Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Ou habiter dans l'ouest Parisien?


Invité §yod581sm

Messages recommandés

Invité §yod581sm

J'arrive après la bataille, Pitouchok a déjà tout dit... :bien:

 

Effectivement, évite vraiment les quais à Puteaux, c'est l'enfer (bruit, pollution...)

 

Sur le papier, l'appart à Carrières à l'air pas mal du tout, je pense qu'il vaut le coup d'être visité.

 

Charras c'est un quartier plutot pas mal, mais je pense qu'il ne doit guère être agréable d'habiter dans les grandes tours. Par contre, autour, il y a des trucs mieux, tout dépend de ce que c'est... Je te conseille d'approfondir.

 

Et je ne "sens" pas les 2 annonces à Levallois.

 

 

C'est con pour Puteaux, les apparts neufs semblaient pas mal :(

 

Pour Carrieres, le truc c'est que ca fait plus loin de Paris, faut voir ou c'est par rapport au RER (pour aller a Cergy), c'est un station commune Carrieres/houilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yod581sm

Place Charras c'est pas mal comme quartier, c'est là que je suis logé quand je vais au siège de ma boîte: pas loin du métro et RER, quartier tranquille.

 

En fait c'est le 13eme etage qui me fait peur... Je m'immagine une grande tour trop laide... Le haut Savoyard que je suis a peur des tours :lol:

 

Mais je vais quand meme visiter je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con pour Puteaux, les apparts neufs semblaient pas mal :(

 

Pour Carrieres, le truc c'est que ca fait plus loin de Paris, faut voir ou c'est par rapport au RER (pour aller a Cergy), c'est un station commune Carrieres/houilles

Va quand faire un tour à Puteaux.

Carrieres il y a une zone nouvelle qui est tres bien mais il faut un bus pour aller à la gare de houilles carriere. Sinon il y a des immeubles neuf vers la gare, un peu trop proche et quartier moins bien. Au fait les trains qui vont à cergy ne s'arretent pas à la gare, il faut rester sur le même quai et prendre ceux de poissy pour un arret ou alors aux heures de pointes ceux de st lazare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Va quand faire un tour à Puteaux.

Carrieres il y a une zone nouvelle qui est tres bien mais il faut un bus pour aller à la gare de houilles carriere. Sinon il y a des immeubles neuf vers la gare, un peu trop proche et quartier moins bien. Au fait les trains qui vont à cergy ne s'arretent pas à la gare, il faut rester sur le même quai et prendre ceux de poissy pour un arret ou alors aux heures de pointes ceux de st lazare.

 

Merci pour toutes tes infos :bien:

 

Je pense en effet aller visiter un ou 2 puteaux quand meme... Ceux qui sont dans du neuf.

 

 

 

Sinon, je viens de trouver ca :

 

"2 pièces 50m²

92400 COURBEVOIE

COURBEVOIE - Place de l Europe - 2 pieces 50m# en parfait état

Séjour,cuisine aménagée, chambre, salle de bains, nbx rangements, cave et

parking. 765€cc"

 

 

"2 pièces 44m²

92400 COURBEVOIE

Courbevoie bécon2 pieces de 44 m² environ,au 3ème étage,avec cave et parking, chauffagecollectif 775€cc"

 

 

 

 

"2 pièces 38m²

92300 LEVALLOIS PERRET

METRO ANATOLE FRANCE- rue Voltaire Très beau 2 pièces de 38m² comprenant

entrée, cuisine équipée avec passe plat sur séjour, chambre, salle de bains, wc. 750€cc"

 

 

 

 

 

et celui la sur Levallois mais 3 pieces pour 40m2, les pieces doivent pas etre grandes :lol:

 

