Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Ou habiter dans l'ouest Parisien?


Invité §yod581sm

Messages recommandés

Invité §MCB785xf

Parce qu'on n'a pas de vie sociale en banlieue ? :eek:

 

Bah :lol:

 

De Versailles ou St Germain on est à 20 minutes de l'Etoile en voiture le soir, j'appelle cela une balade et question agrément de vie c'est le top :sol:

 

Mais oui, mais oui. :violon:

 

20 minutes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §moo583pW

Mais oui, mais oui. :violon:

 

20 minutes. :lol:

Quand y a pas les bouchons :cyp:

Ou que le RER est à l'heure :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Mais oui, mais oui. :violon:

 

20 minutes. :lol:

 

C'est ce que je mets en prenant l'A13 à Rocquencourt :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Tu n'auras pas plus d'espace verts en proche banlieue que dans Paris même si tu choisis un quartier près d'un grand parc ou d'un des deux bois. Si tu veux vraiment être entouré de verdure, il faut partir en grande couronne et là tu peux dire au revoir à ta vie sociale.

 

Je sacrifierais "ma vie sociale Parisienne" ( :lol: ) sans aucune hésitation pour une belle maison et de la verdure. Ce qui me retient, c'est la proximité du boulot. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Rueil, Levallois, Coubevoie : tres bien surtout Levallois, tu es pres de ton boulot.

Reste sur le rer A(pense a ta copine qui va te rejoindre depuis la gare de lyon)

 

Pour te reperer et connaitre le parcours en metro,rer et bus va sur www.ratp.fr c'est tres bien

 

En l'occurence ma copine me rejoindra depuis gare du Nord :D

 

Levallois me dirait bien mais le RER A n'y passe pas donc c'est galère pour le transport :1h05 (train de banlieue depuis St Lazare ou en RER depuis Havre-Caumartin dixit un pote y habitant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

En l'occurence ma copine me rejoindra depuis gare du Nord :D

 

Levallois me dirait bien mais le RER A n'y passe pas donc c'est galère pour le transport :1h05 (train de banlieue depuis St Lazare ou en RER depuis Havre-Caumartin dixit un pote y habitant).

Et après tu as le temps de trajet pour aller jusqu'à ta boite car la gare n'est pas forcément toute proche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Je sacrifierais "ma vie sociale Parisienne" ( :lol: ) sans aucune hésitation pour une belle maison et de la verdure. Ce qui me retient, c'est la proximité du boulot. :L

 

Ben alors va habiter vers Cergy, tu trouveras sans problème de quoi te loger dans la verdure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Et après tu as le temps de trajet pour aller jusqu'à ta boite car la gare n'est pas forcément toute proche ;)

 

7/10 min a pieds, c'est a 500m :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Puteaux et Courbevoie, c'est hors de prix, très laid et pas forcément bien famé, moi j'oublierais à ta place... :L

Hors de prix ok mais mal famé et laid pour puteaux, franchement y'a pire dans la RP.

D'accord aussi pour trop de béton mais y'a le bois de boulogne juste en face (et malgrés les préjugés que les provinciaux peuvent avoir sur ce parc la nuit :D c'est sympa le jour ;) )

 

Par rapport à ton budget de 700-750€, tu vas pas avoir grand chose dans le coin.

Je viens de quitter suresnes (collé à puteux) en avril : j'y ai vécu 4 ans dans un F2 de 35 m², immeuble récent, je payais 700€/mois de loyer + 80€/mois pour un parking :bah:

Je pense que ce même appart doit être aujourd'hui dans les 750-800€ (pour rattraper les 4ans de hausse de l'immo)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Ben alors va habiter vers Cergy, tu trouveras sans problème de quoi te loger dans la verdure.

Cergy c'est moche et c'est pas vert. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

C'est ce que je mets en prenant l'A13 à Rocquencourt :bah:

 

Ridicule, tu pourras berner un provincial mais quiconque a déjà fait ce trajet sait que ca tourne plutôt entre 40 minutes et 1 heure porte à porte. Les 20 minutes, oui ca arrive le 15 août à 4 heure du matin s'il n'y a pas de travaux. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Hors de prix ok mais mal famé et laid pour puteaux, franchement y'a pire dans la RP.

D'accord aussi pour trop de béton mais y'a le bois de boulogne juste en face (et malgrés les préjugés que les provinciaux peuvent avoir sur ce parc la nuit :D c'est sympa le jour ;) )

 

Par rapport à ton budget de 700-750€, tu vas pas avoir grand chose dans le coin.

Je viens de quitter suresnes (collé à puteux) en avril : j'y ai vécu 4 ans dans un F2 de 35 m², immeuble récent, je payais 700€/mois de loyer + 80€/mois pour un parking :bah:

Je pense que ce même appart doit être aujourd'hui dans les 750-800€ (pour rattraper les 4ans de hausse de l'immo)

 

Bon après faut voir, je peux monter à 800 Euros si l'appart me plait vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Hors de prix ok mais mal famé et laid pour puteaux, franchement y'a pire dans la RP.

D'accord aussi pour trop de béton mais y'a le bois de boulogne juste en face (et malgrés les préjugés que les provinciaux peuvent avoir sur ce parc la nuit :D c'est sympa le jour ;) )

 

Par rapport à ton budget de 700-750€, tu vas pas avoir grand chose dans le coin.

