Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Ou habiter dans l'ouest Parisien?


Invité §yod581sm

Messages recommandés

Invité §pie004zE

Y'a un restau pas mal place Charras: spécialités sud ouest...

Je crèche juste au dessus quand je vais au siège de ma boite; pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §top730et

Y'a un restau pas mal place Charras: spécialités sud ouest...

Je crèche juste au dessus quand je vais au siège de ma boite; pratique!

Tiens je le connais pas celui la ! C'est quoi ?

 

J'allais a la marmite Grandcopaise à Charras avant, enorme déception que ca ait

fermé. Tu vas finir au resto a couscous pas loin de la rue barbes, qui est pas mal.

 

Sinon pour les bars, il y a pas enorme choix et ca ne bouge le soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

On peut aussi aller prendre un grand coca au McDo :W

 

Genial pour l'appart :) A quand une soirée avec les copains de FA :) ?

 

J'espere qu'on sera invité a la cremaillere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Il va aussi falloir que je m'occupe de choisir ma box pour le net... A priori je vais m'orienter vers Free... Je serai a 1.7km du repartiteur... Ca donne quoi en qualite de reception pour la TV ca??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Il va aussi falloir que je m'occupe de choisir ma box pour le net... A priori je vais m'orienter vers Free... Je serai a 1.7km du repartiteur... Ca donne quoi en qualite de reception pour la TV ca??

 

A propos, vous savez si les numero de tel fixe sur Courbevoie sont en 0149 ou 0144?

Correct sans plus, je suis à 1690m. Mais le principal c'est que ca freeze pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...