"3 pièces 40m²

92300 LEVALLOIS PERRET RUE CAMILLE DESMOULINS-M°LOUISE MICHEL-

DANS IMM ANCIEN AU 1ER 3P COMPRENANT ENTREE AVEC PLACARDS-SEJOUR AVEC COIN

CUISINE EQUIPEE-2 CHAMBRES-SALLE D'EAU WC-CHAUFF INDIV. ELECT.-CLAIR ET CALME-

PROCHE COMMERCES 700€cc"

 

 

 

Et puis, quitte a choisir, avec parking ca me dirait bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 courbevoie sont les meilleures annonces :oui: c'est plus Charras c'est Becon le meilleur quartier. Le premier un peu plus loin mais bon prix, le second un peu plus cher mais il y a du tres bon recent à Becon parfois du haut standing Bd saint denis.

Levallois t'aura pas de parking dans l'ancien et c'est plus cher :L autant etre à Paris.

Le second est plus correct mais 3p 40 m2 doit etre bien tordu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

J'ai oublié, les 2 Puteaux neufs sont à 799€cc :)

 

Pour LEvallois c'est clair que c'est chers... mais on m'a dit que c'etait calme, bien frequenté et c'est aux portes de Paris (il y a le metro)

 

 

Des Courbevoie Becon, je peux rejoindre le RER A a pieds?

 

Celui qui est Place de l'Europe, c'est pas becon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, les 2 Puteaux neufs sont à 799€cc :)

 

Pour LEvallois c'est clair que c'est chers... mais on m'a dit que c'etait calme, bien frequenté et c'est aux portes de Paris (il y a le metro)

Ou c'est le prix à Puteaux même s'il me semble avoir vu 10 % moins cher sur du neuf recemment.

Levallois c'est chic mais pas aussi calme que becon c'est comme Paris, bouchon, foule... vu les prix autant etre dans paris.

Becon c'est plus village, intime... les 2 sont bien fait une visite des apparts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Courbevoie Becon, je peux rejoindre le RER A a pieds?

 

Celui qui est Place de l'Europe, c'est pas becon?

1/ non il faut prendre le train gare de becon pour la defense (7 min) et faire la correspondance (5 min).

2/ pas loin pas tout à fait le même style, plus loin de la gare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait un tour sur seloger ? on trouve des bons trucs ...

 

2 pièces 50 m² environ

92300 Levallois Perret Proximité: Centre levallois/parc de la planchette Salarié en mutation ? CSE Mobilité cherche pour vous 818 €cc

(5 366 FFcc) Honoraires:

 

2 pièces 45 m² environ

92300 Levallois Perret Proximité: Centre ville Financez votre dépôt de garantie avec un prêt sans intérêt 720 €cc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

T'as fait un tour sur seloger ? on trouve des bons trucs ...

 

2 pièces 50 m² environ

92300 Levallois Perret Proximité: Centre levallois/parc de la planchette Salarié en mutation ? CSE Mobilité cherche pour vous 818 €cc

(5 366 FFcc) Honoraires:

 

2 pièces 45 m² environ

92300 Levallois Perret Proximité: Centre ville Financez votre dépôt de garantie avec un prêt sans intérêt 720 €cc

 

 

Certaines des annonces que j'ai posté viennent de seloger.com mais j'ai pas vu les deux que tu cites, je vais retourner y faire un tour...

 

 

De courbevoi Becon par exemple, comment tu te rends a Paris? T'es obligé de prendre le train jusqu'a la défense puis metro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines des annonces que j'ai posté viennent de seloger.com mais j'ai pas vu les deux que tu cites, je vais retourner y faire un tour...

 

 

De courbevoi Becon par exemple, comment tu te rends a Paris? T'es obligé de prendre le train jusqu'a la défense puis metro?

De becon les trains vont à St lazare en moins de 10 minutes et il y en a pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Sur Charras il ne me semble pas qu'ils construisent aussi haut dans le neuf. :??:

 

Charras le sale quartier :L Bossé 2 ans à l'ex-Penta devenu Mercure jamais vu autant de zyvas au m². Ma voiture s'en souvient avec les coups de clefs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Charras le sale quartier :L Bossé 2 ans à l'ex-Penta devenu Mercure jamais vu autant de zyvas au m². Ma voiture s'en souvient avec les coups de clefs...

