Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Ou habiter dans l'ouest Parisien?


Invité §yod581sm

Messages recommandés

Invité §CDG327OZ

Puteaux et Courbevoie, c'est hors de prix, très laid et pas forcément bien famé, moi j'oublierais à ta place... :L

 

:jap:

 

Trop de béton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §via445mn

Il faut en revanche que j'aille à pieds jusqu'à la Grande Arche de la Defense pour chopper le RER A...

 

Il y a un tram il me semble.

 

Perso, j'aime pas trop le coin mais bon, beaucoup de gens y habitent donc ça doit être vivable.

 

Nous, nous étions à Chatou (Ligne RER A1), c'était assez sympa, ça reste qu'en même pas mal verduré même si c'est la ville.

Mais c'est un peu plus loin et le coin reste assez cher.

Enfin bon, à l'ouest de Paris c'est assez cher de toute façon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Viens chez moi. :rs:

St Germain en laye. :rs:

 

Sinan Courbevoie, Rueil malmaison, Le Vesinet :cyp: , Chatou, Mesnil le roi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Saint Ouen, dont on parlait hier dans "complètement d'enquête" a décidé de limiter les coûts en matière de logement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Viens chez moi. :rs:

St Germain en laye. :rs:

 

Sinan Courbevoie, Rueil malmaison, Le Vesinet :cyp: , Chatou, Mesnil le roi... :)

La ville de Maguy :rs:

Elle voit souvent rouge

Avec elle ça bouge

Maguy soleil ou bien Maguy larmes

On est sous le charme

Quand son coeur s'enflamme

Elle sort toutes ses armes

Quand Maguy nous fait sa météo

Chez elle il fait toujours beau

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

La ville de Maguy :rs:

Elle voit souvent rouge

Avec elle ça bouge

Maguy soleil ou bien Maguy larmes

On est sous le charme

Quand son coeur s'enflamme

Elle sort toutes ses armes

Quand Maguy nous fait sa météo

Chez elle il fait toujours beau

:rs:

 

Les dames du coin sont du même genre :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Ben au départ je m'étais dis que ce serait Houilles/ Sartrouvilles ou Maison-Laffittes... pour être au vert tout en restant a portée de RER...

 

Puis mes potes et des futurs collègues m'ont dit de ne pas aller si loin, que c'était la galère pour sortir le soir et le WE et qu'il fallait donc rester proche de Paris (pas plus loin que Puteaux/Courbevoie...)

 

Ce qui me fait douter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Ben au départ je m'étais dis que ce serait Houilles/ Sartrouvilles ou Maison-Laffittes... pour être au vert tout en restant a portée de RER...

 

Puis mes potes et des futurs collègues m'ont dit de ne pas aller si loin, que c'était la galère pour sortir le soir et le WE et qu'il fallait donc rester proche de Paris (pas plus loin que Puteaux/Courbevoie...)

 

Ce qui me fait douter :bah:

 

C'est à toi de voir si tu veux faire peu de borne pour aller au taf et un peu plus pour sortir ou l'inverse :bah:

 

Enfin, si tu habites vers paris et que tu taf vers l'extérieur tu seras du "bon" coté niveau embouteillage.

Disons qu'il y en aura moins :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Ben au départ je m'étais dis que ce serait Houilles/ Sartrouvilles ou Maison-Laffittes... pour être au vert tout en restant a portée de RER...

 

Puis mes potes et des futurs collègues m'ont dit de ne pas aller si loin, que c'était la galère pour sortir le soir et le WE et qu'il fallait donc rester proche de Paris (pas plus loin que Puteaux/Courbevoie...)

 

Ce qui me fait douter :bah:

De St Germain tu es à 25min de PAris en Voiture. ;) Ma copine habite PAris et je fais l'aller retour 5 fois par semaine . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

De St Germain tu es à 25min de PAris en Voiture. ;) Ma copine habite PAris et je fais l'aller retour 5 fois par semaine . ;)

 

Ouai mais St germain/cergy c'est pas forcément évident :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Ouai mais St germain/cergy c'est pas forcément évident :L

Même temps c'est vrai. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Ben au départ je m'étais dis que ce serait Houilles/ Sartrouvilles ou Maison-Laffittes... pour être au vert tout en restant a portée de RER...

 

Puis mes potes et des futurs collègues m'ont dit de ne pas aller si loin, que c'était la galère pour sortir le soir et le WE et qu'il fallait donc rester proche de Paris (pas plus loin que Puteaux/Courbevoie...)

 

Ce qui me fait douter :bah:

Houilles, Sartrouville, c'est pas vert du tout. :lol: ( J'habite à Houilles, c'est pavillonnaire, mais ça n'a rien de vert.).

 

Maison-Laffite, ça l'est déjà plus, mais avec ton budget ça va être plus serré. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Et Achères ? :)

 

Houilles fais gaffe à l'époque tu pouvais payer en Escudos tellement y'avait de portugais. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Ouai mais St germain/cergy c'est pas forcément évident :L

C'est pour ca que je m'etais orienté vers Maison-Laffitte plutot que St Germain, car cela se situe sur le RER A qui mène directement à Cergy...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

C'est pour ca que je m'etais orienté vers Maison-Laffitte plutot que St Germain, car cela se situe sur le RER A qui mène directement à Cergy...

