Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Ou habiter dans l'ouest Parisien?


Invité §yod581sm

Messages recommandés

Invité §via445mn

Sache qu'un parisien ne connais pas ce qui se trouve de l'autre coté du perif :bah:

Et quand a la question t'habite ou ? on nous reponds un bled de banlieu on fait hummmmmm poliment et on change imediatement d'interlocuteur tel un bon trou du cul :oui:

 

J'ai corrigé hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §naj182kQ

Sache qu'un parisien ne connais pas ce qui se trouve de l'autre coté du perif :bah:

:jap:

Et quand a la question t'habite ou ? on nous reponds un bled de banlieu on fait hummmmmm poliment et on change imediatement d'interlocuteur :oui:

[/quotemsg]

Là par contre, je ne suis pas d'accord... je n'ai aucun mépris pour les non parisiens... :jap: (il faut bien faire tourner le pays... :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

Rueil Malmaison. Sympa avec un centre presque pieton. Mais il faut bien choisir son appart parce que c'est tres grand et qu'on peut se retrouver assez loin des transports. Sinon RER A, A86 (bouchée le plus souvent) et N13 qui arrive porte maillot........en 10 min quand ça roule, en xxxxxxx min si ça roule pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Bon, à mon tour... (sachant que je suis un ex-francilien -Rambouillet- devenu par la suite ex-provincial, puisque à nouveau francilien depuis 10 ans, ayant entre autres vécu 5 ans à Houilles, 3 ans à Courbevoie et depuis plus d'1 an à Bois-Colombes...)

 

Ma dernière expérience de recherche de location date d'il y a déjà 5 ans mais je ne pense pas que les choses se soient vraiment arrangées depuis :roll: Ce qui me fait dire avant tout que, certes, tu as des priorités, mais que tu devras aussi prendre ce que tu trouveras... Et pour que ce soit le mieux possible tu as intérêt à avoir le plus de choix possible, donc à prospecter le plus de villes possible, en ayant en tête les principales caractéristiques de chacune (c'est aussi pour ça que je ne t'orienterai pas vers une en particulier)

 

En ce qui concerne le budget, je ne sais pas trop où on en est aujourd'hui en termes de loyers et pour ces surfaces. En ce qui concerne la circulation, il faut surtout avoir en tête que la banlieue Ouest est conditionnée par les boucles de Seine à franchir, chaque pont représentant un goulet d'étranglement.

 

Quand tu es à Houilles, le problème c'est le pont de Bezons, quand tu es à Maisons-Laffite tu as en plus le pont de Sartrouville à franchir... Mais pour aller bosser dans ton futur sens (Paris -> province) cet aspect est moins problématique. Il l'est en revanche dès que tu veux aller sur Paris pour d'autres raisons, ou ne serait-ce que pour y transiter (aller récupérer l'A6 par exemple)

 

Ville par ville (commentaires qui n'engagent que moi) :

 

- Houilles : bon compromis à plusieurs niveaux (desserte transports, éloignement à Paris et dans ton cas à Cergy, niveau des loyers). Par contre c'est une vraie ville dortoir à laquelle il manque une âme. Quelques quartiers pavillonaires pas mal (notamment près du centre), par contre au niveau immeubles c'est fadasse et de qualité toute relative. Globalement pas trop mal famé.

 

- Non cité mais à côté (puisque gare commune) : Carrières sur Seine. Ville très mignonne, majoritairement pavillonaire (mais on trouve aussi des apparts), à voir en fonction du budget mais pourquoi pas

 

- Maisons-Laffite : c'est peut-être là qu'un provincial pourra se sentir le mieux. Par contre l'éloignement à Paris commence à se faire sentir, notamment si tu veux faire des virées en voiture le samedi soir... Majoritairement pavillonaire, et là encore je ne sais pas si tu passeras en budget

 

- Courbevoie : très bien placée par rapport à Paris car très proche. Ville dynamique, impôts locaux modérés, beaucoup d'apparts mais souvent chers. Tu pourrais trouver ton bonheur au Faubourg de l'Arche car c'est proche du RER mais c'est un cadre définitivement urbain, niveau verdure ça n'est pas trop ça...

 

- Puteaux : comme Courbevoie, potentiellement proche du RER A. Par contre, j'en ai l'image d'une ville plus étouffante, encore moins verte, avec encore plus d'immeubles. Et peut-être aussi un peu moins bien famée.

 

- Asnières : détrompez-vous, si certains coins sont effectivement peu attractifs, d'autres au contraire (Bac / Flachat) sont hyper recherchés et hyper chers...

