage des cultures " :D

de plus au mieux des beaux immeubles chere se cache plein de nouveau hlm super bien frequente ( et deja degrade a l'interrieur alors qu'ils ont moins de 5 ans )

c'est le livreur de pizza qui parle la

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

960€ le 2 pièces !!!!!!! au Faubourg de l'arche :eek: Faut pas abuser non plus

 

Ils te font payer le neuf et surtout la proximité des transports... (La Défense = RER A + SNCF St Lazare + Métro L1 + Tram T2) voire la proximité des bureaux car c'est bien placé pour un cadre qui y bosse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Il y en a quelaues un interessants sur Carrieres ou Houilles...

 

Je vais appeler voir ou ils se situent par rapport au RER...

 

 

par exemple

 

"Carrieres. Appartement deux pièces dans copropriété neuve de standing comprenant entrée, séjour, coin cuisine, salle-de-bains, WC, placard, chambre, parking en sous-sol, chauffage au gaz, terrasse. 720€cc"

 

 

ou

 

 

"Avenue du Mal Foch, dans un immeuble de standing un appartement de deux pièces principales au 2ème étage, comprenant: une entrée, une cuisine, un séjour avec terrasse, une chambre, une salle d'eau avec WC, chauffage et eau chaude individuels électriques. Une cave et un parking au sous-sol

757€cc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quelaues un interessants sur Carrieres...

 

Je vais appeler voir ou ils se situent par rapport au RER...

 

 

par exemple

 

"Carrieres. Appartement deux pièces dans copropriété neuve de standing comprenant entrée, séjour, coin cuisine, salle-de-bains, WC, placard, chambre, parking en sous-sol, chauffage au gaz, terrasse. 720€cc"

Ils ont quasiment tous regroupé dans une zone nouvelle, pres du vieux village et des bords de seine. Tres calme et tres joli, bons immeubles.

Inconvenient il faut prendre le bus pour aller à la gare et pour paris en voitures il faut prendre le pont de bezons ou de chatou donc assez loin.

Inversement pour cergy en train c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

J'ai ajouté Houilles dans mon precedent post avec un exemple d'annonce mais je suppose que c'est la même analyse que pour Carrieres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté Houilles dans mon precedent post avec un exemple d'annonce mais je suppose que c'est la même analyse que pour Carrieres...

C'est moins bien mais c'est vivable, pour du recent avec parking c'est plus rare 4 ou 5 immeubles en centre ville, la gare à pieds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quasiment tous regroupé dans une zone nouvelle, pres du vieux village et des bords de seine. Tres calme et tres joli, bons immeubles.

Inconvenient il faut prendre le bus pour aller à la gare et pour paris en voitures il faut prendre le pont de bezons ou de chatou donc assez loin.

Inversement pour cergy en train c'est mieux.

 

Ou la voiture : il y a un assez grand parking (payant) à cette gare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

C'est moins bien mais c'est vivable, pour du recent avec parking c'est plus rare 4 ou 5 immeubles en centre ville, la gare à pieds.

 

 

"HOUILLES. Au pied de la gare dans résidence récente appartement F2 avec balcon: entrée, cuisine, séjour, dégagement, chambre, salle de bains, WC"

 

Par contre pas de parking apparemment :L Je vais appeler pour demander

 

yoda_nico_1133910612_c32769f2_41de.jpg.fb9eef855553c40073d751a1684ceb6d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"HOUILLES. Au pied de la gare dans résidence récente appartement F2 avec balcon: entrée, cuisine, séjour, dégagement, chambre, salle de bains, WC"

 

Par contre pas de parking apparemment :L Je vais appeler pour demander

 

yoda_nico_1133910612_c32769f2_41de.jpg.e54d4095909dfff0b63753de82ea57e8.jpg

Je connais c'est l'immeuble devant la gare il ya même un panneau un panneau à louer au 1er ou au 2eme à droite de la photo depuis quelques semaines c'est foncia je crois ou century 21.

Dvant l'immeuble il y a la gare c'est bruyant et surtout le parkind dont parle 24heures et une dizaine d'arret de bus.

Du coup quand on s'emmerde en attendant le bus (je le prenais là bas ) on regarde en face les fenetres de l'immeuble.

