Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Ou habiter dans l'ouest Parisien?


Invité §yod581sm

Messages recommandés

Invité §Kam212ZY

Franchement, faire des bornes pour sortir ça me derange pas. Mais faire des bornes pour aller au travail en meme temps que tout le monde,c'est lourd.

 

Pouvoir rentrer dans un cadre agréable, avec moins de bruit, de pollution, ça n'a pas de prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MCB785xf

J'en suis bien conscient :bah:

 

Et en fait le problème est que n'ayant jamais vécu à Paris, j'ai du mal à évaluer ce qui est le plus important...

 

Le problème n'est pas vraiment Paris, ca dépend plus de toi. Tu es plutôt du genre casanier qui aime aller faire un footing dans la forêt tous les deux jours ou tu es tout le temps dehors à sortir au ciné, resto, boites,...

 

Ce n'est que mon avis mais à 25 ans avec un salaire correct, tu peux vraiment t'éclater à Paris et passer quelques années de fiesta que tu ne pourras plus faire plus tard. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Ca te dit de mettre 1h tout les soirs pour rentrer chez toi, arriver à 21h ou 22h ? Quand tu arrives à ces heures la chez toi tu n'as plus envie de sortir ;) Moi ca m'a saoulé j'ai changé de taf pour avoir plus proches ;)

 

Ouep je suis d'accord... d'ou ma recherche vers Houilles ou Maison Laffitte (25 min en bagnole ou 1/2h de RER pour aller a Cergy) avant que tous mes potes me le deconseille :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

J'en suis bien conscient :bah:

 

Et en fait le problème est que n'ayant jamais vécu à Paris, j'ai du mal à évaluer ce qui est le plus important...

Avis perso:

 

La vie culturelle, quand tu es à 20 minutes de l'Etoile en RER, tu ne fais pas une croix dessus. En métro intra-muros, tu mettrais pareil. :bah:

 

Pour moi, il faut vraiement être amoureux de Paris pour y vivre, ce qui se conçoit aisément, je ne vois pas d'avantages objectifs à y habiter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

Ouep je suis d'accord... d'ou ma recherche vers Houilles ou Maison Laffitte (25 min en bagnole ou 1/2h de RER pour aller a Cergy) avant que tous mes potes me le deconseille :bah:

 

Quelle idée de bosser a Cergy aussi! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kam212ZY

Avis perso:

 

 

 

Pour moi, il faut vraiement être amoureux de Paris pour y vivre, ce qui se conçoit aisément, je ne vois pas d'avantages objectifs à y habiter.

 

+1 Moi je me vois pas vivre 24/24 dans paris :( Payer une fortune de location, ne pas pouvoir ouvrir la fenetre et acheter tout plus cher qu'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Allez, on ne va pas passer notre temps là dessus.

 

Comme je n'étais pas sûr de savoir où se trouvait exactement ton bled, j'ai fait une simulation Mappy de chez toi à l'Etoile, ca donne 28 minutes. Et ce calcul correspond à un trafic nul (aucun embouteillage), chacun pourra imaginer ce que ca donne en conditions réelles. :bah:

 

28 minutes pour un conducteur normal, 20 pour Ziriako :buzz:

 

Bon revenosn-en au sujet :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Avis perso:

 

La vie culturelle, quand tu es à 20 minutes de l'Etoile en RER, tu ne fais pas une croix dessus. En métro intra-muros, tu mettrais pareil. :bah:

 

Pour moi, il faut vraiement être amoureux de Paris pour y vivre, ce qui se conçoit aisément, je ne vois pas d'avantages objectifs à y habiter.

 

Sauf que prendre le RER à minuit direction Cergy ce n'est pas la même chose que de faire 20 minutes de métro pour traverser Paris. :bah:

 

Mais je reconnais que je ne suis pas objectif sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

28 minutes pour un conducteur normal, 20 pour Ziriako :buzz:

 

Bon revenosn-en au sujet :sol:

 

Quand Ziriako déboule, les embouteillages s'envolent. :fier: :megalo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Je ne sais pas...y a peugeot :)

T'as AC Nielsen également, 3M, Auchan France, BP France ... :) et t'as des Kebabs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Je ne sais pas...y a peugeot :)

Sagem, Johnson Automotive, Autoliv et tout un tas de fournisseurs de l'industrie automobile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

T'as AC Nielsen également, 3M, Auchan France, BP France ... :)et t'as des Kebabs

:mad: Fasciste !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Cergy est très mal famé au niveau résidentiel par contre Pontoise qui est à côté est une ville qui a vraiment beaucoup de charme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

:mad: Fasciste !