 

- Saint-Ouen : je bosse à côté... Peut-être que ça finira par devenir quelque chose, pour le moment c'est une banlieue mal famée truffée d'habitat insalubre, une ville où je ne connais quasi pas un seul coin sympa...

 

- Nanterre : excepté un micro quartier pavillonaire à côté d'une des 2 gares (Université je crois), je ne rien à te conseiller dans cette ville, pas franchement bien famée...

 

En résumé, et par rapport à tes critères (RER A notamment) je pourrais te conseiller :

- Courbevoie, top pour la proximité à Paris mais hors toute considération budgétaire;

- Maisons-Laffite pour la qualité du cadre de vie

- Houilles ( et Carrières-sur-Seine en joker) pour le compromis.

 

Voilà ;)

 

Merci bien :bien:

 

C'est super comme post

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Tu confonds la Défense et l'ensemble Courbevoie/puteaux

Non je ne confonds rien, je travaille à Puteaux depuis 3 ans 1/2. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne confonds rien, je travaille à Puteaux depuis 3 ans 1/2. ;)

 

Tu sais il y a des gens qui bossent à la defense depuis des années et qui sont persuadés que corbevoie ce n'est que la defense, c'est oublier becon et le front de seine les meilleurs quartiers...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Tu sais il y a des gens qui bossent à la defense depuis des années et qui sont persuadés que corbevoie ce n'est que la defense, c'est oublier becon et le front de seine les meilleurs quartiers...

Puteaux je connais par coeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Et à l'intérieur de ces différentes villes (courbevoie, Puteaux, Houilles...), quels sont les quartiers sympas ou je devrais orienter mes recherches...

 

Sachant de toute façcon que ça dépendra également de ce qui est dispo :)

 

Personne ne parle de Sartrouville?

 

Quant à Levallois Perret, j'ai pas mal de potes qui y habitent... Quand pensez-vous? Meme si c'est plus compliquer pour aller à Cergy en Transports en commun(metro jusqu'à Havre Caumartin puis RER A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Et à l'intérieur de ces différentes villes (courbevoie, Puteaux, Houilles...), quels sont les quartiers sympas ou je devrais orienter mes recherches...

 

Sachant de toute façcon que ça dépendra également de ce qui est dispo :)

 

Personne ne parle de Sartrouville?

 

Quant à Levallois Perret, j'ai pas mal de potes qui y habitent... Quand pensez-vous? Meme si c'est plus compliquer pour aller à Cergy en Transports en commun(metro jusqu'à Havre Caumartin puis RER A)

 

Mon frére habite à Levallois, c'est trés sympa, plutôt bien fréquenter mais alors question verdure :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Et à l'intérieur de ces différentes villes (courbevoie, Puteaux, Houilles...), quels sont les quartiers sympas ou je devrais orienter mes recherches...

 

Sachant de toute façcon que ça dépendra également de ce qui est dispo :)

 

Personne ne parle de Sartrouville?

 

Quant à Levallois Perret, j'ai pas mal de potes qui y habitent... Quand pensez-vous? Meme si c'est plus compliquer pour aller à Cergy en Transports en commun(metro jusqu'à Havre Caumartin puis RER A)

 

A Puteaux, le quartier du vieux Puteaux aux alentours du boulevard Wallace a une certaine personnalité. :oui: Maintenant, c'est TRES urbain (pollution, traffic), et les rénovations sont assez malheureuses au niveau architectural. :L

 

Sartrouville, grooso-modo, c'est Houilles avec moins de pavillons et plus de HLM. Je te conseille la Cité des Indes. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Moi aussi à force de bosser à la defense :W

Elle a la specificité de concentrer la plus forte comunauté de marocains ( d'origine berbere :voyons: ) si je ne me trompe pas.

 

 

Beaucoup de maghrébins aujourd'hui retraités qui travaillaient chez Renault à Billancourt. Pas vraiment à plaindre d'ailleurs, car leurs appartements valent une fortune aujourd'hui. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à l'intérieur de ces différentes villes (courbevoie, Puteaux, Houilles...), quels sont les quartiers sympas ou je devrais orienter mes recherches...

 

Sachant de toute façcon que ça dépendra également de ce qui est dispo :)

 

Personne ne parle de Sartrouville?

 

Quant à Levallois Perret, j'ai pas mal de potes qui y habitent... Quand pensez-vous? Meme si c'est plus compliquer pour aller à Cergy en Transports en commun(metro jusqu'à Havre Caumartin puis RER A)

 

Courbevoie le mieux c'est donc becon et le front de seine devant le pont de levallois.