 

:lol:

 

Putain vous etes chiants les mecs... Je vais retourner dans ma province natale moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur Charras il ne me semble pas qu'ils construisent aussi haut dans le neuf. :??:

 

Si il y a eu pas mal de residence pas directement sur la grosse avenue qui va de la garenne aux quai mais dans les rues adjacentes.

C'est pas un mauvais quartier, dans la semaine il n'y a que des cadres.

Apres becon c'est mieux :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Va quand faire un tour à Puteaux.

Carrieres il y a une zone nouvelle qui est tres bien mais il faut un bus pour aller à la gare de houilles carriere. Sinon il y a des immeubles neuf vers la gare, un peu trop proche et quartier moins bien. Au fait les trains qui vont à cergy ne s'arretent pas à la gare, il faut rester sur le même quai et prendre ceux de poissy pour un arret ou alors aux heures de pointes ceux de st lazare.

Bin sur que si :) , mais pas tous (environ 1/2). :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

:lol:

 

Putain vous etes chiants les mecs... Je vais retourner dans ma province natale moi ...

 

Tu te poses trop de question a vouloir tout :)

 

Tiens l'exemple d'un ami : il a signé son contrat de boulot vendredi apres midi apres 2 entretiens! C'est deja beau :) Il est resté samedi a Paris, a visité 2 apparts et il a dit ok pour le 2eme ;)

 

Il ne s'est pas fait chier il a pris son appart pas loin de son taf a boulogne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Tu te poses trop de question a vouloir tout :)

 

Tiens l'exemple d'un ami : il a signé son contrat de boulot vendredi apres midi apres 2 entretiens! C'est deja beau :) Il est resté samedi a Paris, a visité 2 apparts et il a dit ok pour le 2eme ;)

 

Il ne s'est pas fait chier il a pris son appart pas loin de son taf a boulogne.

Yep c'est bien moi ca... Se poser trop de questions :)

 

De toute facon, je vais en visiter un max ce WE et je prendrai celui qui me plait le mieux, mais ca doit etre reglé dimanche :jaop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

En fait pas aux heures de pointe, mais en dehors de ces heures et le WE les trains font tous les arrets.

J'habite à Houilles, je t'assure que tu te trompes. Il y a des trains pour Cergy à toutes les heures. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Ceux qui viennent de st lazare pas les RER en heure de pointe, ils sautent houilles et maison laffite.

Oui mais c'est pas le RER qui vient de St Laz' ! Donc il est "compréhenisble" que tu ne puisses pas raccrocher la ligne RER comme ça, sinon ça serait... le RER. :p

 

[EDIT]: je croyais que tu disais qu'on ne pouvait pas aller directement de Houilles à Cergy en RER. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Charras le sale quartier :L Bossé 2 ans à l'ex-Penta devenu Mercure jamais vu autant de zyvas au m². Ma voiture s'en souvient avec les coups de clefs...

 

J'en ai quasiment jamais vu à Charras :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te poses trop de question a vouloir tout :)

 

 

Je pense aussi qu'il commence à y avoir pas mal d'infos sur ce topic, dont certaines sont contradictoires entre elles, ce qui n'est pas évident quand on ne connaît pas du tout ces coins.

 

Or :

- bien que parlant des mêmes endroits, les contributeurs de ce topic n'y ont pas forcément tous eu les mêmes expériences;

- les situations sont parfois très contrastées en banlieue à quelques centaines de mètres d'écart (ziwas / quartiers tranquilles)

- la physionomie des quartiers évolue parfois, en bien comme en mal.