Il doit y avoir un parking sous terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"HOUILLES. Au pied de la gare dans résidence récente appartement F2 avec balcon: entrée, cuisine, séjour, dégagement, chambre, salle de bains, WC"

 

Par contre pas de parking apparemment :L Je vais appeler pour demander

 

:nanana:

 

Pour y avoir vécu pendant 5 ans je déconseille fortement. Si tu donnes directement sur la Gare c'est très bruyant (ne pas oublier que tu cumules au moins 4 canaux de circulation : RER + SNCF St Lazare + TER + Grandes Lignes qui passent là à 120 km/h je crois). Et si, comme moi à l'époque, tu donnes en plus sur la gare routière, c'est la totale... :pff:

 

Edit : je viens de voir la photo, je connais bien cette résidence (la mienne était juste à droite à angle droit, on la voit à peine sur la photo). Je confirme donc qu'elle donne non seulement sur la gare mais en plus sur la gare routière.

Ca ne vaut même pas le prix du coup de fil.

 

2° edit : la photo est hyper trompeuse car tu as l'impression qu'il y a une belle pelouse devant l'immeuble. En fait il s'agit d'un terre-plein municipal gazonné, et entre ce terre-plein et l'immeuble il y a la rue principale... Ah ces agences... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

:nanana:

 

Pour y avoir vécu pendant 5 ans je déconseille fortement. Si tu donnes directement sur la Gare c'est très bruyant (ne pas oublier que tu cumules au moins 4 canaux de circulation : RER + SNCF St Lazare + TER + Grandes Lignes qui passent là à 120 km/h je crois). Et si, comme moi à l'époque, tu donnes en plus sur la gare routière, c'est la totale... :pff:

 

Edit : je viens de voir la photo, je connais bien cette résidence (la mienne était juste à droite à angle droit, on ne la voit pas sur la photo). Je confirme donc qu'elle donne non seulement sur la gare mais en plus sur la gare routière.

Ca ne vaut même pas le prix du coup de fil.

 

 

Comme tu viens de me casser mon coup la :lol:

 

Nan mais merci, c'est toujours ça d'économiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu viens de me casser mon coup la :lol:

 

Nan mais merci, c'est toujours ça d'économiser ;)

 

Attends je vois d'éditer mon post une 2ème fois, connaissant l'endroit je suis mdr en voyant la photo et ce que ça suggère à quelqu'un qui ne connait pas... :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana:

 

Pour y avoir vécu pendant 5 ans je déconseille fortement. Si tu donnes directement sur la Gare c'est très bruyant (ne pas oublier que tu cumules au moins 4 canaux de circulation : RER + SNCF St Lazare + TER + Grandes Lignes qui passent là à 120 km/h je crois). Et si, comme moi à l'époque, tu donnes en plus sur la gare routière, c'est la totale... :pff:

 

Edit : je viens de voir la photo, je connais bien cette résidence (la mienne était juste à droite à angle droit, on ne la voit pas sur la photo). Je confirme donc qu'elle donne non seulement sur la gare mais en plus sur la gare routière.

Ca ne vaut même pas le prix du coup de fil.

 

Oui les trains pour deauville et rouen passent à 120 km/h mais c'est surtout les badaux qui attendent le bus.

Le pire c'est que de l'autre coté de la gare coté houilles, à hauteur du quai ils sont en train de construire un immeuble à la place d'un petit terrain vague. On est à 7 ou 8 metres du quai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Attends je vois d'éditer mon post une 2ème fois, connaissant l'endroit je suis mdr en voyant la photo et ce que ça suggère à quelqu'un qui ne connait pas... :ptdr:

 

Clair je m'étais dis cooooool un petit parc/pelouse au pied du bel immeuble :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Bon 3 nouveaux RV pour le WE ;) C'est plus encourageant qu'hier.

 

- le 40m2 rue Barbes a Courbevoie

- un 42m2 place Charras a Courbevoie

- un 45m2 avenue Marechal Juin a Carriere qui a l'air super sur le papier mais chers (vous pensez que le loyer est negociable avec un particulier?)