Il y a un enorme quartier neuf (faubourg de l'arche mais il faut aimer avoir des voisins).

Puteaux une partie d'ancien pas forcement super, une partie immeuble de standing et une partie hlm du style barre ou brique rouge.

 

Houilles, quelques immeubles recent :oui: , le centre est pas mal et assez calme mais c'est quasiment que du pavillon aileurs.

 

Sartrouville il n'y a qu'un seul quartier à peu pres correct c'est au sud de la gare vers montesson et quelques rues proche de la gare, le reste laisse tomber.

 

Levallois c'est le concurrent de neuilly, plus t'es proche de neuilly mieux c'est, au contraire la proximité de clichy change la donne. C'est tres cher.

Sache que pour aller à Cergy il y a des trains qui partent de saint lazare la matin et le soir mais il ne faut pas avoir d'horaires atypiques.

 

30 min de train de cergy pref à la defenseun peu plus pour saint lazare.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de maghrébins aujourd'hui retraités qui travaillaient chez Renault à Billancourt. Pas vraiment à plaindre d'ailleurs, car leurs appartements valent une fortune aujourd'hui. :W

 

Ceux qui ont achetés pas ceux qui ont été en HLM, mais certains doivent bien rigoler aujourd'hui :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Sartrouville, grooso-modo, c'est Houilles avec moins de pavillons et plus de HLM. Je te conseille la Cité des Indes. :ange:

 

Sartrouville, Montesson, Houilles, Carrières, bof-bof comme coins :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Sartrouville, Montesson, Houilles, Carrières, bof-bof comme coins :bah:

Ca vaut pas le Vesinet ou Chatou. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Ca vaut pas le Vesinet ou Chatou. :bah:

 

Non c'est certain, le pire c'est quand même Sartrouville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sartrouville, Montesson, Houilles, Carrières, bof-bof comme coins :bah:

Sartrouville c'est la zone sauf le coin que je precise.

Montesson c'est paumé mais c'est tres riche, quasi aucun HLM aucun pavillon sous 400 000€.

Houilles on commence à s'approcher du 95 et de Bezon Argenteuil pour une location pourquoi pas en 5 minutes on est à la defense.

Carriere à part un coin limite de houilles où il y a une cité en mavais etat c'est cher et recherché : le village ancien ( trop calme egalement) et la partie nouvelle où il y a quasiment que des immeubles de standing+proximité de la seine et du village, à conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Montesson c'est paumé mais c'est tres riche, quasi aucun HLM aucun pavillon sous 400 000€.

 

On n'a pas la même définition de "très riche" :bien::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Sartrouville c'est la zone sauf le coin que je precise.

Montesson c'est paumé mais c'est tres riche, quasi aucun HLM aucun pavillon sous 400 000€.

Houilles on commence à s'approcher du 95 et de Bezon Argenteuil pour une location pourquoi pas en 5 minutes on est à la defense.

Carriere à part un coin limite de houilles où il y a une cité en mavais etat c'est cher et recherché : le village ancien ( trop calme egalement) et la partie nouvelle où il y a quasiment que des immeubles de standing+proximité de la seine et du village, à conseiller.

Les 100 arpents. :rs:

 

J'ai visité un appartement là bas.

On sort de la bagnole avec l'agent et une espèce de bonne femme complètement défoncée vient nous demander du feu. :rs:

 

L'agent était dégoûté. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas la même définition de "très riche" :bien::lol:

 

C'est riche mais c'est discret, beaucoup de normands et bretons qui ont de belle maisons discretes.

Mais c'est d'un tres bon niveau, à peu pres rien sous 3000€ du m2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

On n'a pas la même définition de "très riche" :bien::lol:

La tienne n'étant pas la bonne. :jap:

 

Carrières n'est plus le sous-Chatou d'il y a 20 ans. Ca s'est très fortement embourgeoisé et les CSP++ y investissent massivement pour des prix avoisinant voire dépassant ceux de Chatou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 100 arpents. :rs:

 

J'ai visité un appartement là bas.

On sort de la bagnole avec l'agent et une espèce de bonne femme complètement défoncée vient nous demander du feu. :rs:

 

L'agent était dégoûté. :D

 

Je crois que c'est sartrouville ça :voyons:

Je parlais d'un quartier qui doit s'appeler petit bois entre houilles et carrieres quand on prends la route de montesson.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Je crois que c'est sartrouville ça :voyons:

Je parlais d'un quartier qui doit s'appeler petit bois entre houilles et carrieres quand on prends la route de montesson.