 

Nous avons vécu 3 ans à Courbevoie près de Charras (rue de Belfort pour être précis) dans une résidence sans problème particulier. Par contre les 2 premières années nous avions régulièrement du bruit en bas dans la rue, à cause de ziwas dont la plupart n'habitaient même pas dans le coin.

 

Ca a fini par être "karchérisé", et après plus de problème.

 

En résumé, il y clairement des coins à éviter, mais en dehors de ça je conseille à YodaNico de visiter un maximum d'apparts, ne serait-ce que pour se forger un "référentiel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Je pense aussi qu'il commence à y avoir pas mal d'infos sur ce topic, dont certaines sont contradictoires entre elles, ce qui n'est pas évident quand on ne connaît pas du tout ces coins.

 

Or :

- bien que parlant des mêmes endroits, les contributeurs de ce topic n'y ont pas forcément tous eu les mêmes expériences;

- les situations sont parfois très contrastées en banlieue à quelques centaines de mètres d'écart (ziwas / quartiers tranquilles)

- la physionomie des quartiers évolue parfois, en bien comme en mal.

 

Nous avons vécu 3 ans à Courbevoie près de Charras (rue de Belfort pour être précis) dans une résidence sans problème particulier. Par contre les 2 premières années nous avions régulièrement du bruit en bas dans la rue, à cause de ziwas dont la plupart n'habitaient même pas dans le coin.

 

Ca a fini par être "karchérisé", et après plus de problème.

 

En résumé, il y clairement des coins à éviter, mais en dehors de ça je conseille à YodaNico de visiter un maximum d'apparts, ne serait-ce que pour se forger un "référentiel".

 

 

Tu as raison... ton analyse est tres bonne, ca finit par etre confus avec tous les avis parfois contradictoires...

:)

 

Une question, on me parle pas mal de Becon, j'y ai trouvé quelques annonces... Peut-on rejoindre le metro a Pont de Levallois/Becon a pieds?

 

 

j'ai par exemple cette annonce

 

2 pièces 38 m² environ

92400 Courbevoie Proximité: Gare de Bécon 800 €cc (5 248 FFcc)

Exclusivité Exposé Sud-Est dans une résidence de bon standing au 4ème étg avec ascenseur, beau F2 comprenant: un séjour, une kitchenette semi-équipée avec bar, salle de bains avec WC, cave et box en sous-sol, gardien, espaces verts -

 

 

C'est chers pour la surface mais il y a une visite virtuelle et il a l'ai pas mal...

 

Gare de Becon c'est Becon? (question conne inside :lol: )

 

 

 

EN fait, c'est sur Courbevoie que je trouve le plus d'annonce... Reste que pour aller a Cergy en transports en commun si le besoin se presente, c'est aps la joie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pied de becon au metro il doiy y avoir 10-15 minutes, un pont à passer seulement.

Oui le quartier et la gare ont le même nom.

S'il y a un probleme avec le train tu sera dans la merde pour aller à cergy où que tu sois car c'est loin et une seule ligne.

Il est un peu cher l'appart.

Essaye sur les sites CPH, Foncia, laforet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

A pied de becon au metro il doiy y avoir 10-15 minutes, un pont à passer seulement.

Oui le quartier et la gare ont le même nom.

S'il y a un probleme avec le train tu sera dans la merde pour aller à cergy où que tu sois car c'est loin et une seule ligne.

Il est un peu cher l'appart.

Essaye sur les sites CPH, Foncia, laforet...

 

 

Il n'y a rien sur les sites sus-cités... EN fait je retombe maintenant pas mal sur les memes annonces...

:bah:

 

Je vais deja aller visiter ce que j'ai... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien sur les sites sus-cités... EN fait je retombe maintenant pas mal sur les memes annonces...