 

 

Je continue cet aprem. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

A propos, quelqu'un situe l'avenue Marechal Foch à Houilles. J'aune annonce pour un 46m2 neuf a 757€cc la-bas.. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, quelqu'un situe l'avenue Marechal Foch à Houilles. J'aune annonce pour un 46m2 neuf a 757€cc la-bas.. :voyons:

 

Oui, Foch à Houilles je pense que c'est un des meilleurs coins, tranquille (pavillonaire) mais tout près du centre et pas trop loin de la Gare (10 minutes à pied)

 

Loyer négociable : en RP je n'y crois pas trop sauf si le mec a vraiment du mal à louer (mais comment le savoir? sauf à rappeler 10 jours plus tard et à tenter ta chance si le truc n'est toujours pas loué)

 

Au fait, quelle est ta deadline pour signer ton bail?

 

Remarque subsidiaire : je pense qu'il est inutile de vivement te recommander d'aller visiter muni d'un exemplaire de ton dossier pour pouvoir le laisser tout de suite si intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Oui, Foch à Houilles je pense que c'est un des meilleurs coins, tranquille (pavillonaire) mais tout près du centre et pas trop loin de la Gare (10 minutes à pied)

 

Loyer négociable : en RP je n'y crois pas trop sauf si le mec a vraiment du mal à louer (mais comment le savoir? sauf à rappeler 10 jours plus tard et à tenter ta chance si le truc n'est toujours pas loué)

 

Au fait, quelle est ta deadline pour signer ton bail?

 

Remarque subsidiaire : je pense qu'il est inutile de vivement te recommander d'aller visiter muni d'un exemplaire de ton dossier pour pouvoir le laisser tout de suite si intéressé?

 

 

Je viens d'appeler pour le Houilles, mais il n'est aps visitable avant fin de semaine prochaine peut-etre... or je ne suis a Paris que ce WE...

 

Je reviens sur Paris pour Noel mais j'aurai aime trouver avant... Je le garde sous le coude pour le visiter fin decembre si je n'ai rien trouve qui me plait d'ici la.

 

Je commence le taff le 9 janvier. Faut que j'ai trouve d'ici la, pu achete mes meubles et demenager depuis la Haute Savoie... J'aimerai vraiment avoir tout regler quand je commence le taff. :)

 

Pour le dossier, j'ai tout pret, avec contrat de travail, declaration de revenue des annees passees... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Je viens d'appeler pour le Houilles, mais il n'est aps visitable avant fin de semaine prochaine peut-etre... or je ne suis a Paris que ce WE...

 

Je reviens sur Paris pour Noel mais j'aurai aime trouver avant... Je le garde sous le coude pour le visiter fin decembre si je n'ai rien trouve qui me plait d'ici la.

 

Je commence le taff le 9 janvier. Faut que j'ai trouve d'ici la, pu achete mes meubles et demenager depuis la Haute Savoie... J'aimerai vraiment avoir tout regler quand je commence le taff. :)

 

Pour le dossier, j'ai tout pret, avec contrat de travail, declaration de revenue des annees passees... :)

T'as pensé au cautionaire ? Car si tu commences un taf tu seras en période d'essai et donc il faut que qqu'un se porte caution (un organisme ou un parent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

T'as pensé au cautionaire ? Car si tu commences un taf tu seras en période d'essai et donc il faut que qqu'un se porte caution (un organisme ou un parent)

 

 

Mes parents sont ok, mais j'ai pas de papier :)

 

Faudrait peut-etre que je leur demande de me faxer un attestation de caution solidaire ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret833Ad

T'as pensé au cautionaire ? Car si tu commences un taf tu seras en période d'essai et donc il faut que qqu'un se porte caution (un organisme ou un parent)

C'est pas faux ! Vu que tu as surement une periode d'essai le loueur a toutes les chances de te demander un garant. Moi en tant que loueur je ne prendrais pas le risque sans garant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Mes parents sont ok, mais j'ai pas de papier :)

 

Faudrait peut-etre que je leur demande de me faxer un attestation de caution solidaire ? :voyons:

En clair il faut les 3 dernières fiche de paies le dernier avis d'imposition si ils sont proprio la taxe foncière (sinon une quittance de loyer) et ca doit être à peu près tout ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...