C'est bien ça. Il y a un stade derrière. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Bon moi je vais te donner quelques infos... Je suis ne a St Germain en Laye et j'ai habite Andresy pendant 20 ans, donc autant te dire que je connais tres bien ce coin!

Les villes les plus interessantes pour moi: Andresy (tres classe, avec bord de seine super agreable et tres proche de Cergy, facile a trouver car au confluent de la Seine et de l'Oise), Conflans ste Honorine (idem), quelques coins d'Acheres, Triels sur seine, Eragny et si tu peux Neuville, Vaureal...

Maintenant pour etre au plus pres de Cergy tu as aussi Courdimanche, Osny et Puiseux.

Moi je te conseille en premier Andresy et Conflans car les plus pres du RER A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Bon moi je vais te donner quelques infos... Je suis ne a St Germain en Laye et j'ai habite Andresy pendant 20 ans, donc autant te dire que je connais tres bien ce coin!

Les villes les plus interessantes pour moi: Andresy (tres classe, avec bord de seine super agreable et tres proche de Cergy, facile a trouver car au confluent de la Seine et de l'Oise), Conflans ste Honorine (idem), quelques coins d'Acheres, Triels sur seine, Eragny et si tu peux Neuville, Vaureal...

Maintenant pour etre au plus pres de Cergy tu as aussi Courdimanche, Osny et Puiseux.

Moi je te conseille en premier Andresy et Conflans car les plus pres du RER A.

:jap: Conflans a bien flambé ces derniers temps. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à l'intérieur de ces différentes villes (courbevoie, Puteaux, Houilles...), quels sont les quartiers sympas ou je devrais orienter mes recherches...

 

Sachant de toute façcon que ça dépendra également de ce qui est dispo :)

 

Personne ne parle de Sartrouville?

 

Quant à Levallois Perret, j'ai pas mal de potes qui y habitent... Quand pensez-vous? Meme si c'est plus compliquer pour aller à Cergy en Transports en commun(metro jusqu'à Havre Caumartin puis RER A)

 

Levallois, c'est pas mal, c'est surtout bien fréquenté (sauf la limite avec Clichy). Par contre il n'y a quasiment que des immeubles et des rues à angle droit. Ca manque un peu de charme... et surtout l'habitat y est très cher (ainsi que les impôts locaux me suis-je laissé dire).

Si tu ne cherches pas une maison, il y a des trucs sympas, ça a le gros avantage d'être hyper proche de Paris mais il faut pouvoir suivre en budget...

 

Sartrouville je ne connais pas tout car c'est assez grand. A mon avis tu auras du mal à y trouver ton bonheur car la très grande majorité des immeubles sont des HLM (et effectivement il y a des coins qui craignent vraiment...), le reste de l'habitat c'est plutot des pavillons.

 

En ce qui concerne les quartiers :

- je ne connais pas très bien Puteaux, toutefois il me semble que ce qui est limitrophe avec Suresnes (du côté du Val d'or si je me souviens bien) est pas mal du tout, mieux que le centre et surtout que les Quais, à fuir absolument.

 

- à Courbevoie il n'y a pas vraiment de coin à éviter.

Toutefois, je ne suis pas fan du Front de Seine à cause du bruit et de la pollution mais sinon les immeubles y sont effectivement pas mal.

De même je n'aimerais pas vivre au Faubourg de l'Arche car les immeubles sont hauts et très proches les 1 des autres. Par contre c'est peut-être là que tu trouveras le plus d'offres de location, mais ça risque d'être cher car c'est tout neuf et très bien placé pour les transports.

 

- à Houilles, pas vraiment de coin à éviter si ce n'est de donner sur les grands axes ou sur les cités HLM (il y en a quelques unes)

 

Dans tous les cas je pense que tu raisonneras aussi en fonction de l'éloignement aux transports?

 

Si te le souhaites, je te propose de m'envoyer en MP, le moment venu, les adresses des apparts que tu pourrais prospecter, pour que je te dise ce que j'en pense (si je connais bien sûr...)

 

 

Merci bien :bien:

 

C'est super comme post

 

:jap:

 

Dans tous les cas tiens-nous au courant de tes recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

De même je n'aimerais pas vivre au Faubourg de l'Arche car les immeubles sont hauts et très proches les 1 des autres.

Horrible ce truc. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais te donner quelques infos... Je suis ne a St Germain en Laye et j'ai habite Andresy pendant 20 ans, donc autant te dire que je connais tres bien ce coin!