:bah:

 

Je vais deja aller visiter ce que j'ai... ;)

 

Attention, l'offre sur les sites Net n'est pas toujours exhaustive (ni actualisée)

 

Il peut être intéressant (et rentable en temps) de faire un "mailing" par Internet sur les boîtes mail des agences du coin en décrivant précisément ce que tu recherches (c'est comme ça que nous avons trouvé notre appart actuel...). Par contre, vu le marché de la location, je ne sais pas si c'est aussi efficace en taux de réponse que quand tu cherches pour acheter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Bon Ben c'est la débandade :(

 

Les 2/3 de ma liste sont deja loués... dont ceux qui m'interessaient a Puteaux et Courbevois...

 

Pour l'instant j'ai pris RV aux Allees Mansart a Sartrouville et pour un 40m2 bd Saint Denis a Courbevois (mais avec une cuisine ridicule apparemment)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben c'est la débandade :(

 

Les 2/3 de ma liste sont deja loués... dont ceux qui m'interessaient a Puteaux et Courbevois...

 

Pour l'instant j'ai pris RV aux Allees Mansart a Sartrouville et pour un 40m2 bd Saint Denis a Courbevois (mais avec une cuisine ridicule apparemment)

Bah je pensais que tu avais deja appelé :buzz:

Sur Paris ca peut partir vite mais ça arrive vite ne t'inquietes pas c'est un coup à prendre.

Comme le dit 24heures appelle les agences en demandant ce qu'elles ont en stock.

 

J'ai appelé celui là aujourd'hui il est dispo mi-decembre et visitable fin de demaine.

 

2 pièces 44 m² environ

92400 Courbevoie Proximité: Hôtel de ville Salarié en mutation ? CSE Mobilité cherche pour vous 615 €cc

(4 034 FFcc) Honoraires: 624

- rue albert simonin - deux pièces de 44 m² comprenant entrée, séjour, cuisine, salle de douche avec WC, dressing, une cave

 

Sinon les alles mansart ça reste bien par contre pour aller à paris le soir il vaut mieux la voiture.

Bd saint denis c'est une des meilleures adresse de courbevoie en face de la seine et d'un parc au niveau du pont de levallois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place Charras c'est pas mal comme quartier, c'est là que je suis logé quand je vais au siège de ma boîte: pas loin du métro et RER, quartier tranquille.

Je plussoie, je vois paas ce que rugal lui reproche.

C'est a deux pas de chez moi, j'ai un pote qui y habite et c'est pas mal, residentiel quoi, mais de toute facon une visite t'en diras beaucoup plus, parce que l'extremite de charras par exemple est tres proche des tours de la defense et des immeubles pas top qu'il y a la bas ! :jap:

 

Mais si c'est vraiment place charras, ca va etre bon, peut etre bruyant, mais rien d'autre de genant je pense !

 

Tu parlais de Sartrouville, c'est assez loin, ca avait mauvaise reputation, mais perso je trouve le centre ville sympa, meme si c'est encore un peu racaille, m'enfin, des racailles on en voit a Levallois aussi alors ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con pour Puteaux, les apparts neufs semblaient pas mal :(

 

Pour Carrieres, le truc c'est que ca fait plus loin de Paris, faut voir ou c'est par rapport au RER (pour aller a Cergy), c'est un station commune Carrieres/houilles

Bene y'a du bruit mais les quais de Seine sont aussi recherche pour la vue degagee qu'ils offrent en general, moi ca me deplairait pas !

 

Quai de Seine a Puteaux, si t'es un peu en etage, t'as vu sur le bois de Boulogne et la tour eiffel, y'a quand meme plus degueu comme environnement ! :bah:

 

Charras le sale quartier :L Bossé 2 ans à l'ex-Penta devenu Mercure jamais vu autant de zyvas au m². Ma voiture s'en souvient avec les coups de clefs...

J'habite a 700m de la tour charras, un pote a moi aussi, et jamais eu a me plaindre de rien ! :bah:

 

Je croios que meme si yoda parlait de prendre un appart avec vue sur le parc Monceau y'en aurait pour lui dire que c'est pourri car les mamys mettent la tele trop fort ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...