 

St-Germain Cergy en voiture c'est de la rigolade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

C'est pour ca que je m'etais orienté vers Maison-Laffitte plutot que St Germain, car cela se situe sur le RER A qui mène directement à Cergy...

 

Ouai mais c'est du mauvais coté de l'interconnection, en cas de gréve c'est beaucoup plus la merde que vers St germain.

 

Ma femme a testé pendant deux ans la RER A ligne 1 (donc vers St germain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Ben au départ je m'étais dis que ce serait Houilles/ Sartrouvilles ou Maison-Laffittes... pour être au vert tout en restant a portée de RER...

 

Puis mes potes et des futurs collègues m'ont dit de ne pas aller si loin, que c'était la galère pour sortir le soir et le WE et qu'il fallait donc rester proche de Paris (pas plus loin que Puteaux/Courbevoie...)

 

Ce qui me fait douter :bah:

D'ailleurs voici par exemple les conseils d'un mec qui a bossé ou je vais bossé

 

"Un de mes collègues habitait à Maisons-Laffitte, il disait

lui même que le we c'était pas top. Maintenant, tous les gens du boulot que

j'ai connu et qui habitaient hors de Paris ont tous déménagé à plus ou

moins longue échéance pour venir habiter sur Paris (beaucoup plus pratique

pour avoir une vie sociale!!!)."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

St-Germain Cergy en voiture c'est de la rigolade.

Toujours tout droit. :ddr:

 

Maintenant faut voir si c'est le bon sens le matin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

St-Germain Cergy en voiture c'est de la rigolade.

 

T'es sur de ton coup là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

T'es sur de ton coup là?

 

Oui j'ai accompagné plusieurs fois mon fils à Cergy le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

D'ailleurs voici par exemple les conseils d'un mec qui a bossé ou je vais bossé

 

"Un de mes collègues habitait à Maisons-Laffitte, il disait

lui même que le we c'était pas top. Maintenant, tous les gens du boulot que

j'ai connu et qui habitaient hors de Paris ont tous déménagé à plus ou

moins longue échéance pour venir habiter sur Paris (beaucoup plus pratique

pour avoir une vie sociale!!!)."

 

Nous on était à Chatou et on est partie à 60km de Paris pour être au calme et c'est maintenant qu'on a une vie sociale. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Saint Ouen, dont on parlait hier dans "complètement d'enquête" a décidé de limiter les coûts en matière de logement.

 

 

 

C'est loin, Saint Ouen, parce que ça avait l'air pas mal :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

C'est loin, Saint Ouen, parce que ça avait l'air pas mal :voyons:

Ben je sais pas, mais St Ouen j'y suis passé plusieurs fois pour aller passer des entretiens dans une boite dont je le vaux bien :D et ben c'etait tout pourri et ca semblait pas très sain (j'ai aussi essayé Clichy, et Asnières, pour des entretiens toujours dans la même boite, et ca ne m'a pas fait rêver non plus... surtout Asnières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Ben je sais pas, mais St Ouen j'y suis passé plusieurs fois pour aller passer des entretiens dans une boite dont je le vaux bien :D et ben c'etait tout pourri et ca semblait pas très sain (j'ai aussi essayé Clichy, et Asnières, pour des entretiens toujours dans la même boite, et ca ne m'a pas fait rêver non plus... surtout Asnières)

Ouais oublis ces coins la c'est un conseil :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

Ne va pas à Nanterre, c'est pourri... :L

 

Sinon autour c'est très bien : Rueil, Levallois, Coubevoie, St Germain en Laye, etc..

 

Rueil, Levallois, Coubevoie : tres bien surtout Levallois, tu es pres de ton boulot.

Reste sur le rer A(pense a ta copine qui va te rejoindre depuis la gare de lyon)

 

Pour te reperer et connaitre le parcours en metro,rer et bus va sur www.ratp.fr c'est tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Nous on était à Chatou et on est partie à 60km de Paris pour être au calme et c'est maintenant qu'on a une vie sociale. :ddr:

Oui mais t'as une famille, une femme, 4 gosses et un chein nan ?

 

Plus sérieusement, à 25ans, sans famille (je m'appelle pas Remi :D ) et bien que je sois provincial dans l'ame, je veux pas me retrouver à 60 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Tu n'auras pas plus d'espace verts en proche banlieue que dans Paris même si tu choisis un quartier près d'un grand parc ou d'un des deux bois. Si tu veux vraiment être entouré de verdure, il faut partir en grande couronne et là tu peux dire au revoir à ta vie sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

il faut partir en grande couronne et là tu peux dire au revoir à ta vie sociale.

 

Parce qu'on n'a pas de vie sociale en banlieue ? :eek:

 

Bah :lol:

 

De Versailles ou St Germain on est à 20 minutes de l'Etoile en voiture le soir, j'appelle cela une balade et question agrément de vie c'est le top :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Pour travailler à Cergy tu as aussi la solution Triel sur Seine, Verneuil sur Seine ou Vernouillet. En voiture ca prend pas beaucoup de temps en passant par l'hautil et pour le coup tu n'es vraiment pas loin de la verdure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kam212ZY

ST germain c'est zoli :love:

 

Courbevoie, c'est laid et cher, tout comme puteaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...