Je viens de quitter suresnes (collé à puteux) en avril : j'y ai vécu 4 ans dans un F2 de 35 m², immeuble récent, je payais 700€/mois de loyer + 80€/mois pour un parking :bah:

Je pense que ce même appart doit être aujourd'hui dans les 750-800€ (pour rattraper les 4ans de hausse de l'immo)

Oui, c'est vrai, je vais y courir une fois par semaine. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Cergy c'est moche et c'est pas vert. :)

 

Pas Cergy même mais en se logant pas très loin vers Auvers sur Oise par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

Le 78 regorge de villes sympathiques pour y demeurer.

 

Dans le sens Cergy >> Paris sur route aux heures de bureaux c'est bouchons assurés mais dans ton cas dans le sens Paris >> Cergy c'est le bonheur assuré ! Surtout en moto.

 

Vers St-Quentin en Yvelines c'est ne pas le paradis mais le rapport prestation/prix est intéressant. 30 min de Paris quand ça roule et 40 minutes de Cergy par les petites routes. (route très agréable à travers les bois et petites villes voire villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Ridicule, tu pourras berner un provincial mais quiconque a déjà fait ce trajet sait que ca tourne plutôt entre 40 minutes et 1 heure porte à porte. Les 20 minutes, oui ca arrive le 15 août à 4 heure du matin s'il n'y a pas de travaux. :bah:

 

J'ai dit le soir, et je précise aux alentours de 22h, et évidemment sans travaux dans le tunnel ou sur le périph.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Pas Cergy même mais en se logant pas très loin vers Auvers sur Oise par exemple.

Oui et tu mets 1h30/2h00 dès qu'il faut aller bosser autre part que sur la ligne A. :bah:

 

J'en connais qui ont fait ce choix, c'est pas pour moi. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Ridicule, tu pourras berner un provincial mais quiconque a déjà fait ce trajet sait que ca tourne plutôt entre 40 minutes et 1 heure porte à porte. Les 20 minutes, oui ca arrive le 15 août à 4 heure du matin s'il n'y a pas de travaux. :bah:

Genre moi quoi!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

J'ai dit le soir, et je précise aux alentours de 22h, et évidemment sans travaux dans le tunnel ou sur le périph.

 

Allez, on ne va pas passer notre temps là dessus.

 

Comme je n'étais pas sûr de savoir où se trouvait exactement ton bled, j'ai fait une simulation Mappy de chez toi à l'Etoile, ca donne 28 minutes. Et ce calcul correspond à un trafic nul (aucun embouteillage), chacun pourra imaginer ce que ca donne en conditions réelles. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Oui et tu mets 1h30/2h00 dès qu'il faut aller bosser autre part que sur la ligne A. :bah:

 

J'en connais qui ont fait ce choix, c'est pas pour moi. :L

 

Moi non plus je te rassur mais je ne comprends pas bien quelle est la priorité de Yoda Nico entre le temps de trajet travail, les sorties et la verdure.

 

Sachant qu'il ne pourra tout avoir. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

J'ai dit le soir, et je précise aux alentours de 22h, et évidemment sans travaux dans le tunnel ou sur le périph.

Oui et en semaine.

 

Bref, chaque fois que tu n'as pas envie de sortir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

En l'occurence ma copine me rejoindra depuis gare du Nord :D

 

Levallois me dirait bien mais le RER A n'y passe pas donc c'est galère pour le transport :1h05 (train de banlieue depuis St Lazare ou en RER depuis Havre-Caumartin dixit un pote y habitant).

 

Tu prends le rer A a la denfense pour aller bosser...

 

Colombes c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kam212ZY

St quentin en yvelines c'est pas mal. Bois d'arcy, Fontenay le fleury, Versailles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Moi non plus je te rassur mais je ne comprends pas bien quelle est la priorité de Yoda Nico entre le temps de trajet travail, les sorties et la verdure.

 

Sachant qu'il ne pourra tout avoir. :bah:

:nanana:

Le Vésinet, Lac des Ibis. :oui:

 

Prévoir un bon apport. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Boulogne :fier:

Boulogne Cergy c'est pas le top quand même :ddr:

Y travaillant c'est pas non plus super vert (bon ok faut aller voir du côté d'ambroise paré la c'est :love: mais bonjour les $$$ :ddr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Moi non plus je te rassur mais je ne comprends pas bien quelle est la priorité de Yoda Nico entre le temps de trajet travail, les sorties et la verdure.

 

Sachant qu'il ne pourra tout avoir. :bah:

 

J'en suis bien conscient :bah:

 

Et en fait le problème est que n'ayant jamais vécu à Paris, j'ai du mal à évaluer ce qui est le plus important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Tu prends le rer A a la denfense pour aller bosser...

 

Colombes c'est bien

 

ET comment tu rejoinds le RER a la défense? par le train?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

J'en suis bien conscient :bah:

 

Et en fait le problème est que n'ayant jamais vécu à Paris, j'ai du mal à évaluer ce qui est le plus important...

Ca te dit de mettre 1h tout les soirs pour rentrer chez toi, arriver à 21h ou 22h ? Quand tu arrives à ces heures la chez toi tu n'as plus envie de sortir ;) Moi ca m'a saoulé j'ai changé de taf pour avoir plus proches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

J'en suis bien conscient :bah:

 

Et en fait le problème est que n'ayant jamais vécu à Paris, j'ai du mal à évaluer ce qui est le plus important...

 

Franchement? LA TUNE!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Boulogne Cergy c'est pas le top quand même :ddr:

Y travaillant c'est pas non plus super vert (bon ok faut aller voir du côté d'ambroise paré la c'est :love: mais bonjour les $$$ :ddr:)

Euh... Cergy et Boulogne Billancourt ca n'a strictement rien à voir hein. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Euh... Cergy et Boulogne Billancourt ca n'a strictement rien à voir hein. :buzz:

Je parle le trajet pour aller de boulogne à cergy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...