Les villes les plus interessantes pour moi: Andresy (tres classe, avec bord de seine super agreable et tres proche de Cergy, facile a trouver car au confluent de la Seine et de l'Oise), Conflans ste Honorine (idem), quelques coins d'Acheres, Triels sur seine, Eragny et si tu peux Neuville, Vaureal...

Maintenant pour etre au plus pres de Cergy tu as aussi Courdimanche, Osny et Puiseux.

Moi je te conseille en premier Andresy et Conflans car les plus pres du RER A.

 

Un peu loin de paris, voiture obligatoire le WE et le soir, Andresy je ne connais pas je vois du RER le matin en effet ça al'air d'etre charmant.

Conflans beaucoup de pavillons peut etre difficile de trouver un appart et quand même pas mal de cités.

Acheres villes communistes, beaucoup d'hlm mais des immeubles neufs devant la gare.

Triel jamais mis les pieds par contre c'est le train qui desserts chanteloup les vignes et les mureaux :W

Eragny il y a des bons coins mais c'est loibn autant etre à cergy, Neuville c'est cher mais 99 % de pavillon et tres petit ville.

Vaureal et jouy le moutier ça craint beaucoup sauf villagede vaureal et quartier pavillonaire la bussie limite cergy mais autant etre à cergy.

Courdimanche loin et petit autant rester à cergy le haut, osny quelques immeubles neuf, quelques petites cité egalement mais que du pavillon. Puisieux un mac do, un champion et 200 habitants en maison :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Levallois, c'est pas mal, c'est surtout bien fréquenté (sauf la limite avec Clichy). Par contre il n'y a quasiment que des immeubles et des rues à angle droit. Ca manque un peu de charme... et surtout l'habitat y est très cher (ainsi que les impôts locaux me suis-je laissé dire).

Si tu ne cherches pas une maison, il y a des trucs sympas, ça a le gros avantage d'être hyper proche de Paris mais il faut pouvoir suivre en budget...

 

Sartrouville je ne connais pas tout car c'est assez grand. A mon avis tu auras du mal à y trouver ton bonheur car la très grande majorité des immeubles sont des HLM (et effectivement il y a des coins qui craignent vraiment...), le reste de l'habitat c'est plutot des pavillons.

 

En ce qui concerne les quartiers :

- je ne connais pas très bien Puteaux, toutefois il me semble que ce qui est limitrophe avec Suresnes (du côté du Val d'or si je me souviens bien) est pas mal du tout, mieux que le centre et surtout que les Quais, à fuir absolument.

 

- à Courbevoie il n'y a pas vraiment de coin à éviter.

Toutefois, je ne suis pas fan du Front de Seine à cause du bruit et de la pollution mais sinon les immeubles y sont effectivement pas mal.

De même je n'aimerais pas vivre au Faubourg de l'Arche car les immeubles sont hauts et très proches les 1 des autres. Par contre c'est peut-être là que tu trouveras le plus d'offres de location, mais ça risque d'être cher car c'est tout neuf et très bien placé pour les transports.

 

- à Houilles, pas vraiment de coin à éviter si ce n'est de donner sur les grands axes ou sur les cités HLM (il y en a quelques unes)

 

Dans tous les cas je pense que tu raisonneras aussi en fonction de l'éloignement aux transports?

 

Si te le souhaites, je te propose de m'envoyer en MP, le moment venu, les adresses des apparts que tu pourrais prospecter, pour que je te dise ce que j'en pense (si je connais bien sûr...)

 

 

 

 

:jap:

 

Dans tous les cas tiens-nous au courant de tes recherches!

 

C'est vraiment sympa à toi...

 

Je me rends 3 jours sur Paris le 9/12 pour repérer les lieux et commencer à visiter des appartements (je suis actuellement aux UK donc pas évidents d'ici :lol: )

 

Je vais le WE d'avant faire des recherches d'appart dispo sur le net et prendre des RV... Je vous laisserai savoir les adresses pour connaitre votre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sartrouville, Montesson, Houilles, Carrières, bof-bof comme coins :bah:

 

Pour recadrer les choses, j'ai cru comprendre qu'il a plusieurs critères de recherche (budget / éloignement à Paris / transport notamment RER A / verdure...). Forcément, ce qu'il trouvera sera un compromis, comme beaucoup de gens en RP.

 

Houilles et Carrière peuvent répondre à ces critères, voilà tout. :bah: En plus il est dans le cadre d'une recherche de loc et non d'un bien à acheter, où la recherche se doit d'être beaucoup plus exigeante (même si, in fine, ça reste un compromis...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...