Rien que ca ;)

 

J'aime bien les kebabs, c'est d'ailleurs un kebab qui ma dépanné à 23h quand tout était fermé la veille de mes entretiens à Cergy :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

T'as AC Nielsen également, 3M, Auchan France, BP France ... :) et t'as des Kebabs

 

Exact, j'avais une proposition chez eux mais j'ai refusé car trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

Cergy est très mal famé au niveau résidentiel par contre Pontoise qui est à côté est une ville qui a vraiment beaucoup de charme.

 

 

J'ai vécu plusieurs années au centre de Cergy puis par la suite à Cergy-le-haut et je pense que tu exagères. Dans ce cas 80% des banlieues le sont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

J'ai vécu plusieurs années au centre de Cergy puis par la suite à Cergy-le-haut et je pense que tu exagères. Dans ce cas 80% des banlieues le sont...

C'est assez merdique. La cousine de ma cops s'y est fait agresser 2 fois et sa voiture est régulièrement dégradée par des bandes de capuches.

Vers Cergy-Prefecture, c'est le Watts. :L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

C'est assez merdique. La cousine de ma cops s'y est fait agresser 2 fois et sa voiture est régulièrement dégradée par des bandes de capuches.

Vers Cergy-Prefecture, c'est le Watts. :L

 

Toutes les bandes qui sévissent autour de chez moi viennent de Cergy dixit la police elle-même, ils effectuent de véritables raids éclairs la nuit sur le 78.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Toutes les bandes qui sévissent autour de chez moi viennent de Cergy dixit la police elle-même, ils effectuent de véritables raids éclairs la nuit sur le 78.

Des bande composées aux 2/3 de gaulois naturellement. :jap:

 

 

:ange:

zeladatouch_1132052695_tusors.gif.f35301314c785e98d7b6a49fd11475da.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Des bande composées aux 2/3 de gaulois naturellement. :jap:

 

 

:ange:

zeladatouch_1132052695_tusors.gif.3b7cc8befed0cc6daddecea51c2c274c.gif

 

Euh je n'en sais rien, la seule fois que j'en ai vus en train de défoncer consciencieusement tous les pare-brise de ma rue, il faisait nuit et ils avaient des sweats à capuches :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

:peur: Et le tien a tenu??? :peur:

Ils avaient des casquettes Lacoste? :ange:

 

Ma voiture était la dernière de la file et je suis sorti avec mon voisin qui est le mari du commissaire de district lui-même policier... et armé, je n'ai donc vu dans le faisceau de ma Maglite qu'une nuée de capuches qui s'enfuyaient dans tous les sens :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

et je suis sorti avec mon voisin qui est le mari du commissaire de district lui-même policier...

Le mari de Mr le commissaire est sorti avec toi ? :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Des bande composées aux 2/3 de gaulois naturellement. :jap:

 

 

:ange:

zeladatouch_1132052695_tusors.gif.3759ac0c4445276a7dbd1410c624574a.gif

Y'en a qui peuvent pas s'empêcher de la ramener avec leurs fantasmes de noirs/arabes sanguinaires au risque de faire dans le hs :pff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Y'en a qui peuvent pas s'empêcher de la ramener avec leurs fantasmes de noirs/arabes sanguinaires au risque de faire dans le hs :pff: .

Entre donc on t'attendait. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

Ou dans Paris, mais je sais pas quel arrondissement... Dans l'Ouet, tu as le 15eme, très agréable! :oui: ( entouré du 7ème et 16ème, pour moins cher... et encore! :L )

Moi, j'adore! :oui:

EDIT: J'avais pas fermé la parenthèse! :o|

 

Tres bien le XVeme je confirme :cyp:

T'es direct sur le periph qui est bouché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Entre donc on t'attendait. :D

Je n'en ferais rien, pas envie de pourrir ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Ou dans Paris, mais je sais pas quel arrondissement... Dans l'Ouet, tu as le 15eme, très agréable! :oui: ( entouré du 7ème et 16ème, pour moins cher... et encore! :L )

Moi, j'adore! :oui:

Pour 750€/mois il va vivre dans un taudis dans ces quartiers là :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

Pour 750€/mois il va vivre dans un taudis dans ces quartiers là :p .

 

Non y a de beaux apparts de 35 m2 a ce loyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...